Jélnivo ASSE / Nîmes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

Ruffier 7

Debuchy 5
Subotic 2 (c'est plus possible)
Kolo 3
Polomat 3

M'Vila 5
Benasser 3
(puis Vada 6)

Hamouma 4
Cabella 7
Nordin 6

Beric 6

Entrées correctes de Diony et de Ghezali
Dernière modification par la buse le 04 avr. 2019, 18:17, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par albert »

Ruffier 7

Debuchy 5
Subotic 4
Kolo 5
Polomat 6

M'Vila 5
Benasser 4
(puis Vada 6)

Hamouma 5
Cabella 7
Nordin 6

Beric 7
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Djé42 »

Ruffier 8 : Il nous laisse dans le match avec, entre autres, un arret extraordinaire sur la frappe de Bouanga

Debuchy 4 : Trop souvent pris dans son dos
Subotic 5
Kolo 5
Polomat 3 : Idem que Debuchy en pire

M'Vila 5 : trop lent ce soir
Benasser 3 : Que de ballons dangereux perdus dont celui du but
(puis Vada 6 : Passeur décisif et a stabilisé le milieu)

Hamouma 5 : Beaucoup de course mais peu de bons ballons
Puis Ghezzali 5 : bonne rentrée, on sent de l'intelligence dans ce qu'il fait
Cabella 6 : tarde encore trop à lacher son ballon et fait souvent le dribble de trop ou le mauvais choix
Nordin 8 : super match, il s'est procuré 2 superbes occasions tout seul et a assuré son travail de repli
Puis Diony 1 : Le mec joue une fin de match et n'est pas foutu de se battre sur les replis défensifs. Inadmissible. Et en plus il ose rentrer enragé dans les vestiaires.

Beric 6 : L'efficacité à l'état pur

Et pour terminer en beauté : Ferri 10!!!!!! pour cette magnifique passe décisive suivi d'un gros raté de la main pour reprendre le ballon :langue2: :langue2:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par G. Van W. »

Je sens que le match de Polomat va faire débat... ^^


Ruffier - 7 - Bon match, quelques bonnes parades. A contribué au succès. Sortie autoritaire et à peu près réussie sur le dernier corner, bien.

Polomat - 5,5 - Du bon et du moins bon, mais globalement un match satisfaisant je trouve. Reste un joueur qui manque un peu d'intelligence de jeu et qui fait un peu peur. Mais bon il se bat et fait le taf' en ce moment.
Subotic - 4 - Laborieux, et un peu trop souvent dépassé ou à la limite. Trop souvent impliqué sur des marquages défaillants à mon goût.
Kolo - 4,5 - Match un peu délicat quand même. Je le trouve moins saignant sur cette deuxième partie de saison.
Debuchy - 6 - Il est parfois encore un peu juste, mais il ne lâche jamais, et réussit toujours quelques interventions très précieuses. Fort dans les duels. Chanceux quand même ce soir, aurait dû être rapidement expulsé et ça n'aurait plus été le même match.

M'Vila - 6 - Gros match notamment dans la combativité. Il avait envie de ces 3 points.
Aït-Bennasser - 4 - Pas dans son match aujourd'hui, trop de pertes de balle dangereuses.
Cabella - 6 - Bon match, enfin un match plein. A été très précieux et a joué juste dans l’entre-jeu (en dehors de trop de coups très mal joués en fin de match). Joli but plein de sang froid - heureusement il a été plus réaliste que Hamouma ou Nordin.

Nordin - 6 - Bon match. Manque encore un peu de réalisme, mais il me redonne espoir. A confirmer sur la durée.
Hamouma - 5 - Trop intermittent. Quelques bonnes actions puis disparaît.
Beric - 7 - Un match de patron. Semble revigoré par sa prolongation. Beaucoup plus de participation dans le jeu qu'avant, avec en plus de jolis gestes.

Bonne entrée de Vada, et qui mine de rien soigne ses stats depuis deux matchs. Entrée volontaire de Diony bien que peu efficace. Entrée toujours sympathique de Ghezali. J'aime bien ce joueur.

Abed. :hehe: Mais pour une fois on va pas s'en plaindre. Après si je suis supporter Nîmois ce soir je pète quand même un peu les plombs.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par ManuVert »

Ruffier 7

Debuchy 5,5
Subotic 3,5
Kolo 4,5
Polomat 5

M'Vila 6
Benasser 4
(puis Vada 6)

Hamouma 5
Cabella 6
Nordin 6,5

Beric 5,5
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 7

Debuchy 4
Subotic 2 (c'est plus possible)
Kolo 4
Polomat 5

M'Vila 6
Benasser 4
(puis Vada 5+1 pour sa **)

Hamouma 6
Cabella 6
Nordin 6

Beric 6+1 pour son but

Arbitrage catastrophique.
Je serais nimois j aurais la haine
Dernière modification par TitusPullo77 le 02 avr. 2019, 07:35, modifié 1 fois.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bob42 »

Ruffier 7
Très bon sur sa ligne
Sorties hasardeuses sur les corners
Debuchy 6
De jolis sauvetages
Quelques erreurs de placement
Kolo 5
Match correct malgré des pertes de belles dangereuses
Subotic 2
Battu de la tête sur le but Nîmois
Sauve par Debuchy sur un placement incompréhensible
Des passes en retrait dus à sa lenteur
Aurait dû nous coûter un pénalty
Bye bye
Polomat 4
Faible techniquement et ça ne s'arrange pas
Benasser 3
Sa première erreur l'a fait jouer à l'envers
N'est pas Selnaes qui veut?
M Villa 6
De superbes passes
Aurait dû éviter le centre sur le but Nîmois
Cabella 5
Un superbe but
Mais que de passes dans le mauvais timing
Pourtant il avait de l'espace
Hamouma 4
N'a pas fini ses actions
Brouillon
Nordin 6
De très bonnes actions
Pas de finition dommage
Beric 7
Un but à la Bob
De très beaux gestes
Très volontaire
Vada 6
Bien aimé
Agréable à voir jouer bien remplacé Benasser
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par mononoké »

Ruffier 8

Debuchy 5
Subotic 3
Kolo 4
Polomat 5

M'Vila 6
Benasser 5
(puis Vada 6)

Hamouma 5
Cabella 6
Nordin 6

Beric 7

bonnes entrées de Ghezali et Diony.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par NomDeStade »

Ruffier 8 homme du match

Polomat 4 fébrile
Subotic 5
Kolo 4.5
Debuchy 5 en difficulté en début de match, beaucoup mieux ensuite

M'Vila 6
Ait-Bennasser 4 en grosse difficulté
Cabella 7 tellement seul pour animer le jeu, enfin Nordin l'a aidé du mieux possible

Nordin 6
Hamouma 2 le retour du grand Casper
Beric 4 son but sauve une prestation indigente, tout en absence et en duel perdu.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Thomi »

Ruffier 7

Debuchy 6
Subotic 3 ( Moukoudi a une place qui l'attend bien sagement)
Kolo 5
Polomat 5

M'Vila 5
Benasser 4
(puis Vada 6)

Hamouma 5
Cabella 7
Nordin 6

Beric 7
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 7 - Impeccable et décisif.

Debuchy - 7 - A eu du mal à entrer dans son match avant d'être très présent offensivement et de réussir bon nombre de retours défensifs.
Subotic - 5 - Propre et bien placé la majeure partie du match, il aurait pu nous coûter cher sur cette sorte de ciseau mal maîtrisé dans sa propre surface.
Kolo - 5 - Lui aussi à sa grossière erreur. Plus un début de match poussif. Mais aussi une seconde période où il a su se réveiller notamment pour sonner la charge sur ses remontées de balle.
Polomat - 5 - Propre défensivement et disponible offensivement. Mais sans génie.

M'Vila - 7 - La grande classe. Un festival de magnifiques passes réussies. L'éclaireur du jeu.
Aït-Bennasser - 3 - Beaucoup trop de pertes de balle dans des zones dangereuses, trop discret dans la construction du jeu.
Cabella - 6.5 - Actif, il a mis beaucoup de rythme avant de perdre pied sur la fin et de mal jouer pas mal de situations en fin de match.

Nordin - 7 - Rapide, puissant malgré son gabarit, technique. Il a fait étalage de son talent. Ne lui manque plus que la finition.
Beric - 7 - Un pressing de dingue, toujours précis et intelligent dès qu'il touche le ballon. Et un but magnifique pour conclure le tout.
Hamouma - 4 - S'il s'est bien proposé, il manqué de justesse et de percussion.

Bonne entrée de Vada, peut-être sa meilleure, très actif et juste dans son jeu. Entrée plus discrète de Diony qui a tout de même su faire peser son physique et de Ghezali pas aidé, il est vrai par le contexte décousu de son apparition sur le terrain.

Comme à son habitude, Abed a été mauvais. Mais pour le coup, on ne peut pas dire que ça nous ait été préjudiciable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bathenayfan »

NomDeStade a écrit : 02 avr. 2019, 09:25 Ruffier 8 homme du match

Polomat 4 fébrile
Subotic 5
Kolo 4.5
Debuchy 5 en difficulté en début de match, beaucoup mieux ensuite

M'Vila 6
Ait-Bennasser 4 en grosse difficulté
Cabella 7 tellement seul pour animer le jeu, enfin Nordin l'a aidé du mieux possible

Nordin 6
Hamouma 2 le retour du grand Casper
Beric 4 son but sauve une prestation indigente, tout en absence et en duel perdu.
Le mec est un buteur,il marque et nous fait gagner le match,tu ne lui mets pas la moyenne 8| Dans ce cas ,combien pour Diony , Moins 2 ?
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bucky »

Ruffier 7 Décisif.

Debuchy 5 Tellement loin de la buche de l'an dernier.
Subotic 2 Défenseur le plus lent de la Ligue 1. Et n'est pas toujours bien placé. Saliba, vite !
Kolo 5 Match correct.
Polomat 5 Pas pire mais n'apporte rien offensivement.

M'bila 6 C'est le patron.
Benasser 3 Soit il est limité, soit il n'a pas le goût...
(puis Vada 6)

Hamouma 5 De bonnes intentions mais trop de déchets et de mauvais choix.
Cabella 7 Il m'agace toujours autant lorsqu'il ne joue pas dans le sens du jeu mais il fait beaucoup d'efforts et claque un pion important.
Nordin 6 Entreprenant mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais un buteur confirmé.

Beric 7 Pas bon en pivot, lent, mais indispensable quand il s'agit de la mettre au fond. Buteur.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par lolo asse 35 »

Ruffier 6,5

Debuchy 5
Subotic 5,5
Kolo 5,5
Polomat 5

M'Vila 6
Benasser 4
(puis Vada 6)

Hamouma 5,5
Cabella 6,5
Nordin 6

Beric 7,5
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par NomDeStade »

Bathenayfan a écrit : 02 avr. 2019, 13:05
NomDeStade a écrit : 02 avr. 2019, 09:25 Ruffier 8 homme du match

Polomat 4 fébrile
Subotic 5
Kolo 4.5
Debuchy 5 en difficulté en début de match, beaucoup mieux ensuite

M'Vila 6
Ait-Bennasser 4 en grosse difficulté
Cabella 7 tellement seul pour animer le jeu, enfin Nordin l'a aidé du mieux possible

Nordin 6
Hamouma 2 le retour du grand Casper
Beric 4 son but sauve une prestation indigente, tout en absence et en duel perdu.
Le mec est un buteur,il marque et nous fait gagner le match,tu ne lui mets pas la moyenne 8| Dans ce cas ,combien pour Diony , Moins 2 ?
Clairement, il ne marque pas, je lui mets 2. Vada de par son centre nous fait tout autant gagner le match, et Ruffier avec ses arrêts bien plus également.

Diony je lui mettrais 3 ou 4 pour son entrée, mais en 20 min, difficile à juger.
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par ZDV »

Bucky a écrit : 02 avr. 2019, 13:16 Nordin 6 Entreprenant mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais un buteur confirmé.
Non mais sérieusement. Il a 20 ans. Aubameyang, sa première saison en prêt, il avait 21 ans. Il explose à 22 ans. Il avait tout, al vitesse, le placement, la répétition d'effort, mais les pieds carrés. Guéri en un été.

Donc bon, on ne peut pas juger Nordin sur le seul nombre de but. Il cadre énormément, et à montré hier une grosse activité et une capacité à se créer des situations de lui même. Je pense qu'il est dors et déjà au niveau de Diony (que je ne déteste pas). à 20 ans ! bien entendu c'est pas Mbappé, mais c'est du très fort. Bel avenir pour lui je pense. Une sorte de Maupay, on va pas refaire la connerie de le laisser filer pour recruter un gars plus vieux et pas meilleur.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par tu as raison »

Ruffier 7

Debuchy 5
Subotic 3
Kolo 5
Polomat 5

M'Vila 6
Benasser 3
(puis Vada 6)

Hamouma 4
Cabella 6
Nordin 6

Beric 6
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Cyril Hamouma »

Ruffier : 7

Debuchy : 5,5
Subotic : 4
Kolo : 4
Polomat : 5

M’Vila : 6,5
Ait-Benasser : 4
Cabella : 7
Nordin : 6
Hamouma : 4
Beric : 7

Vada supersub (6), Ghezali fait le taf et Diony sans avis.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 8
Debuchy: 5
Subotic: 3
Kolo: 5
Polomat: 4
M'vila: 7. Avec le depart de Selnaes, c'est vraiment lui le boss, et ca s'est encore vu.
YAB: 4
Nordin: 6. S'il progresse devant le but...
Cabella: 5. Trop de dechet.
Hamouma: 4
Beric: 6

Bonne entree de Vada. Mais pas sur qu'il prenne la place de titulaire de YAB, car il n'a pas le meme volume de jeu.

Un peu etonne quand meme par cette equipe Nimoise, qui a pris tous les risques en 2e mi-temps pour gagner. Pour une equipe de milieu de tableau, c'est assez rare pour etre souligne. Bravo a eux.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Marée verte »

Ruffier 7
Debuchy 5
Subotic 3
Kolo 5
Polomat 6
M'Vila 6
Benasser 4
Hamouma 5
Cabella 7
Nordin 7
Beric 7
Socio N°50.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par grim73 »

Ruffier : 7

Debuchy : 5
Subotic : 4
Kolo : 4
Polomat : 5

M’Vila : 7
Ait-Benasser : 3 :-|
Cabella : 7

Nordin : 7 :)
Hamouma : 4

Beric : 6
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par didierlevert »

ZDV a écrit : 02 avr. 2019, 13:50
Bucky a écrit : 02 avr. 2019, 13:16 Nordin 6 Entreprenant mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais un buteur confirmé.
Non mais sérieusement. Il a 20 ans. Aubameyang, sa première saison en prêt, il avait 21 ans. Il explose à 22 ans. Il avait tout, al vitesse, le placement, la répétition d'effort, mais les pieds carrés. Guéri en un été.

Donc bon, on ne peut pas juger Nordin sur le seul nombre de but. Il cadre énormément, et à montré hier une grosse activité et une capacité à se créer des situations de lui même. Je pense qu'il est dors et déjà au niveau de Diony (que je ne déteste pas). à 20 ans ! bien entendu c'est pas Mbappé, mais c'est du très fort. Bel avenir pour lui je pense. Une sorte de Maupay, on va pas refaire la connerie de le laisser filer pour recruter un gars plus vieux et pas meilleur.
+1 la patience et l'optimisme ne sont pas les qualités qui sont les plus présentes parmi les supporters verts...heureusement qu'ils en ont plein d'autres... :mrgreen:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bucky »

ZDV a écrit : 02 avr. 2019, 13:50
Bucky a écrit : 02 avr. 2019, 13:16 Nordin 6 Entreprenant mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais un buteur confirmé.
Non mais sérieusement. Il a 20 ans. Aubameyang, sa première saison en prêt, il avait 21 ans. Il explose à 22 ans. Il avait tout, al vitesse, le placement, la répétition d'effort, mais les pieds carrés. Guéri en un été.

Donc bon, on ne peut pas juger Nordin sur le seul nombre de but. Il cadre énormément, et à montré hier une grosse activité et une capacité à se créer des situations de lui même. Je pense qu'il est dors et déjà au niveau de Diony (que je ne déteste pas). à 20 ans ! bien entendu c'est pas Mbappé, mais c'est du très fort. Bel avenir pour lui je pense. Une sorte de Maupay, on va pas refaire la connerie de le laisser filer pour recruter un gars plus vieux et pas meilleur.
Ce que je voulais dire c'est qu'il a plus le profil d'un casseur de reins que d'un buteur. Je soulignais simplement son manque de réussite. Il progressera certainement dans ce domaine, mais je trouve que, pour l'instant, il mériterait de scorer un peu plus au regard des occasions qu'il se crée souvent tout seul.
Je pense qu'il faut lui faire confiance. Diony, on sait ce qu'il vaut, il plafonne à un niveau tout juste L1, alors que Nordin a encore une belle marge de progression. Donnons lui l'occasion de s'affirmer en le titularisant plusieurs matchs d'affilée.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par VerttreV »

Ruffier 8 héroïque
Debuchy 5 rassurant
Subotic 3 inquiétant
Kolo 4 rassiétant
Polomat 4 limité
M'Vila 5 moyen
Benasser 2 catastrophique
Hamouma 3 insignifiant
Cabella 5 actif (mais beaucoup de mauvais choix en 2e mi-temps)
Nordin 6 dynamiteur
Beric 6 buteur
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par fab »

Je rappelle à certains que Nordin dans l'équipe de france U16 était l'avant centre et MBappé ailier et que celui qui claquait beaucoup s'était Nordin après il a eu une grosse blessure qui l'a freiné. Mais je pense que le sens du but il l'a mais laissons lui du temps.
Répondre