ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 avr. 2019, 01:24
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
il sauve même le résultat par ce déboulé en catastrophe alors que les autres regardaient le spectacle. Que des gens voient une erreur dans cette action alors qu'il est le seul à se bouger le cul, ça me troue
Oui tout à fait hier il fait son match, il a eu des phases où il aurait clairement pu mieux faire mais comme toute la défense.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Dr.Makaveli »

En marche En vert a écrit : 02 avr. 2019, 05:13
osvaldopiazzolla a écrit : 02 avr. 2019, 01:24
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
il sauve même le résultat par ce déboulé en catastrophe alors que les autres regardaient le spectacle. Que des gens voient une erreur dans cette action alors qu'il est le seul à se bouger le cul, ça me troue
Oui tout à fait hier il fait son match, il a eu des phases où il aurait clairement pu mieux faire mais comme toute la défense.
+10 #OP
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par nyme »

val a écrit : 01 avr. 2019, 23:43 Par contre la mésentente chronique entre diony et Cabella on en parle ?
Il n'y a pas de mésentente !

Il y en a un qui est sourd au football
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

C'est vrai que l'entrée de Diony hier n'est pas à son honneur... circonstance atténuante, il n'avait pas joué depuis longtemps et pas évident de rentrer dans un match qui avait quand-même beaucoup d'intensité.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Ben Oït »

Tycho a écrit : 01 avr. 2019, 22:36
Calx a écrit : 01 avr. 2019, 22:33
TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2019, 22:33
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
+1
Il a fait une erreur en fin de match mais il n'a pas été le plus mauvais en défense.
il a été nul, que des passes a l'adversaires, aucun centre, but sur son aile. son plus mauvais match
Quand y'a trop de mauvaise fois, le reste n'est plus crédible. Comment tu peux blamer l'arrière gauche de ne pas couvrir l'avant centre alors qu'on est en phase de possession et que son role est d'apporter une solution dans le couloir...
Ça dépend de la conception du rôle d'un défenseur latéral. Pour moi il doit d'abord défendre.... Et le reproche sur le but c'est de laisser quartier libre à Bouanga sur son côté, c'est pas de couvrir l'avant centre. Après, l'erreur majeure est bien entendu pour BenAsser, coutumier du fait quand même
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

benchaye a écrit : 02 avr. 2019, 06:18
Tycho a écrit : 01 avr. 2019, 22:36
Calx a écrit : 01 avr. 2019, 22:33
TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2019, 22:33
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
+1
Il a fait une erreur en fin de match mais il n'a pas été le plus mauvais en défense.
il a été nul, que des passes a l'adversaires, aucun centre, but sur son aile. son plus mauvais match
Quand y'a trop de mauvaise fois, le reste n'est plus crédible. Comment tu peux blamer l'arrière gauche de ne pas couvrir l'avant centre alors qu'on est en phase de possession et que son role est d'apporter une solution dans le couloir...
Ça dépend de la conception du rôle d'un défenseur latéral. Pour moi il doit d'abord défendre....
Avec ce raisonnement en phase de possession un arrière gauche ne doit jamais monter ??? On était en attaque construite, il n'y a rien de choquant à ce qu'il prenne son côté. Le but c'est avant tout la perte de balle dans l'axe qui ne devrait jamais exister à ce niveau et l'action jouée à 100 à l'heure par les Nîmois, Polomat n'y est pour rien du tout sur ce coup.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Faiseur de Tresses »

G. Van W. a écrit : 01 avr. 2019, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 22:14 "It's a shame that the VAR took out all the passion from such a spontaneous gesture."
Pour le coup c'est surtout le juge de touche le souci. L'absence de hors jeu est quand même nette.
Après s'il avait pas levé son drapeau le but aurait quand même été soumis à la VAR pour le même effet c'est vrai. Mais si c'est le prix à payer pour qu'un tel but ne soit pas injustement invalidé et qu'on finisse à 2-1, je le paie volontiers.
Juste dommage qu'elle ne soit pas toujours aussi bien utilisée.

Après les Nîmois qui crisent pour une touche limite 5 minutes avant, un peu lolesque quand même. Tellement de buts sur des touches ou corners mal attribués en temps normal.
Moi je trouve pas que l'AA fasse mal le job ; Bob n'est pas HJ mais je crois qu'un de nos attaquants l'est. Pour éviter d'avoir à juger de lui-même s'il influe sur l'action de jeu ou pas, je comprends qu'il signale et laisse la VAR s'en charger (et c'est d'ailleurs là-dessus qu'elle a dû prendre son temps). Bref, si la VAR n'avait pas été là, je suis sûr qu'il levait pas le drapeau et que le but aurait été spontané.

Je te rejoins pour la touche, mais bon honnêtement dans l'autre sens ça gueulerait tout pareil, faut pas se leurrer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Faiseur de Tresses »

clements a écrit : 02 avr. 2019, 01:20 Avait on déjà joué un lundi dans l'histoire du club ?
En L2 je pense que oui, avec les matches retransmis sur Eurosport.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 07:16
clements a écrit : 02 avr. 2019, 01:20 Avait on déjà joué un lundi dans l'histoire du club ?
En L2 je pense que oui, avec les matches retransmis sur Eurosport.
A vérifier mais selon moi nous n'avons eu aucun match diffusé par eurosport un lundi quand on était en L2.
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Moufles »

la buse a écrit : 02 avr. 2019, 00:04
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:57
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Moi, j’aime bien notre équipe actuelle, avec ses bons et ses mauvais côtés. Pour le coup, j’aime bien Vada.
Je pense qu'il va passer rapidement titulaire et j'aimerais bien qu'il signe tant qu'à faire.
Vada et M’Vila au milieu, ça se tente en effet, même si YAB a du ballon, mais il agace par sa nonchalance et ses pertes de balle dans une zone où tu n’as pas le droit à l’erreur.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 07:07
G. Van W. a écrit : 01 avr. 2019, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 22:14 "It's a shame that the VAR took out all the passion from such a spontaneous gesture."
Pour le coup c'est surtout le juge de touche le souci. L'absence de hors jeu est quand même nette.
Après s'il avait pas levé son drapeau le but aurait quand même été soumis à la VAR pour le même effet c'est vrai. Mais si c'est le prix à payer pour qu'un tel but ne soit pas injustement invalidé et qu'on finisse à 2-1, je le paie volontiers.
Juste dommage qu'elle ne soit pas toujours aussi bien utilisée.

Après les Nîmois qui crisent pour une touche limite 5 minutes avant, un peu lolesque quand même. Tellement de buts sur des touches ou corners mal attribués en temps normal.
Moi je trouve pas que l'AA fasse mal le job ; Bob n'est pas HJ mais je crois qu'un de nos attaquants l'est. Pour éviter d'avoir à juger de lui-même s'il influe sur l'action de jeu ou pas, je comprends qu'il signale et laisse la VAR s'en charger (et c'est d'ailleurs là-dessus qu'elle a dû prendre son temps). Bref, si la VAR n'avait pas été là, je suis sûr qu'il levait pas le drapeau et que le but aurait été spontané.

Je te rejoins pour la touche, mais bon honnêtement dans l'autre sens ça gueulerait tout pareil, faut pas se leurrer.
Vu le nombre d'erreurs (enfin si on peut dire erreurs, c'est tellement difficile à juger) qu'il y avait sur les hj avant le Var (parfois pour 1 ou 2 m) je n'en suis pas aussi sûr que toi.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Michel-Ange »

Dr.Makaveli a écrit : 02 avr. 2019, 05:38
En marche En vert a écrit : 02 avr. 2019, 05:13
osvaldopiazzolla a écrit : 02 avr. 2019, 01:24
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
il sauve même le résultat par ce déboulé en catastrophe alors que les autres regardaient le spectacle. Que des gens voient une erreur dans cette action alors qu'il est le seul à se bouger le cul, ça me troue
Oui tout à fait hier il fait son match, il a eu des phases où il aurait clairement pu mieux faire mais comme toute la défense.
+10 #OP
Sans vouloir être méchant, je suis plutôt d'accord avec AoS. Au-delà de cette action, Polomat, c'est quand même une catastrophe. Comme je l'avais dit sur un match précédent, il déstabilise la défense à lui tout seul (même si l'équipe a globalement défendue comme des glands sur ce match). Comme il est très emprunté avec le ballon, les adversaires le pressent et c'est souvent payant. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont remis sur le terrain. A mon avis, il vaut vraiment mieux mettre kolo sur un côté et Saliba dans l'axe, voire Saliba à droite et Debuchy en faux pied.
asse03
Messages : 413
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par asse03 »

Des nouvelles de Vada ? Il paraissait boité en fin de match...
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par la mouche à rayures »

"P****n mais quelle honte !! des brêles !! des crouignes !!! une équipe de m****s !!!! etc....." voilà ce qu'on lit depuis la fin du match....
[Mode coupe de gueule ON]
voilà ce qu'on entend à quasiment tous les matches de notre équipe, que l'on gagne, partage les points ou que l'on perde !!!
'tains les mecs appréciez un peu le fait d'être 4ème en ayant joué tous les gros du championnat... en ayant le 6/7 budget...
Alors oui tout n'est pas parfait mais essayez de positiver et d'être un minimum contents !!! Ne vous transformez pas en vulgaires quenelles ou sardines !!!
Si tous nos joueurs étaient meilleurs et bien ils ne seraient pas chez nous tout simplement... Et ceux que vous encensez aujourd'hui seront vilipendés demain lorsqu'ils signeront chez nous.
Voilà, merci de m'avoir lu
[Mode coupe de gueule OFF]

Et moi je suis vachement content d'avoir une équipe besogneuse (qui me ressemble sans doute) mais qui me fait vivre des émotions et pas que des bonnes :mrgreen:
Quel est l'intérêt de supporter une équipe comme le PSG qui mets des rouste à tout le monde dans le championnat et qui prends des roustes en coupe d'europe ???

Allez les Verts !!!!
Dernière modification par la mouche à rayures le 02 avr. 2019, 09:16, modifié 1 fois.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Ben Oït »

la mouche à rayures a écrit : 02 avr. 2019, 08:10 "P****n mais quelle honte !! des brêles !! des crouignes !!! une équipe de m****s !!!! etc....." voilà ce qu'on lit depuis la fin du match....
[Mode coupe de gueule ON]
voilà ce qu'on entend à quasiment tous les matches de notre équipe, que l'on gagne, partage les points ou que l'on perde !!!
'tains les mecs appréciez un peu le fait d'être 4ème en ayant joué tous les gros du championnat... en ayant le 6/7 budget...
Alors oui tout n'est pas parfait mais essayez de positiver et d'être un minimum contents !!! Ne vous transformez pas en vulgaires quenelles ou sardines !!!
Si tous nos joueurs étaient meilleurs et bien ils ne seraient pas chez nous tout simplement... Et ceux que vous encensez aujourd'hui seront vilipendés demain lorsqu'ils signeront chez nous.
Voilà, merci de m'avoir lu
[Mode coupe de gueule ON]

Et moi je suis vachement content d'avoir une équipe besogneuse (qui me ressemble sans doute) mais qui me fait vivre des émotions et pas que des bonnes :mrgreen:
Quel est l'intérêt de supporter une équipe comme le PSG qui mets des rouste à tout le monde dans le championnat et qui prends des roustes en coupe d'europe ???

Allez les Verts !!!!
Génération Riolo/Menés que veux tu... C'est très tendance d'être hyper critique, jusqu'à se permettre d'insulter notre propre public qui se déplace au stade tous les week-ends depuis son canapé où le sujet de débat numéro un est l'arbitrage suivi du niveau des commentateurs télé. Parisianisme j'ai envie de dire (je l'ai dit). Le fléau du foot finalement, c'est la télé (qui a engendré la Var) et les téléspectateurs.

P. S: pense à mettre tes 2 coups de gueule en OFF... :langue2:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Sosof »

la mouche à rayures a écrit : 02 avr. 2019, 08:10 "P****n mais quelle honte !! des brêles !! des crouignes !!! une équipe de m****s !!!! etc....." voilà ce qu'on lit depuis la fin du match....
[Mode coupe de gueule ON]
voilà ce qu'on entend à quasiment tous les matches de notre équipe, que l'on gagne, partage les points ou que l'on perde !!!
'tains les mecs appréciez un peu le fait d'être 4ème en ayant joué tous les gros du championnat... en ayant le 6/7 budget...
Alors oui tout n'est pas parfait mais essayez de positiver et d'être un minimum contents !!! Ne vous transformez pas en vulgaires quenelles ou sardines !!!
Si tous nos joueurs étaient meilleurs et bien ils ne seraient pas chez nous tout simplement... Et ceux que vous encensez aujourd'hui seront vilipendés demain lorsqu'ils signeront chez nous.
Voilà, merci de m'avoir lu
[Mode coupe de gueule ON]

Et moi je suis vachement content d'avoir une équipe besogneuse (qui me ressemble sans doute) mais qui me fait vivre des émotions et pas que des bonnes :mrgreen:
Quel est l'intérêt de supporter une équipe comme le PSG qui mets des rouste à tout le monde dans le championnat et qui prends des roustes en coupe d'europe ???

Allez les Verts !!!!
+1 Surtout quand en plus ce match vient aprés une victoire 0.5 à l'exterieur...
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

Ce qui a été déstabilisant en 1ere mi temps hier, ce sont les espaces qu'il y avait pour nos verts. On s'est créé 6 7 occases en déployant un jeu sur les côtés. Il nous a manqué un peu de justesse dans les derniers gestes, sinon, ça aurait fait très mal à l'adversaire.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par clements »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 07:16
clements a écrit : 02 avr. 2019, 01:20 Avait on déjà joué un lundi dans l'histoire du club ?
En L2 je pense que oui, avec les matches retransmis sur Eurosport.
Les matchs le lundi en L2 ont commencé pour moi a partir de 2004-2005.
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par moloko »

lolo asse 35 a écrit : 02 avr. 2019, 08:34 Ce qui a été déstabilisant en 1ere mi temps hier, ce sont les espaces qu'il y avait pour nos verts. On s'est créé 6 7 occases en déployant un jeu sur les côtés. Il nous a manqué un peu de justesse dans les derniers gestes, sinon, ça aurait fait très mal à l'adversaire.
Il est vrai qu'avec le jeu à risques produit par les crocos, cela donne des matchs vivants, un peu comme à l'époque de Nouzaret pour nous.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par NomDeStade »

moloko a écrit : 02 avr. 2019, 08:39
lolo asse 35 a écrit : 02 avr. 2019, 08:34 Ce qui a été déstabilisant en 1ere mi temps hier, ce sont les espaces qu'il y avait pour nos verts. On s'est créé 6 7 occases en déployant un jeu sur les côtés. Il nous a manqué un peu de justesse dans les derniers gestes, sinon, ça aurait fait très mal à l'adversaire.
Il est vrai qu'avec le jeu à risques produit par les crocos, cela donne des matchs vivants, un peu comme à l'époque de Nouzaret pour nous.
Exact, Nîmes a joué complètement décomplexé, sans compté, et autant en première, on a bien su le gérer, autant en seconde, ça été catastrophique notamment par le fait qu'on est joué à 9 (Hamouma et Beric étaient restés aux vestiaires).
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par merlin »

NomDeStade a écrit : 02 avr. 2019, 08:42
moloko a écrit : 02 avr. 2019, 08:39
lolo asse 35 a écrit : 02 avr. 2019, 08:34 Ce qui a été déstabilisant en 1ere mi temps hier, ce sont les espaces qu'il y avait pour nos verts. On s'est créé 6 7 occases en déployant un jeu sur les côtés. Il nous a manqué un peu de justesse dans les derniers gestes, sinon, ça aurait fait très mal à l'adversaire.
Il est vrai qu'avec le jeu à risques produit par les crocos, cela donne des matchs vivants, un peu comme à l'époque de Nouzaret pour nous.
Exact, Nîmes a joué complètement décomplexé, sans compté, et autant en première, on a bien su le gérer, autant en seconde, ça été catastrophique notamment par le fait qu'on est joué à 9 (Hamouma et Beric étaient restés aux vestiaires).
Du coup , il a fait comment pour marquer son but en 2ème MT ?
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par inconnuvert »

Platoche a écrit : 02 avr. 2019, 08:42
Comment on peut favoriser les u19?
Notre prio c'est l'equipe 1.
Une gamberdella n'a jamais fait grandir un club. Je serais vien curieux de voir la derniere gamberdella remporté par les batards. Qui sont pourtant un grand club niveau formation.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 02 avr. 2019, 08:50
Platoche a écrit : 02 avr. 2019, 08:42
Comment on peut favoriser les u19?
Notre prio c'est l'equipe 1.
Une gamberdella n'a jamais fait grandir un club. Je serais vien curieux de voir la derniere gamberdella remporté par les batards. Qui sont pourtant un grand club niveau formation.
Excuse bidon ; Saliba aurait largement pu enchaîner les deux matches ...
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par GTI »

Benjis a écrit : 01 avr. 2019, 23:55
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Après on a bien recruter Khazri qui était une putain de s***** surtout à Bordeaux et ça dérange personne maintenant :mrgreen:
Très bonne remarque. On a très vite les yeux de Chimène pour nos joueurs.
Quoique Khazri est gonflant même en vert... :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre