ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Marée verte »

lolo asse 35 a écrit : 01 avr. 2019, 22:39
pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Tu peut même ajouter lamine qui a rempli son rôle, à couvert et a gagné des ballons défensifs importants. Pareil pour Diony, il n'a pas rechigné à la tâche et c'est tout bon.

Oui pour Vada et Ghezali (que j'aime bien) mais l'entrée de Diony est moyenne compte tenu de son statut et salaire.
Il a perdu sa place de titulaire au profit de Nordin ou Beric et Khazri va revenir.
Socio N°50.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par aissopic »

Lubo777 a écrit : 01 avr. 2019, 22:38
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 22:33 Bob nous sort un sacré match quand même.
Bob n'a jamais eu le temps et la confiance qu'il méritait, et il était bon qd même, alors quand en plus il enchaîne les matchs avec un système qui lui convient ... On aurait pu s'en douter tt de même
Bob 1 but / 130 min
Diony 1b / 312 min
Khazry 1b / 184 min
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Almanzor »

On les prend ces 3 points à l'arraché !
On a beaucoup vendangé (en contre attaque Cabella n'a fait que des mauvais choix , nordin oublié de passer) et des trous en défense. ..
Mais bon objectif Europe!!!
Dernière modification par Almanzor le 01 avr. 2019, 22:45, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

merlin a écrit : 01 avr. 2019, 22:36Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
C'est vrai que benasser a été méconnaissable en 1ere mi temps avec beaucoup de perte de balle hyper dangereuses.
Même si on y perd avec Selnaes pour le 2eme milieu. Pour le 3eme milieu, on y gagne entre Vada et diousse,
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Nordiste »

on a pris trois points!

le reste c'est pas important ….
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par kiko »

lolo asse 35 a écrit : 01 avr. 2019, 22:39
pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Tu peut même ajouter lamine qui a rempli son rôle, à couvert et a gagné des ballons défensifs importants. Pareil pour Diony, il n'a pas rechigné à la tâche et c'est tout bon.
C vrai Lamine bonne rentrée
Il a pas le trac pour ses débuts
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Rob420 »

Nordiste a écrit : 01 avr. 2019, 22:44 on a pris trois points!

le reste c'est pas important ….
oui bravo les verts. le plus important c'est 3pts
Mais le match est pas si mauvais, l’état d'esprit était la.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par pqb »

pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
+1
Du caractère, de l envie, du mouvement ça fait du bien a l équipe
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Vertigoal42 »

merlin a écrit : 01 avr. 2019, 22:36
pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
Mauvais depuis son arrivée. Sa complémentarité avec Mvila est loin d'être flagrante. La plupart de ses passes sont vers l'arrière. C'est franchement pas terrible
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

Marée verte a écrit : 01 avr. 2019, 22:43 Oui pour Vada et Ghezali (que j'aime bien) mais l'entrée de Diony est moyenne compte tenu de son statut et salaire.
Il a perdu sa place de titulaire au profit de Nordin ou Beric et Khazri va revenir.
D'accord avec ça, mais on aura besoin de tous pour arracher ou conserver les points.
Sur la forme du moment, cabella, Khazri, Beric partent titulaires. Débat entre Hamouma et nordin, puis vient Diony. En +, Avec l'émulation des jeunes qui fait plaisir à voir.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par tu as raison »

Franchement, les 3 points sont bien, surtout dans une partie qui se retourne comme ça.

Après, ma tristesse est de voir Saliba en remplaçant... Il était dans notre meilleur trio et, là, il est "out" ! Enfin, sérieusement ?

Les gens qui s'applaudissent de voir la condition de Polomat ou la faiblesse de Cabella, que leur dire ? Vous visez quelle place ? La 4ème ou la 15ème ?

Bon match !
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mickael Citony »

je pense pareil
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Coach-Mic »

Me Gusta Mendoza a écrit : 01 avr. 2019, 22:41
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
Il n'y a jamais peno de Subotic, faut arrêter.
Je me rappelle encore de mecs ici qui n'ont rien trouvé à redire sur la faute que subit Subotic sur son choc avec Ruffier, qui amène le but de Bordeaux.. Bref...

En première mi temps : l'arbitre oublié de siffler plusieurs fois pour nous, donne une touche pour Nîmes alors qu'on voit que c'est le Nimois tout seul qui la touche, siffle une faute sur Savanier alors qu'il n'y a rien alors que un vert part seul au but. Et j'en passe..

L'arbitre à été mauvais, des deux côtés, mais heureusement, cette fois ci, ça a tourné en notre faveur car on a dominé assez largement
c'est depuis la VAR qu'on "peut" siffler ce genre de péno mais avant, ce n'était absolument jamais sifflé, je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de péno sifflé pour jeux dangereux ! Car Bozok n'a pas la balle de toutes façons !
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Vertigoal42 »

Jeff42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:49
TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2019, 22:43
Az42du26 a écrit : 01 avr. 2019, 22:42
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Merci d'écrire exactement ce que je pense. Franchement il a plus que bien fait le taf.
D'accord avec ça :super:
Je dirai qu'il a tout juste fait le taff, sans plus. Enfin le mettre titulaire ainsi que Subotic dans l'axe c'est tout de même se tirer une balle dans le pied
Clairement si je devais absolument en enlever un, ça serait Subo et sans hésiter. Polomat est au niveau. Il montre de l'envie. Alors certes, il n'est pas parfait, mais l'enchainement des matchs le fait s'améliorer dans le domaine tactique. C'est là où il pêche, car il manque d'automatismes et de "science" du foot. Mais franchement, il est loin d'être catastrophique et fait une doublure à Silva très honorable
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mickael Citony »

prolongeons Polo
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Tycho »

Vertigoal42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:48
merlin a écrit : 01 avr. 2019, 22:36
pathébangoura a écrit : 01 avr. 2019, 22:35 Très bonne entrée de Vada une nouvelle fois. J'aime beaucoup ce joueur
Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
Mauvais depuis son arrivée. Sa complémentarité avec Mvila est loin d'être flagrante. La plupart de ses passes sont vers l'arrière. C'est franchement pas terrible
J’avais bien aimé ses premiers matchs justement sur sa capacité à aller rapidement vers l’avant mais il déçoit de plus en plus et Vada semble clairement en vouloir plus.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par thesnakke »

Vertigoal42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:51
Jeff42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:49
TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2019, 22:43
Az42du26 a écrit : 01 avr. 2019, 22:42
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Merci d'écrire exactement ce que je pense. Franchement il a plus que bien fait le taf.
D'accord avec ça :super:
Je dirai qu'il a tout juste fait le taff, sans plus. Enfin le mettre titulaire ainsi que Subotic dans l'axe c'est tout de même se tirer une balle dans le pied
Clairement si je devais absolument en enlever un, ça serait Subo et sans hésiter. Polomat est au niveau. Il montre de l'envie. Alors certes, il n'est pas parfait, mais l'enchainement des matchs le fait s'améliorer dans le domaine tactique. C'est là où il pêche, car il manque d'automatismes et de "science" du foot. Mais franchement, il est loin d'être catastrophique et fait une doublure à Silva très honorable
Pareil et pourtant dieu sait que je partais avec un à priori très très négatif sur lui il fait le taf et même plutôt bien
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mickael Citony »

on est 15eme?
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par GTI »

Une Tolisso de ferri, un but décisif de Beric.

Savoureux, très savoureux... :odieux1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Bob42 »

Philim a écrit : 01 avr. 2019, 22:42 On peut le dire : ouf!
Finalement un match assez classique des verts cette saison : On se crée des occas qu'on ne convertit pas, On souffre défensivement et on commet des pertes de balles grossières puis Ruffier nous sauve, on a un bon milieu qui s'éteint progressivement en seconde période et on s'en remet à un but de renard de bob avant de serrer les fesses jusqu'à la dernière minute.

S'agirait peut-être de modifier notre milieu en 2nde mi-temps, soit en sortant cabella, soit en le faisant redescendre un peu plus, pour palier cette perte de régime.
Une charnière Saliba/Perrin ou Saliba/Subo me semble aujourd'hui un peu plus approprié, le premier amenant de la vitesse à notre charnière centrale pendant que le second apaise par son expérience et sa science du placement. Ce qui permettrait de placer Kolo à gauche, car polomat dans une défense à 4, c'est loin d'être l'assurance tout risque bien qu'il fasse un match honorable aujourd'hui. Pis Debuchy à l'opposer qui monte systématiquement, ça laisse pas mal de place déjà pour les contres.

Polo dans une défense à 5 me parait plus judicieux, car il peut amener du danger devant le but avec ces centres.
Subotic qui apaise ça c'est drôle
Science du placement c'est hilarant faut demander a Debuchy lorsqu'il sauve sur un Subotic perdu sur le terrain
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par cedric26 »

:mrgreen: donc debuchy aurait pas du finir le match, le pied en l air de subotic, ds le bus d autre aurait demandé à l arbitre de venir voir les images.
et heureusement que La var ne remonte pas jusqu'à savoir si la touche est nimoise sur le but :mrgreen: :mrgreen:

y a que moi que cela gène qu on finisse sur les rotules??

sinon banderole sympa des greens :mrgreen:



Image

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mickael Citony »

on le prolonges alors le Polo?
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mic-Mic »

Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:37
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
Une erreur ??? Tu plaisantes ? Un paquet d'erreurs oui, des pertes de balles incompréhensibles. Dire qu'il n'est pas au niveau n'est pas en faire une tête de turc.
Je n'ai pas eu la même impression que toi, mais je n'ai pas les éléments pour te dire que tu te trompes. Par contre, a t'il été plus mauvais que YAB ce soir ?

Mais ce qui m'a fait le plus réagir (à tort peut-être), c'est que ton message arrive juste après le corner qu'il concède. Effectivement, c'est une erreur de ne pas dégager avec son pied droit. Par contre, ceci est consécutif à une action nîmoise dangereuse qu'il est venu couper depuis l'aile opposée. C'est sûr que s'il n'était pas intervenu et qu'on avait pris le but, il n'y aurait pas eu corner ...
C'est pour ça que je trouvais tes propos durs
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

Vertigoal42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:51 Je dirai qu'il a tout juste fait le taff, sans plus. Enfin le mettre titulaire ainsi que Subotic dans l'axe c'est tout de même se tirer une balle dans le pied
Clairement si je devais absolument en enlever un, ça serait Subo et sans hésiter. Polomat est au niveau. Il montre de l'envie. Alors certes, il n'est pas parfait, mais l'enchainement des matchs le fait s'améliorer dans le domaine tactique. C'est là où il pêche, car il manque d'automatismes et de "science" du foot. Mais franchement, il est loin d'être catastrophique et fait une doublure à Silva très honorable
[/quote]
Polomat rattrape pas mal d'erreurs par sa condition physique. Perso, ce n'est pas lui faire injure de dire que c'est le plus faible techniquement.
Il doit de conserver sa place à la réticence de Gasset de faire glisser kolo à gauche.
Quand perrin reviendra, et que debuchy retrouve un peu de rythme, cela incitera t'il Gasset à passer kolo à gauche ? That is the question
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par lolo asse 35 »

Mickael Citony a écrit : 01 avr. 2019, 22:58 on le prolonges alors le Polo?
Personnellement, on ne prend pas bcp de risque à le prolonger, eu égard à son âge et son salaire pour jouer doublure.
Sans certitude d'une bonne doublure, on prend plus de risque de ne pas le conserver.
Répondre