ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Stamp a écrit : 20 juin 2019, 19:43 Live Manu Lonjon :

- Toulouse intéressé par le prêt de Aït Bennasser.
- L'Asse a besoin d'argent et Arsenal veut Saliba. A priori, une offre pourrait tomber d'ici la fin de semaine. De l'avis perso de Lonjon, le club n'aura pas la possibilité de le garder en prêt si Arsenal souhaite le garder et met 30M€.
- La piste Bouanga est d'actualité. Les dirigeants pourraient rencontrer les proches du joueur prochainement et ça pourrait se faire d'ici la fin du mois. Mais au même titre que Rennes car il y a une clause dans le contrat du joueur.
- Pour Flavien Tait par contre il n'y a pas de contact.
Quel type de clause, il y a dans le contrat de Bouanga?
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

ça m'énerve ça m'énerve GASSET a bien fait de partir on n' a pas d'argent , les imbéciles qui disent ça à longueurs de journées il va aller ou à part Paris ? tic tac, tic tac...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit : 20 juin 2019, 19:04
vertluisant74 a écrit : 20 juin 2019, 18:56 Si, ça t'empêche pas de faire de faire jouer les jeunes et de les valoriser. Au contraire, un joueur prêté rechignera moins à aller sur le banc au profit d'un jeune plutot qu'un taulier avec un contrat de 2 ou 3 ans, exemple Nordin vs Salibur. Je pense que pour Gasset, il était plus facile de mettre un Salibur sur le banc plutot qu'un Hamouma. Si on regarde à l'heure actuelle, on a 9 titulaires, manque le latéral gauche en attendant que Silva revienne et un milieu défensif. Les autres titulaires, on les a.
Franchement, ce qu'il faut éviter, c'est d'acheter des joueurs moyennasses de ligue1 dans les 25-26 ans. Il faut privilégier les jeunes style Moukoudi ou alors les prêts
Je suis presque d'accord. Cela suppose toutefois que Khazri accepte de jouer à gauche. Sinon, il nous manque également un ailier titulaire.
Concernant l'ailier titulaire je reste dubitatif.

A gauche on a Nordin et Diony plus Cabella quand Béric est titulaire, ce qui pourrait être le cas assez souvent. Perso je suis loin d'être convaincu que Diony partira, avant sa blessure on lui faisait confiance et Nordin à montrer qu'on pouvait compter sur lui en fin de saison. Une recrue bloquerait Nordin même en cas de départ de Diony vu qu'en cas de titularisation de Béric c'est Cabella qui glisserait sur le côté.

A droite on a Hamouma et Honorat, c'est vrai que c'est léger pour une saison européenne en sachant que le premier ratera comme chaque saison un mois ou deux de compétitions mais si on recrute un titulaire ça veut dire que Honorat devra attendre que Hamouma soit blessé pour avoir un peu de temps de jeu et je pense pas qu'il a été recruté pour être au bout du banc ou de nouveau prêté.

Pour moi 4 joueurs pour deux postes tout en sachant que Cabella peut être un cinquième joueur si Béric joue c'est suffisant, sinon ça reviendrait à laisser de côté probablement Honorat. Surtout qu'on a Ghezali et Abi qui pourraient ponctuellement venir complété l'équipe.

Après je sais que qualitativement c'est peut-être pas le top mais je vois pas qui sacrifier pour un ailier titulaire.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Résumé manu lonjon:
Saliba: pas encore d'offre cet après midi d'arsenal. Ca devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Bouanga: sainté a rencontré ses agents. Signature à sainté ou Rennes d'ici la fin du mois. Histoire de clause avec Lorient a priori.
Cabaye: dans la liste mais pas en haut. On préférerait un profil plus athlétique. Intérêt pour Ahoulou.
Kolo: stand by. Option de 5 et quelque. Et salaire confortable actuellement. Nego en cours.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

zich a écrit : 20 juin 2019, 19:46
Stamp a écrit : 20 juin 2019, 19:43 Live Manu Lonjon :

- Toulouse intéressé par le prêt de Aït Bennasser.
- L'Asse a besoin d'argent et Arsenal veut Saliba. A priori, une offre pourrait tomber d'ici la fin de semaine. De l'avis perso de Lonjon, le club n'aura pas la possibilité de le garder en prêt si Arsenal souhaite le garder et met 30M€.
- La piste Bouanga est d'actualité. Les dirigeants pourraient rencontrer les proches du joueur prochainement et ça pourrait se faire d'ici la fin du mois. Mais au même titre que Rennes car il y a une clause dans le contrat du joueur.
- Pour Flavien Tait par contre il n'y a pas de contact.
Quel type de clause, il y a dans le contrat de Bouanga?
Une histoire de pourcentage pour Lorient.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Alex Dias a écrit : 20 juin 2019, 19:51 Résumé manu lonjon:
Saliba: pas encore d'offre cet après midi d'arsenal. Ca devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Bouanga: sainté a rencontré ses agents. Signature à sainté ou Rennes d'ici la fin du mois. Histoire de clause avec Lorient a priori.
Cabaye: dans la liste mais pas en haut. On préférerait un profil plus athlétique. Intérêt pour Ahoulou.
Kolo: stand by. Option de 5 et quelque. Et salaire confortable actuellement. Nego en cours.
Plus précisément que Cabaye pourrait être une solution de rotation car libre, mais pas en tête de liste car il sort d'une saison blanche et qu'on cherche surtout un profil box to box athlétique, du style Ahoulou.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 20 juin 2019, 20:00, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

lequintal a écrit : 20 juin 2019, 19:28 Bouanga on pouvait l'avoir quasi gratos puis à 2 ou 3 millions et maintenant on mettrait 10 patates, si c'est vrai on serait vraiment des buses :frime:
+1
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tu as raison »

Benjis a écrit : 20 juin 2019, 19:48
ForeverGreen a écrit : 20 juin 2019, 19:04
vertluisant74 a écrit : 20 juin 2019, 18:56 Si, ça t'empêche pas de faire de faire jouer les jeunes et de les valoriser. Au contraire, un joueur prêté rechignera moins à aller sur le banc au profit d'un jeune plutot qu'un taulier avec un contrat de 2 ou 3 ans, exemple Nordin vs Salibur. Je pense que pour Gasset, il était plus facile de mettre un Salibur sur le banc plutot qu'un Hamouma. Si on regarde à l'heure actuelle, on a 9 titulaires, manque le latéral gauche en attendant que Silva revienne et un milieu défensif. Les autres titulaires, on les a.
Franchement, ce qu'il faut éviter, c'est d'acheter des joueurs moyennasses de ligue1 dans les 25-26 ans. Il faut privilégier les jeunes style Moukoudi ou alors les prêts
Je suis presque d'accord. Cela suppose toutefois que Khazri accepte de jouer à gauche. Sinon, il nous manque également un ailier titulaire.
Concernant l'ailier titulaire je reste dubitatif.

A gauche on a Nordin et Diony plus Cabella quand Béric est titulaire, ce qui pourrait être le cas assez souvent. Perso je suis loin d'être convaincu que Diony partira, avant sa blessure on lui faisait confiance et Nordin à montrer qu'on pouvait compter sur lui en fin de saison. Une recrue bloquerait Nordin même en cas de départ de Diony vu qu'en cas de titularisation de Béric c'est Cabella qui glisserait sur le côté.

A droite on a Hamouma et Honorat, c'est vrai que c'est léger pour une saison européenne en sachant que le premier ratera comme chaque saison un mois ou deux de compétitions mais si on recrute un titulaire ça veut dire que Honorat devra attendre que Hamouma soit blessé pour avoir un peu de temps de jeu et je pense pas qu'il a été recruté pour être au bout du banc ou de nouveau prêté.

Pour moi 4 joueurs pour deux postes tout en sachant que Cabella peut être un cinquième joueur si Béric joue c'est suffisant, sinon ça reviendrait à laisser de côté probablement Honorat. Surtout qu'on a Ghezali et Abi qui pourraient ponctuellement venir complété l'équipe.

Après je sais que qualitativement c'est peut-être pas le top mais je vois pas qui sacrifier pour un ailier titulaire.
+1 Benjis.

Nordin - Vagner
Honorat - Hamouma

Sans compter les possibles entrées de Ghezali.

Diony départ, je suppose...

Je pense que pour les ailiers, on est largement bons... En 10 et en 9 aussi...

On recherche 1 voire 2 MDC, non ? C'est pas la prio ?
Dernière modification par tu as raison le 20 juin 2019, 20:09, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

ForeverGreen a écrit : 20 juin 2019, 19:04
vertluisant74 a écrit : 20 juin 2019, 18:56 Si, ça t'empêche pas de faire de faire jouer les jeunes et de les valoriser. Au contraire, un joueur prêté rechignera moins à aller sur le banc au profit d'un jeune plutot qu'un taulier avec un contrat de 2 ou 3 ans, exemple Nordin vs Salibur. Je pense que pour Gasset, il était plus facile de mettre un Salibur sur le banc plutot qu'un Hamouma. Si on regarde à l'heure actuelle, on a 9 titulaires, manque le latéral gauche en attendant que Silva revienne et un milieu défensif. Les autres titulaires, on les a.
Franchement, ce qu'il faut éviter, c'est d'acheter des joueurs moyennasses de ligue1 dans les 25-26 ans. Il faut privilégier les jeunes style Moukoudi ou alors les prêts
Je suis presque d'accord. Cela suppose toutefois que Khazri accepte de jouer à gauche. Sinon, il nous manque également un ailier titulaire.
Pour moi, c'est Nordin l'ailier gauche titulaire. Et à droite Hamouma. C'est léger pour une saison entière mais pour commencer en Aout, c'est largement bon. On est pas pressé cette année car on a l'ossature.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Qu'on cherche un milieu def costaud style Aholou est intéressant.
Par contre, Bouanga pas fan. Les supp nîmois ont raison, il est irrégulier et vendangeur.
Oudin et Tait, bof.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Demetrio Lopez a écrit : 20 juin 2019, 19:59
Alex Dias a écrit : 20 juin 2019, 19:51 Résumé manu lonjon:
Saliba: pas encore d'offre cet après midi d'arsenal. Ca devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Bouanga: sainté a rencontré ses agents. Signature à sainté ou Rennes d'ici la fin du mois. Histoire de clause avec Lorient a priori.
Cabaye: dans la liste mais pas en haut. On préférerait un profil plus athlétique. Intérêt pour Ahoulou.
Kolo: stand by. Option de 5 et quelque. Et salaire confortable actuellement. Nego en cours.
Plus précisément que Cabaye pourrait être une solution de rotation car libre, mais pas en tête de liste car il sort d'une saison blanche et qu'on cherche surtout un profil box to box athlétique, du style Ahoulou.
Ah bah pour moi il a vraiment évoqué un intérêt pour Ahoulou. Comme son tweet supprimé de cette semaine
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tu as raison »

SUPERJET a écrit : 20 juin 2019, 20:12 Qu'on cherche un milieu def costaud style Aholou est intéressant.
Par contre, Bouanga pas fan. Les supp nîmois ont raison, il est irrégulier et vendangeur.
Oudin et Tait, bof.
Enfin, il ne faut pas se planter car en mercato sur les dernières années :
14/15 : aucune bonne arrivée
15/16 : Selnaes, Maupay (même s'il n'a pas joué en 1), Malcuit, Bamba (équipe B)
16/17 : Veretout (prêt non renouvelé), Pierre-Gabriel (équipe B), Nordin (équipe B)
17/18 : Gabriel Silva, Debuchy, Cabella (prêt confirmé), M'Vila
18/19 : Khazri, Kolodziejczak (prêt à confirmer ?), Saliba (équipe B)

Donc sur nos 5 dernières saisons, nous avons engagés :
- 10 bons joueurs d'autres clubs (dont 2 qui ne seraient pas si bons vu leur jeu en 1). On pourrait dire 11 si on y inclut Beric.
- 4 bons joueurs de l'équipe B (dont Bamba qui s'est bien foutu de nous).

Sur un total de 66 joueurs intégrés au club (bon, je suis d'accord qu'il y a des prêts et des joueurs qui ne joueront pas vraiment).
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Demetrio Lopez a écrit : 20 juin 2019, 19:59
Alex Dias a écrit : 20 juin 2019, 19:51 Résumé manu lonjon:
Saliba: pas encore d'offre cet après midi d'arsenal. Ca devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Bouanga: sainté a rencontré ses agents. Signature à sainté ou Rennes d'ici la fin du mois. Histoire de clause avec Lorient a priori.
Cabaye: dans la liste mais pas en haut. On préférerait un profil plus athlétique. Intérêt pour Ahoulou.
Kolo: stand by. Option de 5 et quelque. Et salaire confortable actuellement. Nego en cours.
Plus précisément que Cabaye pourrait être une solution de rotation car libre, mais pas en tête de liste car il sort d'une saison blanche et qu'on cherche surtout un profil box to box athlétique, du style Ahoulou.
Ce qu’il me fait peur dans tout ca c’est qu’il semble qu’on se dirige vers le recrutement d’un seul et unique milieu .. Et ça c’est possible à moins que t’integres Camara dans la rotation ou Diousse
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

SUPERJET a écrit : 20 juin 2019, 20:12 Qu'on cherche un milieu def costaud style Aholou est intéressant.
Par contre, Bouanga pas fan. Les supp nîmois ont raison, il est irrégulier et vendangeur.
Oudin et Tait, bof.
Bouanga c'est sa première saison en L1, irrégulier oui, mais première satisfaisante tout de même.

Je crois plus en lui qu'en Oudin et Tait en tout cas et il faut l'imaginer dans une plus grosse concurrence qu'à Nîmes.

Si il a un creux, un autre prendra le relais et vice versa, il a tout a gagner chez nous et je pense qu'il a vraiment le profil pour réussir dans cet effectif.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Bouanga c est mini 6M apparemment.
Comme quoi on est pas tant que ca a sec..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Alex Dias a écrit : 20 juin 2019, 20:52 Bouanga c est mini 6M apparemment.
Comme quoi on est pas tant que ca a sec..
Peut-être aussi parce que ca avance bien du côté de la vente de Saliba...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Alex Dias a écrit : 20 juin 2019, 20:52 Bouanga c est mini 6M apparemment.
Comme quoi on est pas tant que ca a sec..
Bah le fait d'être à sec n'empêche pas d'avancer les dossiers. Tôt ou tard, l'argent va arriver.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

comme il faut apparemment que le transfert de bouanga ce fasse avant la fin du mois c est peut être pour cela que nous avons pas les liquidité pour n doram tous de suite priorité a bouanga
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 20 juin 2019, 20:08
ForeverGreen a écrit : 20 juin 2019, 19:04
vertluisant74 a écrit : 20 juin 2019, 18:56 Si, ça t'empêche pas de faire de faire jouer les jeunes et de les valoriser. Au contraire, un joueur prêté rechignera moins à aller sur le banc au profit d'un jeune plutot qu'un taulier avec un contrat de 2 ou 3 ans, exemple Nordin vs Salibur. Je pense que pour Gasset, il était plus facile de mettre un Salibur sur le banc plutot qu'un Hamouma. Si on regarde à l'heure actuelle, on a 9 titulaires, manque le latéral gauche en attendant que Silva revienne et un milieu défensif. Les autres titulaires, on les a.
Franchement, ce qu'il faut éviter, c'est d'acheter des joueurs moyennasses de ligue1 dans les 25-26 ans. Il faut privilégier les jeunes style Moukoudi ou alors les prêts
Je suis presque d'accord. Cela suppose toutefois que Khazri accepte de jouer à gauche. Sinon, il nous manque également un ailier titulaire.
Pour moi, c'est Nordin l'ailier gauche titulaire. Et à droite Hamouma. C'est léger pour une saison entière mais pour commencer en Aout, c'est largement bon. On est pas pressé cette année car on a l'ossature.
Un ailier titulaire, c'est sensé pouvoir faire plus d'un tiers des matchs titulaires. Or, avec Hamouma, c'est loin d'être gagné. Je dois avouer que j'avais compté Nordin comme titulaire à droite pour ma part, mais peu importe en fait puisqu'il peut l'être des deux côtés.

Au passage, Hamouma, je le verrais toujours bien comme doublure, en partie, de Cabella. Donc avoir une recrue, Nordin, Hamouma et Honorat ne devrait pas bloquer ce dernier.

Enfin, pour répondre à tu as raison, le schéma que tu mets en place est pour moi l'exact exemple de la raison pour laquelle on doit recruter un ailier. Une saison européenne avec un mec qui perce à peine en L2, un mec plus trop capable d'enchaîner, un jeune et un novice en L1, ça ne me rassure pas du tout. Honorat OU Nordin titulaire, oui, les deux, non.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

jean01 a écrit : 20 juin 2019, 21:04 comme il faut apparemment que le transfert de bouanga ce fasse avant la fin du mois c est peut être pour cela que nous avons pas les liquidité pour n doram tous de suite priorité a bouanga
6M pour Bouanga .. putin on est vraiment des pigeons c’est incroyable ! Il est vraiment moyen
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

alexmamou a écrit : 20 juin 2019, 21:07
jean01 a écrit : 20 juin 2019, 21:04 comme il faut apparemment que le transfert de bouanga ce fasse avant la fin du mois c est peut être pour cela que nous avons pas les liquidité pour n doram tous de suite priorité a bouanga
a

6M pour Bouanga .. putin on est vraiment des pigeons c’est incroyable ! Il est vraiment moyen
Bouanga, les matchs contre Nimes cette saison, je l'ai trouvé bon
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

Si on fait Bouanga, c'est qu'à mon avis Cabella sera aux cotés de Mvila :

Bouanga-KMP-Hamouma-Honorat-Nordin-Beric-Khazri-Vagner-Abi-Ghezzali

On est déjà à 10 joueurs pour 4 places (dans un 4-2-3-1) et je n'ai pas mis Diony et Tannane
God save the greens
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

En approfondissant un peu sur Bouanga.
24 ans et des stats qui sont plutôt honorables.
15/16 Lorient : 5 matchs 1 but
15/16 Strasbourg : 18 matchs 5 buts
16/17 Tours : 41 matchs 17 buts
17/18 Lorient : 46 matchs 16 buts
18/19 Nîmes : 42 matchs 10 buts
Il y a plus irrégulier si on reste uniquement sur les stats.
De ce qu'on peut lire, on lui reproche surtout de choisir ses matchs, excès d'individualisme et disparaît parfois au cours des matchs.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

baggio42 a écrit : 20 juin 2019, 17:28
very vert a écrit : 20 juin 2019, 17:23
snifer_du42 a écrit : 20 juin 2019, 14:41 Quand je vois que M.Llorente part à 40M du Real pour l'Athletico en ayant joué 7 matchs l'année dernière et en ayant "déjà" 24 ans, je me dis quand même qu'on se fait grave avoir pour Saliba à 30M...
Encore une fois, il faut arrêter ces comparaisons dans les transferts...

Saliba, s'il était resté à Bondy, il serait peut être aussi fort mais il ne vaudrait pas un million, même pas 100.000 !

Il faut comprendre une bonne fois pour toute que c'est l'exposition qui fait le prix.
Il joue en L1, 30 M€, c'est pas mal.
Il joue au réal et / ou en LdC, c'est 50 ou 60 M€.

Après, sur un joueur comme Saliba, au delà du chiffre, c'est le % à la revente qu'il faut négocier.

Mais pour finir, le meilleur transfert qu'on puisse faire avec ce joueur, c'est de le garder.

Je préfère garder Saliba et ne pas faire d'autres transfert payant que de le vendre pour acheter des joueurs dont nous n'avons pas absolument besoin.
Complètement d'accord avec ta dernière phrase.
Sauf qu'on a quand même besoin d'un latéral droit, un milieu box To box et un attaquant. Comment fait-on ?
Tout d'abord, on est pas obligé de recruter à plusieurs millions pour chaque poste.
Certains peuvent faire l'objet de prêt avec ou sans OA.

On a bientôt l'impression que si on n'a pas mis 6 ou 8 M€ sur un joueur, c'est un recrutement qui ne compte pas...

Je sais qu'on ne va pas être d'accord, mais en latéral droit, pour moi, on est pourvu.
Avec Debuchy, Sissoko, KMP et Fofana,... On a largement de quoi voir venir.

À gauche, c'est différent. Mais il n'est pas interdit d'être malin...
Le milieu relayeur (box to box m'énerve...), c'est presque pareil, sauf que je considère qu'on l'a déjà avec Cabella (qui a joué dans cette position lors d'un de nos meilleurs matchs : contre Bordeaux)

Pour l'attaquant, ce sera le remplaçant de Diony. Donc on fera avec le budget de la vente.

Le mercato, c'est un peu toujours pareil.
Les joueurs déjà là, il ne participe pas à épancher la soif de nouveauté des supp.
On a un effectif au top pour un club comme le notre.

Quelques petites touches bien ciblées et c'est parti...
Et arrêtez de vous montez le bourrichon avec l'EL.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre