ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Running Man a écrit : 13 juil. 2019, 10:45 moi Cabaye me va si il est jugé apte ! On peut faire confiance à Roro pour un contrat au nombre de matches joués
A mon sens ça ne sera pas Cabaye. Si on avait voulu le faire on l aurait recruté avant la fin juin. Vu ses derniers mois et le fait qu'il soit libre on aurait fait en sorte qu'il puisse suivre l'intégralité de la préparation. Son nom a du être évoqué mais trop de doute sur son état de forme.
Simple supposition et aucune info.
J'aime beaucoup ce joueur perso mais peut-être pas assez d'abattage et de volume de jeu avec MVila.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

minetvert a écrit : 13 juil. 2019, 10:42
Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 10:37 Aholou c'est pas mauvais. Je ne fais pas la fine bouche mais avec le départ de Saliba on peut espérer casser la tirelire pour passer un cap. Je préfère Aholou à Amadou perso. Question de profil.
Pour donner des noms tout dépendra de l'enveloppe à disposition. Des opportunités il y en a. Seri, Lemina, etc... fourchette très haute par exemple.
Edit. Si notre MC est Aholou notre recrutement n'aura pas été raté selon moi. Juste un peu plus incertain
Seri avait été bien moins convaincant sa dernière saison... le melon lui avait poussé a la tête et là je sais clairement pas son niveau actuel.
Lemina je trouve pas ça fou...
Et le problème c'est pas que l'enveloppe c aussi le salaire et l'équilibre dans le vestiaire.. pour attirer un gros il faut que son ambition corresponde aussi avec celle du club.
Seri il s'agirait de le relancer. Son départ avorté au Barça lui a cassé les ailes. Le recruter s'apparenterait à un coup similaire à celui de Mvila. Suivi par le Milan en cas d'échec Veretout. Bien évidemment il faudrait s'assurer de sa motivation à nous rejoindre. Pas gagné. La ou Gasset était très fort.
Lemina, un jeune qui s'est vite expatrié. Pas certain qu'il s'agisse du bon profil mais il est très intéressant. Un pari également mais techniquement c'est du solide.suivi par United c'est pas rien.

Autre nom Rongier que j'aime beaucoup mais peut-être pas suffisamment physique.
J'ai pas 50 noms en-tête mais j'ai confiance. Le club nous démontre depuis plusieurs mois que ca bosse bien.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Pierre-Alex a écrit : 13 juil. 2019, 10:20
zich a écrit : 13 juil. 2019, 10:13 Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
Je suis persuadé que Ahoulou est une fausse piste. La vente de Saliba, surtout si elle est plus importante que prévu, va changer pas mal de choses.
Pour que Lonjon et Bouhafsi en parlent , c’est que c’est pas un plan C malheureusement
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 10:49
Running Man a écrit : 13 juil. 2019, 10:45 moi Cabaye me va si il est jugé apte ! On peut faire confiance à Roro pour un contrat au nombre de matches joués
A mon sens ça ne sera pas Cabaye. Si on avait voulu le faire on l aurait recruté avant la fin juin. Vu ses derniers mois et le fait qu'il soit libre on aurait fait en sorte qu'il puisse suivre l'intégralité de la préparation. Son nom a du être évoqué mais trop de doute sur son état de forme.
Simple supposition et aucune info.
J'aime beaucoup ce joueur perso mais peut-être pas assez d'abattage et de volume de jeu avec MVila.
Tu as sans doute raison sauf on piste encore plus fort !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Bennacer pourrait faire l'affaire mais sera dur à déloger vu la superbe Can qu'il fait.
Capoue qui est en PL mais l'Europe avec les Verts pourrait peut être le tenter .
Sissoko, dans un deal avec les Spurs ds les tractations pour Saliba .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Séri en prêt serait la meilleure solution car je ne vois pas le club mettre 20M€ sur un joueur de 28 ans.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

SUPERJET a écrit : 13 juil. 2019, 11:37 Bennacer pourrait faire l'affaire mais sera dur à déloger vu la superbe Can qu'il fait.
Capoue qui est en PL mais l'Europe avec les Verts pourrait peut être le tenter .
Sissoko, dans un deal avec les Spurs ds les tractations pour Saliba .
Bennacer va signer au Milan apparemment.
Capoue ce serait beau mais il a l'air de s'épanouir en Angleterre et son salaire doit être important. Élu meilleur joueur de Watford devant Doucoure par ex. Tres très compliqué voire impossible.
Pour Sissoko, c'est un joueur très important du finaliste des la LDC, souvent sous estimé à mon sens, il est au dessus de ce qu'on peut viser.
Stambouli, Martin sont d'autres noms évoqués.
J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 13 juil. 2019, 12:03, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 11:49
SUPERJET a écrit : 13 juil. 2019, 11:37 Bennacer pourrait faire l'affaire mais sera dur à déloger vu la superbe Can qu'il fait.
Capoue qui est en PL mais l'Europe avec les Verts pourrait peut être le tenter .
Sissoko, dans un deal avec les Spurs ds les tractations pour Saliba .
Bennacer va signer au Milan apparemment.
Capoue ce serait beau mais il a l'air de s'épanouir en Angleterre et son salaire doit être important. Élu meilleur joueur de Watford devant Doucoure par ex. Tres très compliqué voire impossible.
Pour Sissoko, c'est un joueur très important du finaliste des la LDC, souvent sous estimé à mon sens, il est au dessus de ce qu'on peut viser.
Stambouli, Martin sont d'autres noms évoqués.

Non il veut pas signé au Milan 😉
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Puis quand tu refuses le Milan ce n'est pas pour signer à Sainté les gars..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

C'est sur,
En tout cas il nous faudra un très bon complément pour M'Vila, c'est ce qui nous fera monter d'un cran nos ambitions pour cette future saison.
La vente de Saliba doit logiquement nous permettre de réinvestir sur ce poste voire sur un attaquant top également .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aissopic »

Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 11:49 J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

aissopic a écrit : 13 juil. 2019, 12:08
Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 11:49 J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
8|
Oui oui j'assume :langue2:
Victime d'un délit de sale gueule surtout après sa boulette en final d'Europa League. Zambo c est solide, ça court beaucoup, et pas aussi maladroit qu'on veux bien nous le faire croire. Il a clairement manqué aux sardines cette année. Moins bling bling qu'un Strootman mais un vrai travailleur au milieu.
Très bien vendu mais ça n'enlève rien à ses qualités.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Je crois qu'il est en passe de prolonger mais je trouve que Moutoussamy à Nantes fait du bon boulot. Ca pourrait se creuser
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par BTaras-5 »

Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 12:12
aissopic a écrit : 13 juil. 2019, 12:08
Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 11:49 J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
8|
Oui oui j'assume :langue2:
Victime d'un délit de sale gueule surtout après sa boulette en final d'Europa League. Zambo c est solide, ça court beaucoup, et pas aussi maladroit qu'on veux bien nous le faire croire. Il a clairement manqué aux sardines cette année. Moins bling bling qu'un Strootman mais un vrai travailleur au milieu.
Très bien vendu mais ça n'enlève rien à ses qualités.
Arrete tu t’enfonces ...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Très belle argumentaire. Félicitations à toi. :amen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

Keiran a écrit : 13 juil. 2019, 13:01 En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
Sanson, c'était au Mans qu'il fallait le prendre. S'il quitte Marseille qui est un peu son club de coeur, ce sera pour l'étranger où la premier league lui font les yeux doux et où il partira pour une somme à 2 chiffres. Pour ma part, si je devais mettre une pièce pour un joueur, ce serait sur Adrien Silva, il pourrait être un bon complément à Mvila, expérimenté au haut niveau, pas en odeur de sainteté à Leicester, surtout qu'ils viennent de recruter Tielemans qui joue au même poste, et que Monaco n'est pas pressé de le faire revenir.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

xavlevert55 a écrit : 13 juil. 2019, 13:14
Keiran a écrit : 13 juil. 2019, 13:01 En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
Sanson, c'était au Mans qu'il fallait le prendre. S'il quitte Marseille qui est un peu son club de coeur, ce sera pour l'étranger où la premier league lui font les yeux doux et où il partira pour une somme à 2 chiffres. Pour ma part, si je devais mettre une pièce pour un joueur, ce serait sur Adrien Silva, il pourrait être un bon complément à Mvila, expérimenté au haut niveau, pas en odeur de sainteté à Leicester, surtout qu'ils viennent de recruter Tielemans qui joue au même poste, et que Monaco n'est pas pressé de le faire revenir.
Et qui parle français vu qu'il est né à Angoulême...
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

Keiran a écrit : 13 juil. 2019, 13:01 En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
Venir chez nous je ne sais pas, mais il a passé ses vacances avec Debuchy Cabella et consorts....
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

korvald a écrit : 13 juil. 2019, 13:27
xavlevert55 a écrit : 13 juil. 2019, 13:14
Keiran a écrit : 13 juil. 2019, 13:01 En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
Sanson, c'était au Mans qu'il fallait le prendre. S'il quitte Marseille qui est un peu son club de coeur, ce sera pour l'étranger où la premier league lui font les yeux doux et où il partira pour une somme à 2 chiffres. Pour ma part, si je devais mettre une pièce pour un joueur, ce serait sur Adrien Silva, il pourrait être un bon complément à Mvila, expérimenté au haut niveau, pas en odeur de sainteté à Leicester, surtout qu'ils viennent de recruter Tielemans qui joue au même poste, et que Monaco n'est pas pressé de le faire revenir.
Et qui parle français vu qu'il est né à Angoulême...
Oui mais c'est pas vraiment le profil Box to box
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Vertigoal42 a écrit : 13 juil. 2019, 12:20 Je crois qu'il est en passe de prolonger mais je trouve que Moutoussamy à Nantes fait du bon boulot. Ca pourrait se creuser
Il n'est qu'un potentiel aujourd'hui, on a déjà pris Youssouf, il nous faut un taulier pour épauler Mvila.
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Alex Dias a écrit : 13 juil. 2019, 10:49
Running Man a écrit : 13 juil. 2019, 10:45 moi Cabaye me va si il est jugé apte ! On peut faire confiance à Roro pour un contrat au nombre de matches joués
A mon sens ça ne sera pas Cabaye. Si on avait voulu le faire on l aurait recruté avant la fin juin. Vu ses derniers mois et le fait qu'il soit libre on aurait fait en sorte qu'il puisse suivre l'intégralité de la préparation. Son nom a du être évoqué mais trop de doute sur son état de forme.
Simple supposition et aucune info.
J'aime beaucoup ce joueur perso mais peut-être pas assez d'abattage et de volume de jeu avec MVila.
Bon,moi je souhaite qu'il vienne... où plutôt qu'on aille le chercher.
Peut-être pas titulaire mais plus dans l'optique de la rotation et de l'expérience du gars.
C'est un risque mais il est vrai aussi que je ne sais rien de son état physique ni de son désir ni de celui des dirigeants.
Mais s'il retrouve un niveau comparable à celui de Debuchy (on peut comparer leurs situations) on aurait un sacré milieu !
Et puis on en aurait un milieu capable de marquer des buts parce que c'est pas le Pérou de ce côté là.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Du coup c'est aujourd'hui que les dirigeants ont rendez vous avec Tottenham pour Saliba ?
Vu que Romeyer est retenu pour le tour de France..
Ceux qui vont au match amical ce soir ça serait bien de savoir si Paquet est présent.. ?
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Ça n'inquiète que moi de voir que nous n'avons pas d'arrière gauche au 13 juillet ? (Ni titulaire, ni remplaçant, ni jeune prometteur).
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Pierre-Alex a écrit : 13 juil. 2019, 14:23 Ça n'inquiète que moi de voir que nous n'avons pas d'arrière gauche au 13 juillet ? (Ni titulaire, ni remplaçant, ni jeune prometteur).
Je ne comprends ton inquiétude.
Répondre