Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par franck42 »

la buse a écrit : 27 avr. 2019, 14:28
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2019, 14:26 Les Corses, heureusement qu'ils sont de manière générale pas trop bavards, parce que dès qu'ils commencent à raconter leurs âneries nationalistes, on a assez rapidement envie de les revendre ! :mrgreen:
Dommage que certains ne suivent pas cet exemple :pausecaffé:
:mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par franck42 »

ForzaBastia a écrit : 27 avr. 2019, 13:19 je crois que vous confondez tout on n'a rien à voir avec MLP, nous la combattons, nous avons même empêché son père d'atterrir en Corse ! Vos carences politiques, vous ne connaissez pas assez la problématique Corse, vous raisonnez en français qui peut vous en vouloir. Mais des fois se documenter c'est une délivrance.

Ceci est mon dernier message militant politique

Encore une fois un grand respect envers les Magic Fans

Bonne continuation à tous. Forza Sainté !
Toutes nos excuses, notre tolérance extrême nous oblige à subir aussi bien des macronistes que des trotskistes... :mrgreen:
Merci pour tes interventions :super:
#SoutienàClaudePuel
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par rouge »

franck42 a écrit : 27 avr. 2019, 19:57
ForzaBastia a écrit : 27 avr. 2019, 13:19 je crois que vous confondez tout on n'a rien à voir avec MLP, nous la combattons, nous avons même empêché son père d'atterrir en Corse ! Vos carences politiques, vous ne connaissez pas assez la problématique Corse, vous raisonnez en français qui peut vous en vouloir. Mais des fois se documenter c'est une délivrance.

Ceci est mon dernier message militant politique

Encore une fois un grand respect envers les Magic Fans

Bonne continuation à tous. Forza Sainté !
Toutes nos excuses, notre tolérance extrême nous oblige à subir aussi bien des macronistes que des trotskistes... :mrgreen:
Merci pour tes interventions :super:
Un parallélisme incongru digne de ce vieux stal de Franck :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par franck42 »

rouge a écrit : 27 avr. 2019, 21:01
franck42 a écrit : 27 avr. 2019, 19:57
ForzaBastia a écrit : 27 avr. 2019, 13:19 je crois que vous confondez tout on n'a rien à voir avec MLP, nous la combattons, nous avons même empêché son père d'atterrir en Corse ! Vos carences politiques, vous ne connaissez pas assez la problématique Corse, vous raisonnez en français qui peut vous en vouloir. Mais des fois se documenter c'est une délivrance.

Ceci est mon dernier message militant politique

Encore une fois un grand respect envers les Magic Fans

Bonne continuation à tous. Forza Sainté !
Toutes nos excuses, notre tolérance extrême nous oblige à subir aussi bien des macronistes que des trotskistes... :mrgreen:
Merci pour tes interventions :super:
Un parallélisme incongru digne de ce vieux stal de Franck :mdr1:
Tous au goulag :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
lemâtru

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par lemâtru »

patavo 26 a écrit : 27 avr. 2019, 14:46
merlin a écrit : 27 avr. 2019, 14:40
patavo 26 a écrit : 27 avr. 2019, 13:44 Pour l'USS également :
http://u-s-s.fr/communique-de-lu-s-s-po ... -mai-2019/
Sans être méchant patavo , combien de déplacements ont été organisés par l'USS (celle de Sainté) cette saison ?
Aucune idée.
Je sais qu'il y avait des gars de Sainté à Reims dimanche dernier et à Angers aussi.
Du coup ils ont le score exact ? :mrgreen: ;)
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par patavo 26 »

lemâtru a écrit : 28 avr. 2019, 09:49 Du coup ils ont le score exact ? :mrgreen: ;)
Amiens, évidemment.
Toutes les confuses :gene2:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Gueute »

Boycott également pour les GA.
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Dydou »

J'espère que ça ira pour Loïc.

Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Mvila, Vada - Hamouma, Cabella, Khazri - Beric.

Désolé pour Polomat.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par GreenPeace »

GerardJanvion a écrit : 29 avr. 2019, 00:35 J'espère que ça ira pour Loïc.

Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Mvila, Vada - Hamouma, Cabella, Khazri - Beric.

Désolé pour Polomat.
Beric ne joue qu'à GG. Sans doute Nordin à sa place.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Marée verte »

GreenPeace a écrit : 29 avr. 2019, 01:08
GerardJanvion a écrit : 29 avr. 2019, 00:35 J'espère que ça ira pour Loïc.

Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Mvila, Vada - Hamouma, Cabella, Khazri - Beric.

Désolé pour Polomat.
Beric ne joue qu'à GG. Sans doute Nordin à sa place.

Autre option : une défense à 3, avec Polomat à gauche ?
Socio N°50.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Landais40 »

Apparemment Glick serait suspendu...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Thomi »

Il y a un bon coup à faire dimanche.. On peut mettre la pression sur Lyon qui joue à 21h en leur passant devant.

Et pour les pessimistes sur nos chances de victoires à Monaco :
Sur les 4 dernières journées :

-Monaco 0 Caen 1
-Guingamp 1 Monaco 1
-Monaco 0 Reims 0
-PSG 3 Monaco 1

Résultats 2pts/12
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Thomi »

Landais40 a écrit : 29 avr. 2019, 09:17 Apparemment Glick serait suspendu...
Non suspendu contre Rennes mardi.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par NomDeStade »

Si Monaco perd à Rennes, ils vont jouer avec le trouillomètre.

Si Monaco gagne à Rennes, ils vont être décontractés du gland.

Entre les 2, mon coeur balance :mrgreen:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Kubiak »

Bon bah sans rentrer dans les querelles historiques et commemoratives, ca aurait ete pratiquement un match a domicile de plus dans le sprint final. Difficile de savoir quelle equipe on va trouver Dimanche, une chose est sur il sera fatigué, et c'est probablement le Monaco le plus abordable depuis leur remontée.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par moloko »

Kubiak a écrit : 29 avr. 2019, 10:32 Bon bah sans rentrer dans les querelles historiques et commemoratives, ca aurait ete pratiquement un match a domicile de plus dans le sprint final. Difficile de savoir quelle equipe on va trouver Dimanche, une chose est sur il sera fatigué, et c'est probablement le Monaco le plus abordable depuis leur remontée.
:nonon: Faut pas rêver, on nous aurait pondu un arrêté afin de limiter le nombre de supporter à 400, il ne faudrait pas que monacov descende quand même! :modo:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par macrik »

J'espère que nos corse (Cabella et Khazri) ne vont pas être chafouins de jouer un 5 mai...
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par PtitLu »

Autant j'étais hyper confiant sur les deux matchs d'avant, autant ce match est celui qui m'inquiète le plus des 4. J'arrive pas bien à cerner cette équipe de Monaco. Depuis que Jardim est revenu, ils ont fluctué entre quelques perfs intéressantes et des matchs bien moisis. Et puis leur classement aussi, ils sont pas spécialement en gros danger, mais loin d'être sauvé aussi.

On peut très bien affronter un fantôme comme un redoutable opposant. Après, ils vont se taper un match en semaine. Quelque que soit le résultat, ça sera un ptit plus pour nous. Et si ils pouvaient y avoir quelques bobos ou suspendus, on prend bien sûr.
Image
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par ForeverGreen »

PtitLu a écrit : 29 avr. 2019, 17:19 Autant j'étais hyper confiant sur les deux matchs d'avant, autant ce match est celui qui m'inquiète le plus des 4. J'arrive pas bien à cerner cette équipe de Monaco. Depuis que Jardim est revenu, ils ont fluctué entre quelques perfs intéressantes et des matchs bien moisis. Et puis leur classement aussi, ils sont pas spécialement en gros danger, mais loin d'être sauvé aussi.

On peut très bien affronter un fantôme comme un redoutable opposant. Après, ils vont se taper un match en semaine. Quelque que soit le résultat, ça sera un ptit plus pour nous. Et si ils pouvaient y avoir quelques bobos ou suspendus, on prend bien sûr.
Ils ont que 3 points d'avance sur le barragiste (certes, avant d'affronter Rennes), donc niveau danger, c'est limite limite quand même. Après, avec 1 seule victoire (mais à Lille 8| ) lors des 7 dernières rencontres, c'est plutôt difficile en ce moment de leur côté. Surtout qu'ils n'ont joué que peu d'équipes redoutables (Caen, Guingamp, Bordeaux, Angers).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Asse of Spades
Messages : 22076
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Asse of Spades »

Marée verte a écrit : 29 avr. 2019, 09:08
GreenPeace a écrit : 29 avr. 2019, 01:08
GerardJanvion a écrit : 29 avr. 2019, 00:35 J'espère que ça ira pour Loïc.

Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Mvila, Vada - Hamouma, Cabella, Khazri - Beric.

Désolé pour Polomat.
Beric ne joue qu'à GG. Sans doute Nordin à sa place.

Autre option : une défense à 3, avec Polomat à gauche ?
Beric était titulaire à Amiens et a touché 2 fois les montants si jeune ma buse :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
sam42
Messages : 4720
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par sam42 »

Pour mettre fin à la rumeur sur l'arbitre du match ce n'est pas Turpin qui sera au sifflet mais Benoit Millot avec Moreira et Baert à la vidéo.

C'est 8 victoires, 2 nuls et 5 défaites. C'est moins bien sur les 5 derniers matchs 2 nuls et 3 défaites. Cette année c'est lui qui a arbitré à Strasbourg.

Pour Monaco, c'est 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites, sur les 5 derniers matchs 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Cette année défaite pour la réception de Marseille et victoire pour la réception de Lyon
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Lopez & Supersub »

Pas souvenir d'un Monaco - ASSE aussi crucial que celui la. On joue avant les vilains, avec l'occasion de leur mettre une pression d'enfer si on passe 3e sur les coups de 19:00 dimanche. C'est chaud comme la braise la.
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par kbak42 »

sam42 a écrit : 29 avr. 2019, 18:13 Pour mettre fin à la rumeur sur l'arbitre du match ce n'est pas Turpin qui sera au sifflet mais Benoit Millot avec Moreira et Baert à la vidéo.

C'est 8 victoires, 2 nuls et 5 défaites. C'est moins bien sur les 5 derniers matchs 2 nuls et 3 défaites. Cette année c'est lui qui a arbitré à Strasbourg.

Pour Monaco, c'est 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites, sur les 5 derniers matchs 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Cette année défaite pour la réception de Marseille et victoire pour la réception de Lyon

Moi ce qui me fait flic mouahahah c'est qu'on est tjr la à parler d'arbitrage !!! Une bonne base pour parler d'un constat globale et qui n'est plus générationnelle encré olympique lyonnais ( mais propre à leurs big 4) triste pour Aulas plus la mains mise au delà des instances ;) ca a tjr été un problème épuisé pendant des années !!! Pkoi au delà de tout ça ca pourrais pas jouer en notre faveur on a malgré tout lutter contre la var !! Et on ce retrouve en position de force !! Qu'ils brûlent leurs dernières cartouches nos voisins à ce chier dessus !! Et nous on vas ce kalif à la place du couillon !!
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Kreuzigue »

Lopez & Supersub a écrit : 29 avr. 2019, 19:21 Pas souvenir d'un Monaco - ASSE aussi crucial que celui la. On joue avant les vilains, avec l'occasion de leur mettre une pression d'enfer si on passe 3e sur les coups de 19:00 dimanche. C'est chaud comme la braise la.
Ben, le 14 avril 2001 c'était quand même bien plus crucial pour l'avenir du club. Par contre là, la pression est positive et on a même le droit à l'erreur si on fait carton plein derrière.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Monaco - ASSE, dimanche 5 mai (!) à 17h

Message par Lubo777 »

Lopez & Supersub a écrit : 29 avr. 2019, 19:21 Pas souvenir d'un Monaco - ASSE aussi crucial que celui la. On joue avant les vilains, avec l'occasion de leur mettre une pression d'enfer si on passe 3e sur les coups de 19:00 dimanche. C'est chaud comme la braise la.
En plus, je vois bien Galtier vouloir enfoncer les lyonnais, assurer la 2ème place, et favoriser l'ASSE du même coup
Répondre