ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

sebi a écrit : 29 avr. 2019, 13:47
old_side a écrit : 29 avr. 2019, 13:41
buffy a écrit : 28 avr. 2019, 22:19
forezien73 a écrit : 28 avr. 2019, 22:16
forezien73 a écrit : 26 avr. 2019, 08:51 Le petit Vada me plait bcp bcp bcp. Ce mec est technique, il joue juste, se donne à fond, super mentalité, jeune, apparemment solide. Alors ok p e pas dans le 11 type.... Mais franchement je trouve qu il a un gros potentiel et que ce serait une tres bonne pioche pour un turn over.
Roro sort ton stylo !!!!! Ca court pas les rues des joueurs de ce style... Une promotion comme ça faut pas la rater... 😊
J'ai également bien aimé son match d'aujourd'hui.
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur dont on peut se passer au contraire. Il n'a rien de rare, et on a plein de milieux en devenir, à commencer par Camara, qui est largement au dessus du niveau National.
Avec une coupe d'Europe, si coupe d'Europe il y a, il va falloir de la qualité et de la quantité. Vada a de la qualité et les jeunes pourront trouver du temps de jeu même s'il est recruté. Dans l'idéal il faut quasi deux équipes pour jouer les coupes nationales et européenne et pour bien figurer en championnat. J'exagère peut-être un petit peu mais il faudra plus de joueurs c'est certain. Notre effectif est juste en nombre cette année, très bien en qualité mais pas suffisant pour mener plusieurs batailles de front. L'Europe pompe beaucoup d'énergie avec des matchs à très forte intensité.
complètement, il faut un autre milieu mais un vrai bon. Et derrière, il y a Diousse, Camara, Rocha. Ca suffit largement, cette année le 3e milieu a très peu joué et le 4e quasiment pas.
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gissiou »

Contracture à la cuisse.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

sebi a écrit : 29 avr. 2019, 13:47
old_side a écrit : 29 avr. 2019, 13:41
buffy a écrit : 28 avr. 2019, 22:19
forezien73 a écrit : 28 avr. 2019, 22:16
forezien73 a écrit : 26 avr. 2019, 08:51 Le petit Vada me plait bcp bcp bcp. Ce mec est technique, il joue juste, se donne à fond, super mentalité, jeune, apparemment solide. Alors ok p e pas dans le 11 type.... Mais franchement je trouve qu il a un gros potentiel et que ce serait une tres bonne pioche pour un turn over.
Roro sort ton stylo !!!!! Ca court pas les rues des joueurs de ce style... Une promotion comme ça faut pas la rater... 😊
J'ai également bien aimé son match d'aujourd'hui.
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur dont on peut se passer au contraire. Il n'a rien de rare, et on a plein de milieux en devenir, à commencer par Camara, qui est largement au dessus du niveau National.
Avec une coupe d'Europe, si coupe d'Europe il y a, il va falloir de la qualité et de la quantité. Vada a de la qualité et les jeunes pourront trouver du temps de jeu même s'il est recruté. Dans l'idéal il faut quasi deux équipes pour jouer les coupes nationales et européenne et pour bien figurer en championnat. J'exagère peut-être un petit peu mais il faudra plus de joueurs c'est certain. Notre effectif est juste en nombre cette année, très bien en qualité mais pas suffisant pour mener plusieurs batailles de front. L'Europe pompe beaucoup d'énergie avec des matchs à très forte intensité.

C'est une evidence. mais beaucoup n'en sont pas convaincus sur ce forum...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

Bon on commence a y voir un peu plus clair.

- Au minimum ce sera EL, donc a peu pres 15M de revenus en plus. la vente de Selnaes a fait 10M, une anticipation sur l'habituel vente avant le mercato.

- Defense centrale On a pris Moukoudi, on devrait conserver Kolo, avec Perrin, Saliba ca fait 4 Centraux. je dirais que la c'est ok a moins d'une grosse occaz made in Gasset. pas trop de besoin a ce niveau.

- A priori Vada, un bon complemet au milieu, competitif et marge de progression interessante. le cout du transfert ne sera pas tres elevé. il faudra mettre quand meme le paquet sur crack pour la paire avec M'Vila. (10M). plus les jeunes et on est ok.

- Le club semble chercher un Lateral droit rapide, on parle de Sergi Palencia, jeune et capable de jouer dans une defense a 4 et en 3-5-2. je pense que Gasset cherche aussi cela, un mec qui peut faire souffler Debuchy et qui peut joeur en milieux droit.

- A gauche GSilva, Polomat et Kolo c'est pas degueu quand meme. Polomat tiens la route en L1 et peut etre utile dans un 3-5-2 aussi une bonne qualité de centre, faut lui donner sa chance, d'autantqu'il ne pourra qu'etre meilleur encore l'année prochaine quand il aura un peu corrigé c'est probleme de placement, c'et un peu son probleme.


Devant on a Khazri, Cabella, Hamouma, Nordin, Beric. Arrivée d'Honorat, qui partira remplacant. La je pense qu'il nous faudra 2 joueurs, je penche pour un bon jeune et un grand joueur (AC ou attaquant polyvalent). KMP je ne le met pas il risque de manquait une bonne parite de la saison.

En gros on aura necessité de prendre un crack au milieu + devant, des joueurs de complemet a droite de la defense. et au milieu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

il faudra en effet renforcer le milieu de terrain, car la paire M'Vila Cabella a quasiment joué tous les matchs (ce qui relève du miracle)
Car, en effet, si nous voulons briller dans toutes les compétitions qui nous attendent, il faudra un effectif riche...
le souci (si l'on peut considérer ça comme tel) est que nous ne connaissons pas dans quelle compétition européenne nous évoluerons.
Le recrutement diffère énormément suivant en fonction si tu es en LDC ou en EL, les budgets et tes effectifs ne sont plus les même...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

didierlevert a écrit : 29 avr. 2019, 14:11 il faudra en effet renforcer le milieu de terrain, car la paire M'Vila Cabella a quasiment joué tous les matchs (ce qui relève du miracle)
Car, en effet, si nous voulons briller dans toutes les compétitions qui nous attendent, il faudra un effectif riche...
le souci (si l'on peut considérer ça comme tel) est que nous ne connaissons pas dans quelle compétition européenne nous évoluerons.
Le recrutement diffère énormément suivant en fonction si tu es en LDC ou en EL, les budgets et tes effectifs ne sont plus les même...

L'esprit du recrutement et le meme en terme de quantité, sauf qu'0avec la LDC tu peut te permettre de mettre des billets en plus pour acheter un crack et ta plus d chance de le faire venir, en EL faut etre un peu plus malin et clairement ta pas la meme cailasse a mettre.

Mais bon faisont confiance au reseau Gasset, meme en EL o risque d'avoir une bien belle equipe, avec le renfort d'un 1 voir 2 grand joeur plus des bons joueirs du championnat.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

ondeverte a écrit : 29 avr. 2019, 14:11 Bon on commence a y voir un peu plus clair.

- Au minimum ce sera EL, donc a peu pres 15M de revenus en plus. la vente de Selnaes a fait 10M, une anticipation sur l'habituel vente avant le mercato.

- Defense centrale On a pris Moukoudi, on devrait conserver Kolo, avec Perrin, Saliba ca fait 4 Centraux. je dirais que la c'est ok a moins d'une grosse occaz made in Gasset. pas trop de besoin a ce niveau.

- A priori Vada, un bon complemet au milieu, competitif et marge de progression interessante. le cout du transfert ne sera pas tres elevé. il faudra mettre quand meme le paquet sur crack pour la paire avec M'Vila. (10M). plus les jeunes et on est ok.

- Le club semble chercher un Lateral droit rapide, on parle de Sergi Palencia, jeune et capable de jouer dans une defense a 4 et en 3-5-2. je pense que Gasset cherche aussi cela, un mec qui peut faire souffler Debuchy et qui peut joeur en milieux droit.

- A gauche GSilva, Polomat et Kolo c'est pas degueu quand meme. Polomat tiens la route en L1 et peut etre utile dans un 3-5-2 aussi une bonne qualité de centre, faut lui donner sa chance, d'autantqu'il ne pourra qu'etre meilleur encore l'année prochaine quand il aura un peu corrigé c'est probleme de placement, c'et un peu son probleme.


Devant on a Khazri, Cabella, Hamouma, Nordin, Beric. Arrivée d'Honorat, qui partira remplacant. La je pense qu'il nous faudra 2 joueurs, je penche pour un bon jeune et un grand joueur (AC ou attaquant polyvalent). KMP je ne le met pas il risque de manquait une bonne parite de la saison.

En gros on aura necessité de prendre un crack au milieu + devant, des joueurs de complemet a droite de la defense. et au milieu.
dans l'ideal ca serait ça. ( sauf pour diousse qui semblait avoir la tête dans le sac et que je remplacerais par un des 2 ( vada ou benasser)
mais j'ai quand même peur pour mvila. Ca semble tellement un miracle qu'il ait resigné. Je me demande s'il n'y a pas une clause mini dans son contrat.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ondeverte »

lolo asse 35 a écrit : 29 avr. 2019, 14:48
ondeverte a écrit : 29 avr. 2019, 14:11 Bon on commence a y voir un peu plus clair.

- Au minimum ce sera EL, donc a peu pres 15M de revenus en plus. la vente de Selnaes a fait 10M, une anticipation sur l'habituel vente avant le mercato.

- Defense centrale On a pris Moukoudi, on devrait conserver Kolo, avec Perrin, Saliba ca fait 4 Centraux. je dirais que la c'est ok a moins d'une grosse occaz made in Gasset. pas trop de besoin a ce niveau.

- A priori Vada, un bon complemet au milieu, competitif et marge de progression interessante. le cout du transfert ne sera pas tres elevé. il faudra mettre quand meme le paquet sur crack pour la paire avec M'Vila. (10M). plus les jeunes et on est ok.

- Le club semble chercher un Lateral droit rapide, on parle de Sergi Palencia, jeune et capable de jouer dans une defense a 4 et en 3-5-2. je pense que Gasset cherche aussi cela, un mec qui peut faire souffler Debuchy et qui peut joeur en milieux droit.

- A gauche GSilva, Polomat et Kolo c'est pas degueu quand meme. Polomat tiens la route en L1 et peut etre utile dans un 3-5-2 aussi une bonne qualité de centre, faut lui donner sa chance, d'autantqu'il ne pourra qu'etre meilleur encore l'année prochaine quand il aura un peu corrigé c'est probleme de placement, c'et un peu son probleme.


Devant on a Khazri, Cabella, Hamouma, Nordin, Beric. Arrivée d'Honorat, qui partira remplacant. La je pense qu'il nous faudra 2 joueurs, je penche pour un bon jeune et un grand joueur (AC ou attaquant polyvalent). KMP je ne le met pas il risque de manquait une bonne parite de la saison.

En gros on aura necessité de prendre un crack au milieu + devant, des joueurs de complemet a droite de la defense. et au milieu.
dans l'ideal ca serait ça. ( sauf pour diousse qui semblait avoir la tête dans le sac et que je remplacerais par un des 2 ( vada ou benasser)
mais j'ai quand même peur pour mvila. Ca semble tellement un miracle qu'il ait resigné. Je me demande s'il n'y a pas une clause mini dans son contrat.
Si Gasset reste et qu'on joue l'EL a moins d'une grosse offre, je le vois rester en plus il a l'air d'etre bien a Sainté, il ya un bon groupe, il a 28 ans, je ne le vois pas repartir a 0 ailleurs.

Dans cette equipe, on sens que les joeurs sont heureux d'etre la et vive bien ensemble, c'est l'impression que j'en ais de l'exterieur. Certain joueur arrive a un moment de leur carriere ou apres des ratés, des blessures a repetition des debut prometteurs mais pas confirmés, leur carriere etait en dent de scie, les Cabella, Khazri, Debuchy, M'Vila, Perrin, Debuchy, ont envie de concretiser leur carriere par un beau bouquet final. ils ont faim, se sentent bien ensemble.

J'ai bon espoir, en plus je vois pas Gasset partir cette année. j'ai l'impression que lui aussi a envie de finir sa carriere en beauté, et si il aprs maintenent il aura quand meme un gout d'inachevé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par angevert1706 »

Parlant de Moukoudi, je vois qu'il est aussi de Bondy (ca m'avait échappé).
On sait s'ils se connaissent déjà avec Saliba?
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kubiak »

angevert1706 a écrit : 29 avr. 2019, 16:14 Parlant de Moukoudi, je vois qu'il est aussi de Bondy (ca m'avait échappé).
On sait s'ils se connaissent déjà avec Saliba?
Mais la commune leur donne quoi a la cantine? Serieux, on va pouvoir finir par faire une equipe de france avec ce club de quartier :hehe:
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par robby1976 »

Kubiak a écrit : 29 avr. 2019, 16:16
angevert1706 a écrit : 29 avr. 2019, 16:14 Parlant de Moukoudi, je vois qu'il est aussi de Bondy (ca m'avait échappé).
On sait s'ils se connaissent déjà avec Saliba?
Mais la commune leur donne quoi a la cantine? Serieux, on va pouvoir finir par faire une equipe de france avec ce club de quartier :hehe:
C’est un repas industriel , avec sûrement des « vitamines » pour que les enfants aient suffisamment de punch durant les cours. Enfin moi je dit cela, en même temps cela fait très longtemps que je ne suis pas aller à la cantine en IDF. Mais quand je vois les gamins comment ils sont grands ( Gros pour certains) il doit bien y avoir quelques chose dans la nourriture :jesors: :jesors:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

robby1976 a écrit : 29 avr. 2019, 17:31
Kubiak a écrit : 29 avr. 2019, 16:16
angevert1706 a écrit : 29 avr. 2019, 16:14 Parlant de Moukoudi, je vois qu'il est aussi de Bondy (ca m'avait échappé).
On sait s'ils se connaissent déjà avec Saliba?
Mais la commune leur donne quoi a la cantine? Serieux, on va pouvoir finir par faire une equipe de france avec ce club de quartier :hehe:
C’est un repas industriel , avec sûrement des « vitamines » pour que les enfants aient suffisamment de punch durant les cours. Enfin moi je dit cela, en même temps cela fait très longtemps que je ne suis pas aller à la cantine en IDF. Mais quand je vois les gamins comment ils sont grands ( Gros pour certains) il doit bien y avoir quelques chose dans la nourriture :jesors: :jesors:
Ils seraient parti visiter des ruines ,en voyage scolaire éducatif de fin d'année.

Du coté de l'Ukraine ,Tcheno ville ,un nom comme çà.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

c'est moi ou Vada a perdu un nombre incalculables de ballons ? Contre Lyon ou Paris, tu le paies cher...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

romano la pince mové sup a écrit : 29 avr. 2019, 17:56 c'est moi ou Vada a perdu un nombre incalculables de ballons ? Contre Lyon ou Paris, tu le paies cher...
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match ... atsjoueurs
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Debuchy 33 ballons perdus 8|
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Des jeunes vainqueurs de la Gambardella vont signer pro selon But:

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... igner-pro/
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 30 avr. 2019, 09:19, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 21:28 Debuchy 33 ballons perdus 8|
Il a été assez en difficulté. Espérons qu'il tienne la fin de saison sans trop d'anicroches.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 21:28 Debuchy 33 ballons perdus 8|
Debuchy est un véritable guerrier. Un bon attaquant, défensivement il est un peu moins bon, il le compense par une intelligence de jeu et une débauche de dingue de la 1ere a la 95eme.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Nordin 100 % en passes
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 21:28 Debuchy 33 ballons perdus 8|

Ils commtabilisent les centres loupés ??
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par laulau01 »

Il ne faut surtout pas oublier Vagner qui a mon avis sera la révélation de l'année prochaine et attention au possible départ de Debuchy pour Lille il veux finir sa carrière là-bas , voilà peut-être pourquoi on cherche un deuxième latéral droit !!
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

forezien73 a écrit : 29 avr. 2019, 13:34
alexmamou a écrit : 29 avr. 2019, 12:42 C’est vrai que le poste du milieu va être un des chantiers importants de cet été .. doit on prolonger Vada OU Aït Bennasser et le petit Agoumé ou bien prolonger Vada OU Ait Bennasser puis un joueur bcp plus expérimenté qu’Agoume ..? Telle va être la question
Bennasser, faut qd mm s interrroger sur ses absences. Il a ete à mon goût trop blessé. Et je pense que son profil sera moins dur à trouver et moins cher qu un profil à la vada.

Vada a bcp moins joué mais le peu que l on a pu voir c est qu il possède d enormes qualités.

Rongier inabordable, je ne troque pas un savanier avec un vada, vrai gros potentiel.
Rongier ne joue pas au même poste, même si quelque part il pourrait y jouer.
Mais à Nantes, il joue plus haut, comme Cabella chez nous (sauf que son jeu est plus simple et rapide dans la transmission, moins de dribble).
En milieu def à Nantes, il y a Toure qui est une armoire en 6 et Girotto ou Khrin pour la paire en recup.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fredleVERT »

VADA ne me semble pas avoir assez de puissance physique pour le poste.
Il a cependant un beau volume de jeu, ce qui peut parfois justifier des fautes techniques.
Je trouve Ait ben asser mieux tailler pour le poste . Le problème c'est qu'il est cher et fragile.

Un guivallogui serait impec pour jouer avec Yann mvilla.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

REP1981 a écrit : 29 avr. 2019, 14:04
sebi a écrit : 29 avr. 2019, 13:47
old_side a écrit : 29 avr. 2019, 13:41
buffy a écrit : 28 avr. 2019, 22:19
forezien73 a écrit : 28 avr. 2019, 22:16
forezien73 a écrit : 26 avr. 2019, 08:51 Le petit Vada me plait bcp bcp bcp. Ce mec est technique, il joue juste, se donne à fond, super mentalité, jeune, apparemment solide. Alors ok p e pas dans le 11 type.... Mais franchement je trouve qu il a un gros potentiel et que ce serait une tres bonne pioche pour un turn over.
Roro sort ton stylo !!!!! Ca court pas les rues des joueurs de ce style... Une promotion comme ça faut pas la rater... 😊
J'ai également bien aimé son match d'aujourd'hui.
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur dont on peut se passer au contraire. Il n'a rien de rare, et on a plein de milieux en devenir, à commencer par Camara, qui est largement au dessus du niveau National.
Avec une coupe d'Europe, si coupe d'Europe il y a, il va falloir de la qualité et de la quantité. Vada a de la qualité et les jeunes pourront trouver du temps de jeu même s'il est recruté. Dans l'idéal il faut quasi deux équipes pour jouer les coupes nationales et européenne et pour bien figurer en championnat. J'exagère peut-être un petit peu mais il faudra plus de joueurs c'est certain. Notre effectif est juste en nombre cette année, très bien en qualité mais pas suffisant pour mener plusieurs batailles de front. L'Europe pompe beaucoup d'énergie avec des matchs à très forte intensité.

C'est une evidence. mais beaucoup n'en sont pas convaincus sur ce forum...
De la qualité, oui...
De la quantité, non...

Tu n'as qu'à compter les milieux du psg, qui joue la ldc, qui va au bout des coupes (enfin presque).

La quantité ne sert à rien.
Guigamps a plein de milieux... Plus que les vilains ou les parisiens.

Il nous faut de la qualité. Un joueur aux qualités rares.
Le joueur complémentaire de M'Vila. Pas 2 ou 3 joueurs au potentiel intéressant.

Je pense qu'on a tord de penser que les quelques éventuels match de coupe d'Europe devraient modifier notre recrutement.

Quand tu as un budget supérieur, tu n'achète pas 2 fois la même voiture, tu achètes une meilleure voiture.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Sensimo a écrit : 29 avr. 2019, 23:40 Nordin 100 % en passes
+1
Ca crédite sa très bonne rentrée. Il aurait mérité son pion.
Répondre