ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lolo asse 35 »

guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:50
lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:41
guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Pour te rassurer, je te propose un exercice mental : tu fermes les yeux, tu imagines que ta défense, c'est katranis, Lacroix, pogba, Mbengue, au milieu diousse, Dabo et devant jorginho, tanane, diony soderlund.
Tu rouvres les yeux et tu te dis que t'as franchi un palier en 18 mois, que saliba et moukoudi seront là l'année prochaine que cabella Khazri M'vila sont sous contrat.
Voilà.
Ça n'attenuera pas notre déception, mais faut aussi voir qu'il y a des matchs avec et d'autres sans.
Essaie celui la d exercice,ferme les yeux,et tu vois mvila partir , imagine sissoko honorat saliba moukoudi diousse nordin vada diony en europa league ,on gagne pas un match et on est 16 eme en championnat et tu te dis que t es revenu 24 mois en arrière tout en projetant dans le futur.
Aucun club ne connaît son avenir, mais là, on a quand même quelques bons joueurs sous contrat. De quoi éviter de voir la vie tout en noir.
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par TitusPullo77 »

Calx a écrit : 10 mai 2019, 23:49
TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2019, 23:42 J'apprends le résultat du match. Pas étonné je ne le sentais pas ce match je n'ai pas voulu le regarder malheureusement j'avais un mauvais pressentiment Alors on perd le match et Cabella ? :triste1:
2 jaunes, il devrait prendre un seul match
Vous allez hurler mais avant le match j'aurais signé pour un 0-0 ce qui aurait éliminer Montpellier
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par old_side »

my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:37 Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )
Ait benasser a joué très juste je trouve. Par rapport à la rentrée de Vada, le jour et la nuit. Sinon même avis. Debuchy va à 3 km/h, il a l'air cramé. Khazri pareil, mais lui je pense que c'est la longueur de sa saison. Polomat a été excellent avec le ballon, moins convaincu que il défend. Salibur fait une bonne rentrée en fait. Beric je n'y reviens pas...
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par GreenSedvnvm »

Schéma classique.. Montpellier auront bien joué le coup !
Les joueurs avaient l'air hyper tendu ce soir c'est dommage..
Après je vous trouve hyper pessimiste !
C'est loin d'être fini !
Il faut compter un peu sur Marseille dimanche..
En tout cas je me réjouis de retrouver GG samedi prochain et je reste persuadé que ça sera une jolie fête malgré les quelques absents !
La dernière fois que j'étais venu à Sainté c'était contre Angers en Novembre.. Je veux le même match !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:55
guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:50
lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:41
guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Pour te rassurer, je te propose un exercice mental : tu fermes les yeux, tu imagines que ta défense, c'est katranis, Lacroix, pogba, Mbengue, au milieu diousse, Dabo et devant jorginho, tanane, diony soderlund.
Tu rouvres les yeux et tu te dis que t'as franchi un palier en 18 mois, que saliba et moukoudi seront là l'année prochaine que cabella Khazri M'vila sont sous contrat.
Voilà.
Ça n'attenuera pas notre déception, mais faut aussi voir qu'il y a des matchs avec et d'autres sans.
Essaie celui la d exercice,ferme les yeux,et tu vois mvila partir , imagine sissoko honorat saliba moukoudi diousse nordin vada diony en europa league ,on gagne pas un match et on est 16 eme en championnat et tu te dis que t es revenu 24 mois en arrière tout en projetant dans le futur.
Aucun club ne connaît son avenir, mais là, on a quand même quelques bons joueurs sous contrat. De quoi éviter de voir la vie tout en noir.
Ce qui est inquiétant, c'est de se dire qu'il y aura certainement quelques chacals pour se nourrir de cette défaite et mettre le ouaille dans le club...
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par speed94 »

GreenSedvnvm a écrit : 10 mai 2019, 23:57 Schéma classique.. Montpellier auront bien joué le coup !
Les joueurs avaient l'air hyper tendu ce soir c'est dommage..
Après je vous trouve hyper pessimiste !
C'est loin d'être fini !
Il faut compter un peu sur Marseille dimanche..
En tout cas je me réjouis de retrouver GG samedi prochain et je reste persuadé que ça sera une jolie fête malgré les quelques absents !
La dernière fois que j'étais venu à Sainté c'était contre Angers en Novembre.. Je veux le même match !
On va vous le répéter combien de fois que le pire scénario serait que L’OM gagne dimanche ?
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Alexvert »

Le problème c'est que c'est la 2eme année de suite après la défaite contre Bordeaux qui les envoie en EL à notre place...
Le sentiment de revivre les mêmes cauchemars...
Et battre Nice sans Cabella, Khazri et Debuchy, fait pas rever non plus.
Y a plus qu'à espérer des faux pas de Marseille et Montpellier pour être en EL.
Les Lyonnais doivent bien se foutre de nous une fois de plus.
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Philou chtencolune »

Pour dimanche il faut un nul. Ca élimine les sardines vu leur goal average, et ça laisse Lyon à portée... au cas où...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par TitusPullo77 »

speed94 a écrit : 10 mai 2019, 23:58
GreenSedvnvm a écrit : 10 mai 2019, 23:57 Schéma classique.. Montpellier auront bien joué le coup !
Les joueurs avaient l'air hyper tendu ce soir c'est dommage..
Après je vous trouve hyper pessimiste !
C'est loin d'être fini !
Il faut compter un peu sur Marseille dimanche..
En tout cas je me réjouis de retrouver GG samedi prochain et je reste persuadé que ça sera une jolie fête malgré les quelques absents !
La dernière fois que j'étais venu à Sainté c'était contre Angers en Novembre.. Je veux le même match !
On va vous le répéter combien de fois que le pire scénario serait que L’OM gagne dimanche ?
+1
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

old_side a écrit : 10 mai 2019, 23:56
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:37 Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )
Ait benasser a joué très juste je trouve. Par rapport à la rentrée de Vada, le jour et la nuit. Sinon même avis. Debuchy va à 3 km/h, il a l'air cramé. Khazri pareil, mais lui je pense que c'est la longueur de sa saison. Polomat a été excellent avec le ballon, moins convaincu que il défend. Salibur fait une bonne rentrée en fait. Beric je n'y reviens pas...
Je comprends et lit que ait benasser joue juste...ok peut être sur ce match...mais il faut à mes yeux un mec a côté de mvila qui casse des lignes par des percées ...puisse arriver au 30 mètres pour une frappes ou un vrai décalage. .. Mvila est précieux pour sa qualité de passe mais quand cabella n est pas dans un grand jour il faut un milieu qui percute ai du coffre et se projette...benasser ne correspond pas à mes yeux
Salibur bonne entrée ? A part son dernier crochet qu à il fait en 25 minutes ?
Beric il va falloir y revenir pourtant car si on part sur une campagne de ligue europa , cela va être important notre poste de n9
Et beric pour moi j adore l homme pour sa force et le retour après ses croisés.. mais je le répète c est très juste à mes yeux
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par paranoid »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 mai 2019, 22:45
paranoid a écrit : 10 mai 2019, 22:15
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par inconnuvert »

Il y avait tout ce soir. Gg attendait le declic pour s'enflammer.... :(
Perdre oui mais pas sans jouer.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par guakix »

lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:55
guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:50
lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:41
guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Pour te rassurer, je te propose un exercice mental : tu fermes les yeux, tu imagines que ta défense, c'est katranis, Lacroix, pogba, Mbengue, au milieu diousse, Dabo et devant jorginho, tanane, diony soderlund.
Tu rouvres les yeux et tu te dis que t'as franchi un palier en 18 mois, que saliba et moukoudi seront là l'année prochaine que cabella Khazri M'vila sont sous contrat.
Voilà.
Ça n'attenuera pas notre déception, mais faut aussi voir qu'il y a des matchs avec et d'autres sans.
Essaie celui la d exercice,ferme les yeux,et tu vois mvila partir , imagine sissoko honorat saliba moukoudi diousse nordin vada diony en europa league ,on gagne pas un match et on est 16 eme en championnat et tu te dis que t es revenu 24 mois en arrière tout en projetant dans le futur.
Aucun club ne connaît son avenir, mais là, on a quand même quelques bons joueurs sous contrat. De quoi éviter de voir la vie tout en noir.
..que ce soit contre Paris Lille Lyon ou Montpellier, Om ,c est 1 V,1 nul et 8 défaites....ou sont ces bons joueurs finalement...ou plutôt qu' appelles tu "bons"?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dagostino »

paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:02
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mai 2019, 22:45
paranoid a écrit : 10 mai 2019, 22:15
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
et il y est ce péno ou pas ?
Image
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par paranoid »

Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:03
paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:02
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mai 2019, 22:45
paranoid a écrit : 10 mai 2019, 22:15
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
et il y est ce péno ou pas ?
Faut croire que non
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pseudo »

GreenSedvnvm a écrit : 10 mai 2019, 23:57 Schéma classique.. Montpellier auront bien joué le coup !
Les joueurs avaient l'air hyper tendu ce soir c'est dommage..
Après je vous trouve hyper pessimiste !
C'est loin d'être fini !
Il faut compter un peu sur Marseille dimanche..
En tout cas je me réjouis de retrouver GG samedi prochain et je reste persuadé que ça sera une jolie fête malgré les quelques absents !
La dernière fois que j'étais venu à Sainté c'était contre Angers en Novembre.. Je veux le même match !
Le côté positif, c'est que l'OM n'est pas hors course avec ce résultat. Ils vont jouer leur va tout, comme Montpellier ce soir.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lolo asse 35 »

my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:53 C est un peu tôt pour en parler mais un 4231
Ruff
Saliba Perrin kolo polomat
Mvila benasser
Salibur vada nordin
Beric

+ entrée de hamouma qui j'espère sera rétabli pour les 30 dernières minutes
Ça serait quand même vraiment bien qu'hamouma soit rétabli.
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par paranoid »

Sans vouloir l'accabler, j'ai quand même pas mal de regrets par rapport au niveau de Khazri sur les 3-4 derniers mois.
Il n'a pas des stats dégueu en soi, mais j'ai l'impression qu'il a vraiment baissé d'un cran tant en étant moins décisif qu'en ayant un jeu avec plus de déchets.

Ce soir il rate quasiment tout ce qu'il a entrepris, alors que c'était justement pour ce genre de match qu'on attend un joueur de son niveau au tournant
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

lolo asse 35 a écrit : 11 mai 2019, 00:07
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:53 C est un peu tôt pour en parler mais un 4231
Ruff
Saliba Perrin kolo polomat
Mvila benasser
Salibur vada nordin
Beric

+ entrée de hamouma qui j'espère sera rétabli pour les 30 dernières minutes
Ça serait quand même vraiment bien qu'hamouma soit rétabli.
Oui pour amener du peps à la fin et car il est souvent meilleur en joker
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Couramiaud »

Grosse déception forcément. Pas tellement pour la ligue des champions, mais surtout parce qu'on ne valide pas (encore) le billet pour la ligue europa et du coup, on se met une énorme pression pour la réception de Nice. Le gros soucis c'est qu'on devra faire sans Cabella qui était vraiment l'homme en forme de cette fin de saison et surtout l'élément moteur de notre animation offensive. Sans lui, tout est plus compliqué. Expulsion de Cabella et défaite face à un concurrent direct au classement. C'est le pire scénario qui pouvait arriver. Cette soirée est un gros fiasco alors qu'on espérait une énorme fête. J'espère qu'elle ne va pas plomber l'équipe mentalement. Les joueurs ont encore leur destin en main mais il va falloir beaucoup de caractère. Et personnellement j'oublie la ligue des champions. Il faut d'abord gagner pour assurer la quatrième place. J'en viens désormais à espérer un match nul entre Lyon et Marseille dimanche. C'est ce qui nous serait sans doute le plus profitable. En tout cas cette semaine jusqu'au match de Nice va être très longue.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Monpel42 »

my-color-is-green a écrit : 11 mai 2019, 00:09
lolo asse 35 a écrit : 11 mai 2019, 00:07
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:53 C est un peu tôt pour en parler mais un 4231
Ruff
Saliba Perrin kolo polomat
Mvila benasser
Salibur vada nordin
Beric

+ entrée de hamouma qui j'espère sera rétabli pour les 30 dernières minutes
Ça serait quand même vraiment bien qu'hamouma soit rétabli.
Oui pour amener du peps à la fin et car il est souvent meilleur en joker
en espérant qu il soit rétabli
enfin le négatif c'est les joueurs manquants, le positif, si on peut en trouver dans ses moments là, c'est que la pression pour la 3e place envolée, ils pourront jouer plus sereinement
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dagostino »

En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin :hehe:
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Benjis »

paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:05
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:03
paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:02
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mai 2019, 22:45
paranoid a écrit : 10 mai 2019, 22:15
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
et il y est ce péno ou pas ?
Faut croire que non
Si Perrin joue au lieu de s'arrêter pleurer Cabella n'est jamais en situation de deuxième jaune.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Monpel42 »

Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:16 En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin :hehe:
je serais plutot d'accord avec toi si on avait pas autant de blessé ou de suspendu
en tout cas j y serai du match a nice, ca promet d'etre épique
pas de beau jeu, pas de possession, juste une victoire, même la plus pourri
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dagostino »

Monpel42 a écrit : 11 mai 2019, 00:18
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:16 En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin :hehe:
je serais plutot d'accord avec toi si on avait pas autant de blessé ou de suspendu
en tout cas j y serai du match a nice, ca promet d'etre épique
pas de beau jeu, pas de possession, juste une victoire, même la plus pourri
on a 3 joueurs suspendus, ils en ont 2, c'est équitable. Et puis on est pas à l'abri que des niçois se blessent ou soient suspendus demain ou dimanche j'sais pas quand ils jouent.
Image
Répondre