Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par vertluisant74 »

Calx a écrit : 22 avr. 2019, 10:30
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
hier au CFC, match pour le podium en montrant uniquement l'OL et l'OM.
ensuite les autres pour la place européenne, Montpellier, l'ASSE, Reims et Nice
Mais arrêtez de regarder Anal+, arrêtez de regarder ces consultants mange merde qui n'aime que le clinquant et le clash. Je trouve Bein bien plus objectif à part Bravo peut être. Stéphane Guy est juste insupportable et ridicule. Vivement que Canal perde les droits de la ligue 1 et se contente de se pignoler sur la première league. J'aimerais que les Menes, Beye et compagnie se retrouve au pôle emploi.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par aissopic »

vertluisant74 a écrit : 22 avr. 2019, 10:56 Mais arrêtez de regarder Anal+, arrêtez de regarder ces consultants mange merde qui n'aime que le clinquant et le clash.
exact, comme l'equipe 21...je pense d'ailleurs qu'ils ont déjà prévu un truc pour les prochains titres du psg qui seront ceux de l'égalisation des sardines, puis du record puis le record , d'ici 3 ans si tout va bien. Là on bouffera du psg à toutes les sauces soyez en sur...et je ne parle pas de la future demi de LDC !! :erk: :snif:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par VerttreV »

vertluisant74 a écrit : 22 avr. 2019, 10:56
Calx a écrit : 22 avr. 2019, 10:30
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
hier au CFC, match pour le podium en montrant uniquement l'OL et l'OM.
ensuite les autres pour la place européenne, Montpellier, l'ASSE, Reims et Nice
Mais arrêtez de regarder Anal+, arrêtez de regarder ces consultants mange merde qui n'aime que le clinquant et le clash. Je trouve Bein bien plus objectif à part Bravo peut être. Stéphane Guy est juste insupportable et ridicule. Vivement que Canal perde les droits de la ligue 1 et se contente de se pignoler sur la première league. J'aimerais que les Menes, Beye et compagnie se retrouve au pôle emploi.
C'est clair.
Vous n'avez pas encore compris depuis le temps qu'on ne trouvera jamais grâce aux yeux de cette pauvre entente de journaleux à la gomme sans imagination et à la solde des clubs puissants.
Il faut boycotter massivement ces médias mainstream qui se pignolent à longueur d'émissions soporifiques à base de plm, clasico bidon, et tout le toutim.
Ca les défrise, ça leur fait mal au bide qu'on joue les poils à gratter, encore à 5 journées de la fin.
Le mépris qu'ils expriment à notre égard (et aux plus petits encore plus) n'est pas nouveau.
C'est pourquoi, ce serait d'autant plus jouissif de nous voir coiffer au poteau (carré) toutes ces grasses cylindrées (ou supposées grasses)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par pitchdobrasil »

rouge a écrit : 22 avr. 2019, 09:45
Vert|treV a écrit : 22 avr. 2019, 08:43
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 avr. 2019, 23:26
rouge a écrit : 21 avr. 2019, 20:06
Jelp a écrit : 21 avr. 2019, 20:02
Mrik847 a écrit : 21 avr. 2019, 19:39 Cette victoire ne signifie pas qu'on va finir dans les 8 et que Gasset prolonge?
Si on passe 3ème ca peut signifier la venue de Laurent Blanc avec Gasset ?
As t on besoin d'un nom? :rougefaché:
Peut -être si on vend le club ou pour attirer un 3° investisseur
Qu'est-ce qu'on en a à faire de Laurent Blanc ? On a Gasset !

Et il faut pas oublier Printant ! Il était à la finale à Glasgow en 76, et il finit sa carrière en ramenant Sainté en Europe ! Il boucle la boucle ! C'est magnifique ! C'est un truc inoui pour Printant et Gasset, ce qui arrive !

Et pour nous aussi, parce que qu'avec eux, Gasset et Printant, et le groupe qu'ils ont construit, on a fait toute la saison sur un faux rythme, l'air de rien, mais en fait en construisant une vraie équipe :
- un jeu construit, du vrai football, intelligent et créatif, un style, une identité footballistique ! (c'est pas moi qui le dit, c'est Ben Arfa). Il a fallu le temps de mettre ça en place, mais maintenant, les joueurs se trouvent les yeux fermés
- un groupe formé par des joueurs cadres solides et expérimentés, et d'un niveau jamais atteint depuis des années (c'est pas moi qui le dit, c'est Loïc Perrin)
- sur ce groupe viennent s'ajouter des jeunes qui sont dans les conditions idéales pour s'affirmer

On termine la saison en pleine possession de nos moyens, en plus le recrutement a déjà été anticipé, et on ne devrait pas perdre de joueurs important au mercato (croisons les doigts).

On va se présenter avec une équipe parfaitement rodée pour la saison 2020/2021. On n'a jamais abordé l'Europe dans d'aussi bonnes conditions : si les petits cochons ne nous mangent pas, en vérité je vous le dis, on va faire un malheur en Europe !
Qu'est-ce qu'on en a à carrer de Blanc, sérieux ?
Vous en avez pas marre de vouloir du flashy, de la célébrité, du surestimé ?
Que serait Blanc sans l'apport de Gasset ?
Moi, j'ai déjà ma petite idée.
Je partage totalement ton point de vue sur le binôme Blanc Gasset
J’adore ces enflammades basées sur une remarque de Jelp manifestement au second degré. :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Jelp »

pitchdobrasil a écrit : 22 avr. 2019, 11:44
rouge a écrit : 22 avr. 2019, 09:45
Vert|treV a écrit : 22 avr. 2019, 08:43
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 avr. 2019, 23:26
rouge a écrit : 21 avr. 2019, 20:06
Jelp a écrit : 21 avr. 2019, 20:02
Mrik847 a écrit : 21 avr. 2019, 19:39 Cette victoire ne signifie pas qu'on va finir dans les 8 et que Gasset prolonge?
Si on passe 3ème ca peut signifier la venue de Laurent Blanc avec Gasset ?
As t on besoin d'un nom? :rougefaché:
Peut -être si on vend le club ou pour attirer un 3° investisseur
Qu'est-ce qu'on en a à faire de Laurent Blanc ? On a Gasset !

Et il faut pas oublier Printant ! Il était à la finale à Glasgow en 76, et il finit sa carrière en ramenant Sainté en Europe ! Il boucle la boucle ! C'est magnifique ! C'est un truc inoui pour Printant et Gasset, ce qui arrive !

Et pour nous aussi, parce que qu'avec eux, Gasset et Printant, et le groupe qu'ils ont construit, on a fait toute la saison sur un faux rythme, l'air de rien, mais en fait en construisant une vraie équipe :
- un jeu construit, du vrai football, intelligent et créatif, un style, une identité footballistique ! (c'est pas moi qui le dit, c'est Ben Arfa). Il a fallu le temps de mettre ça en place, mais maintenant, les joueurs se trouvent les yeux fermés
- un groupe formé par des joueurs cadres solides et expérimentés, et d'un niveau jamais atteint depuis des années (c'est pas moi qui le dit, c'est Loïc Perrin)
- sur ce groupe viennent s'ajouter des jeunes qui sont dans les conditions idéales pour s'affirmer

On termine la saison en pleine possession de nos moyens, en plus le recrutement a déjà été anticipé, et on ne devrait pas perdre de joueurs important au mercato (croisons les doigts).

On va se présenter avec une équipe parfaitement rodée pour la saison 2020/2021. On n'a jamais abordé l'Europe dans d'aussi bonnes conditions : si les petits cochons ne nous mangent pas, en vérité je vous le dis, on va faire un malheur en Europe !
Qu'est-ce qu'on en a à carrer de Blanc, sérieux ?
Vous en avez pas marre de vouloir du flashy, de la célébrité, du surestimé ?
Que serait Blanc sans l'apport de Gasset ?
Moi, j'ai déjà ma petite idée.
Je partage totalement ton point de vue sur le binôme Blanc Gasset
J’adore ces enflammades basées sur une remarque de Jelp manifestement au second degré. :mrgreen:
:mrgreen:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Dagostino »

Je préfère qu'on avance dans l'ombre, dès que le club est mis dans la lumière il arrive des couilles. Au moins là on parle pas de nous et on continue notre route comme si de rien n'était :)
La dynamique est importante et depuis 5 matchs elle est excellente (13 / 15) et pas uniquement contre des peintres, bordeaux notre bête noire, nimes qui tourne pas mal, reims invaincu à domicile en 2019...Y'a moyen d'aller chercher quelque chose de beau
Image
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par snifer_du42 »

Saliba également dans l'équipe-type des français du week-end (L'équipe) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1011607
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Couramiaud Poitevin »

Dagostino a écrit : 22 avr. 2019, 12:08 Je préfère qu'on avance dans l'ombre, dès que le club est mis dans la lumière il arrive des couilles. Au moins là on parle pas de nous et on continue notre route comme si de rien n'était :)
La dynamique est importante et depuis 5 matchs elle est excellente (13 / 15) et pas uniquement contre des peintres, bordeaux notre bête noire, nimes qui tourne pas mal, reims invaincu à domicile en 2019...Y'a moyen d'aller chercher quelque chose de beau
Tu as raison, gardons les pieds sur terre, poursuivons notre petit bonhomme de chemin, restons calme, gardons notre sérénité, soyons zen, gardons la tête froide, pas d'enflammades prématurées, surtout pas d'enflammades,...
Image

Et merde, encore raté !
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par pat11 »

Bravo et merci les verts. Un match sérieux, pas génial mais solide. Les dernières 20 minutes ont parfois été délicates. Vada a remis du peps alors que ça flottait un peu.
Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas. Il peut devenir fort , je crois.
Salibaba est un trésor
Hamouma et Khazri moyens, Cab Est là et bien là comme M'vila;
Continuez comme ça, les gars.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par snifer_du42 »

Les gaziers, vous avez une idée de comment revoir le match d'hier ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par aissopic »

pat11 a écrit : 22 avr. 2019, 15:06 Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas.
de gravité plutôt ? le centre... :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Rob420 »

snifer_du42 a écrit : 22 avr. 2019, 17:07 Les gaziers, vous avez une idée de comment revoir le match d'hier ?
robin des droits
disponible
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par snifer_du42 »

Calx a écrit : 22 avr. 2019, 17:14
snifer_du42 a écrit : 22 avr. 2019, 17:07 Les gaziers, vous avez une idée de comment revoir le match d'hier ?
robin des droits
disponible
merci !
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par SUPERJET »

Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Couramiaud Poitevin »

aissopic a écrit : 22 avr. 2019, 17:11
pat11 a écrit : 22 avr. 2019, 15:06 Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas.
de gravité plutôt ? le centre... :malin1:
En l'occurrence, les deux centres sont confondus, puisque le champ de gravitation peut être considéré comme uniforme dans le corps de Nordin.

"En physique, le centre de gravité (CdG), appelé G, est le point d'application de la résultante des forces de gravité ou de pesanteur. De ce fait, il est clairement dépendant du champ de gravitation auquel le corps est soumis et ne doit pas être confondu avec le centre d'inertie qui est le barycentre des masses. Il est souvent assimilé à ce dernier, mais ce n'est qu'une approximation liée au fait que dans la plupart des cas, le champ de gravitation auquel le corps est soumis peut être considéré comme uniforme dans le corps considéré. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_gravit%C3%A9
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Thomi »

Entrain de regarder le match sur TL7, n'ayant pas vu voir le match hier. C'est plaisant de regarder un match sans stresser. :]

Très bon retour défensif d'Hamouma. 19 minutes de jeu.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 avr. 2019, 18:44
aissopic a écrit : 22 avr. 2019, 17:11
pat11 a écrit : 22 avr. 2019, 15:06 Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas.
de gravité plutôt ? le centre... :malin1:
En l'occurrence, les deux centres sont confondus, puisque le champ de gravitation peut être considéré comme uniforme dans le corps de Nordin.

"En physique, le centre de gravité (CdG), appelé G, est le point d'application de la résultante des forces de gravité ou de pesanteur. De ce fait, il est clairement dépendant du champ de gravitation auquel le corps est soumis et ne doit pas être confondu avec le centre d'inertie qui est le barycentre des masses. Il est souvent assimilé à ce dernier, mais ce n'est qu'une approximation liée au fait que dans la plupart des cas, le champ de gravitation auquel le corps est soumis peut être considéré comme uniforme dans le corps considéré. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_gravit%C3%A9
Le point G me faisait penser à une autre définition :sivousme:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 22 avr. 2019, 18:37 Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par babas84 »

vertluisant74 a écrit : 22 avr. 2019, 21:42
SUPERJET a écrit : 22 avr. 2019, 18:37 Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par vertluisant74 »

babas84 a écrit : 22 avr. 2019, 21:54
vertluisant74 a écrit : 22 avr. 2019, 21:42
SUPERJET a écrit : 22 avr. 2019, 18:37 Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
D’ailleurs il n’y a pas un autre M’Vila ou Debuchy à récupérer pour relancer ?
Pas vraiment à relancer, mais Gomis ?
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit : 22 avr. 2019, 21:42
SUPERJET a écrit : 22 avr. 2019, 18:37 Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
+1 :super:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par LuboMagic »

pat11 a écrit : 22 avr. 2019, 15:06 Bravo et merci les verts. Un match sérieux, pas génial mais solide. Les dernières 20 minutes ont parfois été délicates. Vada a remis du peps alors que ça flottait un peu.
Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas. Il peut devenir fort , je crois.
Salibaba est un trésor
Hamouma et Khazri moyens, Cab Est là et bien là comme M'vila;
Continuez comme ça, les gars.
Tiens, Salibaba c'est vraiment bien trouvé comme surnom. Par rapport au fait qu'il soit une pépite, un défenseur précieux etc... Ça ouvre la porte à quelques jeux de mots sympas :cote:
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Sosof »

Antoine1708 a écrit : 22 avr. 2019, 22:13
pat11 a écrit : 22 avr. 2019, 15:06 Bravo et merci les verts. Un match sérieux, pas génial mais solide. Les dernières 20 minutes ont parfois été délicates. Vada a remis du peps alors que ça flottait un peu.
Nordin s'intègre pas mal et est parfois dangereux avec son centre d'inertie bas. Il peut devenir fort , je crois.
Salibaba est un trésor
Hamouma et Khazri moyens, Cab Est là et bien là comme M'vila;
Continuez comme ça, les gars.
Tiens, Salibaba c'est vraiment bien trouvé comme surnom. Par rapport au fait qu'il soit une pépite, un défenseur précieux etc... Ça ouvre la porte à quelques jeux de mots sympas :cote:
Salibaba et les 40 voleurs.😃
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par biboutitou »

Sinon, j'ai été le 1er à me plaindre du " putain de camion", des points perdus bêtement, surtout contre les banlieusards....mais je dois avouer que les cadeaux de 2 gardiens qui portent habituellement leurs équipes à bout de bras nous aident bien dans le sprint final :) .
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Dr.Makaveli »

TitusPullo77 a écrit : 22 avr. 2019, 22:01
vertluisant74 a écrit : 22 avr. 2019, 21:42
SUPERJET a écrit : 22 avr. 2019, 18:37 Belle entente entre les joueurs aussi à souligner.
Les cadres....recadrent à bon escient et y a quelques scènes vraiment sympa comme quand Saliba est au sol perclus de crampes et M'vila qui vient lui chatouiller le torse tout en le chambrant. Vraiment sympa à voir comme le groupe est soudé et la parfaite osmose entre jeunes et moins jeunes .
D'ailleurs 18 mois plus tard, quelle idée géniale d'avoir été chercher Mvila. Aussi bon sur le terrain qu'irréprochable en dehors alors que beaucoup était septiques.
+1 :super:
+10²
Répondre