ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Bon joueur mais sans regrets pour ma part si c'est avéré.
Je regarderais plutôt ses coéquipiers Konan, Baba, Dia & Doumbia à lorgner.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

fredleVERT a écrit : 30 avr. 2019, 01:20 VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Il a cependant un beau volume de jeu, ce qui peut parfois justifier des fautes techniques.
Je trouve Ait ben asser mieux tailler pour le poste . Le problème c'est qu'il est cher et fragile.

Un guivallogui serait impec pour jouer avec Yann mvilla.
pour moi Savanier serait super
Je suis un abruti
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baba-42 »

fredleVERT a écrit : 30 avr. 2019, 01:20 VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Il a cependant un beau volume de jeu, ce qui peut parfois justifier des fautes techniques.
Je trouve Ait ben asser mieux tailler pour le poste . Le problème c'est qu'il est cher et fragile.

Un guivallogui serait impec pour jouer avec Yann mvilla.
Je pense que Vada peut être une bonne alternative en tant que remplaçant :pascontent2:

Par contre, je te rejoins totalement sur le fait que Guilavogui serait une super recrue. :super:
Notamment si on continue à jouer à 4 derrières. C'est pas le joueur qui était revenu de l'Athetico pour faire un prêt de 6 mois. Il est revenu à son niveau (il est d'ailleurs à son meilleur niveau là). Il récupère énormément de ballon. Suivant un peu la Bundesliga, son équipe à beaucoup de mal à engranger des points pendant ses absences (souvent blessés :gene2: ).
Par contre niveau prix on sera peut être juste, il a que 28 ans, capitaine de son équipe (super état d’esprit) et Wolfsburg peut espérer l’Europe l'an prochain (à 2 points du 5ème et 6ème avec un calendrier favorable). Niveau salaire ça doit être compliqué car il est arrivé de Madrid à l'époque où Wolsburg jouait la LDC

Romeyer toi qui aime faire revenir les joueurs, là tu peux foncer ! :P
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

baba-42 a écrit : 30 avr. 2019, 09:29
fredleVERT a écrit : 30 avr. 2019, 01:20 VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Il a cependant un beau volume de jeu, ce qui peut parfois justifier des fautes techniques.
Je trouve Ait ben asser mieux tailler pour le poste . Le problème c'est qu'il est cher et fragile.

Un guivallogui serait impec pour jouer avec Yann mvilla.
Je pense que Vada peut être une bonne alternative en tant que remplaçant :pascontent2:

Par contre, je te rejoins totalement sur le fait que Guilavogui serait une super recrue. :super:
Notamment si on continue à jouer à 4 derrières. C'est pas le joueur qui était revenu de l'Athetico pour faire un prêt de 6 mois. Il est revenu à son niveau (il est d'ailleurs à son meilleur niveau là). Il récupère énormément de ballon. Suivant un peu la Bundesliga, son équipe à beaucoup de mal à engranger des points pendant ses absences (souvent blessés :gene2: ).
Par contre niveau prix on sera peut être juste, il a que 28 ans, capitaine de son équipe (super état d’esprit) et Wolfsburg peut espérer l’Europe l'an prochain (à 2 points du 5ème et 6ème avec un calendrier favorable). Niveau salaire ça doit être compliqué car il est arrivé de Madrid à l'époque où Wolsburg jouait la LDC

Romeyer toi qui aime faire revenir les joueurs, là tu peux foncer ! :P
Plutôt un "profil" Guilavogui, que Guilavogui.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

Alex Dias a écrit : 30 avr. 2019, 07:06
Bonne recrue pour Nice, un peu comme lees melou y'a 2 ans.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

vertdu84 a écrit : 29 avr. 2019, 23:53
Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 21:28 Debuchy 33 ballons perdus 8|

Ils commtabilisent les centres loupés ??
Certainement. Sans compter que Debuchy avec son jeu de tête est souvent la cible de Ruffier pour se dégager, pas des ballons faciles à garder.

Il ne fait pas un match éblouissant mais il faut relativiser cette stat, c'est l'un des joueurs qui a touché le plus de ballons.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 09:52
vertdu84 a écrit : 29 avr. 2019, 23:53
Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 21:28 Debuchy 33 ballons perdus 8|

Ils commtabilisent les centres loupés ??
Certainement. Sans compter que Debuchy avec son jeu de tête est souvent la cible de Ruffier pour se dégager, pas des ballons faciles à garder.

Il ne fait pas un match éblouissant mais il faut relativiser cette stat, c'est l'un des joueurs qui a touché le plus de ballons.

Vu ta débauche d'énergie, ça ne reflète pas trop.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

Vada me fait penser un peu a Veretout.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

dronchau a écrit : 30 avr. 2019, 09:54
Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 09:52
vertdu84 a écrit : 29 avr. 2019, 23:53
Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 21:28 Debuchy 33 ballons perdus 8|

Ils commtabilisent les centres loupés ??
Certainement. Sans compter que Debuchy avec son jeu de tête est souvent la cible de Ruffier pour se dégager, pas des ballons faciles à garder.

Il ne fait pas un match éblouissant mais il faut relativiser cette stat, c'est l'un des joueurs qui a touché le plus de ballons.

Vu ta débauche d'énergie, ça ne reflète pas trop.
Selon whoscored, Debuchy n'a réussi que 59% de ses passes, pour un total de 26 passes réussies sur 44 tentées. Il a le plus mauvais résultat de l'ensemble des 22 acteurs. Tous les autres stéphanois sont au-dessus de 85% de réussite. A côté de ça il a touché 73 ballons, mais ça ne veut pas dire qu'il les a tous perdu.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Je risque de me faire taper sur les doigts mais pourquoi ne pas parier sur un Nkunku.

- Polyvalent: Peut jouer relayeur et ailier. Mais également remplacer Cabella.
- Rapide: Il apporterait encore plus de vitesse à notre attaque ou notre milieu.
- Pénétration: Peut rentrer dans la surface balle au pied.
- Technique, vision de jeu, conservation, etc...
- Opportunité: Tout le monde lui tombe dessus après cette fin de saison mais il n'a que 21 ans. Pour autant, il a été lancé en 2015 au QSG par Laurent Blanc et un certain JLG...
- Connu par le staff: Le coach doit connaitre le garçon. Connait son comportement dans un groupe. Connait ses qualités, ses défauts et sa marge de progression.
- Doit partir: Il a besoin de partir du QSG pour jouer et progresser.
- Expérience: Une certain expérience malgré son âge. A connu la LDC et les joueurs de hauts niveaux.
- Abordable financièrement: Il ne sera pas cadeau mais il pourrait rentrer dans nos budgets je pense.
- Bon investissement: Sans faire le banquier, tu peux faire une plus-value à l'avenir.

L'inconvénient sera sûrement qu'il viendra pour être titulaire. A-t-il le niveau pour s'installer dans le 11 type? A voir si qualif européenne...
Au plaisir d'échanger avec vous ;)

EDIT:
On oublie, j'ai lu qu'il était bien sur le départ mais que les parisiens en espère 20M... :hehe: :hehe: NEXT
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 30 avr. 2019, 11:49, modifié 3 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

dronchau a écrit : 30 avr. 2019, 09:46
Alex Dias a écrit : 30 avr. 2019, 07:06
Bonne recrue pour Nice, un peu comme lees melou y'a 2 ans.
Sans regret pour ce joueur. L'avenir me fera peut-être mentir mais je ne trouve pas qu'il a UNE qualité énorme (accélaration, centre, frappe ou autre..) qui lui permette de passer le cap. Un bon joueur de ligue 1 simplement.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

pour l'avoir vu contre nous, je l'ai trouvé très quelconque.
Ensuite j'ai été voir sur le forum reimois et ça taillait sévère ! Avec un "Il a jamais rien apporté dans le jeu" qui ressortait assez souvent.
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

Alex Dias a écrit : 30 avr. 2019, 11:12 Je risque de me faire taper sur les doigts mais pourquoi ne pas parier sur un Nkunku.

- Polyvalent: Peut jouer relayeur et ailier. Mais également remplacer Cabella.
- Rapide: Il apporterait encore plus de vitesse à notre attaque ou notre milieu.
- Pénétration: Peut rentrer dans la surface balle au pied.
- Technique, vision de jeu, conservation, etc...
- Opportunité: Tout le monde lui tombe dessus après cette fin de saison mais il n'a que 21 ans. Pour autant, il a été lancé en 2015 au QSG par Laurent Blanc et un certain JLG...
- Connu par le staff: Le coach doit connaitre le garçon. Connait son comportement dans un groupe. Connait ses qualités, ses défauts et sa marge de progression.
- Doit partir: Il a besoin de partir du QSG pour jouer et progresser.
- Expérience: Une certain expérience malgré son âge. A connu la LDC et les joueurs de hauts niveaux.
- Abordable financièrement: Il ne sera pas cadeau mais il pourrait rentrer dans nos budgets je pense.
- Bon investissement: Sans faire le banquier, tu peux faire une plus-value à l'avenir.

L'inconvénient sera sûrement qu'il viendra pour être titulaire. A-t-il le niveau pour s'installer dans le 11 type? A voir si qualif européenne...
Au plaisir d'échanger avec vous ;)
A choisir, si on va en EL, un Ounas me satisferait, si on va en LDC, un Rony Lopes serait top :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.

Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?

Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.

Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

Aloisiochulapa a écrit : 30 avr. 2019, 13:37 Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.

Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?

Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.

Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant :super:
Ounas a priori devrait quitter Naples a la fin de saison, peut etre Ghoulam aussi... :]
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

ondeverte a écrit : 30 avr. 2019, 13:39
Aloisiochulapa a écrit : 30 avr. 2019, 13:37 Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.

Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?

Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.

Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant :super:
Ounas a priori devrait quitter Naples a la fin de saison, peut etre Ghoulam aussi... :]
Oui ,je sais.

Mais quitter ,c'est fin de contrat,transfert, ou prèt ?

C'est pas la meme chose....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

Aloisiochulapa a écrit : 30 avr. 2019, 14:12
ondeverte a écrit : 30 avr. 2019, 13:39
Aloisiochulapa a écrit : 30 avr. 2019, 13:37 Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.

Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?

Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.

Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant :super:
Ounas a priori devrait quitter Naples a la fin de saison, peut etre Ghoulam aussi... :]
Oui ,je sais.

Mais quitter ,c'est fin de contrat,transfert, ou prèt ?

C'est pas la meme chose....
Pret ou transfert, apres ca dependra surement du mercato de Naples, Ancelotti l'a gardé sous le coude cette année mais malgré ca il a peu joué et je pense qu'il va viser des joueurs plus confirmé. si un club pose 7-8M je pense qu'il pars.

Allez on pose 15 et on prend Ounas et Ghoulam :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

ondeverte a écrit : 30 avr. 2019, 09:56 Vada me fait penser un peu a Veretout.
Je pense à Lemoine pour ma part, mais on est dans le même profil.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Aloisiochulapa a écrit : 30 avr. 2019, 13:37 Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.

Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?

Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.

Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant :super:
Fin de contrat pour Ounas en juin 2022 selon Transfermarkt. Donc transfert ou pret avec ou sans OA... Ce site estime le joueur de 22 ans à 10M€.Soit le prix d'achat en 2017 à Bordeaux.

Pour Savanier, il lui reste également 3 ans de contrat à Nîmes. Il a prolongé l'été dernier. Et il est évalué selon le même site à 10M€ également.
Pour un joueur de 27 ans.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Sissoko, Moukoudi, Honorat.
Kolo.
Vada ou Bennasser.
Un latéral.
Un milieu. (Savanier, Rongier ?)
Un ailier. (Claude-Maurice, Thuram, Ounas, Boufal ?)

Et éventuellement un buteur. (Giroud ? Konaté ?)

Le reste, inutile.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 14:32
ondeverte a écrit : 30 avr. 2019, 09:56 Vada me fait penser un peu a Veretout.
Je pense à Lemoine pour ma part, mais on est dans le même profil.
Je le trouve plus proche de Veretout car plus technique, Lemoine etait un peu moins technique mais plus agressif. disons que Lemoine etait plus un 8 defensif, alors que Vada plutot un 8 dans ca plus pure definition
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit : 30 avr. 2019, 14:39
Aloisiochulapa a écrit : 30 avr. 2019, 13:37 Oui ,Ounas ce serait très bien à la place de Diony.

Par contre est il libre ? Ou bien un prèt ?

Savanier ,ce serait le meilleur choix au milieu;ce joueur fait des passes déç,marque des buts,et possède la grinta ,donc un profil parfait.

Je suis partant de préter de jeunes joueurs qui ne joueront pas à Nimes dans le cadre d'un transfert à 4-5 M , gagnant-gagnant :super:
Fin de contrat pour Ounas en juin 2022 selon Transfermarkt. Donc transfert ou pret avec ou sans OA... Ce site estime le joueur de 22 ans à 10M€.Soit le prix d'achat en 2017 à Bordeaux.

Pour Savanier, il lui reste également 3 ans de contrat à Nîmes. Il a prolongé l'été dernier. Et il est évalué selon le même site à 10M€ également.
Pour un joueur de 27 ans.
Selon le CIES, Ounas est estimé entre 10 et 15M€ et Savanier entre 2 et 4M€.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit : 30 avr. 2019, 14:39 Sissoko, Moukoudi, Honorat.
Kolo.
Vada ou Bennasser.
Un latéral.
Un milieu. (Savanier, Rongier ?)
Un ailier. (Claude-Maurice, Thuram, Ounas, Boufal ?)

Et éventuellement un buteur. (Giroud ? Konaté ?)

Le reste, inutile.
Devant il nous manque un AC bon de la tete et mobile.

Apres tout dependra de ce que l'on va jouer. Si LDC on pourra se permettre de mettre 30M pour les transferts, sinon va falloir vendre ou chercher les bonnes occaz comme au bon coin. :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la mouche à rayures »

GerardJanvion a écrit : 30 avr. 2019, 14:39 .....

Et éventuellement un buteur. (Giroud ? Konaté ?)

Le reste, inutile.
non mais arrête avec Giroud.... pour le payer faudra vendre une tribune !!! Arrêtez de rêver les mecs, vous allez vous faire mal !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Répondre