ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Ce mec a des infos assez fiable en général, ça ne m’étonnerais que l’on tente un top joueur qui n’a pas été encore cité sur le forum...

A savoir si ce « gros coup » est en Attaque ou en millieu défensif...

Allez Naigollan et Aubam et on pourra dire que c’est mercato reussi :mrgreen:
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par CICERO VERT »

Benedetto (Boca juniors) si on le fait au nez et à la barbe de l'OM, ça serait un gros coup psychologique contre les sardines....
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Landais40 a écrit : 06 juil. 2019, 23:03 Ce mec a des infos assez fiable en général, ça ne m’étonnerais que l’on tente un top joueur qui n’a pas été encore cité sur le forum...

A savoir si ce « gros coup » est en Attaque ou en millieu défensif...

Allez Naigollan et Aubam et on pourra dire que c’est mercato reussi :mrgreen:
Ben arfa?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Pour le gros coup, je vois bien Stambouli car :
-connait gasset
-Fin de contrat 2020 (notre spécialité)
-Schalke a fait une saison pourrie
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

zich a écrit : 06 juil. 2019, 23:28 Pour le gros coup, je vois bien Stambouli car :
-connait gasset
-Fin de contrat 2020 (notre spécialité)
-Schalke a fait une saison pourrie
Le fait qu'il ne joue quasiment plus milieu mais principalement défenseur central me semble un peu mettre du plomb dans l'aile à cette idée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

thesnakke a écrit : 06 juil. 2019, 22:05
Demetrio Lopez a écrit : 06 juil. 2019, 21:47
thesnakke a écrit : 06 juil. 2019, 21:19
Sensimo a écrit : 06 juil. 2019, 21:02
xavlevert55 a écrit : 06 juil. 2019, 20:51
De chaleur :mdr1:
Je me répète mais Nainggolan en prêt ça serait monstrueux, gros volume de récupération, se projette vers l'avant, technique, grosse frappe avec Yann au milieu ça serait enorme.
Le mec est indésirable à l'inter, découvrir un nouveau championnat en jouant l'EL pourquoi pas ?
Et puis même s'il est pas grand le mec a une gueule et un caractère même si ça va mieux il nous faut des mecs comme ça aussi pour arrêter d'être parfois aussi gentil.
Esperer Nainggolan à Sainté c'est comme espérer Rihanna à la MJC de Saint-Chamond.
Bah... On a dit un gros coup :mrgreen:
Bafe Gomis?
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dodos »

Arrêtez de vous enflammer, le gros coup est peut-être dans le sens des départs....
Je precise que je n'ai aucune info
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Sosof a écrit : 06 juil. 2019, 22:33
julian48 a écrit : 06 juil. 2019, 22:26
Sosof a écrit : 06 juil. 2019, 21:58
julian48 a écrit : 06 juil. 2019, 21:42
old_side a écrit : 06 juil. 2019, 20:33
J espere bien qu il soit parti sans contrepartie , il a été prévu un % à la revente ...Ca devrait etre le lot commun pour ce genre de départ non ?

Je pense que tu voulais dire :"J'espere bien qu'il n'est pas partie sans contrepartie..."
Sinon ta phrase veut rien dire..

Pour répondre au Leader Maximo du bon français , il manque effectivement la conjonction "que': id est qu " il a été prévu ...

Je te remercie de m" avoir rectifié oh Grand Sosof , valeureux combattant de la rééducation syntaxique !
Ne le prend pas mal, d'autant plus que je suis complètement en phase avec toi (enfin une fois ta phrase rectifiée... ;) ).
Et je pense aussi, que quitte à le laisser libre, autant mettre un pourcentage à la revente. Les autres clubs le font bien pour nous.
J'aurai aussi une question : Pourquoi ne pas avoir fait avec Dylan ce qu'on a fait avec Guendouz à Pau?
Je pense que quand un club 3ème de L2 et sérieux comme Troyes, lui offre un contrat pro avec une vraie chance d'y faire sa place, c'est compliqué de le retenir avec un prêt... à Troyes. Je veux dire, Dylan a 22 ans, il n'a jamais été testé chez nous, à un moment donné on ne peut pas retenir indéfiniment un joueur avec des promesses... de vent. L'offre Troyenne etait difficilement refusable pour lui. Pour le pourcentage à la revente, à mon avis, faut pas trop rêver, il a sûrement été laissé libre ou presque (et ça me parait normal).
Dernière modification par bfb2 le 06 juil. 2019, 23:42, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

dodos a écrit : 06 juil. 2019, 23:37 Arrêtez de vous enflammer, le gros coup est peut-être dans le sens des départs....
Je precise que je n'ai aucune info
Dans ce cas la ..ça peut être que saliba...sinon c est pas un gros coup...c est une grosse perte.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aceituna »

dodos a écrit : 06 juil. 2019, 23:37 Arrêtez de vous enflammer, le gros coup est peut-être dans le sens des départs....
Je precise que je n'ai aucune info
Alors toi tu fais fort l’ami :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

guakix a écrit : 06 juil. 2019, 23:39
dodos a écrit : 06 juil. 2019, 23:37 Arrêtez de vous enflammer, le gros coup est peut-être dans le sens des départs....
Je precise que je n'ai aucune info
Dans ce cas la ..ça peut être que saliba...sinon c est pas un gros coup...c est une grosse perte.
Si on vend un package Tannane-Lacroix pour 100M€, je peux te dire que c'est un (très) gros coup :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

ForeverGreen a écrit : 06 juil. 2019, 23:41
guakix a écrit : 06 juil. 2019, 23:39
dodos a écrit : 06 juil. 2019, 23:37 Arrêtez de vous enflammer, le gros coup est peut-être dans le sens des départs....
Je precise que je n'ai aucune info
Dans ce cas la ..ça peut être que saliba...sinon c est pas un gros coup...c est une grosse perte.
Si on vend un package Tannane-Lacroix pour 100M€, je peux te dire que c'est un (très) gros coup :mrgreen:
Déjà que les bons.on les vend 10 ou 15.... :mdr1:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

dodos a écrit : 06 juil. 2019, 23:37 Arrêtez de vous enflammer, le gros coup est peut-être dans le sens des départs....
Je precise que je n'ai aucune info
On va vendre diony et faire une plus value :mrgreen:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Le gros coup c'est Fernando du Spartak Moscou millieu de terrain. Bien pote avec Gabi Silva, fin de contrat dans 1 an.
Je rêve bien évidemment ceci n'est pas une info.
Dernière modification par Sensimo le 07 juil. 2019, 00:05, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 20:59
dronchau a écrit : 06 juil. 2019, 20:57
old_side a écrit : 06 juil. 2019, 20:33

Lui je l'ai trouvé très bon le peu de match que J'ai vu. Personnellement je regrette son départ.
L'avenir nous le dira, mais un joueur de 22 ans qui n'attire rien de mieux que Troyes, ça veut dire qu'il n'y a pas que Saint-Etienne qui ne croit pas en lui.
Dans quel monde tu vis ? Quelqu'un comme Dylan qui n'a jamais été international en jeunes, qui n'a quasiment aucune minute en pro dans son club formateur à 22 ans, généralement c'est en CFA ou en CFA2 qu'il atterrit. Et c'est une constante pour tous les jeunes dans cette situation dans tous les clubs. Tu sembles penser que Troyes, c'est un point de chute pas terrible. Mais excuse moi, atterrir chez le 3ème de L2, y'a 95% des jeunes d'un centre de formation qui en auraient rêvé à l'issue de leur carrière. En dehors des 2 ou 3 exceptions qui font des carrières en L1 ou mieux, l'immense majorité des autres qui jouent dans un centre de formation, la L2 ça représente le sommet de leur carrière (pour ceux qui arrivent à ce niveau là). Des jeunes qui percent en L1 ou mieux, ça reste des exceptions par rapport à tous les autres.

Et il faut m'expliquer comment Dylan pouvait être connu des autres clubs... si il n'a été ni international... ni utilisé en pro jusque là. Avec Battles, il a bénéficié du coups de chance qu'a eu un Bautheac à Cannes quand il a eu Cartoche comme coach et que celui ci l'a emmené dans ses valises jusqu'en L1. A Dylan de saisir cette chance.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 21:37
BTaras-5 a écrit : 06 juil. 2019, 21:35
GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 21:28 Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
En me temps, c’est difficile pour des équipes de ligue 1 ou ligue 2 qui l’ont vu evolue qu’en cfa d’avoir un vrai avis sur lui. Je vois rien d’etonnant a ce que ce soit son coach qui le prenne et qu’il n’y ai pas forcement beaucoup de monde sur le dossier. Pour moi ca ne veut pas dire que toutes les equipes de ligue 1 ligue 2 le trouvait pas au niveau. Juste il ne le connaisse pas forcément
Donc ils estiment qu'il n'est pas au niveau. Un joueur qui est bon et prometteur, il est suivi très en amont. Saliba était scruté par des dizaines de scouts avant son premier match de Ligue 1. Si les clubs ne le connaissent pas, c'est justement une preuve qu'ils ne lui trouvent pas un potentiel intéressant.
Non mais à un moment donné, les jeunes sont connus comment sinon en étant des internationaux jeunes ? Tu crois que Loïc Perrin à 18 ans, zéro sélections en jeunes... il etait connu du foot Français ? Personne ne le connaissait non plus en dehors de ses formateurs. Dans sa génération, y'avait 4 à 5 ou 6 internationaux chez nous (Medjani, Houri, Folly, Barthe, Moulin, Vincent), ceux qui ont fait la meilleure carrière, c'est ceux qui n'etaient pas internationaux en jeunes (Perrin, Gomis, Dabo).

Les clubs pros connaissent les joueurs internationaux en jeunes... ou qui ont été essayé en équipe première. Puis faut arrêter avec les schémas préconçus. D'autres ont cité Valbuena, Hamouma, Bautheac, Aguilar. On peut même citer un Ribery, qui avait été laissé libre par son centre de formation qui ne croyait pas en lui. On peut citer Pépé, qui va faire partie des plus gros transferts de l'année, repéré par aucun centre de formation avant d'être recruté par Angers en 2013. Y'a plein de joueurs qui ne rentrent pas dans les cases, percent sur le tard, quand des joueurs annoncés comme de futurs phénomènes très tôt ne font même pas de carrière.

Troyes offre une très belle opportunité à Dylan, à lui de la saisir !!!
Dernière modification par bfb2 le 07 juil. 2019, 00:22, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par BTaras-5 »

GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 21:37
BTaras-5 a écrit : 06 juil. 2019, 21:35
GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 21:28 Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
En me temps, c’est difficile pour des équipes de ligue 1 ou ligue 2 qui l’ont vu evolue qu’en cfa d’avoir un vrai avis sur lui. Je vois rien d’etonnant a ce que ce soit son coach qui le prenne et qu’il n’y ai pas forcement beaucoup de monde sur le dossier. Pour moi ca ne veut pas dire que toutes les equipes de ligue 1 ligue 2 le trouvait pas au niveau. Juste il ne le connaisse pas forcément
Donc ils estiment qu'il n'est pas au niveau. Un joueur qui est bon et prometteur, il est suivi très en amont. Saliba était scruté par des dizaines de scouts avant son premier match de Ligue 1. Si les clubs ne le connaissent pas, c'est justement une preuve qu'ils ne lui trouvent pas un potentiel intéressant.
Mouais saliba il est international en jeune, on a souvent parle de lui. Donc les gens se déplacent pour voir le gars dont on parle.
Chambost a aucune sélection en jeune, il s’entraine pas avec la 1, on parle jamais de lui, ca me parait evident que la moitie des clubs de ligue 1 ignore son existence. Quand tu sais que le foot ca marche qu’au copinage et grace au journaliste, ce serait loin d’etre etonnant
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

C'est fascinant comme tu ne m'avais pas manqué. J'ai constamment l'impression à chacun de tes messages que tu réponds à quelqu'un d'autre tellement ça ne correspond pas à ce que j'ai écrit.

Je suis très content pour Chambost et Troyes est un point de chute respectable, surtout s'il a dû temps de jeu. Je n'ai absolument jamais dit le contraire.

Mais comme tu l'as dit, il n'a jamais tapé dans l'oeil des équipes jeunes des Bleus, n'a jamais séduit des scouts ou des formateurs adverses, et va baser toute sa carrière sur un coup de chance avec Batlles. Tant mieux pour lui.

Je dis juste que c'est débile de taper sur l'ASSE, qui estime qu'il n'a pas le talent pour s'imposer ici.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Bah justement, s'il n'a jamais été appelé, c'est peut-être parce que même les formateurs EDF ne lui trouvent rien de spécial non ? Vous prenez le problème à l'envers. À la fin, le constat est toujours le même. À part Batlles, Chambost n'a impressionné personne. C'est un constat.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

C'est pas qu'un coups de chance non plus. Si il n'avait pas de qualités, il n'irait pas à Troyes. Tu as l'impression que je déforme tes paroles, mais comme d'habitude, tu m'as l'air bien bien bien sentencieux dès qu'il s'agit du centre de formation (toujours dans le même sens). Pour ton information quand même, il arrive très souvent que les jeunes internationaux connus de tout le monde très tôt soient ceux qui font la moins bonne carrière par rapport à leurs camarades non internationaux. Les centres de formation Français sont tellement performants qu'un joueur qui est international dans un centre de formation est entouré de plein de joueurs très performants aussi, qui des fois deviennent meilleur avec le temps. J'ai cité chez nous Perrin, Gomis, Dabo qui n'ont jamais été internationaux avant les espoirs au contraire des Houri, Medjani, Folly, Barthe, Vincent, Moulin de la même génération. On pourrait citer Ghoulam, jamais international non plus. Benalouane, pas international non plus. RPG, avant de jouer en pro, pas international également. Des exemples comme ça, il y a en a partout. Certains jeunes exposés très tôt, explosent en route, ou se font dépasser par d'autres joueurs plus réguliers ou moins exposés.

Chambost n'avait concrêtement aucun moyen d'être connu par un club de L1. Il a la chance que Battles le connaisse, mais si il n'avait pas le potentiel pour réussir, il ne serait même pas recruté par Troyes. Et avoir la possibilité de jouer dans un club du niveau de Troyes, 95% des jeunes d'un centre de formation n'y arriveront même pas.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 07 juil. 2019, 00:14
GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 21:37
BTaras-5 a écrit : 06 juil. 2019, 21:35
GerardJanvion a écrit : 06 juil. 2019, 21:28 Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
En me temps, c’est difficile pour des équipes de ligue 1 ou ligue 2 qui l’ont vu evolue qu’en cfa d’avoir un vrai avis sur lui. Je vois rien d’etonnant a ce que ce soit son coach qui le prenne et qu’il n’y ai pas forcement beaucoup de monde sur le dossier. Pour moi ca ne veut pas dire que toutes les equipes de ligue 1 ligue 2 le trouvait pas au niveau. Juste il ne le connaisse pas forcément
Donc ils estiment qu'il n'est pas au niveau. Un joueur qui est bon et prometteur, il est suivi très en amont. Saliba était scruté par des dizaines de scouts avant son premier match de Ligue 1. Si les clubs ne le connaissent pas, c'est justement une preuve qu'ils ne lui trouvent pas un potentiel intéressant.
Non mais à un moment donné, les jeunes sont connus comment sinon en étant des internationaux jeunes ? Tu crois que Loïc Perrin à 18 ans, zéro sélections en jeunes... il etait connu du foot Français ? Personne ne le connaissait non plus en dehors de ses formateurs. Dans sa génération, y'avait 4 à 5 ou 6 internationaux chez nous (Medjani, Houri, Folly, Barthe, Moulin, Vincent), ceux qui ont fait la meilleure carrière, c'est ceux qui n'etaient pas internationaux en jeunes (Perrin, Gomis, Dabo).

Les clubs pros connaissent les joueurs internationaux en jeunes... ou qui ont été essayé en équipe première. Puis faut arrêter avec les schémas préconçus. D'autres ont cité Valbuena, Hamouma, Bautheac, Aguilar. On peut même citer un Ribery, qui avait été laissé libre par son centre de formation qui ne croyait pas en lui. On peut citer Pépé, qui va faire partie des plus gros transferts de l'année, repéré par aucun centre de formation avant d'être recruté par Angers en 2013. Y'a plein de joueurs qui ne rentrent pas dans les cases, percent sur le tard, quand des joueurs annoncés comme de futurs phénomènes très tôt ne font même pas de carrière.

Troyes offre une très belle opportunité à Dylan, à lui de la saisir !!!
Gerard, les dizaines de scouts qui suivent les jeunes, c'est des scouts de Manchester City. Si tu veux être repéré par un scout de l'ESTAC, ta seule chance c'est de faire les soldes à Marques Avenue ! (et pareil avec l'ASSE d'ailleurs, sauf que c'est pas MArques Avenue c'est le Géant de la Ricamarie.)
-6 pts, asap.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par perladinho »

Chambost m’avait vraiment plu lors des matchs de préparation l’an dernier. Je le trouvais très fin techniquement, avec une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Un profil a la Battles.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

bfb2 a écrit : 07 juil. 2019, 00:34 C'est pas qu'un coups de chance non plus. Si il n'avait pas de qualités, il n'irait pas à Troyes. Tu as l'impression que je déforme tes paroles, mais comme d'habitude, tu m'as l'air bien bien bien sentencieux dès qu'il s'agit du centre de formation (toujours dans le même sens). Pour ton information quand même, il arrive très souvent que les jeunes internationaux connus de tout le monde très tôt soient ceux qui font la moins bonne carrière par rapport à leurs camarades non internationaux. Les centres de formation Français sont tellement performants qu'un joueur qui est international dans un centre de formation est entouré de plein de joueurs très performants aussi, qui des fois deviennent meilleur avec le temps. J'ai cité chez nous Perrin, Gomis, Dabo qui n'ont jamais été internationaux avant les espoirs au contraire des Houri, Medjani, Folly, Barthe, Vincent, Moulin de la même génération. On pourrait citer Ghoulam, jamais international non plus. Benalouane, pas international non plus. RPG, avant de jouer en pro, pas international également. Des exemples comme ça, il y a en a partout. Certains jeunes exposés très tôt, explosent en route, ou se font dépasser par d'autres joueurs plus réguliers ou moins exposés.

Chambost n'avait concrêtement aucun moyen d'être connu par un club de L1. Il a la chance que Battles le connaisse, mais si il n'avait pas le potentiel pour réussir, il ne serait même pas recruté par Troyes. Et avoir la possibilité de jouer dans un club du niveau de Troyes, 95% des jeunes d'un centre de formation n'y arriveront même pas.
Y a aussi surtout que des jeunes sont en avance physiquement sur d'autres et ont donc un avantage en jeunes. Après vers 18- 20, tout le monde a aquis la maturité physique et ceux qui étaient en avance perdent cet avantage et là les qualités techniques prennent le dessus.
dactyle
Messages : 6663
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Beaucoup de bruit pour un match tres amical, et de niveau, euh comment dire, on s'emballe beaucoup, peut être le prochain ballon d'or...C'est vrai qu'il n'est plus chez nous , il est donc devenu plus fort.
dactyle
Messages : 6663
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

J'attends de voir Bouanga en vert parce que avec ce que j'ai lu ici depuis 3 ans, c'est un monstre, or j'ai vu tous ses matchs et j'ai rien trouvé d'extraordinaire, bon il est pas mal, un peu comme Salibur il y deux ans...
Répondre