Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tylith »

Dommage que l'idée n'ait pas été assumée jusqu'au bout :
Image

Sinon c'est incroyablement moche, content qu'il l'ait caché jusqu'ici du coup, vu que tous les maillots du coq sont des copier coller on savait que ça n'allait pas être terrible cette année mais j'espérais vraiment passer outre le bicolor de la collerette qui le faisait passer de pas terrible à un des pires maillots jamais sorti.
Rendez nous le gros carré rouge en sponsor pour qu'on fasse moins attention au reste.

Pour parler plus sérieusement la collerette c'est presque uniquement féminin (ou traditionnel écclésiastique) et il faut soit la même couleur soit une vraie cassure, le premier est une insulte au bon goût et on devrait vous jeter des tomates dans la rue si vous osiez le porter.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Coach-Mic »

Je suis généralement tolérant mais cette année, c'est certainement l'un des pires maillots de notre histoire. Mélanger deux verts différents c'est vraiment dégueulasse avec un cercle :pleur4: . ça me fait de la peine de dire ça car j'imagine le travail derrière tout ça, les attentes, l'étude des réactions de la part des salariés de la boite etc..mais c'est vraiment raté. J'ai acheté le maillot il y a 2 ans, je l'adore, j'ai également le noir de la mine, beau et technique. Mais celui là il me pique les yeux ! Et je ne comprends pas surtout c'est absence de fil conducteur, on passe du col année 50, à pas de col du tout, du maillot complexe au maillot épuré, limite maillot entrainement...c'est très étrange d'un point de vu marketing et identité de marque.
C'est Cabella le directeur artistique ? :mrgreen:
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par forezien73 »

Running Man a écrit : 03 juil. 2019, 06:46 Je suis généralement tolérant mais cette année, c'est certainement l'un des pires maillots de notre histoire. Mélanger deux verts différents c'est vraiment dégueulasse avec un cercle :pleur4: . ça me fait de la peine de dire ça car j'imagine le travail derrière tout ça, les attentes, l'étude des réactions de la part des salariés de la boite etc..mais c'est vraiment raté. J'ai acheté le maillot il y a 2 ans, je l'adore, j'ai également le noir de la mine, beau et technique. Mais celui là il me pique les yeux ! Et je ne comprends pas surtout c'est absence de fil conducteur, on passe du col année 50, à pas de col du tout, du maillot complexe au maillot épuré, limite maillot entrainement...c'est très étrange d'un point de vu marketing et identité de marque.
C est hideux. Vraiment. Et ca ne me fait pas mal de le dire. Ce qui va me faire mal c'est de le voir toute la saison 😢. C est pas possible.... 😭. Quel carnage.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6715
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par vertdetahiti »

forezien73 a écrit : 03 juil. 2019, 06:53
Running Man a écrit : 03 juil. 2019, 06:46 Je suis généralement tolérant mais cette année, c'est certainement l'un des pires maillots de notre histoire. Mélanger deux verts différents c'est vraiment dégueulasse avec un cercle :pleur4: . ça me fait de la peine de dire ça car j'imagine le travail derrière tout ça, les attentes, l'étude des réactions de la part des salariés de la boite etc..mais c'est vraiment raté. J'ai acheté le maillot il y a 2 ans, je l'adore, j'ai également le noir de la mine, beau et technique. Mais celui là il me pique les yeux ! Et je ne comprends pas surtout c'est absence de fil conducteur, on passe du col année 50, à pas de col du tout, du maillot complexe au maillot épuré, limite maillot entrainement...c'est très étrange d'un point de vu marketing et identité de marque.
C est hideux. Vraiment. Et ca ne me fait pas mal de le dire. Ce qui va me faire mal c'est de le voir toute la saison 😢. C est pas possible.... 😭. Quel carnage.
une grosse merde qui n'a rien a voir avec notre histoire , franchement, quelle daube 8|
Ici c'est le lagon !!
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Riquet le vert »

Achetez le maillot entraînement, plus joli, sans pub et moins cher :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ffllimaje »

C est DE LA GROSSE MERDE...DE LA TRES GROSSE MERDE...!!!!!!! :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :snif: :snif: :snif: :snif: :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mic-Mic »

Félicitations au Coq Sportif qui a réussi ce qu'encore jamais personne n'avait réussi à faire : mettre tout le forum (voire même tous les supporters stéphanois) d'accord. :frime:
Dommage que ça soit pour dire que le maillot de cette année est dégueulasse :snif:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Aloisiochulapa »

Je propose de faire un sondage sur le Forum ,pour l'avis des potos sur ce "fameux" maillot.

(Dans moins d'une semaine ,le Brazil !!!Et je rapporterais un vrai maillot classe ,que je présenterais içi !! :super: )
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Guinnessisgood »

Le blanc passe encore, car vert et blanc ça le fait. Mais les deux verts, franchement... quelle horreur !!
J'attends de le voir "en vrai" pour confirmer, mais c'est vraiment moche en photo. J'en viens à espérer qu'on joue en blanc hyper souvent...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Junito »

Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 09:29 Je propose de faire un sondage sur le Forum ,pour l'avis des potos sur ce "fameux" maillot.

(Dans moins d'une semaine ,le Brazil !!!Et je rapporterais un vrai maillot classe ,que je présenterais içi !! :super: )
J'ai vu un sondage sur Twitter qui donnait 75%-25% contre.

Personnellement j'attends de voir le maillot sur autre chose qu'un cintre avant de me prononcer. A priori le maillot est moulant, ce qui doit donner une toute autre impression lorsqu'il est porté.
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Green man »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 09:33 Le blanc passe encore, car vert et blanc ça le fait. Mais les deux verts, franchement... quelle horreur !!
J'attends de le voir "en vrai" pour confirmer, mais c'est vraiment moche en photo. J'en viens à espérer qu'on joue en blanc hyper souvent...
Je vais faire comme chaque année et attendre de le voir porté par les joueurs mais effectivement, les premières photos sont décevantes.
Je râle chaque fois que les Verts jouent en blanc, ça ne risque pas de changer, mais je crois que je vais également râler quand ils joueront en vert.

A voir encore une fois ce que rendra ce maillot sur les joueurs.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par SP42 »

Pour les maillots, le souci des équipementiers c'est que : 1 - S'ils font un peu original, les supporters râlent, si c'est le mm maillot que l'année dernière, ca râle. Perso les deux verts ne me choquent pas plus que ca.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par mick42 »

Si c'est les vrais :triste1: :triste1: :triste1:

A choisir j'aurai préféré sur le modèle de Lausanne, tout vert avec le trait blanc (ou noir)
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Bucky »

Horrible ! Je ne le porterai même pas pour sortir les poubelles.

Que Le Coq Sportif n'ait pas envie de se sortir les doigts pour proposer un joli maillot, soit, mais que nos dirigeants valident une telle horreur...

DIRECTION DÉMISSION !

Excellent timing avec la vidéo de bienvenue de Roland "nos valeurs" Romeyer...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par SP42 »

Bucky a écrit : 03 juil. 2019, 09:49 Horrible ! Je ne le porterai même pas pour sortir les poubelles.

Que Le Coq Sportif n'ait pas envie de se sortir les doigts pour proposer un joli maillot, soit, mais que nos dirigeants valident une telle horreur...

DIRECTION DÉMISSION !

Excellent timing avec la vidéo de bienvenue de Roland "nos valeurs" Romeyer...
AHAHA !! ce n'est pas le visuel qui fait la valeur d'un maillot, c'est la saison qu'on en fait
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Vertigoal42
Messages : 11834
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

Itw du patron du Coq en mars dernier
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... iga/996513
Le contrat avec l'AS Saint-Étienne se termine la saison prochaine en 2020...
Oui, nous sommes en pleine discussion, c'est un secret de polichinelle. On croise les doigts et on espère qu'ils vont continuer avec nous.
Tu voudrais pas qu'on prolonge le contrat tu t'y prendrais pas autrement :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Malmont »

On sait désormais pourquoi les arrivées de Kolo, Palencia, Youssef et Bouanga traînent en longueur :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Bucky »

SP42 a écrit : 03 juil. 2019, 09:54
Bucky a écrit : 03 juil. 2019, 09:49 Horrible ! Je ne le porterai même pas pour sortir les poubelles.

Que Le Coq Sportif n'ait pas envie de se sortir les doigts pour proposer un joli maillot, soit, mais que nos dirigeants valident une telle horreur...

DIRECTION DÉMISSION !

Excellent timing avec la vidéo de bienvenue de Roland "nos valeurs" Romeyer...
AHAHA !! ce n'est pas le visuel qui fait la valeur d'un maillot, c'est la saison qu'on en fait
certes, mais bon, faire une belle saison avec un joli maillot, c'est bien aussi. La preuve, on a réussi à le faire l'an dernier.
Non, franchement, c'est limite du foutage de gueule ce nouveau maillot. Pour marquer mon mécontentement, je ne l'achèterai pas, na !
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Bucky »

Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 10:18 Itw du patron du Coq en mars dernier
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... iga/996513
Le contrat avec l'AS Saint-Étienne se termine la saison prochaine en 2020...
Oui, nous sommes en pleine discussion, c'est un secret de polichinelle. On croise les doigts et on espère qu'ils vont continuer avec nous.
Tu voudrais pas qu'on prolonge le contrat tu t'y prendrais pas autrement :mrgreen:
Un sabordage dans les règles de l'art. Bravo messieurs !
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par mononoké »

8| longtemps qu'on avait pas eu un maillot aussi dégueulasse :berk1:
Crossman
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2013, 13:28

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Crossman »

Autant le maillot extérieur m'a l'air d'être une tuerie, autant le domicile, j'attends de voir d'autres images, avec d'autres luminosités et surtout le maillot original, dont on sait qu'il n'ai pas fait strictement des mêmes matières que le replica et cela peut avoir un impact sur les couleurs ou le contraste entre les deux verts.
Brice2b38
Messages : 786
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Brice2b38 »

C'est moi ou le vert du maillot extérieur est différent des deux vert du maillot domicile? Je trouve que ça manque de cohérence. En plus, le vert du maillot extérieur est de loin le plus beau.
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par kiko »

Pourquoi vous êtes étonné ?
Des que Troyes leur maillot est sorti un gars sur evect en modifiant la couleur nous a donné le maillot a venir
Pour ma part depuis le partenariat je n aime pas leur maillot en coton
C'est Nike les meilleur designer foot y a pas photo d ailleurs sur internet il y a un maillot de asse en Nike juste un essai et bien je suis sur qu il ferait la joie de la majorité
Asse of Spades
Messages : 22076
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Encore raté ! Bravo le Coq.

Le maillot entrainement est parfait par contre :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Riquet le vert »

Asse of Spades a écrit : 03 juil. 2019, 11:50 Encore raté ! Bravo le Coq.

Le maillot entrainement est parfait par contre :mrgreen:
Sans pub et moins cher ! :taré1:
le plus important c'est la vente du club !
Répondre