ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par bfb2 »

Après la victoire 5-0 à Caen, 2ème match de la série "on doit prendre des points là", une série qui devrait durer sur 9 épisodes encore, avant de tirer le rideau de la saison 2018-2019. Le moral n'etait pas bon après les défaites contre Marseille et Lille, mais les verts ont su bien commencer la série en nous remettant à 1 point de Marseille, en repassant devant Reims au goal average, et en creusant l'écart sur 3 concurrents à l'Europe. Montpellier est à 4 points (+3 points d'écart sur la dernière journée), Rennes est à 5 points (+2 points sur la dernière journée), Nice est à 5 points aussi (+2 également). Derrière Strasgourg est à 7 points.... donc, en bref... on est bien !!!

Sur les compositions, je pense que les suspension de Khazri, Debuchy, les blessures de Perrin, Silva, KMP, Diony, donneront l'occasion à Jean Louis Gasset de reconduire exactement la même équipe que celle utilisée contre Caen. On aura l'occasion de voir si le score contre Caen etait un "coups de chance", un épiphénomène ou si le coach aura trouvé une vraie compo capable de nous faire finir la saison sur les chapeaux de roue. Contre Caen, j'ai trouvé en tout cas que Saliba avait vraiment bien sécurisé son couloir (et ses centraux aussi du coups), Polomat a fait une belle prestation et on a vu des choses intéressantes offensivement, avec deux vrais ailiers sur les côtés : Hamouma et Nordin pour alimenter un Beric clinique. C'est quand on voit l'équipe alignée contre Caen et le score du match qu'on se dit qu'on a quand même un bel effectif, avec une profondeur de banc plus grande qu'on ne le pense. J'espère que contre Nimes, on fera une belle prestation et un beau score aussi, ça voudrait dire qu'on aurait trouvé des options de joueur intéressantes pour la fin de saison (Nordin ailier, Saliba possible latéral, notamment).

Concernant le prochain adversaire, Nimes, on peut remarquer plusieurs tendance. Déjà, à court terme, ils restent sur un nul et deux défaites. Les deux défaites sont à l'extérieur (Amiens et Paris) et ça confirme un peu la saison Nimoise qui fait une saison très très moyenne à l'extérieur, la majorité de leurs points sont engrangés à domicile (dont un 3-1 contre Marseille). A l'extérieur, Nimes c'est 7 défaites et 2 nuls en 14 matchs, en sachant qu'ils devront encore jouer Lille, Marseille, Rennes, Bordeaux, Monaco en plus de nous. Le bilan des Nimois à l'extérieur n'est pas bon, ils compensent avec de belle performances à domicile. A nous d'emballer le match et d'être efficace comme on sait l'être à domicile, plus le sprint final s'emballera, plus il faudra rendre Geoffroy Guichard imprenable et un enfer pour les équipes qui nous visitent.

Un petit point sur nos concurrents pour l'Europe. Sur cette journée, comme matchs marquants il y aura :
Rennes - Lyon
Strasbourg - Reims

Je pense que Rennes et Reims ont de fortes chances de ne pas ramener de victoire. C'est les deux équipes qui peuvent perdre des points sur nous si on gagne contre Nimes. Marseille reçoit une équipe d'Angers qui n'est jamais simple à manoeuvrer. Nice va à Dijon.

Donc, comme pour les 8 autres matchs restant, contre Nîmes on sera dans le deuxième épisode de la série "il faut qu'on prenne des points là !!!". On est chez nous et chez nous, y'a pas grand monde qui fait la loi, donc je suis raisonnablement confiant pour la victoire.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Nimes

Message par Dr.Makaveli »

L'idéal serait une victoire de Strasbourg et un nul en Bretagne.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Nimes

Message par Dr.Makaveli »

... Et que nous ... On passe une 2nde Manita ! :diable: :diable: :ange: :diable: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Nimes

Message par Dr.Makaveli »

Rester sur ce schéma et les prendre haut, comme ils ont voulus le faire chez eux.
On devrait gagner la bataille du milieu, la clé sera leurs côtés et l'intensité qu'on va fournir. (Attention à Bouanga et Savanier, boucher les angles pour leurs offensifs, les liaisons)

C'est la semaine prochaine, donc y'a le temps pour l'évolution du groupe mais à l'heure H, ma compo :

Ruffier - Polomat - Kolo - Perrin - Debuchy - M'vila - A.Bennasser - Cabella - Nordin - Hamouma - Beric.

Polomat va maintenir Kolo' dans l'axe, c'est Saliba qui sauterait si Debuchy est apte. Le moindre doute et William sera sûrement aligné avant Panos.
Perrin car il a l'air d'avoir repris, sinon ça sera Subotic en concurrence avec Saliba.

Un match où on devrait encore voir la jeunesse en plus des cités pour composer les 18 de la feuille. (Kenny, Gueye, Ghezali, Benkhedim entre autres)

#ALV #BonWeekEndLePeuplePoto #VivementFerri
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nimes

Message par Pilou »

Debuchy sera présent. Il n'est plus suspendu. Et il n'est plus blessé (il a joué 90 minutes contre Lille avant de prendre son 2e jaune).

Khazri, KMP, Silva et Jean-Louis Gasset sont les seuls absents à 100%.

Pour Perrin, Dionny et Salibur, il faudra voir les entraînements de la semaine prochaine - à mon avis, c'est le premier qui a le plus de chances de revenir.


On part donc avec un groupe "sûr" de 15 :
- Ruffier, Moulin
- Debuchy, Saliba, Subotic, Kolo, Polomat
- M'Vila, Aït Bennasser, Vada
- Hamouma, Cabella, Nordin
- Beric, Gueye

(en gras mon 11 titulaire)

Auquel on peut rajouter Perrin et Diony si aptes et des jeunes (Panos, Rocha Santos, Chambost, Abi, Ghezali). La réserve ne joue pas ce weekend là.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 22 mars 2019, 04:29 Je pense que Rennes et Reims ont de fortes chances de ne pas ramener de victoire. C'est les deux équipes qui peuvent perdre des points sur nous si on gagne contre Nimes. Marseille reçoit une équipe d'Angers qui n'est jamais simple à manoeuvrer. Nice va à Dijon.
Même si je pense qu'ils peuvent gagner là-bas, Nice, c'est tout de même 8 matchs d'affilée, série en cours, sans victoire à l'extérieur avec dans le lot des adversaires comme Amiens ou Guingamp.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24699
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par Parasar »

Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par comp88 »

Parasar a écrit : 22 mars 2019, 13:14 Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
Exact je voulais en parler ce matin alors qu’il avait repris la course lundi dernier. Espérons qu’il ne se soit pas de nouveau fait un pépin musculaire.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par REP1981 »

Parasar a écrit : 22 mars 2019, 13:14 Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
Pour les apparitions, tu auras peut-etre plus de chance avec Laury Jesus... :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par star99 »

comp88 a écrit : 22 mars 2019, 14:13
Parasar a écrit : 22 mars 2019, 13:14 Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
Exact je voulais en parler ce matin alors qu’il avait repris la course lundi dernier. Espérons qu’il ne se soit pas de nouveau fait un pépin musculaire.
Après le programme de la semained’entrainemrnt c’était :
Lundi- repos
Mardi- 3 tours de terrain
Mercredi -tennis ballon
Jeudi- séance de coups franc
Vendredi - sortie VTT
Donc c’est pas très inquiétant de voir des absents vue cette dur semaine de travail :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par titigreenfan »

star99 a écrit : 22 mars 2019, 18:41 Donc c’est pas très inquiétant de voir des absents vue cette dur semaine de travail :mrgreen:
euh si honnetement ! voir des absents c'est très inquietant !
REP1981 a écrit : 22 mars 2019, 18:06
Parasar a écrit : 22 mars 2019, 13:14 Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
Pour les apparitions, tu auras peut-etre plus de chance avec Laury Jesus... :mrgreen:
ah ben en fait, euh comment dire... là je sais plus
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par vertluisant74 »

bfb2 a écrit : 22 mars 2019, 04:29 Après la victoire 5-0 à Caen, 2ème match de la série "on doit prendre des points là", une série qui devrait durer sur 9 épisodes encore, avant de tirer le rideau de la saison 2018-2019. Le moral n'etait pas bon après les défaites contre Marseille et Lille, mais les verts ont su bien commencer la série en nous remettant à 1 point de Marseille, en repassant devant Reims au goal average, et en creusant l'écart sur 3 concurrents à l'Europe. Montpellier est à 4 points (+3 points d'écart sur la dernière journée), Rennes est à 5 points (+2 points sur la dernière journée), Nice est à 5 points aussi (+2 également). Derrière Strasgourg est à 7 points.... donc, en bref... on est bien !!!

Sur les compositions, je pense que les suspension de Khazri, Debuchy, les blessures de Perrin, Silva, KMP, Diony, donneront l'occasion à Jean Louis Gasset de reconduire exactement la même équipe que celle utilisée contre Caen. On aura l'occasion de voir si le score contre Caen etait un "coups de chance", un épiphénomène ou si le coach aura trouvé une vraie compo capable de nous faire finir la saison sur les chapeaux de roue. Contre Caen, j'ai trouvé en tout cas que Saliba avait vraiment bien sécurisé son couloir (et ses centraux aussi du coups), Polomat a fait une belle prestation et on a vu des choses intéressantes offensivement, avec deux vrais ailiers sur les côtés : Hamouma et Nordin pour alimenter un Beric clinique. C'est quand on voit l'équipe alignée contre Caen et le score du match qu'on se dit qu'on a quand même un bel effectif, avec une profondeur de banc plus grande qu'on ne le pense. J'espère que contre Nimes, on fera une belle prestation et un beau score aussi, ça voudrait dire qu'on aurait trouvé des options de joueur intéressantes pour la fin de saison (Nordin ailier, Saliba possible latéral, notamment).

Concernant le prochain adversaire, Nimes, on peut remarquer plusieurs tendance. Déjà, à court terme, ils restent sur un nul et deux défaites. Les deux défaites sont à l'extérieur (Amiens et Paris) et ça confirme un peu la saison Nimoise qui fait une saison très très moyenne à l'extérieur, la majorité de leurs points sont engrangés à domicile (dont un 3-1 contre Marseille). A l'extérieur, Nimes c'est 7 défaites et 2 nuls en 14 matchs, en sachant qu'ils devront encore jouer Lille, Marseille, Rennes, Bordeaux, Monaco en plus de nous. Le bilan des Nimois à l'extérieur n'est pas bon, ils compensent avec de belle performances à domicile. A nous d'emballer le match et d'être efficace comme on sait l'être à domicile, plus le sprint final s'emballera, plus il faudra rendre Geoffroy Guichard imprenable et un enfer pour les équipes qui nous visitent.

Un petit point sur nos concurrents pour l'Europe. Sur cette journée, comme matchs marquants il y aura :
Rennes - Lyon
Strasbourg - Reims

Je pense que Rennes et Reims ont de fortes chances de ne pas ramener de victoire. C'est les deux équipes qui peuvent perdre des points sur nous si on gagne contre Nimes. Marseille reçoit une équipe d'Angers qui n'est jamais simple à manoeuvrer. Nice va à Dijon.

Donc, comme pour les 8 autres matchs restant, contre Nîmes on sera dans le deuxième épisode de la série "il faut qu'on prenne des points là !!!". On est chez nous et chez nous, y'a pas grand monde qui fait la loi, donc je suis raisonnablement confiant pour la victoire.
Pas trop d'accord, sur ce match on récupère Debuchy et Perrin et donc je mets notre meilleure défense selon moi en l'absence de Silva:
Debuchy - Saliba- Perrin- Kolo.
Une charniere Saliba- Perrin est très complémentaire et permet à Perrin de retrouver l'axe gauche. Kolo à gauche, c'est quand même autre chose que Polomat même offensivement.
Tout le reste de l'équipe par contre je change rien par rapport à Caen soit Nordin et Hamouma avec Beric.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par old_side »

star99 a écrit : 22 mars 2019, 18:41
comp88 a écrit : 22 mars 2019, 14:13
Parasar a écrit : 22 mars 2019, 13:14 Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
Exact je voulais en parler ce matin alors qu’il avait repris la course lundi dernier. Espérons qu’il ne se soit pas de nouveau fait un pépin musculaire.
Après le programme de la semained’entrainemrnt c’était :
Lundi- repos
Mardi- 3 tours de terrain
Mercredi -tennis ballon
Jeudi- séance de coups franc
Vendredi - sortie VTT
Donc c’est pas très inquiétant de voir des absents vue cette dur semaine de travail :mrgreen:
Le pire c'est la promenade. Sérieux, à 9 matches de la fin, c'est pas le moment de profiter de cette dernière trêve pour un dernier bloc de physique?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par la buse »

old_side a écrit : 22 mars 2019, 20:46
star99 a écrit : 22 mars 2019, 18:41
comp88 a écrit : 22 mars 2019, 14:13
Parasar a écrit : 22 mars 2019, 13:14 Dieu n'apparaît sur aucune photo d'entrainement cette semaine....
Exact je voulais en parler ce matin alors qu’il avait repris la course lundi dernier. Espérons qu’il ne se soit pas de nouveau fait un pépin musculaire.
Après le programme de la semained’entrainemrnt c’était :
Lundi- repos
Mardi- 3 tours de terrain
Mercredi -tennis ballon
Jeudi- séance de coups franc
Vendredi - sortie VTT
Donc c’est pas très inquiétant de voir des absents vue cette dur semaine de travail :mrgreen:
Le pire c'est la promenade. Sérieux, à 9 matches de la fin, c'est pas le moment de profiter de cette dernière trêve pour un dernier bloc de physique?
Non.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par fredleVERT »

C'est sûre.
Faut pas chercher pourquoi physiquement on est dépassé
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par epopee76 »

En même temps,on a la 2ème équipe la plus âgée du championnat.Cause à effet ?
Parasar
Messages : 24699
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par Parasar »

Oh les gars vous êtes tous experts en prépa physique ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par aissopic »

Parasar a écrit : 23 mars 2019, 10:45 Oh les gars vous êtes tous experts en prépa physique ?
un peu :mrgreen: ... et aussi en bricolage (comme Jean louis)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par ForeverGreen »

epopee76 a écrit : 23 mars 2019, 08:57 En même temps,on a la 2ème équipe la plus âgée du championnat.Cause à effet ?
Ah bon, quand j'avais écrit l'article sur l'utilisation des jeunes, j'avais pas une seule équipe plus vieille que nous.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par sam42 »

ForeverGreen a écrit : 23 mars 2019, 11:28
epopee76 a écrit : 23 mars 2019, 08:57 En même temps,on a la 2ème équipe la plus âgée du championnat.Cause à effet ?
Ah bon, quand j'avais écrit l'article sur l'utilisation des jeunes, j'avais pas une seule équipe plus vieille que nous.
D'après le site CIES football observatory, Angers est l'équipe la plus vieille
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par ForeverGreen »

sam42 a écrit : 23 mars 2019, 11:51
ForeverGreen a écrit : 23 mars 2019, 11:28
epopee76 a écrit : 23 mars 2019, 08:57 En même temps,on a la 2ème équipe la plus âgée du championnat.Cause à effet ?
Ah bon, quand j'avais écrit l'article sur l'utilisation des jeunes, j'avais pas une seule équipe plus vieille que nous.
D'après le site CIES football observatory, Angers est l'équipe la plus vieille
L'explication se joue probablement aux joueurs qui sont comptés, alors. Perso, je limitais au 18 majeur. Ainsi, à Angers, je ne compte pas Puyo, lofteur, ni Andreu, blessé depuis le début de saison. A Sainté, je ne compte pas Gueye, Panos ou Abi, au temps de jeu négligeable. Par ailleurs, mon calcul avait été fait à l'époque de Selnaes et où Salibur jouait plus que Nordin. Avec le remplacement du premier par YAB et l'inversion des temps de jeu des deux suivants, Angers passe effectivement devant (27.8 contre 27.7)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par sam42 »

Parasar a écrit : 23 mars 2019, 10:45 Oh les gars vous êtes tous experts en prépa physique ?
Il est connu qu'on ne sait pas géré le sprint final au club, la preuve.

Classement des points pris sur les 9 dernières journées des 5 dernières saisons

1- PSG 106 pts
2- Monaco 96 pts
3- Lyon 91 pts
4- ASSE 85 pts
5- Lille 79 pts
6- Marseille 76 pts
7- Bordeaux 73 pts
8- Nice 65 pts
9- Rennes 63 pts
10- Guingamp 54 pts

Ah merde, ça marche pas.
Ouais mais il suffit d'une ou deux bonnes années pour fausser le résultat, sans compter qu'il y a des équipes qui ont joué moins d'années en L1.
Avec la médiane, ça devrait arranger tout ça.

1- PSG 22 pts
2- ASSE 19 pts
3- Monaco 18 pts
4- Lyon 17 pts
5- Marseille 16 pts
6- Amiens, Bordeaux, Lille et Sochaux 15 pts
10- Nice 14 pts

Bon, ben les faits, rien que les faits.

Évidemment, ça n'a aucune valeur prédictive et l'équipe peut se planter comme il y a 2 ans mais avec un contexte très particulier.


Si on détaille le classement des 9 dernières journées saison par saison

2013/14 : 1er
2014/15 : 3ème (avec le même nombre de points que Monaco 2ème)
2015/16 : 6ème
2016/17 : 16ème (avec le même nombre de points que Dijon 14ème)
2017/18 : 2ème
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par lubo26 »

sam42 a écrit : 23 mars 2019, 12:18
Parasar a écrit : 23 mars 2019, 10:45 Oh les gars vous êtes tous experts en prépa physique ?
Il est connu qu'on ne sait pas géré le sprint final au club, la preuve.

Classement des points pris sur les 9 dernières journées des 5 dernières saisons

1- PSG 106 pts
2- Monaco 96 pts
3- Lyon 91 pts
4- ASSE 85 pts
5- Lille 79 pts
6- Marseille 76 pts
7- Bordeaux 73 pts
8- Nice 65 pts
9- Rennes 63 pts
10- Guingamp 54 pts

Ah merde, ça marche pas.
Ouais mais il suffit d'une ou deux bonnes années pour fausser le résultat, sans compter qu'il y a des équipes qui ont joué moins d'années en L1.
Avec la médiane, ça devrait arranger tout ça.

1- PSG 22 pts
2- ASSE 19 pts
3- Monaco 18 pts
4- Lyon 17 pts
5- Marseille 16 pts
6- Amiens, Bordeaux, Lille et Sochaux 15 pts
10- Nice 14 pts

Bon, ben les faits, rien que les faits.

Évidemment, ça n'a aucune valeur prédictive et l'équipe peut se planter comme il y a 2 ans mais avec un contexte très particulier.


Si on détaille le classement des 9 dernières journées saison par saison

2013/14 : 1er
2014/15 : 3ème (avec le même nombre de points que Monaco 2ème)
2015/16 : 6ème
2016/17 : 16ème (avec le même nombre de points que Dijon 14ème)
2017/18 : 2ème
J'étais persuadé du contraire.
Comme quoi les idées reçues...
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par dany999 »

---------------------Ruffier---------------------
Debuchy----Perrin----Subotic------Kolo
---------------Ait-B------M'Vila---------------
Hamouma--------Cabella---------Nordin
-----------------------Beric---------------------

Si Perrin n'est pas apte Kolo au centre et Polomat à gauche.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h

Message par Dr.Makaveli »

Perso' c'est justement contre ces équipes qui faut pas mettre tout ce qu'on a défensivement, c'est là que les pépins arrivent et s'enchaînent, c'est pour ça que j'espère qu'ils laisseront Polomat, sinon j'fais la même. que toi, dans la continuité.
Répondre