Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Gonzalo Ramirez »

Un but (fictif) en 3 matchs, la saison s'annonce longue également :happy1:.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Kabigon a écrit : 28 févr. 2019, 19:32 Bon, mon équipe semble être un K désespéré.
Après 8 matchs, avant dernier, 7 points glanés, pire attaque et pire défense ! Mais je viens de taper le leader, grâce notamment à un but MPG de Caleta-Car :happy1:

Et vous ça donne quoi ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

On n'a plus de nouvelle des ligues ???
Alors je réactive le topic en vous annonçant le match au sommet de la L1 entre l'AS Bixente et le Bayer Démuni de son Mbappé. Même dynamique sur les 5 derniers matchs, même différence de buts..
Qui prendra l'avantage psychologique ? Qui des poursuivants en profitera ?
Image
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 20:18
Kabigon a écrit : 28 févr. 2019, 19:32 Bon, mon équipe semble être un K désespéré.
Après 8 matchs, avant dernier, 7 points glanés, pire attaque et pire défense ! Mais je viens de taper le leader, grâce notamment à un but MPG de Caleta-Car :happy1:

Et vous ça donne quoi ?
Toujours avant-dernier, mais mon attaque a gagné 1 place et ma défense 2. Et je viens de taper le nouveau leader, grâce notamment à un but MPG de Koné :hehe:

Fort contre les forts, faible contre les faibles, telle est ma devise cette saison.

Le classement :
Image
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Aie Dronchau, tu aurais du garder Laborde finalement ;-)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Bixente »

Malmont a écrit : 03 mai 2019, 13:50 On n'a plus de nouvelle des ligues ???
Alors je réactive le topic en vous annonçant le match au sommet de la L1 entre l'AS Bixente et le Bayer Démuni de son Mbappé. Même dynamique sur les 5 derniers matchs, même différence de buts..
Qui prendra l'avantage psychologique ? Qui des poursuivants en profitera ?
Image
C'est serré et passionnant cette ligue !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Gonzalo Ramirez »

C'est plié en ligue 3 où football club garagnas aka quenelles united (sans dec 5 quenelles alignées sur cette journée :pascontent2:) a 8 points d'avance sur son premier poursuivant !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Gonzalo Sanogo a écrit : 03 mai 2019, 23:12 C'est plié en ligue 3 où football club garagnas aka quenelles united (sans dec 5 quenelles alignées sur cette journée :pascontent2:) a 8 points d'avance sur son premier poursuivant !
En revanche, la 3ème place est disputée entre une certaine Gonzalo Team et ses poursuivants que sont le Chomsky FC (c'est oim :ange: ), ALE42 (je parierais bien 100 balles que c'est ale42 :happy1: ) et CeBri (bon, là, c'est de la triche, c'est le même pseudo sur le fofo)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Bixente »

Bon ben tout se jouera à la dernière journée dans cette ligue I :rouge:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

M'en parle pas :triste1: Week-end catastrophique pour moi. Je t'avais repris la première place suite à notre confrontation directe et voilà que je tombe 2-1 contre le dernier qui ne faisait plus ses compos ces derniers temps, et qui se réveille en me mettant une valise en plus, qui marque par Tavares (4 buts cette saison) et Rémy (6 buts) pendant que Galette ne fait plus jouer Leao, que Neymar et Mbappé sont/vont être suspendus et que Falcao n'arrive pas à sortir Monaco de son marasme...
Bref, this is the game ;-)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Brice2b38
Messages : 786
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Brice2b38 »

Malmont a écrit : 14 mai 2019, 14:10 M'en parle pas :triste1: Week-end catastrophique pour moi. Je t'avais repris la première place suite à notre confrontation directe et voilà que je tombe 2-1 contre le dernier qui ne faisait plus ses compos ces derniers temps, et qui se réveille en me mettant une valise en plus, qui marque par Tavares (4 buts cette saison) et Rémy (6 buts) pendant que Galette ne fait plus jouer Leao, que Neymar et Mbappé sont/vont être suspendus et que Falcao n'arrive pas à sortir Monaco de son marasme...
Bref, this is the game ;-)
M*rde, je plaide coupable... Surtout que j'ai plus rien à jouer désormais...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

J'affiche un bilan de 4 défaites et un nul sur les 5 derniers matchs pour un bilan total de 4 victoires - 3 nuls - 6 défaites. Je suis Paris. :mrgreen:
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

La lutte pour le maintien sera âpre jusqu'au bout en First League : plus qu'un match, et en dehors de l'En Avant La Bande de Batard qui rend hommage à Nolan, 4 équipes sont encore concernées par la descente.

Situation d'ailleurs très amusante pour le FC Purge, qui peut finir aussi bien sur le podium que dans la charrette.

Et pour le titre 3 équipes peuvent encore prétendre.

Une dernière journée animée en perspective. (St Cham Beach je compte sur toi)


Par contre je ne m'explique pas que le leader soit aussi dernier du classement des rateaux... :hehe:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Brice2b38 a écrit : 14 mai 2019, 14:47
Malmont a écrit : 14 mai 2019, 14:10 M'en parle pas :triste1: Week-end catastrophique pour moi. Je t'avais repris la première place suite à notre confrontation directe et voilà que je tombe 2-1 contre le dernier qui ne faisait plus ses compos ces derniers temps, et qui se réveille en me mettant une valise en plus, qui marque par Tavares (4 buts cette saison) et Rémy (6 buts) pendant que Galette ne fait plus jouer Leao, que Neymar et Mbappé sont/vont être suspendus et que Falcao n'arrive pas à sortir Monaco de son marasme...
Bref, this is the game ;-)
M*rde, je plaide coupable... Surtout que j'ai plus rien à jouer désormais...
:mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

En ligue 2 le titre se jouera lors de cette dernière journée entre B-Taras et ma pomme (Mermoz Italiano).
C'est serré jusqu'au bout !!!
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par clements »

c'est quoi le règlement, les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent ?
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

clements a écrit : 15 mai 2019, 10:36 c'est quoi le règlement, les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent ?
Perso je suis pour que deux équipes montent/descendent afin d'équilibrer un minimum les ligues qui sont composées de 8 équipes.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

lemâtru a écrit : 15 mai 2019, 10:59
clements a écrit : 15 mai 2019, 10:36 c'est quoi le règlement, les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent ?
Perso je suis pour que deux équipes montent/descendent afin d'équilibrer un minimum les ligues qui sont composées de 8 équipes.
Uniquement 2 descentes/montées je crois.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2019, 11:16
lemâtru a écrit : 15 mai 2019, 10:59
clements a écrit : 15 mai 2019, 10:36 c'est quoi le règlement, les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent ?
Perso je suis pour que deux équipes montent/descendent afin d'équilibrer un minimum les ligues qui sont composées de 8 équipes.
Uniquement 2 descentes/montées je crois.
Et merde, bon, je boycott la dernière journée du coup :diable:

(Nan, je déconne, je vais juste oublier de faire mon équipe comme lors de la moitié des journées :happy1: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Champion de d2... :malin1: :frime: :malin1:
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Bixente »

Vainqueur de la grande Ligue I :modo:
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Du coup ça donne quoi pour les montées et descentes ?

En Ligue III, FC Garagnas + Furania montent.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Ah vous voulez continuer la montée descente d'une saison sur l'autre ?

Pourquoi pas... A voir si tout le monde ou presque est partant, ou si on a beaucoup moins, ou beaucoup plus de joueurs...

('tain si j' avais su j'aurais pas composé mon effectif en fonction du nom des joueurs 😅)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Kabigon a écrit : 20 mai 2019, 14:24 Ah vous voulez continuer la montée descente d'une saison sur l'autre ?

Pourquoi pas... A voir si tout le monde ou presque est partant, ou si on a beaucoup moins, ou beaucoup plus de joueurs...

('tain si j' avais su j'aurais pas composé mon effectif en fonction du nom des joueurs 😅)
Yes, c'était l'idée de départ, sinon aucune utilité de démarrer toutes les ligues en même temps et de repartir les joueurs en fonction du résultat des premières ligues. ;)
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Bixente a écrit : 19 mai 2019, 11:07 Vainqueur de la grande Ligue I :modo:
Bravo à toi, c'était serré jusqu'au bout ! Le classement final de la L1 :
1- As Bixente 27 pts
2- Bayer Dé-Muni 26 pts
3- Saint Cham Beach 24 pts
4- FC Purge 19 pts
5- FC Agacé 18 pts
6- Boca Séniors 17 pts
7- Angevert 1706 FC 16 pts
8- La bande de Bâtards 11 pts

Je perds le titre en perdant contre le dernier à l'avant dernière journée, seule journée jouée par la bande de Bâtards dans la phase retour et pour laquelle il me pose une valise :snif: . Mais ce que je retiendrai c'est ma défaite contre Boca Séniors alors que le dimanche soir je mène 4-1 et qu'au réveil le lundi matin je perds 5-4 !!!???? :taré1: :nono: . En fait, la remontada c'est bien quand tu n'en es pas la victime :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre