Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par thesnakke »

Marsupi a écrit : 21 mai 2019, 01:17 L'ideal blanc. Il partage bcp de point commun avec gasset dans la vision du jeu. Et puis saint etienne l'a relancé à la fin du napoli pourquoi ne pas encore le relancer. Mais je pense qu'il vise plus haut.

Pelissier serait pas mal aussi
Il a fait plusieurs montée avec luzenac, puis amiens.
Il les maintient pour l'instant 2 fois avec un budget et des joueurs pas forcément tiptop. Après il manque peut être d'envergure médiatique.
Avec la coupe d'europe ca peut faire 2 ou 3 conf par semaine.
Clairement il semble bien fonctionner partout.

Puel c'est cher et je suis plus trop convaincu. Il se fait virer partout.
Puel romeyer caiazzo fin aout ca part en sucette.
Idem kombouare, lamouchi ou gourvennec. Laissons les se reposer.
Pas convaincu par Puel mais par contre partant pour Pelissier... On aura tout vu... Et pourtant Puel je suis pas fan du tout
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dactyle »

Bon avec tout ce que j'ai lu à droite et à gauche on évite Puel, ouf!
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Numero4 »

passionverte a écrit : 20 mai 2019, 22:16 Sinon pour être un peu plus sérieux, Gabriel Heinze est entraîneur. Il a fait monter une équipe de d2 argentine pour sa première expérience et après des résultats plus que corrects je crois.
Si ces équipes montrent la même attitude que lui sur le terrain cela pourrait coller dans l'ambiance unique du chaudron.
Et avec les voisins en mode Brasil, quoi de mieux qu'un argentin!!!
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Wolfi »

Tout sauf Sablé même en adjoint. Déjà en 2e adjoint c'était limite, c'est la lose assuré avec lui
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par ForeverGreen »

"Déjà proposé à Lorient, Claude Makelele, actuellement en poste au KAS Eupen (D1 belge), posera aussi la sienne."

Voudrais pas dire mais le premier qui en a parlé, c'est pas la pravda, c'est bibi :modo:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par comp88 »

Numero4 a écrit : 21 mai 2019, 01:42
passionverte a écrit : 20 mai 2019, 22:16 Sinon pour être un peu plus sérieux, Gabriel Heinze est entraîneur. Il a fait monter une équipe de d2 argentine pour sa première expérience et après des résultats plus que corrects je crois.
Si ces équipes montrent la même attitude que lui sur le terrain cela pourrait coller dans l'ambiance unique du chaudron.
Et avec les voisins en mode Brasil, quoi de mieux qu'un argentin!!!
Ils en parlent chez les sardines.
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par martien »

Printant-Sablé, ce serait quand même limite pour un club qui joue l'Europe, en matière d'expérience, de réseaux, d'assurance. Et ça enverrait un message peu ambitieux.

Après, si on ne prend pas Puel, Printant reste probablement le moins mauvais choix. J'aime bien le personnage et son parcours n'est pas inintéressant. A Bastia il a apparemment fait beaucoup de bien au niveau de la formation, et contrairement à ce que j'ai pu lire, son passage à la tête de l'équipe première a été bon. Il prend une équipe à la rue et fait une demi-saison exceptionnelle, après notamment une victoire 4-1 contre Paris et surtout une finale de coupe de la ligue, après une qualif sur le terrain de Monaco qui était niveau LDC à l'époque. Sa deuxième saison est plus difficile mais rien de déshonorant avec une équipe bien moyenne et un club en déliquescence qui de toute façon descendra l'année suivante sans lui. Enfin, ce qui rassure surtout c'est qu'il ait travaillé aux côtés de Gasset et qu'il soit très apprécié de ce dernier.

Bon, ce serait encore une fois un choix très léger de la part de Romeyer, mais si ça se confirme, on va prier pour que Printant nous fasse une Galtier. Ce qui sera toujours plus probable que si on prend un Kombouaré ou un Garande selon moi.
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

2 pas en avant 10 pas en arrière.
Roro tu vas finir avec du goudron et des plumes :rougefaché:
le plus important c'est la vente du club !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par comp88 »

martien a écrit : 21 mai 2019, 06:07 Printant-Sablé, ce serait quand même limite pour un club qui joue l'Europe, en matière d'expérience, de réseaux, d'assurance. Et ça enverrait un message peu ambitieux.

Après, si on ne prend pas Puel, Printant reste probablement le moins mauvais choix. J'aime bien le personnage et son parcours n'est pas inintéressant. A Bastia il a apparemment fait beaucoup de bien au niveau de la formation, et contrairement à ce que j'ai pu lire, son passage à la tête de l'équipe première a été bon. Il prend une équipe à la rue et fait une demi-saison exceptionnelle, après notamment une victoire 4-1 contre Paris et surtout une finale de coupe de la ligue, après une qualif sur le terrain de Monaco qui était niveau LDC à l'époque. Sa deuxième saison est plus difficile mais rien de déshonorant avec une équipe bien moyenne et un club en déliquescence qui de toute façon descendra l'année suivante sans lui. Enfin, ce qui rassure surtout c'est qu'il ait travaillé aux côtés de Gasset et qu'il soit très apprécié de ce dernier.

Bon, ce serait encore une fois un choix très léger de la part de Romeyer, mais si ça se confirme, on va prier pour que Printant nous fasse une Galtier. Ce qui sera toujours plus probable que si on prend un Kombouaré ou un Garande selon moi.
Complètement d’accord. Le moins mauvais choix. Perso je préfèrerais Battles ou Razzik en adjoint mais bon...
Printant aura aussi les coups de fils de Gasset dans un coin de la tête, ils ne vont pas arrêter de se parler et de parler de foot.

Printant ne se laissera pas manipuler par la direction et sera très exigeant également. La seule incertitude sera de savoir quel mercato nous feront.

Sinon pour en revenir à Romeyer, j’ai juste envie de dire 75 ans. A un moment donné il faut savoir passer à autre chose.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

J'ai dû mal à concevoir une relation Printant/Romeyer. Visiblement c'est déjà tendu entre les deux alors que Printant n'est qu'adjoint.... Printant n'a pas l'habitude d'avaler des couleuvres, il risque d'y avoir des étincelles....
En tout cas notre président de 74 ans a bien la mémoire courte... Souviens toi le ASSE Monaco de décembre 2017 Roland.. Tu voulais faire le Kéké en rentrant sur le terrain, puis tu n'en menais pas large dans les couloirs des vestiaires à la fin du match... Tu as même fait un burn out. Visiblement tu recommences à jouer avec le feu..Fais bien attention au retour de bâton...
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

Roro a complètement remis la main sur le club ...on est mal !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »



Ah bon mince, moi qui croyais Caiazzo quand il disait que Gasset arrêtait pour raison de santé et que ce n'était pas du tout un problème de moyens ni de tensions entre les présidents.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

La saison 2018/2019 n'est pas encore finie , que la suivante commence déjà très mal :]
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dronchau »

Super, merci Mr Romeyer. Je respecte ce que vous avez fait pour notre club... Mais beaucoup de personnes disent que de bosser avec vous est difficile. Il serait peut être temps de laisser la main.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Bob42 »

Printant un second point barre
On est a St Etienne pas a Bastia pour lutter pour le maintien
On joue l'Europe prenons un entraîneur de niveau européen sinon on jouera le milieu du tableau
OSWALDO84
Messages : 1755
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par OSWALDO84 »

Bob42 a écrit : 21 mai 2019, 07:39 Printant un second point barre
On est a St Etienne pas a Bastia pour lutter pour le maintien
On joue l'Europe prenons un entraîneur de niveau européen sinon on jouera le milieu du tableau
le problème, c'est qu'on en a un et que l'on n'est pas capable de le garder :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je suis un abruti
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

Qui va vouloir venir bosser au quotidien avec Romeyer ??
le plus important c'est la vente du club !
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Tom »

Je veux bien qu’on crie sur Romeyer( cette décision de ne pas aider JLG me déplaît) mais difficile de gérer un club avec un prêt et son argent en jeu.. pas d’investisseur, ce sera bis repentira chaque fois qu’on sera en mesure de passer un pallier.. regardez Lille, ils gardent Galette mais l’hemorragie Est là bas, pas forcément chez nous
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Aloisiochulapa »

Riquet le vert a écrit : 21 mai 2019, 07:47 Qui va vouloir venir bosser au quotidien avec Romeyer ??
L'entraineur nommé va impacter directement sur les abonnements !!! :snif: :snif:

Il faut de l'ambitieux ... :gene2:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

Tom a écrit : 21 mai 2019, 07:48 Je veux bien qu’on crie sur Romeyer( cette décision de ne pas aider JLG me déplaît) mais difficile de gérer un club avec un prêt et son argent en jeu.. pas d’investisseur, ce sera bis repentira chaque fois qu’on sera en mesure de passer un pallier.. regardez Lille, ils gardent Galette mais l’hemorragie Est là bas, pas forcément chez nous
Y'a pas d'investisseur c'est surtout parce que notre monarque ne veut pas quitter son trône
le plus important c'est la vente du club !
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par patounet »

c'est pas son trône qui ne veut pas laisser ....mais sa cassette !

MA CASSETTE ! MA CASSETTE !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Aloisiochulapa »

Riquet le vert a écrit : 21 mai 2019, 07:51
Tom a écrit : 21 mai 2019, 07:48 Je veux bien qu’on crie sur Romeyer( cette décision de ne pas aider JLG me déplaît) mais difficile de gérer un club avec un prêt et son argent en jeu.. pas d’investisseur, ce sera bis repentira chaque fois qu’on sera en mesure de passer un pallier.. regardez Lille, ils gardent Galette mais l’hemorragie Est là bas, pas forcément chez nous
Y'a pas d'investisseur c'est surtout parce que notre monarque ne veut pas quitter son trône
Romeyer a t'il songé seulement à vendre ? Puis les casseroles avec Carvahllo ? 22 pour 100 des parts confisquées par l'Etat ,Chapeau ! :rougefaché:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par babas84 »

Hé ben on est mal ! J’ai souvent défendu roro
Mais là il fait chier ! Il faut qu’il passe la main .
On était trop bien ! Il fallait qu’il foute le bordel .
:rougefaché:
paranoid
Messages : 4621
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par paranoid »

OSWALDO84 a écrit : 21 mai 2019, 07:47
Bob42 a écrit : 21 mai 2019, 07:39 Printant un second point barre
On est a St Etienne pas a Bastia pour lutter pour le maintien
On joue l'Europe prenons un entraîneur de niveau européen sinon on jouera le milieu du tableau
le problème, c'est qu'on en a un et que l'on n'est pas capable de le garder :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Comment veux-tu garder un gars qui est complètement épuisé, qui fait son âge et qui ne se sent pas de recommencer une saison ?

On a bien gardé Galtier 7 ans
Répondre