ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

aceituna a écrit : 27 juin 2019, 19:39
En marche En vert a écrit : 27 juin 2019, 19:36
Thomi a écrit : 27 juin 2019, 19:31
C'est qui lui ?
De toute façon pour des questions des présentations de compte de résultat et d'imposition, il est exclu que le transfert intervienne avant le 1/7.
Exclu et pourquoi donc ?
Il peut bien y avoir un intérêt suivant les cas à finaliser avant la clôture...
Comme les comptes sont déjà équilibrés, si on vend Saliba on aura un résultat comptable de 30 millions et donc 10 millions d'impôt sur les sociétés à payer dans 3 mois.
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

SP42 a écrit : 27 juin 2019, 19:39
gayovski a écrit : 27 juin 2019, 18:40 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne comprends pas qu’un club comme le PSG ne se positionne pas sur un joueur comme Saliba.
Ils étaient prêt à mettre une fortune sur de Ligt, et en se disant que c’était un joueur d’avenir.
Certes de ligt est un niveau au dessus, mais Saliba coche beaucoup de cases: jeune avec gros potentiel, préparer l’après Tiago Silva, abordable pour le fair-play financier, français pour l’image...
C'est la où à mon avis le PSG est très con. Tu files 35m€ au club + un joueur en prêt. T'as un défenseur d'avenir à faire progresser au club via les T Silva.
Saliba a été recalé par le PSG (et Auxerre) en U15 (article de l'équipe il y a quelques jours ..) et comme on est incompétent, on le récupère :frime:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jerem9 »

Suivant le live de Manu Lonjon
Coup de gueule sur le comportement des joueurs
M’Vila qui veut décider de son avenir en fonction du coach
Kolo et Bouanga en fonction de Wantier et du DS

Manque un vrai patron qui défende l’institution et remette les gars à leur place.

Pour défendre la bande de copains et pavaner il y avait du monde mais on voit bien que le club passe après leur intérêt perso ou celui de leur agent.
On a des bons résultats avec ce fonctionnement mais il peut être très dangereux
Personne ne doit être au dessus de l’institution
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Platoche a écrit : 27 juin 2019, 18:07
En gros, coup gueule concernant d'une part sur le chantage de Mvila vis à vis de Printant en fin de saison et d'autre part sur le chantage qu'exerceraient Kolo et Bouanga, par le biais de leur agent JC Cano en faveur de Wantier pour le poste de Directeur Sportif.

A mon avis c'est surtout le fait de cet agent du coup qui tient probablement à maintenir ses entrées au club, il n'est pas très clair sur le rôle des deux joueurs. Ca m'étonnerait quand même qu'un Bouanga tienne de lui même ce discours alors qu'il a l'opportunité d'évoluer.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Spurs...40 millions et un joueur pour nous et c'est bon :modo:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Bien bien
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Bon bah on voit qu'on doit aussi passer un pallier niveau institution ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Demetrio Lopez a écrit : 27 juin 2019, 19:49
Platoche a écrit : 27 juin 2019, 18:07
En gros, coup gueule concernant d'une part sur le chantage de Mvila vis à vis de Printant en fin de saison et d'autre part sur le chantage qu'exerceraient Kolo et Bouanga, par le biais de leur agent JC Cano en faveur de Wantier pour le poste de Directeur Sportif.

A mon avis c'est surtout le fait de cet agent du coup qui tient probablement à maintenir ses entrées au club, il n'est pas très clair sur le rôle des deux joueurs. Ca m'étonnerait quand même qu'un Bouanga tienne de lui même ce discours alors qu'il a l'opportunité d'évoluer.
CANO a l époque déjà grand pote de Galtier si je ne m abuse comme dirais le docteur.....et sincèrement il faut reconnaître que sportivement Mvilla et Kolo ont permis de faire une belle quatrième place la saison dernière. Par contre les petits chantages des uns et des autres cava un moment mais ç est quand même le club qui doit décider de ce qu il doit faire ou non. Alors là où le bat blesse est que nous n avons ( pas encore ) le directeur sportif qui va diriger le destin sportif du club. Mais ne nous laissons pas dicter la conduite du club par un agent et des joueurs qui se croient tout permis. La on remet l église au centre du village on explique clairement qu on ne céderas pas au chantage ...donc soit CANO avec Kolo et Bounga et l ami Mvilla acceptent et rentrent dans le rang...soit ils dégagent!
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cedric26 »

:hehe: :mrgreen: viva le mercato qui dure 2 mois 1/2....... :erk: :erk:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Les spurs qui entrent dans la danse, ça devrait mettre un coup de pression a Arsenal cette histoire.Si la Roma ou City pouvaient faire de même ce serait le Jackpot.

Selon RMC ,Tottenham proposerait 60 Millions + 15 de bonus pour Ndombelé.Aulas a tapé en touche en disant juste qu’ils avaient commencé par une offre a 45 et qu’en gros il les envoyé chier.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Tottenham est blindé aux as avec la LDC, ça m'étonnerait pas qu'ils aillent au delà des 40M€.
Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

ce que raconte Manu Lonjon est très grave je trouve!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

punk77du42 a écrit : 27 juin 2019, 19:58
Demetrio Lopez a écrit : 27 juin 2019, 19:49
Platoche a écrit : 27 juin 2019, 18:07
En gros, coup gueule concernant d'une part sur le chantage de Mvila vis à vis de Printant en fin de saison et d'autre part sur le chantage qu'exerceraient Kolo et Bouanga, par le biais de leur agent JC Cano en faveur de Wantier pour le poste de Directeur Sportif.

A mon avis c'est surtout le fait de cet agent du coup qui tient probablement à maintenir ses entrées au club, il n'est pas très clair sur le rôle des deux joueurs. Ca m'étonnerait quand même qu'un Bouanga tienne de lui même ce discours alors qu'il a l'opportunité d'évoluer.
CANO a l époque déjà grand pote de Galtier si je ne m abuse comme dirais le docteur.....et sincèrement il faut reconnaître que sportivement Mvilla et Kolo ont permis de faire une belle quatrième place la saison dernière. Par contre les petits chantages des uns et des autres cava un moment mais ç est quand même le club qui doit décider de ce qu il doit faire ou non. Alors là où le bat blesse est que nous n avons ( pas encore ) le directeur sportif qui va diriger le destin sportif du club. Mais ne nous laissons pas dicter la conduite du club par un agent et des joueurs qui se croient tout permis. La on remet l église au centre du village on explique clairement qu on ne céderas pas au chantage ...donc soit CANO avec Kolo et Bounga et l ami Mvilla acceptent et rentrent dans le rang...soit ils dégagent!
Je ne suis pas sur que Galtier et Cano soient amis:

http://www.poteaux-carres.com/potin-P07 ... urs-!.html

Autant qu'un joueur soit attentif à l'identité du coach ça se comprend, autant concernant le directeur sportif, je ne crois pas une seconde que ça les intéressent au point de rater un transfert. Pour moi c'est clairement de la magouille d'agents. A mon avis le club est autant otage du petit jeu de l'agent que Kolo et Bouanga.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 27 juin 2019, 20:14, modifié 1 fois.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jer2704 »

dites moi si je me trompe, mais Saliba s'est blessé avant l'euro espoir, quelle était la nature de sa blessure si quelqu'un le sait?
car dans le cadre d'une négo ça peut jouer quand même
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

korvald a écrit : 27 juin 2019, 20:11 ce que raconte Manu Lonjon est très grave je trouve!
C'est le jeu des agents, rien de nouveau, et c'est comme ça partout. Mais comme c'est Sainté, ça sort dans les médias.
Image

Les verts toujours...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

jer2704 a écrit : 27 juin 2019, 20:12 dites moi si je me trompe, mais Saliba s'est blessé avant l'euro espoir, quelle était la nature de sa blessure si quelqu'un le sait?
car dans le cadre d'une négo ça peut jouer quand même
Adducteurs.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Nanard a écrit : 27 juin 2019, 19:47
SP42 a écrit : 27 juin 2019, 19:39
gayovski a écrit : 27 juin 2019, 18:40 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne comprends pas qu’un club comme le PSG ne se positionne pas sur un joueur comme Saliba.
Ils étaient prêt à mettre une fortune sur de Ligt, et en se disant que c’était un joueur d’avenir.
Certes de ligt est un niveau au dessus, mais Saliba coche beaucoup de cases: jeune avec gros potentiel, préparer l’après Tiago Silva, abordable pour le fair-play financier, français pour l’image...
C'est la où à mon avis le PSG est très con. Tu files 35m€ au club + un joueur en prêt. T'as un défenseur d'avenir à faire progresser au club via les T Silva.
Saliba a été recalé par le PSG (et Auxerre) en U15 (article de l'équipe il y a quelques jours ..) et comme on est incompétent, on le récupère :frime:
:mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Donc Wantiez utilise une copine pour faire pression sur le club à des fins personnelles ? Et donc ce garçon n'est pas encore mis à pied et convoqué à un entretien préalable à un licenciement ? :hehe:
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jer2704 »

Demetrio Lopez a écrit : 27 juin 2019, 20:14
jer2704 a écrit : 27 juin 2019, 20:12 dites moi si je me trompe, mais Saliba s'est blessé avant l'euro espoir, quelle était la nature de sa blessure si quelqu'un le sait?
car dans le cadre d'une négo ça peut jouer quand même
Adducteurs.
donc blessure musculaire, c'est tôt, vu son âge ! surtout pour un DC
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Alex Dias a écrit : 27 juin 2019, 17:35

Ne pas s'emballer. La semaine dernière il annoncait des contacts avec Ivan Santini (ex Caen). Une rumeur que je ne veux même pas entendre :mrgreen:

Mais pour revenir à Boudebouz, son nom reviens assez régulièrement je trouve. Il est passé à Montpellier, notre coach aussi. Le lien est vite fait..
Pour autant ne serait-il pas une piste intéressante?

Dans un 1er temps, je me suis dit "oula non merci, on a déjà Cabella et Khazri en 10". Pas besoin de ce mec qui ne s'est pas imposé depuis son départ de L1.
Puis après réflexion, et bien pourquoi pas?
- Techniquement c'est très juste même s'il en fait un peu beaucoup trop (Cabella aime). Le coach devra éviter les déviances Fifa Street. :hehe:
- Dans un schéma tactique peut-on associer Cabella, Boudebouz et Khazri? Oui pour moi. Sachant que tu pourras faire tourner pour cette saison européenne. Khazri sera sans doute fixé en 9 avec Béric. Cabella en 10 ou en 8 sur certain match. Boudebouz peut jouer également sur un côté.
- Boudebouz connait parfaitement la L1 267 matchs !
- il n'a que 29 ans. Prété par le Bétis au Celta Vigo, il ne devrait pas être conservé. Abordable en prêt ou transfert. Le prêt me semble la bonne option. FIn de contrat en juin 2021.
- Il est typiquement dans le profil du mec revanchard après une expérience à l'étranger mitigé.

Ce recrutement devrait tout de même s'accompagner d'un joueur de rupture cabale d'amener vitesse et spontanéité à notre attaque qui en manque parfois: Bouanga? :]

Et puis Boudebouz Bouanga vs Salibur Diony pas besoin de faire un dessin.
Alex :coeur:

Tu es mon porte parole !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

J'ai l impression cette année que le mercato et intersaison avec les nominations du staff c est le grand flou et silence radio de la direction
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gayovski »

jean01 a écrit : 27 juin 2019, 20:33 J'ai l impression cette année que le mercato et intersaison avec les nominations du staff c est le grand flou et silence radio de la direction
Arrêtez avec ça! Ils parleraient vous raleriez parce qu’ils parlent...
Répondre