Merci Monsieur Gasset !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Merci Monsieur Gasset !

Message par Greg4235 »

Une belle aventure qui se termine probablement.

Il a pris le club dans un état catastrophique, qu'on avait plus connu depuis 10 ans...
Et 18 mois après, 4eme, meilleur classement depuis 30 ans, retour à la coupe d'Europe après deux ans de disette.

Merci du coup de main et chapeau Jean Louis !
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Sempre Sainté »

Je sors du stade sur RMC ils l’annoncent partant ?
Vrai ? Faux ? Ça sort d’ou ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Mulot »

Sempre Sainté a écrit : 18 mai 2019, 23:39 Je sors du stade sur RMC ils l’annoncent partant ?
Vrai ? Faux ? Ça sort d’ou ?
Canal qui a annoncé ça (Puel en pôle pour le remplacer)
+
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Vous allez trop vite en besogne les gaziers..... Il y a eu le conférence de presse de JL

Image

Les verts toujours...
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Greg4235 »

Platoche a écrit : 18 mai 2019, 23:50 Vous allez trop vite en besogne les gaziers..... Il y a eu le conférence de presse de JL
Ben oui mais merci quand même non ?
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Riquet le vert »

Je confirme. JLG n'est encore pas parti. En pleine interrogation...
le plus important c'est la vente du club !
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par rouge »

Merci à Monsieur Galtier quoique il arrive :super: :ange: :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Platoche »

Greg4235 a écrit : 18 mai 2019, 23:52
Platoche a écrit : 18 mai 2019, 23:50 Vous allez trop vite en besogne les gaziers..... Il y a eu le conférence de presse de JL
Ben oui mais merci quand même non ?
Quand il nous emmènera en finale de l'EL (pas avant) :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par dimi »

rouge a écrit : 18 mai 2019, 23:54 Merci à Monsieur Galtier quoique il arrive :super: :ange: :amen:
:mdr1:
Supporter lillois
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par baggio42 »

Rien n'est fait ce soir.
L'ambiance et son nom scandé l'ont touché.
C'est un sensible....
Après soyons réalistes, si Roro ne sort pas les oursins de ses poches c'est mort.
Quand à Puel je n'y crois pas une seconde.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par la buse »

ça va discuter dur, on va voir ce que nos deux compères ont dans le ventre.
Concernant Puel, ce type d'entraineur n'a jamais réussi chez nous.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Pseudo »

Il parle de santé...
Si la santé ne suit plus, il vaut mieux qu'il arrête. Attention à ne pas faire l'année de trop comme Guy Roux.
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par merlin »

Pseudo a écrit : 19 mai 2019, 00:28 Il parle de santé...
Si la santé ne suit plus, il vaut mieux qu'il arrête. Attention à ne pas faire l'année de trop comme Guy Roux.
Guy Roux est mort ? 8|
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Pseudo »

Nos confrères de Canal Plus ont annoncé votre départ.


Je ne sais pas pourquoi. Et j'espère qu'ils ont ajouté peut-être. Si je savais, je le dirais maintenant. Quand vous vivez des soirées comme ça, des saisons comme ça, c'est grandiose d'être devant 36 000 personnes... Quand vous voyez tout ça, ça vous fait réfléchir. J'ai besoin de dormir.

Mais avez-vous envie d'entraîner à Saint-Etienne, ou ailleurs ?
C'est pas dit. C'est pas dit...»

L'interview complète => https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1020305
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par dactyle »

Non Guy Roux n'est pas mort.
Résumons:
pour l'équipe Gasset départ?
Pour canal Gasset part Puel arrive
Pour Gasset , réponse lundi, mardi
Pour moi cest pas 50/50 mais 20/80 pour qu'il reste...malheureusement, Montpellier est un aimant et je le comprend (âge, famille, ville natale)
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Ben Oït »

Jean-Louis Gasset
C'est pas seulement un bon entraîneur,
C'est un éducateur hors norme qui analyse, connaît très bien et met en valeur l'humain mieux que quiconque.
Quand t'as un patron comme lui, vu qu'il écoute beaucoup, t'as juste envie de lui rendre la pareille.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Pseudo »

Quand on lui demande s'il veut encore entrainer à Sainté ou ailleurs. Et qu'il répond "c'est pas dit", ça veut tous dire. Ce n'est pas qu'une question de moyen.

Franchement il vaut mieux qu'il parte. C'est un poste qui exige un engagement total. Ou alors qu'on lui propose un autre poste. Je le préférerai largement à Rocheteau dans un rôle de conseiller.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Aubame7 »

Si Mr Gasset estime qu’il doit partir pour se reposer, même pour occuper un poste de Directeur Sportif à Montpellier dans sa ville, vers sa famille avec un poste bien moins éprouvant que celui d’entraineur et bien comment le retenir ? Il est arrivé pour une mission commando maintien et nous laisse européens avec plusieurs grands joueurs signés à son actif. Un immense merci Mr Gasset
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Pseudo »

Tiens B. LIONS pointe le bout de son nez. :pascontent2:
D'après lui, Gasset veut partir.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Aubame7 »

Pseudo a écrit : 19 mai 2019, 01:09 Quand on lui demande s'il veut encore entrainer à Sainté ou ailleurs. Et qu'il répond "c'est pas dit", ça veut tous dire. Ce n'est pas qu'une question de moyen.

Franchement il vaut mieux qu'il parte. C'est un poste qui exige un engagement total. Ou alors qu'on lui propose un autre poste. Je le préférerai largement à Rocheteau dans un rôle de conseiller.
C’est toujours bien d’avoir des anciens du club dans la direction je trouve (même si Rocheteau semble occuper un poste de plante verte :])
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par GreenPeace »

Pseudo a écrit : 19 mai 2019, 01:09 Quand on lui demande s'il veut encore entrainer à Sainté ou ailleurs. Et qu'il répond "c'est pas dit", ça veut tous dire. Ce n'est pas qu'une question de moyen.

Franchement il vaut mieux qu'il parte. C'est un poste qui exige un engagement total. Ou alors qu'on lui propose un autre poste. Je le préférerai largement à Rocheteau dans un rôle de conseiller.
Je suis d'acc. Il a fait du super taff, apporté un vrai plus au club et fini sur une très belle note. Mais il ne semble plus avoir l'énergie, ça serait dommage de gâcher ça. Il mérite de se la couler douce à Montpellier sans noircir son beau passage à Sainté.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par null »

Y'a absolument rien qui dit qu'il va partir :nonon:
Il sait très bien jouer avec les médias, mettre la pression sur les présidents. Prenons du recul
Friteuse
Messages : 2825
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Friteuse »

J'ai eu du mal à suivre toutes les subtilités de cette saison, mais je pense que la première chose à faire ici est de remercier Gasset. Il nous reprend en milieu de saison dans une situation assez catastrophique, peut-être pas digne de 2009 mais pas loin, galère au début, mais parvient néanmoins à assurer le job et garder la déception de la saison dernière assez modérée. La continuité dans sa vision et son travail nous a complètement redressés et nous a permis d'accrocher une très belle place européenne dans une saison où elles valaient de l'or, et rien que pour ça, merci.

Enfin, complètement ? C'est un peu ça le problème, même si je ne pourrais pas décemment le lui reprocher. Gasset c'est quelqu'un avec une certaine aura, une certaine prestance, qui a une influence dans le milieu et sait la gérer : ça se voit rien qu'à travers M'Vila, qui annonce de façon complètement ouverte que son avenir est lié au sien. Le genre de personne qu'il est excellent d'avoir de son côté, mais qu'il serait cataclysmique de brusquer. Je pense qu'il a une certaine éthique professionnelle et que ça s'est vu cette saison dans des moments où il n'était pas forcément écouté, mais si le vestiaire se met de façon univoque de son côté - et il l'a fait, et le refera - un contexte de discorde avec le bureau peut devenir vraiment, vraiment mauvais.

C'est pour cela que je pense qu'au vu de ses demandes et de sa situation personnelle, il serait non seulement honnête au vu des services rendus mais aussi sage de le laisser partir maintenant, sur une note a priori idéale, et préparer sereinement son remplacement. S'il reste à contrecœur et que les joueurs le suivent dans cette voie pour se retrouver avec un conflit et de la démotivation à mi-saison, on ne s'en relèvera pas. J'ai peur que l'on ne puisse malheureusement pas garder ce cadre d'équipe qui vient de se bâtir, et pour moi il va falloir choisir entre le démonter proprement et le voir voler en éclats.

Pas de catastrophisme, profitons du moment présent et de cette merveilleuse qualification, mais le chantier est là et il est de taille : autant s'y atteler tout de suite et ne pas faire de mauvais choix. Et tout ça bien sûr sans prêter la moindre parcelle d'attention à Lions, l'infâme Rassi du journalisme sportif.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par rouge »

dimi a écrit : 19 mai 2019, 00:00
rouge a écrit : 18 mai 2019, 23:54 Merci à Monsieur Galtier quoique il arrive :super: :ange: :amen:
:mdr1:
Supporter lillois
:rougefaché: ah cette écriture automatique bon lui je l’avais déjà remercié
Donc lire Monsieur Gasset
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Merci Monsieur Gasset !

Message par Le druide »

rouge a écrit : 19 mai 2019, 05:42
dimi a écrit : 19 mai 2019, 00:00
rouge a écrit : 18 mai 2019, 23:54 Merci à Monsieur Galtier quoique il arrive :super: :ange: :amen:
:mdr1:
Supporter lillois
:rougefaché: ah cette écriture automatique bon lui je l’avais déjà remercié
Donc lire Monsieur Gasset
Tout à fait d'accord avec toi. Merci Herbin !

:diable:
Répondre