Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par aissopic »

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Kubiak »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 mai 2019, 16:33
AzAtHoTh a écrit : 01 mai 2019, 08:25
toon a écrit : 01 mai 2019, 07:56 Côté positif c'est que après cette année, la question ne se posera plus avant 2023 ou 2024.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec les matches en semaine de cette période c'est même pas vrai. :mrgreen:
Consecration l'ASSE affronte le Bayern Munich en demi de LdC pour cette revanche qu'elle attend depuis 76, dans un stade annoncé vide :mrgreen:
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par epopee76 »

Même compo qu'à Reims ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par aissopic »

L'ASM joue avec son 3e gardien ce soit à Rennes, 1 des 2 autres devrait être dispo pour dimanche, mais difficile de savoir lequel.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par ozo »

De ce que je viens de voir de la première mi-temps monégasque, c’est très friable et l’equipe Est en plein doute. Ils ont tout de même de sacrés joueurs et lorsque tu vois leurs contrôles approximatifs et leurs pertes de balle, c’est assez étonnant.
Si on leur met une grosse pression d’entrée, nous pouvons parvenir à plier le match rapidement
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par dan-29 »

oZo a écrit : 01 mai 2019, 20:05 De ce que je viens de voir de la première mi-temps monégasque, c’est très friable et l’equipe Est en plein doute. Ils ont tout de même de sacrés joueurs et lorsque tu vois leurs contrôles approximatifs et leurs pertes de balle, c’est assez étonnant.
Si on leur met une grosse pression d’entrée, nous pouvons parvenir à plier le match rapidement
restons mesuré dimanche ce sera un autre match : ils vont être dans l'obligation de gagner toujours selon les résultats de la veille
supporter depuis 1975
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Monpel42 »

Rennes est moyennasse, avec des remplacants devant
si les résultats sont mauvais pour monaco, ils ont une pression négative, qu'il faudra exploiter
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par guakix »

aissopic a écrit : 01 mai 2019, 18:57 L'ASM joue avec son 3e gardien ce soit à Rennes, 1 des 2 autres devrait être dispo pour dimanche, mais difficile de savoir lequel.
Si c est benaglio ,tant mieux,c est une chèvre.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Marsupi »

L'adversaire principal des verts c'est souvent les verts.
On a une bonne équipe, expérimentée qui se contrôle 80 % du temps. Mais elle a la capacité à se mettre toute seule en danger et à relancer l'adversaire.

Un dribble foireux du dernier défenseur à 40 m du but, une passe pleine axe interceptée, une passe en retrait pourrie à ruffier, un degagement pourri de ruffier, un tacle de debuchy en pleine surface, un corner mal tiré qui finit en contre pour l'adversaire, une main de perrin, un tacle au 20m plein axe.

Et avec falcao et jardim en face ca peut vite se corser.

Mais si on peut direct faire un 0-2 comme dans les derniers matchs ca permet de voir venir plus serein.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par guakix »

Ce serait bien d aller gagner pour être 3 eme avant Lyon Lille,rien de tel pour leur mettre la pression aux vilains...si on gagne pas ,ils seront motivés de nous mettre à au moins 5 points,on pourra alors uniquement espéré la quatrième place avec un match avec beaucoup d enjeu contre Montpellier....pour se faciliter la fin de saison et continuer à rêver de LDC..ce match a Monaco est presque une finale.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par vertdetahiti »

guakix a écrit : 01 mai 2019, 21:16 Ce serait bien d aller gagner pour être 3 eme avant Lyon Lille,rien de tel pour leur mettre la pression aux vilains...si on gagne pas ,ils seront motivés de nous mettre à au moins 5 points,on pourra alors uniquement espéré la quatrième place avec un match avec beaucoup d enjeu contre Montpellier....pour se faciliter la fin de saison et continuer à rêver de LDC..ce match a Monaco est presque une finale.
ce serait juste bien d'y gagner, les vilains, on s'en occupe pas , on fait ce que l'on doit faire, aprés , eux , qu'ils aillent au diable et que lille et marseille les fassent chuter , mais comptons sur nous memes avant tout
Ici c'est le lagon !!
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par asse4284 »

avec le match de ce soir, on a pu voir que la défense monégasque était systématiquement perdue lors des appels dans son dos! Du coup j'espère qu'on pourra tenter de jouer la dessus en mettant une attaque : Cabella en 10 Khazri en 9 Nordin et Hamouma sur les ailes
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Marsupi »

asse4284 a écrit : 02 mai 2019, 00:00 avec le match de ce soir, on a pu voir que la défense monégasque était systématiquement perdue lors des appels dans son dos! Du coup j'espère qu'on pourra tenter de jouer la dessus en mettant une attaque : Cabella en 10 Khazri en 9 Nordin et Hamouma sur les ailes
Ouais..mais se priver d'un gars qui marque pour un qui ne marque pas.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Kubiak »

Faites confiance à nôtre grand manitou, il va parfaitement identifier les faiblesses de cette équipe qui l’on entraîné dans les profondeurs du classement
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Gonzalo Ramirez »

Marsupi a écrit : 02 mai 2019, 08:13
asse4284 a écrit : 02 mai 2019, 00:00 avec le match de ce soir, on a pu voir que la défense monégasque était systématiquement perdue lors des appels dans son dos! Du coup j'espère qu'on pourra tenter de jouer la dessus en mettant une attaque : Cabella en 10 Khazri en 9 Nordin et Hamouma sur les ailes
Ouais..mais se priver d'un gars qui marque pour un qui ne marque pas.
C'est vrai que Beric marque rarement à l'extérieur :frime:
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par toujoursverts »

Si des potonautes vont au match dimache et peuvent me recuperer un "vrai" ticket ..

La suite en MP, merci !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par fab »

Marsupi a écrit : 02 mai 2019, 08:13
asse4284 a écrit : 02 mai 2019, 00:00 avec le match de ce soir, on a pu voir que la défense monégasque était systématiquement perdue lors des appels dans son dos! Du coup j'espère qu'on pourra tenter de jouer la dessus en mettant une attaque : Cabella en 10 Khazri en 9 Nordin et Hamouma sur les ailes
Ouais..mais se priver d'un gars qui marque pour un qui ne marque pas.
il marquera peut etre à monaco alors que celui qui marque d'habitude ne marquera pas.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par ondeverte »

Avec le Polomat qu'on a vu contre Toulouse, je tenterais bien quand meme un 3-4-1-2.

Ruffier - Saliba-Perrin-Kolo - Debuchy-Polomat - M'Vila, Bennasser - Cabella - Khazri, Hamouma.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par dalin73 »

ondeverte a écrit : 02 mai 2019, 15:56 Avec le Polomat qu'on a vu contre Toulouse, je tenterais bien quand meme un 3-4-1-2.

Ruffier - Saliba-Perrin-Kolo - Debuchy-Polomat - M'Vila, Bennasser - Cabella - Khazri, Hamouma.
Notre retour en forme coïncide avec l'enterrement du 3-5-2. Je ne vois pas Gasset le remettre alors que l'équipe tourne (et défend) à merveille en 4 -2 -3 -1.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Kabigon »

dalin73 a écrit : 02 mai 2019, 16:58
ondeverte a écrit : 02 mai 2019, 15:56 Avec le Polomat qu'on a vu contre Toulouse, je tenterais bien quand meme un 3-4-1-2.

Ruffier - Saliba-Perrin-Kolo - Debuchy-Polomat - M'Vila, Bennasser - Cabella - Khazri, Hamouma.
Notre retour en forme coïncide avec l'enterrement du 3-5-2. Je ne vois pas Gasset le remettre alors que l'équipe tourne (et défend) à merveille en 4 -2 -3 -1.
On était à 4 derrière contre le LOSC (notre dernière défaite en date). Je dirais que c'est une combinaison du retour au 4-2-3-1 avec le calendrier (où on n'a plus affronté de Top6 depuis).

Cela dit je suis pour le 4-2-3-1 à Monaco, parce que j'ai l'impression qu'à 5 derrière non seulement on ne défend pas mieux, mais en plus on attaque moins bien...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par ondeverte »

dalin73 a écrit : 02 mai 2019, 16:58
ondeverte a écrit : 02 mai 2019, 15:56 Avec le Polomat qu'on a vu contre Toulouse, je tenterais bien quand meme un 3-4-1-2.

Ruffier - Saliba-Perrin-Kolo - Debuchy-Polomat - M'Vila, Bennasser - Cabella - Khazri, Hamouma.
Notre retour en forme coïncide avec l'enterrement du 3-5-2. Je ne vois pas Gasset le remettre alors que l'équipe tourne (et défend) à merveille en 4 -2 -3 -1.
Bah disons que ca coincide surtout avec le fait que les joeurs sont en forme, je ne pense pas que ca sois le systeme qui fassent la difference. Apres tactiquement, Va t'on plutot attendre les monegasques ou prendre le jeu a notre compte ?

Dans le cas du jeu en contre Hamouma sera certainement un peu plus axial et en pointe. Et puis dans ce systeme, la defense coulisse et avec les montées de Polomat Kolo decalerais sur la gauche, Et debuchy redescend en ARD.

Bref c'est pas trop le systeme mais l'animation qui compte.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pierrot
Messages : 1283
Inscription : 06 juin 2006, 19:11
Localisation : Vinay (Grenoble)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Pierrot »

[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par JOHN42 »

ondeverte a écrit : 02 mai 2019, 15:56 Avec le Polomat qu'on a vu contre Toulouse, je tenterais bien quand meme un 3-4-1-2.

Ruffier - Saliba-Perrin-Kolo - Debuchy-Polomat - M'Vila, Bennasser - Cabella - Khazri, Hamouma.
bonjour, je suis tout a fait d'accord avec cette composition. On va aller a Monaco pour faire un resultat face a une equipe qui a besoin de points et qui est forte devant (Falcao , Lopes, Golovin, Gelson Martins, N Koudou) , avec un bon milieu (Fabregas, Adrien Silva) mais faible derriere. Du coup, il vaut mieux que l'on solidifie notre defense avec une triplette Perrin / Saliba / Kolo (on peut voir venir avec ces 3 la), que l'on profite de la qualite de centre de nos lateraux, de la qualite de passe de nos 3 milieux et enfin de la finition et la vitesse de Whabi et Romain. Ce 11 est technique, experimente et solide !
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Lubo777 »

ça s'annonce compliqué ce match à Monaco, il faudra tt donner et faire preuve d'un gros mental... Il serait bon de viser la victoire, et ne pas se contenter d'un nul car je vois vraiment Lille poser de grosses difficultés à Lyon.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Sensimo »

Perso contre le 3 5 2 ou alors que si on est en difficulté avec le 4 2 3 1 actuel.
Répondre