ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2310
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

Ils se sentaient pas fatigués, voulaient prendre du recul, laisser la main sur les affaires du club en nommant Paquet ?

A mois que ce soit le fameux 3e investisseur qui vienne occuper le siège ?
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

On a pas besoin de Paquet, on a déjà M'vila.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Donc Paquet démissionne et il y aurait une réunion importante aujourd'hui tottenham. Mais l'essentiel pour Romeyer

xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

C'est vraiment con cette histoire de départ car au delà du niveau sportif, qui s'est considérablement amélioré depuis son arrivée (pas que grâce à lui) , il donnait plus de prestance et de gueule à notre club. Là on va bien voir la suite mais c'est vraiment dommage, car si on se retrouve de nouveau avec notre joueur de pipeau professionnel Caiazzo, et notre bon vieux Roland qui malgrè mon respect à son égard, est de plus en plus dépassé, on risque de nouveau de passer pour des cons.
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Viva hate »

Putain...marre de cette doublette infernale.
Qui peut travailler sereinement avec 2 gugusses pareils sur le dos ???
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gissiou »

Thomi a écrit : 13 juil. 2019, 15:59
Ce FDP jamais il te sort une info transfert mais par contre il ne se gêne pas pour sortir ses exclus qui va à l'encontre du club.
greenw42
Messages : 4508
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

J’espère pour eux (Romeyer et Caiazzo) que le départ de Paquet est lié a l'arrivée d'un 3eme investisseur parce que sinon ça aura du mal a passer...
Il peut pas laisser les gens bosser et arrêter de mettre son nez de partout ? C'est dingue ça ! :rougefaché:
Qu'il reste jusqu'a ses 90 ans en président d'honneur s'il le veut mais qu'il ne touche plus a rien
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

Bon d'après France football, c'est ferme définitif et irrévocable :mrgreen: Si c'est Romeyer qui a écrit l'article, on a aucune inquiétude à avoir...
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Djé42 »

gissiou a écrit : 13 juil. 2019, 16:36
Thomi a écrit : 13 juil. 2019, 15:59
Ce FDP jamais il te sort une info transfert mais par contre il ne se gêne pas pour sortir ses exclus qui va à l'encontre du club.
Moi aussi il le gave mais encore plus parce qu'il n'a pas souvent tort
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Quand tout va bien pour Sainté il y a souvent quelques choses qui vient noircir le tableau. Très déçu car vraiment l'impression que Paquet nous avez fait passer une étape en matière de gestion
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:00 Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Un mec qui savait négocier les transferts et les contrats, quelle horreur en effet... vivement le retour de celui qui fait payer 40 centimes le café aux joueurs...
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

korvald a écrit : 13 juil. 2019, 17:04
lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:00 Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Un mec qui savait négocier les transferts et les contrats, quelle horreur en effet... vivement le retour de celui qui fait payer 40 centimes le café aux joueurs...
:hehe:
Qu'est ce qu'on s'en fiche de cette histoire de café (je ne sais même pas d'où tu sors ça ...) ! 40 centimes, c'est cher pour les employés du club en effet ...
Moi je constate que Paquet n'a apparemment pas rempli sa mission principale (trouver de nouvelles ressources financières via le marketing), qu'il n'était pas forcément apprécié au club (Bozo, Roro, JLG ?) et qu'il n'était pas DS.
Un bon coup de ménage dans ce club ne fait pas de mal !
Roro et Bozo savent ce qu'ils risquent si ils font de la merde, souvenez-vous des évènements d'il y a dix-huit mois !
Bref, quoiqu'il en soit, le sujet c'est le mercato. ;)
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KingKunta »

tu as presque réussis à cacher le fait que tu ne l'aimes pas...not :hehe: :hehe:
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

KingKunta a écrit : 13 juil. 2019, 17:15 tu as presque réussis à cacher le fait que tu ne l'aimes pas...not :hehe: :hehe:
Personnellement je ne connais pas Paquet ... :]
Vu les histoires assez farfelues des derniers mois c'est normal qu'il s'en aille. Je préfère qu'il règne une ambiance "saine" au sein du club plutôt que les dirigeants fassent semblant ... On a déjà nos deux pantins pour ça !
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Capdown »

très mauvaise nouvelle si le départ de paquet se confirme. on n'a jamais aussi bien vendu et acheté depuis qu'il est là.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

xavlevert55 a écrit : 13 juil. 2019, 16:32 C'est vraiment con cette histoire de départ car au delà du niveau sportif, qui s'est considérablement amélioré depuis son arrivée (pas que grâce à lui) , il donnait plus de prestance et de gueule à notre club. Là on va bien voir la suite mais c'est vraiment dommage, car si on se retrouve de nouveau avec notre joueur de pipeau professionnel Caiazzo, et notre bon vieux Roland qui malgrè mon respect à son égard, est de plus en plus dépassé, on risque de nouveau de passer pour des cons.
On a tout simplement vu un mec professionnel qui n'avait qu'une préoccupation, faire son taf. Mais maintenant que tout va mieux il faut que les deux pitres (ils ont des qualités certes mais un comportement et une communication de pitres), reviennent sur le devant de la scène.
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par KingKunta »

lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:19
KingKunta a écrit : 13 juil. 2019, 17:15 tu as presque réussis à cacher le fait que tu ne l'aimes pas...not :hehe: :hehe:
Personnellement je ne connais pas Paquet ... :]
Vu les histoires assez farfelues des derniers mois c'est normal qu'il s'en aille. Je préfère qu'il règne une ambiance "saine" au sein du club plutôt que les dirigeants fassent semblant ... On a déjà nos deux pantins pour ça !
Moi non plus je ne le connais pas personnellement. Toutefois, sachant le contexte du club ou chaque président essaye de placer ses hommes pour dominer l'autre je ne peux pas me réjouir du départ d'un mec qui jusqu'ici a semble-t-il fait du bon travail et restait loin du petit jeux de pouvoir des actionnaires. Tu reprends la propagande de Caiazzo ,et dis qu'il n'a pas trouvé de nouvelles ressources et qu'il est en échec donc doit s'en aller. Caiazzo qui lui même a les doigts dans le cul à Paris et crache dans les médias sur les mecs qui sont sur le terrain et bossent sans qu'on puisse voir le moindre résultat de ses propres actions si ce n'est le merdier qu'engendre chacune de ses sorties médiatiques...
Ce que je constate c'est que le budget du club a fortement augmenté dernièrement alors que le club continue de budgéter une 6 ou 7e place et que l'augmentation des droits tv n'est pas effective. C'est donc qu'il y a eu un travail de fait au niveau des ressources. De plus, de nombreux contrats sponsoring ont été signé cet été ( renouvellement de AESIO l'été passé pour 3 ans) et au moins un gros contrat est actuellement en négociation ( nouveau contrat équipementier).
Son rôle est beaucoup plus global que le simple aspect financier. Quand il est arrivé il me semble qu'il avait exposé certains aspects de son plan de match pour mieux structurer le club et lui permettre de progresser. Par exemple il me semble que c'est aussi lui qui impulse tous les travaux de modernisation qui commencent cet été à l'Étrat et qui vont s'étaler sur plusieurs mois.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

A un moment donné, il faudra se demander pourquoi les dg se suivent et abandonnent le poste..

Enfin Roro reprend le controle. Il reste que 15j de Tour, donc les affaires reprendront fin juillet. :mrgreen:
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Djé42 »

Il avait surtout un charisme et une prestance autre que roro quand il fallait faire passer des messages pour le bien du club (contre le VAR par exemple)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

korvald a écrit : 13 juil. 2019, 17:04
lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:00 Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Un mec qui savait négocier les transferts et les contrats, quelle horreur en effet... vivement le retour de celui qui fait payer 40 centimes le café aux joueurs...
et le retour de celui qui prolonge 15 ans des joueurs en fin de carrière toujours blessés
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

fort-et-vert a écrit : 13 juil. 2019, 18:05
korvald a écrit : 13 juil. 2019, 17:04
lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:00 Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Un mec qui savait négocier les transferts et les contrats, quelle horreur en effet... vivement le retour de celui qui fait payer 40 centimes le café aux joueurs...
et le retour de celui qui prolonge 15 ans des joueurs en fin de carrière toujours blessés
Roro est capable de mettre Sablé en DS.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tu as raison »

Florent a écrit : 13 juil. 2019, 18:12
fort-et-vert a écrit : 13 juil. 2019, 18:05
korvald a écrit : 13 juil. 2019, 17:04
lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:00 Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Un mec qui savait négocier les transferts et les contrats, quelle horreur en effet... vivement le retour de celui qui fait payer 40 centimes le café aux joueurs...
et le retour de celui qui prolonge 15 ans des joueurs en fin de carrière toujours blessés
Roro est capable de mettre Sablé en DS.
Le problème réel de Romeyer, c'est qu'il est âgé (et pauvre en tant que président d'un club de foot)... La mission, c'était de prendre St Etienne et de la stabiliser en L1. C'est ce qu'il a fait. Bravo à lui !

S'il avait de l'argent, je serais d'accord pour qu'il tienne la route plus. Car, malheureusement, pour nous supporters, on a besoin de beaucoup d'argent pour exister. Le risque réel, c'est d'avoir peu d'argent et que le club ne tienne plus la route. Un peu comme en 1997 où avoir plus de 10 000 supps étaient déjà énorme.

A titre personnel, je voudrais que mes dirigeants aient de l'argent (est-ce seulement possible ?) pour pouvoir avoir des joueurs d'une classe de Séville au moins.

Donc, moi aussi, je suis contre que Romeyer accompagne les saisons suivantes (malgré tout ce que j'en dis de bien).
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

tu as raison a écrit : 13 juil. 2019, 18:21
Florent a écrit : 13 juil. 2019, 18:12
fort-et-vert a écrit : 13 juil. 2019, 18:05
korvald a écrit : 13 juil. 2019, 17:04
lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 17:00 Pas mécontent du tout du départ de Paquet. C'était prévisible. Maintenant attendons l'arrivée du DS.
Un mec qui savait négocier les transferts et les contrats, quelle horreur en effet... vivement le retour de celui qui fait payer 40 centimes le café aux joueurs...
et le retour de celui qui prolonge 15 ans des joueurs en fin de carrière toujours blessés
Roro est capable de mettre Sablé en DS.
Le problème réel de Romeyer, c'est qu'il est âgé (et pauvre en tant que président d'un club de foot)... La mission, c'était de prendre St Etienne et de la stabiliser en L1. C'est ce qu'il a fait. Bravo à lui !

S'il avait de l'argent, je serais d'accord pour qu'il tienne la route plus. Car, malheureusement, pour nous supporters, on a besoin de beaucoup d'argent pour exister. Le risque réel, c'est d'avoir peu d'argent et que le club ne tienne plus la route. Un peu comme en 1997 où avoir plus de 10 000 supps étaient déjà énorme.

A titre personnel, je voudrais que mes dirigeants aient de l'argent (est-ce seulement possible ?) pour pouvoir avoir des joueurs d'une classe de Séville au moins.

Donc, moi aussi, je suis contre que Romeyer accompagne les saisons suivantes (malgré tout ce que j'en dis de bien).
Le problème de Roro, c'est qu'il a toujours rêver d'être président de l'ASSE ...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aissopic »

lemâtru a écrit : 13 juil. 2019, 18:25 Le problème de Roro, c'est qu'il a toujours rêver d'être président de l'ASSE ...
et il ne s'est toujours pas réveillé :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre