Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par minetvert »

Cabella meneur de jeu, vous êtes sérieux ?
Hier il a été catastrophique sauf le dernier quart d'heure du match contre une équipe qui ne savait plus où elle habitait et qui en avait déjà 3 dans la musette.
Franchement autant Hamouma a payé son match de la saison (souvent contre son ancien club) autant Cabé a juste bien fini et on dirait que tout le monde oublie le déchet indécent a son niveau jusque là.
Il a l'impunité du coach ( alliance heraultaise) , et il fait quasi l'unanimité sur le forum.
Difficile de le deziguer comme certain nous le reproche et pourtant ce côté petit chouchou chochotte intouchable qui devrait deplaire selon les valeurs historique stéphanoise vaillance travail, humilité n'a pas l'air d'altérer sa popularité a GG.
Tant mieux pour lui, mais c'est clair que the times, they are changing ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par forezien73 »

al envers a écrit : 17 mars 2019, 11:18 je vous trouve parfois durs avec Cabella; c' est vrai qu' il peut ètre agaçant sur le terrain notamment par sa suffisance et son espieglerie, mais personnellement je trouve qu'on a de la chance d'avoir un tel talent dans notre équipe .
Personne ne gommera ses défauts de personnalité (avec l' age peut etre ...); par contre il peut décanter un match sur une action de génie
C est sûr que d avoir des joueurs de ballon et de foot, c'est tjs plus agréable. Rémi peut faire bcp mieux. Bcp bcp mieux. Je suis sûr que qd Montpellier a ete champion, cabella jouait bcp mieux et plus juste. C est dommage qd on a un talent pareil de ne pas l exploiter à son maximum.

On l aime notre Rémi. On mesure la chance d avoir ce groupe. Surtout si on repense à il y a 1,5 ans. Le pb avec sainté c est que l on ne sait pas où on sera dans un an.... La vraie garantie est d accrocher une très bonne place cette année si on ne veut pas que cela parte en cacahouète. Voilà aussi pourquoi on est sévère.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par merlin »

Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Toulousain »

vertdetahiti a écrit : 17 mars 2019, 10:45
hcatteau a écrit : 17 mars 2019, 10:42
Je pense que Mr Cabella est un footballeur. Il devrait essayer d’etre un bon footballeur. Point barre
Sinon il peut essayer « les marseillais « 
Foutez donc lui la paix surtout ,arrêtez de tout brûler ou allez sur les champs ...
C’est lui qui cherche bêtement à ramasser les quolibets de la foule. Son métier est public’ c’ets l’une de ses rares contraintes :-)

Sur les champs, ils devraient depuis longtemps être mis hors d’etat de nuire
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit : 17 mars 2019, 11:43 Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Ben on a pas terminé de s emmerder un peu plus alors ...
Ici c'est le lagon !!
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par forezien73 »

merlin a écrit : 17 mars 2019, 11:43 Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Diomandé :(... Oui, ça fait mal de penser qu il ait été formé à sainté et signé pro chez nous. Dur avec lui... Mais qd mm....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par aissopic »

forezien73 a écrit : 17 mars 2019, 11:33 C est dommage qd on a un talent pareil de ne pas l exploiter à son maximum.
c'est comme à l'école, ya les doués et les travailleurs. Les doués se reposent souvent sur leurs acquis et ne progressent que trés peu.
La carrière de Rémy le montre, il n'a pas réussi à franchir les paliers sur son seul talent (newcastle, om), alors il revient à du moins fort, où son talent suffira 95% du temps.
sauf qu'il est censé (comme khazri qui lui est un travailleur) faire gagner les matchs les plus durs.Là le talent ne suffit plus.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Dydou »

merlin a écrit : 17 mars 2019, 11:43 Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Ton ironie ne change rien au fait que Cabella fait une mauvaise saison sur le terrain et désormais manque de respect aux supporters hors du terrain.

Son côté technicien un poil tricoteur, on aimerait bien le retrouver. Car aujourd'hui, techniquement, il montre rien de plus qu'un Florentin Pogba.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par ManuVert »

forezien73 a écrit : 17 mars 2019, 10:44
En marche En vert a écrit : 17 mars 2019, 08:45
MrManchot a écrit : 17 mars 2019, 08:32

C'est quoi ce commentaire totalement déplacé... J'ai loupé une histoire ou bien ??
Je pense que c'est un message pour les entraîneurs de forums qui passent leur temps à le dezinguer. A mon avis il aurait mieux fait de les ignorer complètement, c'est leur donner trop d'importance.
Nous sommes tous des entraineurs de forum.

Se remettre en question, avoir un peu de recul sur ses propres prestations c est faire preuve d intelligence. Il veut quoi le joueur pour midinette ? Que l on dise que l on n a pas recruté le cousin du cabella de l annee dernière ?

Mais tout le monde n est pas Dieu.... Qui était lucide sur ses prestations du début de saison et qui est formidablement revenu. Ca c est un pro.

Donc on n a pas le droit de dire qu il y a bcp trop de passes faciles aux adversaires, des pertes de balles suicidaires au milieu, des corners ou CF tirés comme n importe quel amateur ? Que les entraînements c est le club Med ? Et je ne reviens pas sur Paris, Lyon, Lille et les 3 très grosses erreurs (on pourrait parler de faute) des cadres qui nous empêchent de prendre un point.

Faut aller jouer ailleurs que dans un club où il y a encore un peu de passion.

Les cadres ont été piqués dans leur orgueil. Tant mieux. Qu ils accrochent la 5eme, voire la 4eme place. C est le minimum.

En tout cas, hier on a tous pris un pied énorme. Et c est tant mieux.
Ben ok si vous avez le droit de le démonter, la réciproque aussi. Il aurait mieux valu qu'il ignore les commentaires mais il est tout à fait fonder à dire ce qu'il en pense. La liberté d'expression c'est dans les deux sens.
Dernière modification par ManuVert le 17 mars 2019, 12:02, modifié 2 fois.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par aissopic »

vertgrenoble a écrit : 17 mars 2019, 09:07 et le GA aura (peut-être) son importance au bilan final.
Imaginez : on perd la 3° ou 4° place pour 1 ou 2 buts....
ALV !
ce sera plutôt le but pris dans le derby ou contre le Losc, voir PSG que l'on regrettera, car ceux là valent 1pt chacun...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par aissopic »

forezien73 a écrit : 17 mars 2019, 10:44 Donc on n a pas le droit de dire qu il y a bcp trop de passes faciles aux adversaires, des pertes de balles suicidaires au milieu, des corners ou CF tirés comme n importe quel amateur ? Que les entraînements c est le club Med ? Et je ne reviens pas sur Paris, Lyon, Lille et les 3 très grosses erreurs (on pourrait parler de faute) des cadres qui nous empêchent de prendre un point.
:super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Az42du26 »

GerardJanvion a écrit : 17 mars 2019, 11:51
merlin a écrit : 17 mars 2019, 11:43 Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Ton ironie ne change rien au fait que Cabella fait une mauvaise saison sur le terrain et désormais manque de respect aux supporters hors du terrain.

Son côté technicien un poil tricoteur, on aimerait bien le retrouver. Car aujourd'hui, techniquement, il montre rien de plus qu'un Florentin Pogba.
Et les supporters qui lui manque de respect en permanence au stade où sur les réseaux sociaux tu en penses quoi ?
Pour une fois d'accord avec merlin. On a la chance d'avoir des joueurs de foot amoureux de leur métiers et on leurs crache dessus.
Pauvre supporters Stéphanois !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Dydou »

C'est malheureusement le quotidien d'un joueur de foot. Surtout d'un joueur comme Cabella qui s'expose constamment dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Si le niveau ne suit pas, c'est le risque.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par titin21 »

GerardJanvion a écrit : 17 mars 2019, 11:51
merlin a écrit : 17 mars 2019, 11:43 Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Ton ironie ne change rien au fait que Cabella fait une mauvaise saison sur le terrain et désormais manque de respect aux supporters hors du terrain.

Son côté technicien un poil tricoteur, on aimerait bien le retrouver. Car aujourd'hui, techniquement, il montre rien de plus qu'un Florentin Pogba.
Un peu de sérieux quand même, tu compares la technique de Cabella à cette de Florentin Pogba :mdr1:
Je ne suis pas un fan de Cabella et je suis partagé sur sa saison mais ce qui est sûr c'est qu'il apporte une vrai touche technique souvent gâché par un excès de gestes inutiles (passe aveugle raté, roulette inutile ...).
Maintenant quand il sera plus là et qu'on aura un bûcheron à sa place, tu crois que tu vas te régaler ?
Perso je préfère un joueur doué même s'il pourrai mieux faire à un bourrin qui ne fait que courir.
Je l'aime autant qu'il m'agace mais au moins il sait jouer au foot lui...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Dydou »

Je me régalais plus avec un milieu Clément, Cohade, Lemoine. Et c'est le cas de tout le monde ici.

Je ne remets pas en cause des qualités techniques intrinsèques, je dis juste qu'on aimerait bien les voir. À part tenir le ballon dix fois trop longtemps et ralentir chaque offensive, aujourd'hui, il n'apporte strictement rien. Ses prétendues qualités sont contre-productives pour le collectif.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par vertdetahiti »

GerardJanvion a écrit : 17 mars 2019, 12:07 Je me régalais plus avec un milieu Clément, Cohade, Lemoine. Et c'est le cas de tout le monde ici.

Je ne remets pas en cause des qualités techniques intrinsèques, je dis juste qu'on aimerait bien les voir. À part tenir le ballon dix fois trop longtemps et ralentir chaque offensive, aujourd'hui, il n'apporte strictement rien. Ses prétendues qualités sont contre-productives pour le collectif.
Non c est pas le cas de tout le monde
Ici c'est le lagon !!
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par lolo38 »

J'hallucine de lire ce que je lis sur le forum, parce que Monsieur Cabella est un bon technicien on doit tout lui pardonner ? Vous rigolez ou quoi ? Il nous a apporté quoi concrètement cette année ? Il ralentit constamment le jeu par ses gris gris et son jeu complètement stéréotypé. On a vu ce qu'il a fait contre les "grosses" équipes du championnat, les mecs se marrent en face, ils le laissent faire mumuse quelques secondes et 8 fois sur 10 lui récupèrent la balle ou lui filent un taquet...
Quelle mansuétude pour un mec pareil, vous oubliez que des mecs ont été critiqués pour moins que ça à Sainté... Et en en plus il se permet d'ouvrir sa gueule sur les réseaux sociaux...Même s'il a été insulté, il a le devoir de fermer sa gueule ou de répondre plus intelligemment surtout au vu de sa condition de footballeur et de son immunité depuis le début de saison...On est pas des cagoles à Sainté et encore il se fait pourrir par beaucoup de Marseillais aujourd'hui et par bon nombre de supporters d'autres clubs... Il n'a vraiment rien compris le pauvre... On va me dire qu'on aime que les bourrins qui mouillent le maillot... Il en faut dans une équipe mais surtout des mecs qui respectent le club et ses supporters...
On en a déjà eu des joueurs bling bling mais eux avaient au moins l'intelligence de fermer leur gueule...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par G. Van W. »

Thomi a écrit : 17 mars 2019, 07:25

Vous avez compris les gaziers :mrgreen:
:taistoi:

La tempête de merde qu'il se prend en commentaires derrière, du coup celle-ci malheureusement il n'a pas volée.

Je retiens particulièrement celui-ci (parmi les softs), qui résume bien ma pensée :

"ça fait le Casper contre OL, OM PSG et, LOSC et ça la ramène à la 1ère victoire contre un relégable...drôle de mentalité. Ok le job est fait ce soir bravo mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre. La remise en question doit être permanente y compris dans la victoire."

J'aime bien la vieille banderole des sardines aussi, plutôt gentille finalement :

Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Rob420 »

Hier, Cabella le nombre de fois ou il peut lancer en profondeur ou écarter sur une aile et qu'il va faire son gris gris (même si souvent il obtient une faute) est assez énervant.
dactyle
Messages : 6674
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par dactyle »

Attaquez Cabella, vous verrez quand on ne l'aura plus, pas fini de vous posez des questions sur le rendement de l'équipe, parce qu'il ne sera pas remplacé par plus fort ne rêvez pas! :mrgreen:
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Gagadesverts »

GerardJanvion a écrit : 17 mars 2019, 12:07 Je me régalais plus avec un milieu Clément, Cohade, Lemoine. Et c'est le cas de tout le monde ici.

Je ne remets pas en cause des qualités techniques intrinsèques, je dis juste qu'on aimerait bien les voir. À part tenir le ballon dix fois trop longtemps et ralentir chaque offensive, aujourd'hui, il n'apporte strictement rien. Ses prétendues qualités sont contre-productives pour le collectif.
Ta raison, c’etait Toujours mieux avant. La mémoire est sélective. Des milieux de merde, des équipes de merde, on en a eu régulièrement depuis 35 ans. Moi Cabella , je le prends dans toutes les équipes qu’on a eu depuis 35 ans sans aucune hésitation. Quand il ne sera plus là, tu pleureras qu’on a pas de joueurs créatifs. Les créatifs faut leur laisser le droit de se rater parfois. Cabella ne fait peut être pas sa meilleure saison mais il est indispensable à notre équipe qui n’a pas tant de talent que ça.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par vertdetahiti »

J ai bien fait de regarder le match seul en streaming plutôt qu a la divette je crois
Ici c'est le lagon !!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par LE MARQUIS »

Bien sûr qu'il en faut des gars techniques comme Cabella à Sainté mais il faut ,mais on peut en douter que Cabella épure son jeu . Qui peut lui faire entendre cela ? Gasset ?
Le mec il faut aussi qu'il se coupe des réseaux sociaux et se remettent un peu en question . La encore je crois que ce sont de doux rêves de ma part
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par Dydou »

Bon Dieu la tristesse. Allez ciao.
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Message par forezien73 »

vertdetahiti a écrit : 17 mars 2019, 12:20 J ai bien fait de regarder le match seul en streaming plutôt qu a la divette je crois
Pas un supp des verts n a critiqué hier soir.

C est juste la réponse sur les réseaux sociaux qui agacent certains (dont je fais partie). C'est dommage, inutile. Passons. On veut juste des réponses sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre