Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)

Message par Varenne »

Les MF ne se rendront pas en principauté un 5 Mai ! Communiqué ci joint :

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: MONACO - ASSE

Message par merlin »

Voilà qui va faire jaser sur P2 :diable: , ils lâchent l'équipe dans un moment important , bla bla bla ...
Mais sur le fond , les raisons évoquées sont-elles valables ? pour ma part , je pense que oui.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: MONACO - ASSE

Message par Obi-Wan Kenobi »

Respect !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: MONACO - ASSE

Message par Obi-Wan Kenobi »

C est emmerdant de de passer des supps mais les incompétents de la ligues sont une belle brochette d empafes :rougefaché:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: MONACO - ASSE

Message par la mouche à rayures »

je trouve que pondre un arrêté à la façon Préfet est drôle sur la forme. :mrgreen:
Evidemment sur le fond :super:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

Évident, il ne pouvait pas en être autrement... Sauf pour la LFP et ces pourris de présidents de club pour qui le fric passera toujours avant le respect des morts.

PAS DE MATCH LE 5 MAI
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

Oops j'ai oublié le diffuseur, mais bon on parle de BeIn, les Qataris donc pour eux ça va de soi, même pas besoin de le préciser...
#SoutienàClaudePuel
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: MONACO - ASSE

Message par REP1981 »

Les Magics Fans ont coupé l'herbe sous les pieds du préfet des Alpes Maritimes. Qui s'apprêtait sans doute à nous pondre une nouvelles interdiction de déplacement. Bien vu
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: MONACO - ASSE

Message par comp88 »

REP1981 a écrit : 26 avr. 2019, 08:58 Les Magics Fans ont coupé l'herbe sous les pieds du préfet des Alpes Maritimes. Qui s'apprêtait sans doute à nous pondre une nouvelles interdiction de déplacement. Bien vu
Le préfet le fera quand même son arrêté et en a rien à battre des MF et des supporters des verts.
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: MONACO - ASSE

Message par TitusPullo77 »

franck42 a écrit : 26 avr. 2019, 08:25 Évident, il ne pouvait pas en être autrement... Sauf pour la LFP et ces pourris de présidents de club pour qui le fric passera toujours avant le respect des morts.

PAS DE MATCH LE 5 MAI
+1
Ils ne respectent rien s'il y a du fric à se faire.:rougefaché:
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: MONACO - ASSE

Message par Dissident »

Globalement cette saison aura été cataclysmique dans la gestion par la LFP du calendrier.

On ne peut que respecter ce choix des MF qui depuis des années sont partisans du "pas de match le 5 mai", même si très personnellement je ne comprends pas bien pourquoi on ne devrait plus jouer le 5 mai. Furiani est un drame du football et ne doit plus jamais se reproduire, mais il y a bien d'autres moyens de respecter et de se souvenir des victimes que de ne pas jouer au foot. C'est mon point de vue très personnel bien entendu.
Rêvons plus petit !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

Dissident a écrit : 26 avr. 2019, 10:30 Globalement cette saison aura été cataclysmique dans la gestion par la LFP du calendrier.

On ne peut que respecter ce choix des MF qui depuis des années sont partisans du "pas de match le 5 mai", même si très personnellement je ne comprends pas bien pourquoi on ne devrait plus jouer le 5 mai. Furiani est un drame du football et ne doit plus jamais se reproduire, mais il y a bien d'autres moyens de respecter et de se souvenir des victimes que de ne pas jouer au foot. C'est mon point de vue très personnel bien entendu.
Ton point de vue est parfaitement compréhensible.
Mais ce choix a été fait par les familles des victimes, ce sont elles qui ont décidé que c'était la façon la plus appropriée.
Pour le coup à Sainté on risque pas d'oublier la date puisqu'on accepte chaque année un match décalé ce jour précis... On dirait même qu'on met un point d'honneur à jouer le 5 mai, quel que soit le jour de la semaine... :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

REP1981 a écrit : 26 avr. 2019, 08:58 Les Magics Fans ont coupé l'herbe sous les pieds du préfet des Alpes Maritimes. Qui s'apprêtait sans doute à nous pondre une nouvelles interdiction de déplacement. Bien vu
C'est clair, ce guignol devait se réjouir à l'avance d'interdire le dép', ils l'ont privé de ce plaisir !
#SoutienàClaudePuel
paranoid
Messages : 4563
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: MONACO - ASSE

Message par paranoid »

Dissident a écrit : 26 avr. 2019, 10:30 Globalement cette saison aura été cataclysmique dans la gestion par la LFP du calendrier.

On ne peut que respecter ce choix des MF qui depuis des années sont partisans du "pas de match le 5 mai", même si très personnellement je ne comprends pas bien pourquoi on ne devrait plus jouer le 5 mai. Furiani est un drame du football et ne doit plus jamais se reproduire, mais il y a bien d'autres moyens de respecter et de se souvenir des victimes que de ne pas jouer au foot. C'est mon point de vue très personnel bien entendu.
Bien d'accord avec toi.
Après la LFP pourrait être moins rigide et comprendre que pour beaucoup cette date signifie une absence de match, enfin j'en demande beaucoup...
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: MONACO - ASSE

Message par cedric26 »

Si Khazri en tant qu'ancien joueur de bastia et Cabella corse(bon ok il a joué que à Ajaccio) la semaine d'avant annonce qu'ils ont décidé de ne pas jouer le match et qu'ils assumeront la sanction du club si sanction, cela ne me choquera pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForzaBastia
Messages : 13
Inscription : 08 nov. 2017, 11:09

Re: MONACO - ASSE

Message par ForzaBastia »

A RINGRAZIAVVI, merci amichi de Sainté profond respect pour votre communauté et je tiens à saluer particulierement, amicalement, les Magic Fans et tous les autres groupes de supporters pour ce boycott du match de Monaco qui est une provocation une de plus des instances françaises, qui bafouent la mémoire de cette immense tragédie de Furiani et les victimes ainsi que leurs familles ( j'étais présent et blessé dans la catastrophe) ! Nous sommes nous Bastiais, trés touché par cette initiative qui montre que le monde du football, les ultra en particulier à encore des valeurs de cœur, de reconnaissance, des valeurs que n'ont plus depuis bien longtemps les instances françaises corrompus et vendus à des intérêts financiers !

Je souhaite aux verts tous les succès qu'ils méritent, une qualification pour le tour préliminaire de la Champion's League, surtout devant Lyon, ce serait un plaisir particulier !

Bona furtuna à tutti Forza Sainté :amen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: MONACO - ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : 26 avr. 2019, 11:45 Si Khazri en tant qu'ancien joueur de bastia et Cabella corse(bon ok il a joué que à Ajaccio) la semaine d'avant annonce qu'ils ont décidé de ne pas jouer le match et qu'ils assumeront la sanction du club si sanction, cela ne me choquera pas.
Moi c'est ce que j'attends, Printant a déjà communiqué son point de vue sur la question, ce serait bien qu'eux aussi le fasse dans la semaine.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 26 avr. 2019, 11:45 Si Khazri en tant qu'ancien joueur de bastia et Cabella corse(bon ok il a joué que à Ajaccio) la semaine d'avant annonce qu'ils ont décidé de ne pas jouer le match et qu'ils assumeront la sanction du club si sanction, cela ne me choquera pas.
On est tranquille, ça risque pas d'arriver... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 avr. 2019, 12:28
cedric26 a écrit : 26 avr. 2019, 11:45 Si Khazri en tant qu'ancien joueur de bastia et Cabella corse(bon ok il a joué que à Ajaccio) la semaine d'avant annonce qu'ils ont décidé de ne pas jouer le match et qu'ils assumeront la sanction du club si sanction, cela ne me choquera pas.
Moi c'est ce que j'attends, Printant a déjà communiqué son point de vue sur la question, ce serait bien qu'eux aussi le fasse dans la semaine.
C'était très léger le communiqué de Printant, je m'attendais quand même à autre chose de sa part.
À moins qu'il aille jusqu'au bout et qu'il décide de boycotter Monaco...
Dernière modification par franck42 le 26 avr. 2019, 12:53, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: MONACO - ASSE

Message par guinnesstime »

ForzaBastia a écrit : 26 avr. 2019, 12:23 A RINGRAZIAVVI, merci amichi de Sainté profond respect pour votre communauté et je tiens à saluer particulierement, amicalement, les Magic Fans et tous les autres groupes de supporters pour ce boycott du match de Monaco qui est une provocation une de plus des instances françaises, qui bafouent la mémoire de cette immense tragédie de Furiani et les victimes ainsi que leurs familles ( j'étais présent et blessé dans la catastrophe) ! Nous sommes nous Bastiais, trés touché par cette initiative qui montre que le monde du football, les ultra en particulier à encore des valeurs de cœur, de reconnaissance, des valeurs que n'ont plus depuis bien longtemps les instances françaises corrompus et vendus à des intérêts financiers !

Je souhaite aux verts tous les succès qu'ils méritent, une qualification pour le tour préliminaire de la Champion's League, surtout devant Lyon, ce serait un plaisir particulier !

Bona furtuna à tutti Forza Sainté :amen:
:super:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: MONACO - ASSE

Message par Moufles »

guinnesstime a écrit : 26 avr. 2019, 12:52
ForzaBastia a écrit : 26 avr. 2019, 12:23 A RINGRAZIAVVI, merci amichi de Sainté profond respect pour votre communauté et je tiens à saluer particulierement, amicalement, les Magic Fans et tous les autres groupes de supporters pour ce boycott du match de Monaco qui est une provocation une de plus des instances françaises, qui bafouent la mémoire de cette immense tragédie de Furiani et les victimes ainsi que leurs familles ( j'étais présent et blessé dans la catastrophe) ! Nous sommes nous Bastiais, trés touché par cette initiative qui montre que le monde du football, les ultra en particulier à encore des valeurs de cœur, de reconnaissance, des valeurs que n'ont plus depuis bien longtemps les instances françaises corrompus et vendus à des intérêts financiers !

Je souhaite aux verts tous les succès qu'ils méritent, une qualification pour le tour préliminaire de la Champion's League, surtout devant Lyon, ce serait un plaisir particulier !

Bona furtuna à tutti Forza Sainté :amen:
:super:
Forza Bastia :modo:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: MONACO - ASSE

Message par God save The Green »

C'est terrible cette tragédie de Furiani, mais je ne vois pas au nom de quoi on ne devrait pas jouer un match de foot le 5 mai.
Il y a eu un grand nombre de drame dans le foot, et ça n'a jamais empêché de jouer à chaque date anniversaire, heureusement.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: MONACO - ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 26 avr. 2019, 12:43
Faiseur de Tresses a écrit : 26 avr. 2019, 12:28
cedric26 a écrit : 26 avr. 2019, 11:45 Si Khazri en tant qu'ancien joueur de bastia et Cabella corse(bon ok il a joué que à Ajaccio) la semaine d'avant annonce qu'ils ont décidé de ne pas jouer le match et qu'ils assumeront la sanction du club si sanction, cela ne me choquera pas.
Moi c'est ce que j'attends, Printant a déjà communiqué son point de vue sur la question, ce serait bien qu'eux aussi le fasse dans la semaine.
C'était très léger le communiqué de Printant, je m'attendais quand même à autre chose de sa part.
À moins qu'il aille jusqu'au bout et qu'il décide de boycotter Monaco...
Au moins y a eu quelque chose.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: MONACO - ASSE

Message par franck42 »

God save The Green a écrit : 26 avr. 2019, 14:04 C'est terrible cette tragédie de Furiani, mais je ne vois pas au nom de quoi on ne devrait pas jouer un match de foot le 5 mai.
Il y a eu un grand nombre de drame dans le foot, et ça n'a jamais empêché de jouer à chaque date anniversaire, heureusement.
Des drames de cette ampleur dans le football français ?
#SoutienàClaudePuel
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: MONACO - ASSE

Message par TitusPullo77 »

franck42 a écrit : 26 avr. 2019, 14:21
God save The Green a écrit : 26 avr. 2019, 14:04 C'est terrible cette tragédie de Furiani, mais je ne vois pas au nom de quoi on ne devrait pas jouer un match de foot le 5 mai.
Il y a eu un grand nombre de drame dans le foot, et ça n'a jamais empêché de jouer à chaque date anniversaire, heureusement.
Des drames de cette ampleur dans le football français ?
Oui, j'étais en train de chercher aussi...
Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit...
Répondre