Subo, faut-il le prolonger ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Jelp »

guakix a écrit : 09 avr. 2019, 10:50
Platoche a écrit : 09 avr. 2019, 10:46
Bigrounours a écrit : 09 avr. 2019, 10:40
guakix a écrit : 09 avr. 2019, 10:34
Bigrounours a écrit : 09 avr. 2019, 10:29
Riquet le vert a écrit : 09 avr. 2019, 10:26 Non. Et pour 1 joueur de rotation non plus : trop cher.
On ne connait pas ce que serait prêt à accepter Subotic comme salaire.
A partir du moment ou tu n es pas bon et que tu portes préjudice à l équipe sportivement, même gratuit ,ya aucun intérêt et encore moins remplaçant
Je ne suis pas d'accord avec ça. On est 4e du championnat, 6e défense, 6e attaque, avec Subotic titulaire en défense centrale depuis le début de la saison ou presque. Que Subotic fasse des moins bons matchs depuis janvier, oui ok, mais dire qu'il porte préjudice à l'équipe, non.
+1, Il porte tellement préjudice à l'équipe en jouant 26 matchs titulaires depuis le début de la saison qu'on se bat pour ne pas descendre en L2, oh wait ?
Justement. On est 4 ème et 7 eme défense .C est très logique....et encore,merci ruffier! Platoche tu es toujours dans la remarque disproportionné :amen:
On parle de Subo parce que son contrat se termine et personne n'ose parler de Debuchy et Perrin, qui ont un statut d intouchables alors qu'ils sont pas mieux et qu'en terme de salaires ils ont bien su négocié aussi (indirectement grâce aux suppo rters)
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Bob42 »

Lent dans ses déplacements lent dans ses contrôles
Dangereux pour sa défense
A coûter beaucoup de buts
Bye bye Subotic sans aucun regret
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Thomi »

Oui si qualif en Europe, non si pas de qualif.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Jelp »

lolo asse 35 a écrit : 09 avr. 2019, 11:17 le prolonger ? il y a de grande chance que non.
Subotic , joueur que personellement j'apprécie, n'a pas joué pour rien pendant autant d'années à Dortmund et nous a fait du bien
pour redresser la barre.
maintenant, si on analyse : il n'est vraiment pas rapide, a 30 ans et a un salaire handicapant pour le club.
A la rigueur , si on n'avait ni perrin , ni la possibilité de faire Kolo, ca se discuterait.
Aujourd'hui, il est normal que l'on pense à mettre du sang neuf dans notre ligne défensive, une prolongation de subotic ne va donc pas dans ce sens
sachant en plus qu'on a anticipé un recrutement jeune : Moukpoudi et qu'on prépare le terrain pour Saliba en l'incorporant de façon régulière.

Donc à priori : PAS DE PROLONGATION
de là à dire qu'il est mauvais et qu'il porte préjudice sportivement à l'équipe :nonon: je ne préfère même pas commenter
Perrin on l'a mais souvent dans le groupe de l'infirmerie
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par vertveine »

Riquet le vert a écrit : 09 avr. 2019, 11:06 S'il y en a qui trouve Subotic bon, il faut vite qu'ils aillent chez Afflelou. Toutes les équipes qui jouent contre nous ont très vite compris qu'il fallait jouer en profondeur dans l'axe....
Et du coup les joueurs l'entourant lui facilitent la tache en le laissant en 1 contre 1 contre Pépé, ou en assurant les bases du foot comme la touche...
Un calcul objectif : combien de point nous coute subotic? Combien a t-il raporté de point (le buteur unique contre Dijon?)
Le prolonger a son salaire evidemment non. Le prolonger avec un salaire revu a la baisse (comme Beric), en cas de qualification en coupe d'europe, je dis oui.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par vertveine »

guakix a écrit : 09 avr. 2019, 11:22
Platoche a écrit : 09 avr. 2019, 11:16
guakix a écrit : 09 avr. 2019, 10:50
Platoche a écrit : 09 avr. 2019, 10:46
Bigrounours a écrit : 09 avr. 2019, 10:40
guakix a écrit : 09 avr. 2019, 10:34
Bigrounours a écrit : 09 avr. 2019, 10:29
Riquet le vert a écrit : 09 avr. 2019, 10:26 Non. Et pour 1 joueur de rotation non plus : trop cher.
On ne connait pas ce que serait prêt à accepter Subotic comme salaire.
A partir du moment ou tu n es pas bon et que tu portes préjudice à l équipe sportivement, même gratuit ,ya aucun intérêt et encore moins remplaçant
Je ne suis pas d'accord avec ça. On est 4e du championnat, 6e défense, 6e attaque, avec Subotic titulaire en défense centrale depuis le début de la saison ou presque. Que Subotic fasse des moins bons matchs depuis janvier, oui ok, mais dire qu'il porte préjudice à l'équipe, non.
+1, Il porte tellement préjudice à l'équipe en jouant 26 matchs titulaires depuis le début de la saison qu'on se bat pour ne pas descendre en L2, oh wait ?
Justement. On est 4 ème et 7 eme défense .C est très logique....et encore,merci ruffier! Platoche tu es toujours dans la remarque disproportionné :amen:
Parce que dire que Subotic porte préjudice à l'équipe, tout en étant 4ème du championnat n'est pas une affirmation disproportionnée ? Et donc à cause de Subotic nous avons la 7ème défense du championnat ?, t'as pas l'impression que ça aussi c'est disproportionné ?

D'après toi si nous sommes européen cette année c'est parce que nous serons 4ème au classement général ? Ou bien parce que nous serons 4ème ou 7ème au classement de notre défense ?
Mais tu les regardes les matchs toi? A Lille,a Nantes ,contre l om ,chez nous contre Lille, a Strasbourg, ce sont des erreurs directs qui coûte un but cash , c est pas porté préjudice çà? C est une des saisons depuis galtier ou on prend le plus de buts alors qu' on a jamais eu une défense aussi chère....regarde le rapport qualité- prix ...et si on avait pas ruffier encore une fois..la.quatrième place elle serait loin.
Il a des lacunes en vitesse c'est indéniable, mais non justement il ne fait pas d'erreur...
L'erreur c'est de le laisser en 1 contre 1 contre pepe ou autre, l'erreur c'est de balancer sur un lyonnais a la 93eme, l'erreur c'est de ne pas assurer une touche....
Et je dirais l'erreur c'est en fait d'associer perrin a subotic, mais l'un est intouchable....
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par pascal425 »

Si c'est pour nous mettre à la place une défense Chiellini-Bonucci ,j'accepte son départ.
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Old green »

Malgré les qualités humaines du joueur c est non pour moi.
Franchement on fait tous de l huile des qu une attaque adverse se développe dans sa zone d intervention.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Lubo777 »

vertveine a écrit : 09 avr. 2019, 21:15
guakix a écrit : 09 avr. 2019, 11:22
Platoche a écrit : 09 avr. 2019, 11:16
guakix a écrit : 09 avr. 2019, 10:50
Platoche a écrit : 09 avr. 2019, 10:46
Bigrounours a écrit : 09 avr. 2019, 10:40
guakix a écrit : 09 avr. 2019, 10:34
Bigrounours a écrit : 09 avr. 2019, 10:29
Riquet le vert a écrit : 09 avr. 2019, 10:26 Non. Et pour 1 joueur de rotation non plus : trop cher.
On ne connait pas ce que serait prêt à accepter Subotic comme salaire.
A partir du moment ou tu n es pas bon et que tu portes préjudice à l équipe sportivement, même gratuit ,ya aucun intérêt et encore moins remplaçant
Je ne suis pas d'accord avec ça. On est 4e du championnat, 6e défense, 6e attaque, avec Subotic titulaire en défense centrale depuis le début de la saison ou presque. Que Subotic fasse des moins bons matchs depuis janvier, oui ok, mais dire qu'il porte préjudice à l'équipe, non.
+1, Il porte tellement préjudice à l'équipe en jouant 26 matchs titulaires depuis le début de la saison qu'on se bat pour ne pas descendre en L2, oh wait ?
Justement. On est 4 ème et 7 eme défense .C est très logique....et encore,merci ruffier! Platoche tu es toujours dans la remarque disproportionné :amen:
Parce que dire que Subotic porte préjudice à l'équipe, tout en étant 4ème du championnat n'est pas une affirmation disproportionnée ? Et donc à cause de Subotic nous avons la 7ème défense du championnat ?, t'as pas l'impression que ça aussi c'est disproportionné ?

D'après toi si nous sommes européen cette année c'est parce que nous serons 4ème au classement général ? Ou bien parce que nous serons 4ème ou 7ème au classement de notre défense ?
Mais tu les regardes les matchs toi? A Lille,a Nantes ,contre l om ,chez nous contre Lille, a Strasbourg, ce sont des erreurs directs qui coûte un but cash , c est pas porté préjudice çà? C est une des saisons depuis galtier ou on prend le plus de buts alors qu' on a jamais eu une défense aussi chère....regarde le rapport qualité- prix ...et si on avait pas ruffier encore une fois..la.quatrième place elle serait loin.
Il a des lacunes en vitesse c'est indéniable, mais non justement il ne fait pas d'erreur...
L'erreur c'est de le laisser en 1 contre 1 contre pepe ou autre, l'erreur c'est de balancer sur un lyonnais a la 93eme, l'erreur c'est de ne pas assurer une touche....
Et je dirais l'erreur c'est en fait d'associer perrin a subotic, mais l'un est intouchable....
+ 1
On n'a pas pris Subo pour sa vitesse. Et il a montré tt ce qu'il pouvait nous apporter. Il est moins bien suite à une commotion et n'est pas très complémentaire de Perrin. Et nos mauvaises prestations ... il est loin d'en être le premier responsable. Comme le montre l'analyse de Pilou, c'est aussi l'attaque qui a flanché à Amiens. Et le pb, c'est aussi les impasses que n'arrive pas à résoudre Gasset (Khazri, Cabella ...). Il est un bouc émissaire tt désigné. Et rien que pour ça ... je le prolonge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, tt le monde parle de Saliba. Il a l'avenir pour lui. Mais on sent qu'il n'est pas fini. Il a nous coûté qqll buts cette année.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Dr.Makaveli »

Non, avec les honneurs. Avant de gâcher le plaisir.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Subo était déjà fort inquiétant avant sa commotion. Pour rappel son match contre Angers à l'aller, où Bahoken l'a surclassé :o
On n'oubliera pas non plus la façon dont il s'est fait déposer par Coulibaly sur l'égalisation nantaise, Sarr sur l'égalisation rennaise à GG, il me semble qu'il n'est pas clair sur l'égalisation d'Alioui à Nîmes.. Bref des exemples ou il est fautif y'en a pas mal, il est à la rue cette année, encore plus quand il joue avec Perrin. Mais comme Loïc est meilleur..
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par le Cantalou »

Quand on sait que Roro lui a finalement mis 18 mois de contrat et pas 2 ans et demi comme c'était prévu... :ange:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Kabigon »

D'après l'équipe, on cherche un défenseur central pour cet été, en plus de Moukoudi et Kolo.

J'y vois là une volonté de ne pas prolonger Subo, et peut être même d'anticiper le départ de Saliba.

En tous cas, même s'il est un peu dans le dur ces dernières semaines (au même titre qu'un Khazri qui n'a plus marqué depuis mi-janvier mais j'ai pas vu de topic pour ça), je n'oublie pas sa contribution à stabiliser la défense depuis janvier 2018, ses buts rares mais décisifs, ses qualités humaines et l'unanimité qu'il fait au sein du vestiaire.

Sainté n'aura pas beaucoup d'occasions d'attirer un ex-finaliste de Ligue des Champions. Je m'estime heureux d'avoir eu un joueur comme Neven sous le maillot vert :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par al bundy »

Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 08:37 D'après l'équipe, on cherche un défenseur central pour cet été, en plus de Moukoudi et Kolo.

J'y vois là une volonté de ne pas prolonger Subo, et peut être même d'anticiper le départ de Saliba.

En tous cas, même s'il est un peu dans le dur ces dernières semaines (au même titre qu'un Khazri qui n'a plus marqué depuis mi-janvier mais j'ai pas vu de topic pour ça), je n'oublie pas sa contribution à stabiliser la défense depuis janvier 2018, ses buts rares mais décisifs, ses qualités humaines et l'unanimité qu'il fait au sein du vestiaire.

Sainté n'aura pas beaucoup d'occasions d'attirer un ex-finaliste de Ligue des Champions. Je m'estime heureux d'avoir eu un joueur comme Neven sous le maillot vert :super:
Subotic dans le dur depuis plusieurs semaines ? C'est une blague ? 8|
Il est dans le dur depuis le début de la saison tu veux dire ...et ce dès la 2 ème journée contre Strasbourg où il met toute l'équipe en difficulté en se faisant expulsé à la 18 ème minute avec une faute grotesque sur l’attaquant strasbourgeois. Et en plus, le comparer à Khazri qui a porté l'équipe toute la première moitié de la saison !! 8|

C'est sûr que l'année dernière c'était plus facile pour Neven derrière une équipe qui marchait sur l'eau en tenant le ballon et en maîtrisant son sujet...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par al bundy »

le Cantalou a écrit : 10 avr. 2019, 07:52 Quand on sait que Roro lui a finalement mis 18 mois de contrat et pas 2 ans et demi comme c'était prévu... :ange:
Exact et je me rappelle que tout le monde l'avait incendié pour ça (j'en faisais parti)... quel visionnaire ce Roro :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Asse of Spades »

Il a 30 ans et une grosse expérience en coupe d'Europe. Oui, il faut le prolonger.
Dehors les croque-morts !

Image
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Jelp »

Gonzalo Sanogo a écrit : 10 avr. 2019, 07:17 Subo était déjà fort inquiétant avant sa commotion. Pour rappel son match contre Angers à l'aller, où Bahoken l'a surclassé :o
On n'oubliera pas non plus la façon dont il s'est fait déposer par Coulibaly sur l'égalisation nantaise, Sarr sur l'égalisation rennaise à GG, il me semble qu'il n'est pas clair sur l'égalisation d'Alioui à Nîmes.. Bref des exemples ou il est fautif y'en a pas mal, il est à la rue cette année, encore plus quand il joue avec Perrin. Mais comme Loïc est meilleur..
Si perrin joue enfin on va pouvoir vérifier cette phrase
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Kabigon »

al bundy a écrit : 10 avr. 2019, 12:12
Kabigon a écrit : 10 avr. 2019, 08:37 D'après l'équipe, on cherche un défenseur central pour cet été, en plus de Moukoudi et Kolo.

J'y vois là une volonté de ne pas prolonger Subo, et peut être même d'anticiper le départ de Saliba.

En tous cas, même s'il est un peu dans le dur ces dernières semaines (au même titre qu'un Khazri qui n'a plus marqué depuis mi-janvier mais j'ai pas vu de topic pour ça), je n'oublie pas sa contribution à stabiliser la défense depuis janvier 2018, ses buts rares mais décisifs, ses qualités humaines et l'unanimité qu'il fait au sein du vestiaire.

Sainté n'aura pas beaucoup d'occasions d'attirer un ex-finaliste de Ligue des Champions. Je m'estime heureux d'avoir eu un joueur comme Neven sous le maillot vert :super:
Subotic dans le dur depuis plusieurs semaines ? C'est une blague ? 8|
Il est dans le dur depuis le début de la saison tu veux dire ...et ce dès la 2 ème journée contre Strasbourg où il met toute l'équipe en difficulté en se faisant expulsé à la 18 ème minute avec une faute grotesque sur l’attaquant strasbourgeois. Et en plus, le comparer à Khazri qui a porté l'équipe toute la première moitié de la saison !! 8|

C'est sûr que l'année dernière c'était plus facile pour Neven derrière une équipe qui marchait sur l'eau en tenant le ballon et en maîtrisant son sujet...
Bah on n'est vraiment pas d'accord sur l'apport du joueur. Si tu considères qu'il a juste bénéficié de la bonne forme de l'équipe en 2018... et que moi je considère qu'il en est un des acteurs...

Et je ne compare pas Subo "à Khazri", il faut contextualiser. Comme tu le dis toi-même, Khazri a porté l'équipe et connaît une période creuse (tu parlais de rouges, combien de matchs loupés pour suspension pour notre Tunisien ?), donc son apport est bien moindre. C'est faux, comme constat ?

Pour moi il cristallise beaucoup de critiques depuis quelques temps, de manière injustifiée. C'est à mettre en parallèle avec l'éclosion de Saliba, jeune du club, en avant sur son âge, et Kolo qui apporte satisfaction en étant régulier et polyvalent. Je ne parle même pas de Perrin qui bénéficie d'un totem d'immunité, sans être irréprochable cette saison...

Bref Subo n'est plus le défenseur qu'il était il y a quelques années, c'est certain, mais pas au point de prendre pour toute l'équipe.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Pilou »

Sa prolongation dépend de beaucoup de facteurs :
- on sera européens ?
- on signe Kolo ?
- Saliba reste ?

Et bien sûr, en plus des facteurs sportifs, il y a celui financier : combien il demande, combien le club veut lui en donner.


Franchement, Subotic en remplaçant de Perrin pour une saison européenne, c'est pas dégeu. Soit l'un, soit l'autre sur le terrain, avec le rôle du défenseur expérimenté associé à un jeune défenseur rapide (Saliba et Moukoudi)...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par guakix »

Pilou a écrit : 10 avr. 2019, 15:03 Sa prolongation dépend de beaucoup de facteurs :
- on sera européens ?
- on signe Kolo ?
- Saliba reste ?

Et bien sûr, en plus des facteurs sportifs, il y a celui financier : combien il demande, combien le club veut lui en donner.


Franchement, Subotic en remplaçant de Perrin pour une saison européenne, c'est pas dégeu. Soit l'un, soit l'autre sur le terrain, avec le rôle du défenseur expérimenté associé à un jeune défenseur rapide (Saliba et Moukoudi)...
Tu crois franchement qu a son âge et avec son cv ,le mec, il va accepter d etre remplaçant chez nous en resignant salaire a la baisse?c est pas parce que beric a accepter que lui aussi ...il a certainement une bonne cote en Allemagne et ca va être facile pour lui de se relancer ailleurs après cette saison moyenne .
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par patounet »

le prolonger pourquoi pas mais pas avec ce salaire.
Humainement il est parfait , par contre footballistequement cette année est loin du niveau de ces six mois de janvier à mai 2018.
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Neidzabez »

Non
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par LE MARQUIS »

non
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Kabigon »

Jeff42 a écrit : 10 avr. 2019, 21:53 Si le staff est objectif et juste, ils savent que Subotic n'a plus rien à faire sur le terrain étant donné ses performances minables. Ne surtout pas le prolonger.
:hehe: joli troll, j'ai failli me faire avoir
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Subo, faut-il le prolonger ?

Message par Dr.Makaveli »

Si on parle de niveau c'est vraiment depuis son Choc qu'il a du mal à revenir ...

Sans parler de la 1ère relance, ce qui faisait sa Force, avec son physique, c'était son feeling, son placement, l'anticipation. Et sur ses points malheureusement il peine à redevenir régulier ... Y'a que l'avenir qui peut dire si ça reviendra ou si c'est le commencement de la descendante.
Répondre