Jélnivo ASSE / Nîmes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par vertisere »

Ruffier 7 : Bon match, malgré une ou deux sorties limites au niveau de ses six mètres

Debuchy 5,5 : Vaillant et précieux dans le placement, mais encore un peu juste physiquement. Pris deux trois fois en vitesse

Subotic 3 : Lent et en difficulté trop souvent. Encore un match compliqué...

Kolo 5 : Peu vu mais propre dans ses actions. Peu de relances longues à son actif.

Polomat 3 : En difficulté trop souvent, notamment en seconde mi-temps : peu d'intelligence de jeu et une technique qu'il croit avoir, alors que non...

M'Vila 5,5 : Pas impérial mais toujours incontournable dans le contrôle du ballon : tout passe par lui (notamment en l'absence de Dieu, et vue la carence de prises d'initiatives des défenseurs centraux en poste...)

Benasser 3 : Grosse baisse d'efficacité par rapport à ces premiers matchs Son jeu ne permet pas de déchet technique, et il y en a eu trop en ce moment.

Hamouma 3 : Pas vu ou presque... En l'absence de Kazri il devrait être omniprésent devant.

Cabella 4 : Un but opportuniste, mais comme d'hab, ne lâche pas le ballon en première ou seconde intention (ni en troisième ou quatrième d'ailleurs) : quel gachis...

Nordin 6,5 : Il fait plaisir, le gamin. Comme Cabella, il porte le ballon mais rarement pour le perdre, lui ! Plein d'énergie et de sang froid. pourvu qu'il finisse la saison en titulaire ! Manque un but pour couronner sa belle activité

Beric 6,5 : Serial Buteur, invisible mais bien présent au bon moment ! (Kazri, Hamouma, Beric, Cabella, Nordin, y'a de quoi mettre le feu à chaque match; j'ai oublié Diony et Salibur ou pas ): )

Entrée énergique mais peu efficace de "Gaston Lagaf "Diony, Ghezali n'a pas pu se mettre en avant (carton jaune sévère d'entrée, pas facile psychologiquement pour un gamin). Vada encore passeur décisif : difficile à cerner car capable de gestes techniques de grandes classes, mais aussi de se trouer ponctuellement...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Rob420 »

Ruffier 8

Debuchy 4
Subotic 2
Kolo 4
Polomat 3

M'Vila 5
Benasser 3

Hamouma 4
Cabella 6
Nordin 7

Beric 6
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

Après revisionnage du match j'ai modifié quelques notes: Kolo -1 trop de boulettes. Par contre Debuchy +1 qui sort 2 ballons très chaud, pas un grand match mais bien au dessus des autres défenseurs.
Benasser -1 trop de pertes de balles.
Nordin -1 mais bon match malgré tout (je persiste à penser que c'est Hamouma qui devait sortir).
Beric +1 bon match dans l'ensemble

Et Diony pas si mauvaise entrée.

Arbitrage mauvais mais dans les 2 sens. Finalement je trouve pas que les nîmois aient été autant volés. Le but de Beric est parfaitement valable, la touche oubliée en 1625 ne pouvant être prise en compte tout de même. Grosse erreur de l'assistant sur ce coup.
La seule action vraiment litigieuse est le péno possible de Subotic mais c'est Debuchy qui prend la balle heureusement.

Match assez dingue en tout cas.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit : 04 avr. 2019, 18:28 Arbitrage mauvais mais dans les 2 sens. Finalement je trouve pas que les nîmois aient été autant volés. Le but de Beric est parfaitement valable, la touche oubliée en 1625 ne pouvant être prise en compte tout de même. Grosse erreur de l'assistant sur ce coup.
La seule action vraiment litigieuse est le péno possible de Subotic mais c'est Debuchy qui prend la balle heureusement.
J'imagine que ça a été discuté sur le topic du match mais je pense que c'est le fait qu'il n'arrive pas directement sur le joueur mais devant lui qui sauve Subotic. Finalement, la jambe se trouve dans la course de Bozok plus que le geste de Subotic va en direction de Bozok. Un truc dans le genre obstruction aurait peut-être pu être sifflé (mais c'était d'un coup moins flagrant), mais je pense que c'est pour ça qu'il échappe au jeu dangereux.

Je trouve à la fois qu'on a déjà subi des pénaltys pour moins que ça et que ça n'aurait pas été scandaleux mais dans le même temps qu'on nous en a refusé des plus flagrants et que ne pas siffler ne l'est pas non plus (même si j'ai vraiment flippé et même si je comprends que les Nîmois aient les boules).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

MOYENNE = 5,30 (21 votations)

RUFFIER 7,26
BERIC 6,45
NORDIN 6,33
CABELLA 6,19
VADA 6,00
MVILA 5,86
DEBUCHY 5,17
KOLODZIEJCZAK 4,57
POLOMAT 4,55
HAMOUMA 4,36
AIT-BENASSER 3,52
SUBOTIC 3,38
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre