[Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par ManuVert »

J'ai vu la première mt de Tours Laval et pas du tout impressionné par Camara, il a bu le bouillon. Après cela ne reste qu'une mt et toute son équipe était à la rue.
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Rocheteau54 »

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de trouver les stats de chaque joueur en match de ligue 2 ?
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par greenw42 »

Rocheteau54 a écrit : 04 mai 2019, 13:36 Quelqu'un sait s'il y a un moyen de trouver les stats de chaque joueur en match de ligue 2 ?
Le site de la LFP :mrgreen:
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Rocheteau54 »

greenw42 a écrit : 04 mai 2019, 13:39 Le site de la LFP :mrgreen:
Pas pour la ligue 2 il me semble, ou alors c'est bien caché !
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Poteau gauche »

Rocheteau54 a écrit : 04 mai 2019, 14:44
greenw42 a écrit : 04 mai 2019, 13:39 Le site de la LFP :mrgreen:
Pas pour la ligue 2 il me semble, ou alors c'est bien caché !
Au contraire, c'est assez facile à trouver : https://www.lfp.fr/ligue2
Tu cliques sur le club qui t'intéresse, puis sur l'effectif et le tour est joué ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Rocheteau54 »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:54

Au contraire, c'est assez facile à trouver : https://www.lfp.fr/ligue2
Tu cliques sur le club qui t'intéresse, puis sur l'effectif et le tour est joué ! :)

Merci poir ton aide. En fait je cherche des stats par joueur match par match.
La LFP fait un peu ça pour la ligue 1, comme ici :
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/8 ... atsjoueurs
Mais pour la ligue 2 je ne trouve que des stats de saison par joueurs.
Par exemple, j'aimerais bien voir les km parcourus hier par Vagner.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par TitusPullo77 »

Hambourg avec Léo Lacroix titulaire vient de se prendre 3-0 à domicile par le 16e.
Vous êtes sûrs que c'est fait pour Lacroix ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par ManuVert »

TitusPullo77 a écrit : 04 mai 2019, 15:26 Hambourg avec Léo Lacroix titulaire vient de se prendre 3-0 à domicile par le 16e.
Vous êtes sûrs que c'est fait pour Lacroix ?
C'est pipeau à mon avis. Il a beaucoup trop de limites. Sauf si bien sûr l'option doit être obligatoirement levée en cas de montée.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par TitusPullo77 »

En marche En vert a écrit : 04 mai 2019, 16:53
TitusPullo77 a écrit : 04 mai 2019, 15:26 Hambourg avec Léo Lacroix titulaire vient de se prendre 3-0 à domicile par le 16e.
Vous êtes sûrs que c'est fait pour Lacroix ?
C'est pipeau à mon avis. Il a beaucoup trop de limites. Sauf si bien sûr l'option doit être obligatoirement levée en cas de montée.
La montée n'est pas du tout assurée.
Hambourg est 4e (seuls les 3 premiers montent, je crois).
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par osvaldopiazzolla »

TitusPullo77 a écrit : 04 mai 2019, 19:38
En marche En vert a écrit : 04 mai 2019, 16:53
TitusPullo77 a écrit : 04 mai 2019, 15:26 Hambourg avec Léo Lacroix titulaire vient de se prendre 3-0 à domicile par le 16e.
Vous êtes sûrs que c'est fait pour Lacroix ?
C'est pipeau à mon avis. Il a beaucoup trop de limites. Sauf si bien sûr l'option doit être obligatoirement levée en cas de montée.
La montée n'est pas du tout assurée.
Hambourg est 4e (seuls les 3 premiers montent, je crois).
deux et demi
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par ForeverGreen »

Jorginho buteur pour la dernière journée mais le titre échappe au CSKA Sofia pour un point.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par G. Van W. »

Passe décisive de Vagner et ouverture du score de Gueye (bel appel et bel enchaînement contrôle du droit tir du gauche) pour Nancy à Caen en CDL. Reste 25 minutes
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par snifer_du42 »

G. Van W. a écrit : 13 août 2019, 21:24 Passe décisive de Vagner et ouverture du score de Gueye (bel appel et bel enchaînement contrôle du droit tir du gauche) pour Nancy à Caen en CDL. Reste 25 minutes
Pour ceux qui veulent voir le résumé. À noter un gros match de Valette également :
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par MrManchot »

snifer_du42 a écrit : 13 août 2019, 23:23
G. Van W. a écrit : 13 août 2019, 21:24 Passe décisive de Vagner et ouverture du score de Gueye (bel appel et bel enchaînement contrôle du droit tir du gauche) pour Nancy à Caen en CDL. Reste 25 minutes
Pour ceux qui veulent voir le résumé. À noter un gros match de Valette également :
L’enchaînement Vagner / Gueye sur le but, c'est haut niveau !
Sounds good, Doesn't work
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Elliev »

Je suis en train de visionner Le Puy - St Brieuc sur fff.tv.

Selon l'un des commentateurs, Batlles et Perrin auraient fait le déplacement pour observer Rivera.

Maxence est titulaire (il joue piston droit), Abdoulaye n'est pas dans les 16, peut-être blessé ?
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Parasar »

Ça honnêtement c’est vachement bien. Pas mal de gens ont daube sur nos 2 Lolos mais perso je les soutiens totalement, je suis convaincu qu’on a affaire à 2 mecs bien et compétents et je veux croire qu’au bout ils réussiront.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 18 févr. 2023, 00:05 Ça honnêtement c’est vachement bien. Pas mal de gens ont daube sur nos 2 Lolos mais perso je les soutiens totalement, je suis convaincu qu’on a affaire à 2 mecs bien et compétents et je veux croire qu’au bout ils réussiront.
Bien, je n’ai aucun doute sur les deux.
Compétent la on ne sera pas d’accord.
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par d4221 »

Parasar a écrit : 18 févr. 2023, 00:05 Ça honnêtement c’est vachement bien. Pas mal de gens ont daube sur nos 2 Lolos mais perso je les soutiens totalement, je suis convaincu qu’on a affaire à 2 mecs bien et compétents et je veux croire qu’au bout ils réussiront.
Tu mélanges un peu tout
Si c'est vraiment le cas c'est vrai que c'est bien et motivant pour le joueur prêté
Après riviera en apparté honnêtement il est gentil mais si on compte sur lui l an prochain...
Mais pour revenir batlles a je pense et c'est indéniable cette humanité vis à vis de son groupe
Mais c'est pas pour autant que depuis le début de saison il s est noyé, s est mélanger dans ses dispositif et choix...
Grosse absence de caractères à certains moment, dépasser sur le banc de touche à d autres
Pour moi il a épuisé bcp bcp de crédit alors on va se calmer avant de crier victoire trop tôt
Sa me fait penser à l embellie sous dupraz donc d'une rien n est fait et de deux il n y a rien de glorifiant à être 16eme avec l as st etienne... En l2
Enfin perrin pour moi c'est hélas juste devenu le toutou du pingre du 43, et son image désolé elle fait tache à la vue de gros manques jusqu'à ce jour
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Parasar »

Je ne mélange rien. Je fais un pari sur l’avenir. Personne ne dit que pour l’instant cet attelage est une réussite. Mais je trouve que les mecs y mettent du cœur, et de la sueur et je me dis que ça finira par payer.
Ça existe dés réussites après en avoir chie. D’ailleurs d’Anto à Galette je dirais que c’est notre histoire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par d4221 »

Parasar a écrit : 18 févr. 2023, 09:11 Je ne mélange rien. Je fais un pari sur l’avenir. Personne ne dit que pour l’instant cet attelage est une réussite. Mais je trouve que les mecs y mettent du cœur, et de la sueur et je me dis que ça finira par payer.
Ça existe dés réussites après en avoir chie. D’ailleurs d’Anto à Galette je dirais que c’est notre histoire.
Je souhaite que tu ai raison
Mais comme je le disait en' début de saison l entraîneur n à signé que 2 ans...
La entre le recrutement estival très moyen et ultra tardif ou pour moi la direction (et le tridem) est clairement fautive et lolo batlles lui même qui a navigué à vu un bon moment là première saison est ratée (et sera catastrophique en cas de descente)
En gros il font "tapis" sur la deuxième année ou la pression sera maximale, le niveau encore relevé entre quatre nouveau venus de l1 +certains que seront pas montés cette année...
Ça sera loin d être chose facile
Cest pour cela que je l ai dit et que j espère que perrin travaille des maintenant sur 3/4 dossiers prioritaires pour la saison prochaine ( défenseur central, défenseur latéral, un remplaçant à krasso et un ailier).
A en signer minimum 2 des la prépa et pas faire la spéciale as St Étienne et signer les principaux besoin le 26 août après 5 matchs de championnat, car je n'oublie pas que on s est vu à mes yeux plus beau qu on ne l est en mettant pas suffisamment les ingrédients pour réussir des cette saison quelque chose qui, au regard du classement, était "jouable"
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Parasar »

Tout est jouable, mais je faisais partie de ceux qui n'ont jamais cru qu'on remonterait directement.
Est-ce d'avoir vécu 1996 et 2001 ? Est-ce le sentiment qu'avec -3pts (et le sentiment que ça finirait par faire -6), 4 huis clos, et une équipe à reconstruire entièrement, cela faisait trop d'obstacles pour une saison réussie ?
Le risque de jouer une 2e saison de suite le maintien, surtout au vu des 4 descentes, mais aussi au vu de notre historique en L2 me semblait bien réel.
Ce qui n'empêche que Lolo a aussi fait des erreurs (recrutement troyen notamment, communication ...), mais si on s'en sort en juin prochain, et qu'on arrive à conserver une base de joueurs sur qui on saura pouvoir compter (Larsonneur, Briançon, Lobry, Appiah...) alors y aura de quoi aborder la 2nde saison plus confiants.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rocheteau
Messages : 2132
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par rocheteau »

Parasar a écrit : 18 févr. 2023, 00:05 Ça honnêtement c’est vachement bien. Pas mal de gens ont daube sur nos 2 Lolos mais perso je les soutiens totalement, je suis convaincu qu’on a affaire à 2 mecs bien et compétents et je veux croire qu’au bout ils réussiront.
+ 1
L' âme d'un club, c'est son histoire
Wert
Messages : 7580
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Wert »

Parasar a écrit : 18 févr. 2023, 10:36 Tout est jouable, mais je faisais partie de ceux qui n'ont jamais cru qu'on remonterait directement.
Est-ce d'avoir vécu 1996 et 2001 ? Est-ce le sentiment qu'avec -3pts (et le sentiment que ça finirait par faire -6), 4 huis clos, et une équipe à reconstruire entièrement, cela faisait trop d'obstacles pour une saison réussie ?
Le risque de jouer une 2e saison de suite le maintien, surtout au vu des 4 descentes, mais aussi au vu de notre historique en L2 me semblait bien réel.
Ce qui n'empêche que Lolo a aussi fait des erreurs (recrutement troyen notamment, communication ...), mais si on s'en sort en juin prochain, et qu'on arrive à conserver une base de joueurs sur qui on saura pouvoir compter (Larsonneur, Briançon, Lobry, Appiah...) alors y aura de quoi aborder la 2nde saison plus confiants.
Dans la base de joueurs à conserver, je rajouterais, Bouchouari, Wadji, Petrot, Sow et Moueffek, Fomba et Monconduit (s'il confirmer ses dernières prestations). Le retour de Bakayoko m'apparaitrait également une bonne chose.

Je pense que l'on aura l'ossature gardien - défense central et milieu de terrain.

Il faudra remplacer malheureusement Krasso et Charbonnier, et se renforcer sur les couloirs.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par Faiseur de Tresses »

Pour le coup, plutôt dans la ligne parasarienne.

Avec un bémol, qui est la gestion du cas Étienne Green.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?

Message par la buse »

Ce qu'il nous faut, c'est de la stabilité autour du sportif et j'espère que tout le monde va faire ses preuves dans cette seconde partie de saison où si ça tourne bien on doit finir dans la première moitié.
Et oui l'objectif doit être de remonter la saison prochaine mais après avoir gaspillé autant d'argent sur des très mauvais choix de recrutement, aurons-nous les moyens d'être compétitifs ? Personnellement j'en doute.
Et puis nous avons aussi des gens totalement incompétents à la tête du club, incapables d'une vision pour permettre un développement à long terme du club. S'ils restent, nous resterons médiocres. ça il ne faut jamais l'oublier même si on semble redresser sportivement la barre.
D'ailleurs je suis totalement certain que Romeyer et sa clique se satisfont pleinement de notre présence en L2, en témoigne les moyens ridicules mis cet été et délirants cet hiver quand il s'est agi de sauver les meubles.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre