ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Chaudron02 »

SP42 a écrit : 10 mai 2019, 23:28
lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:26
Calx a écrit : 10 mai 2019, 23:14
EspaceVert a écrit : 10 mai 2019, 23:09 On est quand même le club de la désillusion ...
on est devenu le club de la lose a la place de Rennes depuis 2 ans
Vous êtes vraiment des comiques ou alors complètement déprimés.
La lose, c'est la d2 pendant des années et foirer la montée le dernier match.
Mais là,.... On est 4-8eme depuis des années.
Merci. et pour Cabella faut se détendre, le mec fait un mauvais geste mais il est juste le meilleur depuis des semaines... Et il serait le responsable de la non qualif ? Soyons sérieux

Moi je lui en veux pas
Je suis d'accord aussi. En direct ça ne peut faire que jaune et donc rouge. Mais peut être que de sa perspective il n'empêche pas un contre et fait une petite faute. Le Montpelliérain en rajoute des tonnes et l'arbitre est conditionné par tout le raffut que font les autres depuis l'expulsion.
Faute lourde de conséquences mais franchement Cabella est irréprochable depuis plusieurs matches, c'est le leader technique et même mental du groupe en étant très impliqué à chaque match. C'est sévère pour lui.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dimi »

my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:37 Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )


La ligue europa on n y est pas encore

Avec tout le monde j aurais été optimiste pour Nice, mais avec les absents, C est pas gagné :snif:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:37
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
Le dernier match les poubelles vont à Montpellier et je ne vois pas les sardines perdurent leur 2 derniers match au velodrome quand meme
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Chaudron02 »

dimi a écrit : 10 mai 2019, 23:36
Chaudron02 a écrit : 10 mai 2019, 23:31 Après sur l'ensemble de la séquence Monaco/Montpellier, on prend 3 points. Ce qui, au vu de notre 1ère MT cataclysmique sur le Rocher et l'énorme occasion de 2-0 qu'à Monaco + le non match de ce soir, n'est pas trop mal. Le problème c'est qu'on se prend des cartons bêtement à tous les matches (Khazri tout le temps en train de contester, Debuchy et ses fautes inutiles à 70 mètres de notre but, ce soir Cabella qui fait 2 belles fautes en 10 minutes en plein milieu de terrain) et on se pénalise nous-mêmes parce qu'au final la défaite de ce soir aurait été beaucoup moins "grave" si on savait qu'on allait affronter Nice au complet. Mais là notre pouvoir offensif se retrouve très affaibli... Heureusement que Nice a sa charnière suspendue.
Au sujet de Khazri qui râle tout le temps

Sérieux vous avez vu Montpellier ce soir

C était dix fois pire

Les arbitres ont leur tête, celle de khazri leur revient pas
Khazri s'est plutot bien tenu ce soir, par contre contre Paris et même Monaco, c'est quasi un miracle que l'arbitre ne l'ait pas envoyer bouler pour de bon en lui collant un rouge.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Platoche »

my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:40
Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:37
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
Le dernier match les poubelles vont à Montpellier et je ne vois pas les sardines perdurent leur 2 derniers match au velodrome quand meme
Un match nul serait parfait entre ces deux équipes pour la dernière journée.
Dernière modification par Platoche le 10 mai 2019, 23:41, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lolo asse 35 »

guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Pour te rassurer, je te propose un exercice mental : tu fermes les yeux, tu imagines que ta défense, c'est katranis, Lacroix, pogba, Mbengue, au milieu diousse, Dabo et devant jorginho, tanane, diony soderlund.
Tu rouvres les yeux et tu te dis que t'as franchi un palier en 18 mois, que saliba et moukoudi seront là l'année prochaine que cabella Khazri M'vila sont sous contrat.
Voilà.
Ça n'attenuera pas notre déception, mais faut aussi voir qu'il y a des matchs avec et d'autres sans.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pat 42 »

Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:35
Landais40 a écrit : 10 mai 2019, 23:21 Certains sont déçu et cela se voit mais on va arrêter de casser nos joueurs.

Ce soir est match « sans » comme cela peux nous arriver les dimanches...

Beric qui loupe deux grosses occasions, Cabella qui a un mauvais réflexe et une équipe de pleureuse en face...

N’oublions que Montpellier doit mener a la mi-temps et loupe a deux reprises le 0-2.
Leur jeu est degueulasse mais ils sont là.

Je ne suis pas inquiet plus que ça pour Nice.Déja ils bétonnent pas et aime jouer.Nous aurons une bonne défense et notre milieu au complet (hormis Debuchy mais remplacer car Kolo).
Khazri est en manque de forme donc il ne manquera pas plus que ça.Cabella lui nous fera défaut, il nous faudra une attaque Beric/Nordin/Salibur/Hamouma avec Abi et Gueye prêt a rentrer.

Y’a pire comme situation...et n’oublions pas, Montpellier n’a pas encore battu Nantes et L’OM...
Un match "sans" quand tu as une occasion unique de te qualifier pour la LDC c'est interdit. Pas à domicile. Pas contre une équipe, certes cohérente, mais sans génie. Honnêtement, ce match symbolise parfaitement le club : de la qualité, de l'envie, mais l'incapacité chronique de franchir un palier.
+1, malheureusement...
Bien sûr qu'il faut relativiser et ne pas tout jeter après un match, que la saison est réussie pour le moment, mais bordel... Si Montpellier nous avait dominé encore, mais non, on est tombé naïvement dans leur piège, comme des débutants...
J'ai beaucoup de mal à digérer... J'ai essayé vraiment de ne pas m'enflammer avant ce match et de garder les pieds sur terre, mais quand même, ça fait vraiment ch...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dimi »

Chaudron02 a écrit : 10 mai 2019, 23:40
dimi a écrit : 10 mai 2019, 23:36
Chaudron02 a écrit : 10 mai 2019, 23:31 Après sur l'ensemble de la séquence Monaco/Montpellier, on prend 3 points. Ce qui, au vu de notre 1ère MT cataclysmique sur le Rocher et l'énorme occasion de 2-0 qu'à Monaco + le non match de ce soir, n'est pas trop mal. Le problème c'est qu'on se prend des cartons bêtement à tous les matches (Khazri tout le temps en train de contester, Debuchy et ses fautes inutiles à 70 mètres de notre but, ce soir Cabella qui fait 2 belles fautes en 10 minutes en plein milieu de terrain) et on se pénalise nous-mêmes parce qu'au final la défaite de ce soir aurait été beaucoup moins "grave" si on savait qu'on allait affronter Nice au complet. Mais là notre pouvoir offensif se retrouve très affaibli... Heureusement que Nice a sa charnière suspendue.
Au sujet de Khazri qui râle tout le temps

Sérieux vous avez vu Montpellier ce soir

C était dix fois pire

Les arbitres ont leur tête, celle de khazri leur revient pas
Khazri s'est plutot bien tenu ce soir, par contre contre Paris et même Monaco, c'est quasi un miracle que l'arbitre ne l'ait pas envoyer bouler pour de bon en lui collant un rouge.
On peut dire ça à tout les matchs

Les joueurs pourrissent les arbitres en permanence, C est pas propre à khazri
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par TitusPullo77 »

J'apprends le résultat du match. Pas étonné je ne le sentais pas ce match je n'ai pas voulu le regarder malheureusement j'avais un mauvais pressentiment Alors on perd le match et Cabella ? :triste1:
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

merlin a écrit : 10 mai 2019, 23:34
Colibris42 a écrit : 10 mai 2019, 23:33 Sinon ceux qui étaient au stade comment était l'ambiance ?

À la télé c'était vraiment pourri vu l'enjeu
En nord , nulle à chier.
Mais bon , vu le match ...
Pas d'accord bonne ambiance mais la physionomie du match fait que ça ne s'est pas emballé.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

Platoche a écrit : 10 mai 2019, 23:40
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:40
Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:37
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
Le dernier match les poubelles vont à Montpellier et je ne vois pas les sardines perdurent leur 2 derniers match au velodrome quand meme
Un match nul serait parfait entre ces deux équipes pour la dernière journée.
Ça c'est certain mais en tout cas en cas de victoire contre Nice on pourra envoyer les poussins à Angers
Si on veut l Europe on a juste à les taper
Et une équipe qui prétend l Europe doit pouvoir taper le 7eme sans sa charnière centrale titulaire (même avec nos suspendus)
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

Almanzor a écrit : 10 mai 2019, 23:45
merlin a écrit : 10 mai 2019, 23:34
Colibris42 a écrit : 10 mai 2019, 23:33 Sinon ceux qui étaient au stade comment était l'ambiance ?

À la télé c'était vraiment pourri vu l'enjeu
En nord , nulle à chier.
Mais bon , vu le match ...
Pas d'accord bonne ambiance mais la physionomie du match fait que ça ne s'est pas emballé.
Moi j ai trouver l ambiance bonne hélas jusque au but des poubelles
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Punky »

SUPERJET a écrit : 10 mai 2019, 23:23
LE MARQUIS a écrit : 10 mai 2019, 23:15
SUPERJET a écrit : 10 mai 2019, 23:11 La C1 mathématiquement c'est pas encore fini.
Et si on y arrivait grâce aux sardines, aux caennais et aux crocos nîmois .
Lyon perd dimanche, se fait accrocher le nul par Caen pendant que nous on bat les Niçois.
On repasse à +1 sur eux et ça se joue sur la dernière pour nous à Angers et eux à Nîmes.
à toi la palme du plus optimiste de la soirée :mrgreen:
Je suis tellement dèg que j'essaie de croire en un énième retournement de situation en notre faveur.
La C1 nous a montré tellement de rebondissements incroyables . Et pourquoi ça nous arriverait pas !
Pas faux. Car mathématiquement, rien n'est joué. Mais j'ai un sentiment bizarre ce soir. Je n'en veux pas aux joueurs : ils enchaînent les bonnes performances et ont le droit de passer au travers sur un match. Je suis juste dégoûté, d'avoir caressé l'espoir de jouer en LDC et d'échouer si près du but (même si rien n'est fait).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par lolo asse 35 »

Platoche a écrit : 10 mai 2019, 23:40 Un match nul serait parfait entre ces deux équipes pour la dernière journée.
C'est clair, mais on a quand même tout intérêt à faire le boulot nous-mêmes en gagnant 1 match.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

La seule bonne nouvelle de la soirée me concernant c'est d'apprendre qu'il y a un Marseille - Montpellier la 38ème journée.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

dimi a écrit : 10 mai 2019, 23:39
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:37 Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )


La ligue europa on n y est pas encore

Avec tout le monde j aurais été optimiste pour Nice, mais avec les absents, C est pas gagné :snif:
C est le boulot de gasset de trouver la meilleur formule...autant Cabella je regrette son absence samedi prochain , autant khazri il n est pas énormément en forme... c'est surtout le fait qu il manque les 2 en même temps qui est pénalisant ( en plus de notre ananas cheri)
Il va falloir compter sur le retour de romain
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Rob420 »

TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2019, 23:42 J'apprends le résultat du match. Pas étonné je ne le sentais pas ce match je n'ai pas voulu le regarder malheureusement j'avais un mauvais pressentiment Alors on perd le match et Cabella ? :triste1:
2 jaunes, il devrait prendre un seul match
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par guakix »

lolo asse 35 a écrit : 10 mai 2019, 23:41
guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Pour te rassurer, je te propose un exercice mental : tu fermes les yeux, tu imagines que ta défense, c'est katranis, Lacroix, pogba, Mbengue, au milieu diousse, Dabo et devant jorginho, tanane, diony soderlund.
Tu rouvres les yeux et tu te dis que t'as franchi un palier en 18 mois, que saliba et moukoudi seront là l'année prochaine que cabella Khazri M'vila sont sous contrat.
Voilà.
Ça n'attenuera pas notre déception, mais faut aussi voir qu'il y a des matchs avec et d'autres sans.
Essaie celui la d exercice,ferme les yeux,et tu vois mvila partir , imagine sissoko honorat saliba moukoudi diousse nordin vada diony en europa league ,on gagne pas un match et on est 16 eme en championnat et tu te dis que t es revenu 24 mois en arrière tout en projetant dans le futur.
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Yvann42 »

Y a pas faute sur gezali sur la dernière occasion ? Vu du kop sud on voit faute... Même pas de VAR.
TOUS À MONACO
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:45
Platoche a écrit : 10 mai 2019, 23:40
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:40
Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:37
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
Le dernier match les poubelles vont à Montpellier et je ne vois pas les sardines perdurent leur 2 derniers match au velodrome quand meme
Un match nul serait parfait entre ces deux équipes pour la dernière journée.
Ça c'est certain mais en tout cas en cas de victoire contre Nice on pourra envoyer les poussins à Angers
Si on veut l Europe on a juste à les taper
Et une équipe qui prétend l Europe doit pouvoir taper le 7eme sans sa charnière centrale titulaire (même avec nos suspendus)
Avec qui devant ? Salibur ? Le même Beric catastrophique de ce soir ?
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dactyle »

Une petite pensée ce soir pour les supprters de Barcelone, Ajax et Francfort...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:51
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:45
Platoche a écrit : 10 mai 2019, 23:40
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:40
Bucky a écrit : 10 mai 2019, 23:37
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 23:29 Pour les pessimistes, même si Lyon gagne dimanche ils auront 4pts d'avance sur nous.
Soit le même écart que nous avec Montpellier.

Sauf que eux seront contents et que vous vous paniquez.
Certes. Nul contre Nice et défaite à Angers, ça ne me parait pas improbable. Il faut juste espérer que Montpellier et Marseille fassent un faux pas...
Le dernier match les poubelles vont à Montpellier et je ne vois pas les sardines perdurent leur 2 derniers match au velodrome quand meme
Un match nul serait parfait entre ces deux équipes pour la dernière journée.
Ça c'est certain mais en tout cas en cas de victoire contre Nice on pourra envoyer les poussins à Angers
Si on veut l Europe on a juste à les taper
Et une équipe qui prétend l Europe doit pouvoir taper le 7eme sans sa charnière centrale titulaire (même avec nos suspendus)
Avec qui devant ? Salibur ? Le même Beric catastrophique de ce soir ?
C est un peu tôt pour en parler mais un 4231
Ruff
Saliba Perrin kolo polomat
Mvila benasser
Salibur vada nordin
Beric

+ entrée de hamouma qui j'espère sera rétabli pour les 30 dernières minutes
Répondre