ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Moukoudi était libre. T'auras beau séduire Sangaré, si un club pose 20M, Toulouse ne va même pas discuter une seconde avec nous.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

GerardJanvion a écrit : 26 avr. 2019, 13:12 Moukoudi était libre. T'auras beau séduire Sangaré, si un club pose 20M, Toulouse ne va même pas discuter une seconde avec nous.
Effectivement Sadran est très gourmand, ça n empêche pas de tenter le coup car je trouve que ce serait le pendant idéal a Mvilla...mais à 20M next!
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

zich a écrit : 26 avr. 2019, 13:04
punk77du42 a écrit : 26 avr. 2019, 12:50 D'ailleurs dans la rubrique souhait moi je met une pièce sur le recrutement de Sangaré du TFC pour faire la paire avec Mvilla et celui d'Agoumé.
Sangare va probablement partir pour très cher donc plutôt vers l'étranger.
moi aussi j'aime bien mais c'est déjà trop bon, trop cher pour nous
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Sosof a écrit : 26 avr. 2019, 12:23
GerardJanvion a écrit : 26 avr. 2019, 12:18 Pourquoi Gasset partirait si on est européens ? Même sans Europe je le vois pas partir, alors avec la C3 en prime, il va pas s'arrêter alors que son cycle porte enfin ses fruits.
Si ce qu'il vit au quotidien avec Roro, est invivable (vu de sa fenêtre..) , je ne pense pas que ce soit dans le genre du personnage à faire des concessions !
Ca doit être vachement invivable ce que Romeyer fait vivre à Gasset, ça doit être dur à vivre tous les jours, mon dieu comme je le plaints. Il faut peut être aussi dédramatiser les choses à un moment donné. Gasset a chez nous une place de numéro 1 alors qu'il a longtemps été adjoint ailleurs. Il est dans un top club Français (c'est pas moi qui le dis, mais les joueurs de L1). Il est dans un club de passionnés (supporters), avec une ambiance de dingue, qui va très probablement se qualifer pour une coupe d'Europe, peut être même la plus belle... Vous croyez sérieusement que tous ces paramètres passeront après les soit disant mauvais relations qu'il aurait avec Romeyer ? Que Gasset abandonnerait tout ça à cause de je ne sais quels désaccords fantasmés ?

Au passage et comme d'habitude, les soit disant mauvaises relations qu'on a entendu nulle part ailleurs, vous savez qui a sorti "l'info" ? L'inénarable et incorrigible Bernard Lions... vous savez le soit disant journaliste qui passe son temps à essayer de déstabiliser le club... avec des anecdotes dignes des feux de l'amour... Bernard Lions, ça fait 15 ans qu'il nous sort des histoires dans ce style, c'est bizarre malgré le bourbier qu'il nous décrit depuis 15 ans, le club se porte très bien !!! (très très très très très bien même)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kubiak »

Duvert a écrit : 26 avr. 2019, 12:45 A noter que si jamais on faisait un joueur d'Angers, il conviendrait d'attendre, car on les joue lors de la dernière journée. Et ils pourraient être accusés d'avoir lever le pied pour que Sainté joue l'Europe...
tu veux dire comme Leo Dubois lors d'un fameux OL-Nantes qui offre la LdC aux vilains? :super:
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Kubiak a écrit : 26 avr. 2019, 14:17
Duvert a écrit : 26 avr. 2019, 12:45 A noter que si jamais on faisait un joueur d'Angers, il conviendrait d'attendre, car on les joue lors de la dernière journée. Et ils pourraient être accusés d'avoir lever le pied pour que Sainté joue l'Europe...
tu veux dire comme Leo Dubois lors d'un fameux OL-Nantes qui offre la LdC aux vilains? :super:
Souvenons nous

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Duvert »

Kubiak a écrit : 26 avr. 2019, 14:17
Duvert a écrit : 26 avr. 2019, 12:45 A noter que si jamais on faisait un joueur d'Angers, il conviendrait d'attendre, car on les joue lors de la dernière journée. Et ils pourraient être accusés d'avoir lever le pied pour que Sainté joue l'Europe...
tu veux dire comme Leo Dubois lors d'un fameux OL-Nantes qui offre la LdC aux vilains? :super:
Oui, c'est cela :mrgreen: Bien vu :super:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

Sosof a écrit : 26 avr. 2019, 12:18
Kubiak a écrit : 26 avr. 2019, 11:10
Borotj42 a écrit : 26 avr. 2019, 11:04 Et la Pravda qui essaie de foutre la merde comme d'hab avec la petite phrase sur le fait que Gasset ne s'entendrait pas avec Romeyer...
Il s’entend sûrement pour aller boire un blanc, mais c est évident que Gasset n en a rien à cirer des conseils sportif de Roro
Sauf que quand Romeyer prend des décisions qui ne plaisent pas à Gasset, ce dernier n'a pas le choix , si ce n'est que de "rendre son tablier!"
et j'ai peur que ce cette possibilité existe vraiment !
On avait déjà dit ça chaque intersaison du temps de Galette...
On avait déjà dit ça l'été dernier avec JLG (stop ou encore... oui mais Roro...)
On avait déjà dit ça cet hivers avec JLG (pas d'accord avec Roro, fallait plus de recrues...)

Bref, la vérité, c'est que quand tout marche bien et que tu n'as rien à dire, tu brodes avec des divergences de vues exprimées au sein du club ou des positions différentes sur un sujet particuliers...

Ça serait quand même le coup de bol si Roro, Paquet, JLG, Rocheteau, entre autres, avait le même point de vue sur tout...

Mais, moi, je suis serein comme rarement à l'approche d'une intersaison.
On a rarement eu des signaux positifs comme en ce moment !!!
Et je pense que chacun au club kiffe bien...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

bfb2 a écrit : 26 avr. 2019, 01:30 Puisqu'on parle de mercato, j'en profite pour remuer un peu le couteau dans la plaie sur un truc qui me fout franchement les boules. Je cite un des potins du jour :

(sur Allan Saint Maximin) : "...Les actionnaires (Niçois) espèrent pouvoir vendre leur joueur, acheté 10 M€ à Monaco en 2017, autour de 35 M€. Il leur faudra reverser 20 % de la plus-value réalisée sur son transfert à l'ASM..."

Excusez moi de remuer le couteau dans la plaie, mais sur Saint-Maximin on s'est vraiment fait avoir comme des bleus encore une fois. Je me rappelle encore toutes les personnes qui nous disaient à l'éqoque de la vent... "5 millions + bonus, c'est super, bien joué les gars, ce type est surcôté de toute façon".

Oui, ben 4 ans plus tard, Monaco nous l'a bien mise dans le derrière, si je peux me permettre :

1) ils l'ont revendu quasiment au prix où ils l'ont acheté, à Nice (en comptant le pourcentage sur plus value qu'ils etaient censés nous verser). Conséquence ? >>>> à mon avis, je pense qu'on n'a même pas dû gagner 1 million d'euros supplémentaire sur la vente d'ASM à Nice

2) les monégasques ont renégocié dans le même temps 20% sur la plus value avec Nice. Donc si Saint Maximin est vendu à 35 millions comme dit dans l'article, ben c'est 7 millions d'euros supplémentaires que Monaco touche en plus des 5 millions gagnés sur la vente à Nice.

3) Nice touchera lui 35 - 7 - 10 = 18 millions d'euros.

Dites moi qui est le dindon de la farce au final....tous ceux qui nous expliquaient que 5 millions d'euros, c'etait un super deal... qu'il fallait se jeter sur l'occasion ? Je tiens les paris qu'on aura touché à peine plus de 5 millions d'euros sur ce transfert (grand max 6,5 millions), avec l'accord qui s'est conclu entre Monaco et Nice. Les Monegasques eux auront fait un bénéfice entre 10,5 et 12 millions d'euros (peut être plus). Les Niçois ça sera 18 millions d'euros de bénéfice. C'est sûr que quand on voit ces chiffres, elle est vachement intéressante la "belle affaire" dont vous nous parliez !!! 8| :erk: Monaco nous a berné comme des bleus sur le coups, on a baissé notre pantalon, on leur a tendu gentiment les deux fesses... et avec un grand sourire en plus !!!

Bon, je pense que le club ne refera plus ce genre d'erreurs, mais moi j'ai quand même bien les boules de voir à quel point on s'est fait avoir (surtout quand je vois le nombre de personnes qui nous expliquaient qu'à 5M€, il fallait se jeter sur l'offre).
Tout d'abord, ASM n'a pas encore été vendu et je ne pense pas que sa valeur soit de 35 M€.
Si Nice arrive à en tirer 35 M€, c'est super pour eux, car se serait clairement une vente bien au dessus du marché.

Il faut arrêter d'être envieux.
Un joueur comme ASM n'est pas né avec une étiquette avec marqué dessus "35 millions"...
Nice a mis ASM en lumière, il lui ont donné du temps de jeu. C'est eux qui ont fait monter la valeur du joueur.
Ils ont pris ce risque, ils en ont les bénéfices. C'est logique. Il n'y a rien à dire.

J'ai des regrets pour Bamba. Pas pour ASM.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

very vert a écrit : 26 avr. 2019, 15:27
bfb2 a écrit : 26 avr. 2019, 01:30 Puisqu'on parle de mercato, j'en profite pour remuer un peu le couteau dans la plaie sur un truc qui me fout franchement les boules. Je cite un des potins du jour :

(sur Allan Saint Maximin) : "...Les actionnaires (Niçois) espèrent pouvoir vendre leur joueur, acheté 10 M€ à Monaco en 2017, autour de 35 M€. Il leur faudra reverser 20 % de la plus-value réalisée sur son transfert à l'ASM..."

Excusez moi de remuer le couteau dans la plaie, mais sur Saint-Maximin on s'est vraiment fait avoir comme des bleus encore une fois. Je me rappelle encore toutes les personnes qui nous disaient à l'éqoque de la vent... "5 millions + bonus, c'est super, bien joué les gars, ce type est surcôté de toute façon".

Oui, ben 4 ans plus tard, Monaco nous l'a bien mise dans le derrière, si je peux me permettre :

1) ils l'ont revendu quasiment au prix où ils l'ont acheté, à Nice (en comptant le pourcentage sur plus value qu'ils etaient censés nous verser). Conséquence ? >>>> à mon avis, je pense qu'on n'a même pas dû gagner 1 million d'euros supplémentaire sur la vente d'ASM à Nice

2) les monégasques ont renégocié dans le même temps 20% sur la plus value avec Nice. Donc si Saint Maximin est vendu à 35 millions comme dit dans l'article, ben c'est 7 millions d'euros supplémentaires que Monaco touche en plus des 5 millions gagnés sur la vente à Nice.

3) Nice touchera lui 35 - 7 - 10 = 18 millions d'euros.

Dites moi qui est le dindon de la farce au final....tous ceux qui nous expliquaient que 5 millions d'euros, c'etait un super deal... qu'il fallait se jeter sur l'occasion ? Je tiens les paris qu'on aura touché à peine plus de 5 millions d'euros sur ce transfert (grand max 6,5 millions), avec l'accord qui s'est conclu entre Monaco et Nice. Les Monegasques eux auront fait un bénéfice entre 10,5 et 12 millions d'euros (peut être plus). Les Niçois ça sera 18 millions d'euros de bénéfice. C'est sûr que quand on voit ces chiffres, elle est vachement intéressante la "belle affaire" dont vous nous parliez !!! 8| :erk: Monaco nous a berné comme des bleus sur le coups, on a baissé notre pantalon, on leur a tendu gentiment les deux fesses... et avec un grand sourire en plus !!!

Bon, je pense que le club ne refera plus ce genre d'erreurs, mais moi j'ai quand même bien les boules de voir à quel point on s'est fait avoir (surtout quand je vois le nombre de personnes qui nous expliquaient qu'à 5M€, il fallait se jeter sur l'offre).
Tout d'abord, ASM n'a pas encore été vendu et je ne pense pas que sa valeur soit de 35 M€.
Si Nice arrive à en tirer 35 M€, c'est super pour eux, car se serait clairement une vente bien au dessus du marché.

Il faut arrêter d'être envieux.
Un joueur comme ASM n'est pas né avec une étiquette avec marqué dessus "35 millions"...
Nice a mis ASM en lumière, il lui ont donné du temps de jeu. C'est eux qui ont fait monter la valeur du joueur.
Ils ont pris ce risque, ils en ont les bénéfices. C'est logique. Il n'y a rien à dire.

J'ai des regrets pour Bamba. Pas pour ASM.


Perso, je n'ai de regrets pour aucun des deux. On a eu Moukhoudi qu'on revendra 25M€ dans deux ans :frime:
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

very vert a écrit : 26 avr. 2019, 15:17
Sosof a écrit : 26 avr. 2019, 12:18
Kubiak a écrit : 26 avr. 2019, 11:10
Borotj42 a écrit : 26 avr. 2019, 11:04 Et la Pravda qui essaie de foutre la merde comme d'hab avec la petite phrase sur le fait que Gasset ne s'entendrait pas avec Romeyer...
Il s’entend sûrement pour aller boire un blanc, mais c est évident que Gasset n en a rien à cirer des conseils sportif de Roro
Sauf que quand Romeyer prend des décisions qui ne plaisent pas à Gasset, ce dernier n'a pas le choix , si ce n'est que de "rendre son tablier!"
et j'ai peur que ce cette possibilité existe vraiment !
On avait déjà dit ça chaque intersaison du temps de Galette...
On avait déjà dit ça l'été dernier avec JLG (stop ou encore... oui mais Roro...)
On avait déjà dit ça cet hivers avec JLG (pas d'accord avec Roro, fallait plus de recrues...)

Bref, la vérité, c'est que quand tout marche bien et que tu n'as rien à dire, tu brodes avec des divergences de vues exprimées au sein du club ou des positions différentes sur un sujet particuliers...

Ça serait quand même le coup de bol si Roro, Paquet, JLG, Rocheteau, entre autres, avait le même point de vue sur tout...

Mais, moi, je suis serein comme rarement à l'approche d'une intersaison.
On a rarement eu des signaux positifs comme en ce moment !!!
Et je pense que chacun au club kiffe bien...
Moi je disais çà, car c'est une chose à prendre en compte pour le mercato !
En tout cas , c'est bien d'avoir autant de certitude.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Junito »

Guinnessisgood a écrit : 26 avr. 2019, 15:52
very vert a écrit : 26 avr. 2019, 15:27
bfb2 a écrit : 26 avr. 2019, 01:30 Puisqu'on parle de mercato, j'en profite pour remuer un peu le couteau dans la plaie sur un truc qui me fout franchement les boules. Je cite un des potins du jour :

(sur Allan Saint Maximin) : "...Les actionnaires (Niçois) espèrent pouvoir vendre leur joueur, acheté 10 M€ à Monaco en 2017, autour de 35 M€. Il leur faudra reverser 20 % de la plus-value réalisée sur son transfert à l'ASM..."

Excusez moi de remuer le couteau dans la plaie, mais sur Saint-Maximin on s'est vraiment fait avoir comme des bleus encore une fois. Je me rappelle encore toutes les personnes qui nous disaient à l'éqoque de la vent... "5 millions + bonus, c'est super, bien joué les gars, ce type est surcôté de toute façon".

Oui, ben 4 ans plus tard, Monaco nous l'a bien mise dans le derrière, si je peux me permettre :

1) ils l'ont revendu quasiment au prix où ils l'ont acheté, à Nice (en comptant le pourcentage sur plus value qu'ils etaient censés nous verser). Conséquence ? >>>> à mon avis, je pense qu'on n'a même pas dû gagner 1 million d'euros supplémentaire sur la vente d'ASM à Nice

2) les monégasques ont renégocié dans le même temps 20% sur la plus value avec Nice. Donc si Saint Maximin est vendu à 35 millions comme dit dans l'article, ben c'est 7 millions d'euros supplémentaires que Monaco touche en plus des 5 millions gagnés sur la vente à Nice.

3) Nice touchera lui 35 - 7 - 10 = 18 millions d'euros.

Dites moi qui est le dindon de la farce au final....tous ceux qui nous expliquaient que 5 millions d'euros, c'etait un super deal... qu'il fallait se jeter sur l'occasion ? Je tiens les paris qu'on aura touché à peine plus de 5 millions d'euros sur ce transfert (grand max 6,5 millions), avec l'accord qui s'est conclu entre Monaco et Nice. Les Monegasques eux auront fait un bénéfice entre 10,5 et 12 millions d'euros (peut être plus). Les Niçois ça sera 18 millions d'euros de bénéfice. C'est sûr que quand on voit ces chiffres, elle est vachement intéressante la "belle affaire" dont vous nous parliez !!! 8| :erk: Monaco nous a berné comme des bleus sur le coups, on a baissé notre pantalon, on leur a tendu gentiment les deux fesses... et avec un grand sourire en plus !!!

Bon, je pense que le club ne refera plus ce genre d'erreurs, mais moi j'ai quand même bien les boules de voir à quel point on s'est fait avoir (surtout quand je vois le nombre de personnes qui nous expliquaient qu'à 5M€, il fallait se jeter sur l'offre).
Tout d'abord, ASM n'a pas encore été vendu et je ne pense pas que sa valeur soit de 35 M€.
Si Nice arrive à en tirer 35 M€, c'est super pour eux, car se serait clairement une vente bien au dessus du marché.

Il faut arrêter d'être envieux.
Un joueur comme ASM n'est pas né avec une étiquette avec marqué dessus "35 millions"...
Nice a mis ASM en lumière, il lui ont donné du temps de jeu. C'est eux qui ont fait monter la valeur du joueur.
Ils ont pris ce risque, ils en ont les bénéfices. C'est logique. Il n'y a rien à dire.

J'ai des regrets pour Bamba. Pas pour ASM.

Perso, je n'ai de regrets pour aucun des deux. On a eu Moukhoudi qu'on revendra 25M€ dans deux ans :frime:
Nice ils feront peut-être une plus value sur le transfert du joueur, reste que sur le terrain on peut pas dire que St Max ait vraiment tant apporté que ça. Il faut mettre en balance l'impression qu'il donne balle au pied avec son incapacité à faire la passe et à la difficulté de le gérer en dehors du terrain.
Franchement un mec comme ça c'est pas bon pour le vestiaire ... et donc à la performance de l'équipe.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Découvrez le Tweet de @HambourgSvFR :
Découvrez le Tweet de @BILD_Sport :
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Alex Dias a écrit : 26 avr. 2019, 20:03 Découvrez le Tweet de @HambourgSvFR :
Découvrez le Tweet de @BILD_Sport :
Meilleure nouvelle de la semaine ! Ça paie pratiquement la moitié du transfert de Kolo :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Une bonne nouvelle :)
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
:hehe:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par robby1976 »

TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2019, 20:17
merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
:hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
il se passe quoi avec Diony ?
Au fait trop la flemme d'aller au Matmut ( suis un véritable footix bordelais :mrgreen: )vais mater match dans le canap
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 26 avr. 2019, 20:36
merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
il se passe quoi avec Diony ?
Au fait trop la flemme d'aller au Matmut ( suis un véritable footix bordelais :mrgreen: )vais mater match dans le canap
Le club veut s'en séparer ...
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

robby1976 a écrit : 26 avr. 2019, 20:23
TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2019, 20:17
merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
:hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merlin en forme ce soir ;) :mrgreen:
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 26 avr. 2019, 20:40
robby1976 a écrit : 26 avr. 2019, 20:23
TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2019, 20:17
merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
:hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merlin en forme ce soir ;) :mrgreen:
Y a un gros match ce soir , charnière même pour nous ... :diable:
Si l'OL perd ce soir , on les vire du podium dimanche.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:41
baggio42 a écrit : 26 avr. 2019, 20:40
robby1976 a écrit : 26 avr. 2019, 20:23
TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2019, 20:17
merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
:hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merlin en forme ce soir ;) :mrgreen:
Y a un gros match ce soir , charnière même pour nous ... :diable:
Si l'OL perd ce soir , on les vire du podium dimanche.
En fait , c'est toi poteau gauche :taré1: :hehe:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 26 avr. 2019, 20:36
merlin a écrit : 26 avr. 2019, 20:17 Kolo , Diony , Lacroix , c'est trop pour une seule journée...on va le payer , je crois que l'OL va s'imposer largement à Bordeaux ...
il se passe quoi avec Diony ?
Au fait trop la flemme d'aller au Matmut ( suis un véritable footix bordelais :mrgreen: )vais mater match dans le canap
présence MF coté virage sud avec les UB
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

J'ai une impression de déjà vu...

Avant ASSE Amiens, rumeur Gnahore.
Avant ASSE Nîmes, rumeur Savanier.
Et maintenant Sangare quelques jours avant la réception de Toulouse...

On voudrait déstabiliser nos adversaires avant les rencontres qu'on s'y prendrait pas autrement :diable: Roland "Tapie" Romeyer ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre