Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

dan-29
Messages : 5202
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dan-29 »

Au fait il a signé Huard ou pas???
supporter depuis 1975
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par VerttreV »

Oui, c'est vrai ça on ne sait toujours rien là-dessus depuis le temps.
Etrange ce silence radio général autour de sa supposée venue (qui semblait quasiment faite à en croire des sources multiples), alors qu'habituellement ça s'excite comme des petites puces au moindre début de naissance de rumeur

Alors, on l'aura Huard ? :malin1:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Junito »

Vert|treV a écrit : 20 juin 2019, 18:08 Oui, c'est vrai ça on ne sait toujours rien là-dessus depuis le temps.
Etrange ce silence radio général autour de sa supposée venue (qui semblait quasiment faite à en croire des sources multiples), alors qu'habituellement ça s'excite comme des petites puces au moindre début de naissance de rumeur

Alors, on l'aura Huard ? :malin1:
Option 1: la direction et le service de comm de l'ASSE sont en vacances jusqu'au 1er juillet et communiqueront en temps voulu

Option 2: Lorsque Huard a reçu son contrat il s'est aperçu qu'il avait été amputé de plusieurs éléments essentiels qui avaient pourtant été validés oralement (méthode de négo brevetée par RR) ... du coup il hésite à signer !
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par clic »

Leonardo est en train de revoir toutes les composantes du centre avant de donner les bons de sorties ou pas...?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par VerttreV »

Junito a écrit : 20 juin 2019, 18:12
Vert|treV a écrit : 20 juin 2019, 18:08 Oui, c'est vrai ça on ne sait toujours rien là-dessus depuis le temps.
Etrange ce silence radio général autour de sa supposée venue (qui semblait quasiment faite à en croire des sources multiples), alors qu'habituellement ça s'excite comme des petites puces au moindre début de naissance de rumeur

Alors, on l'aura Huard ? :malin1:
Option 1: la direction et le service de comm de l'ASSE sont en vacances jusqu'au 1er juillet et communiqueront en temps voulu

Option 2: Lorsque Huard a reçu son contrat il s'est aperçu qu'il avait été amputé de plusieurs éléments essentiels qui avaient pourtant été validés oralement (méthode de négo brevetée par RR) ... du coup il hésite à signer !
Oui, certes, mais au final :

On l'aura(n) Huard ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par jean01 »

Patrick moreau ancien joueur stephanois pourrait intégré le centre de formation source le progres
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kabigon »

Dans l'interview du nouveau jeune gardien des Verts, Lenny Montfort, on a la confirmation que Razik Nedder remplace Lolo Battles (nouvel entraîneur de Troyes, je le rappelle) à la tête de la réserve :)

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 2806-.html

Pas encore d'infos sur son successeur pour le moment.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Riquet le vert
Messages : 8778
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Guinnessisgood »

Tiens, je me posais la question sur le chemin du taf tout à l'heure !
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Si avec ça M'Vila ne reste pas...
Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par rouge »

Bon je reste septique sur ce staff mais ils sont là alors bonne chance à eux et une saison aussi réussie que celle qui vient de se terminer :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 19063
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

Bienvenu à Laurent Huard , notre futur coach (à l'automne 2019 pour être précis) ... :diable:
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

merlin a écrit : 28 juin 2019, 19:03 Bienvenu à Laurent Huard , notre futur coach (à l'automne 2019 pour être précis) ... :diable:
Je le garde bien au frais ce message :hehe: :diable:
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19063
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

Platoche a écrit : 28 juin 2019, 19:40
merlin a écrit : 28 juin 2019, 19:03 Bienvenu à Laurent Huard , notre futur coach (à l'automne 2019 pour être précis) ... :diable:
Je le garde bien au frais ce message :hehe: :diable:
Pas de souci , on reparle de tout çà en novembre ...et crois moi , j'espère me tromper !
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par toon »

Huard, je vais être franc je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'entraîneur mais je suis curieux dans le bon sens du terme.
L'attelage a l'air plutôt complémentaire : Printant la grande gueule sudiste, Huard qui me donne l'impression d'être un mec posé et je me rapelle d'un joueur plutôt fin techniquement et Sablé et sa hargne.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Rob420 »

Il y a eu tellement de rumeurs sur son poste d'adjoint.
Huart a l'air d'être un bon choix
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par bfb2 »

Je crois qu'on fait vraiment un super coups en prenant Laurent Huard. Très très très grosse réputation de formateur à la fois à Rennes et au PSG, club parisien où il a largement contribué à leur faire prendre la première place des centres de formation Français. Son profil est très intéressant, par rapport à ce que veut faire le club : valorisation/utilisation des jeunes. Il me semble qu'avec Ghislain, Laurent et Julien, on tient trois coachs avec une vraie fibre formatrice, capables d'améliorer la post-formation de nos jeunes.

J'aime bien quand des anciens de la maison reviennent, en général... et Laurent Huard comme Julien Sablé devraient permettre de combler le manque d'expérience comme joueur de haut niveau de Ghislain Printant. Aujourd'hui, je ne pense pas qu'on puisse envisager le métier d'entraineur/manager sans qu'il y ait une forte part de gestion de la psychologie dans le poste et dans un staff pro. Dans des effectifs très importants en nombre, il y a beaucoup de joueurs pros laissés de côté le week end... des jeunes qui peuvent trouver le temps long entre leur signature et leurs premières foulées sur une pelouse pro... Les adjoints doivent laisser les joueurs remplaçants dans un esprit de compétition, les écouter, les rassurer, leur expliquer les choix du coach principal...

Des anciens joueurs pros comme Huard et Sablé qui savent ce que c'est, de part leur carrière, peuvent donc emmener cette vraie plus value dans le staff à Ghislain !!!!

Je pense qu'avec les 3, on aura un staff équilibré, performant, bien dans les clous de ce que veut faire le club (politique de valorisation/utilisation des jeunes). Maintenant j'attends ce que va annoncer le club sur le poste de directeur sportif, si on peut chopper le mec d'Angers, ça serait vraiment génial !!!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ZEB »

Bienvenue à Laurent , si ma mémoire est bonne il avait été un bon joueur de notre effectif avant d'arrêter sa carrière sur problèmes médicaux. Content de son retour. Son nouveau parcours de coach semble linéaire et solide , bonne chance .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Duvert »

merlin a écrit : 28 juin 2019, 19:03 Bienvenu à Laurent Huard , notre futur coach (à l'automne 2019 pour être précis) ... :diable:
Pourquoi juger sans avoir vu. Le club est sur une bonne dynamique et fais plutôt bien les choses, je trouve.

Je reste optimiste pour la suite. Je comprends cependant les attentes et les exigences. Mais de grâce, laissez les gens bosser! Car ils ont le même amour que vous pour l'ASSE.

Nous jugerons aux comportements et aux résultats.

Allez les verts!

Hâte que la saison commence :]
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par StephVert »

J'ai juste entendu les titres de l'émission sur RMC, mais apparemment Rothen mise sur Printant comme 1er entraîneur viré. Si quelqu'un a entendu la suite...
Image
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par cedric26 »

StephVert a écrit : 01 juil. 2019, 20:17 J'ai juste entendu les titres de l'émission sur RMC, mais apparemment Rothen mise sur Printant comme 1er entraîneur viré. Si quelqu'un a entendu la suite...
pas que eu, certains chroniqueurs de l 'equipe tv aussi, ne passera pas l'hiver, mais qu'ils peuvent ce tromper à Printant de faire le necessaire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kabigon »

OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?

C'est pas possible que les mecs n'aient pas de consignes, "dites n'importe quoi, rien de sensé pourvu que ça crée du débat et du buzz" c'est pas possible autrement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Platoche »

Kabigon a écrit : 01 juil. 2019, 20:57 OK donc on garde tous nos cadres et on se renforce, le coach adjoint monte en grade en s'entourant d'un mec qui réussit plutôt pas mal où il passe, mais le 4e de l'an dernier va virer son entraîneur en premier ?

C'est pas possible que les mecs n'aient pas de consignes, "dites n'importe quoi, rien de sensé pourvu que ça crée du débat et du buzz" c'est pas possible autrement.
Moi j'aime bien quand les médias ne croient pas en nous. Ils deviennent terriblement cons quand on fini européen, c'est juste bon :)
Image

Les verts toujours...
Répondre