Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Stef a écrit : 13 mars 2019, 13:28
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 mars 2019, 13:25
nahanni a écrit : 13 mars 2019, 12:02 Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Le rêve ! Et puis pensez à tous ces points UEFA !! :coeur:
Rêvons plus petit !
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kreuzigue »

Dissident a écrit : 13 mars 2019, 14:23
Stef a écrit : 13 mars 2019, 13:28
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 mars 2019, 13:25
nahanni a écrit : 13 mars 2019, 12:02 Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Le rêve ! Et puis pensez à tous ces points UEFA !! :coeur:
Super les gars, en ces temps d'aigreur et de haine, ça fait plaisir de lire des messages comme les votres. Je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook créée dans le but de faire renommer l'allée Ignace Tax "allée Bernard Lacombe":

https://it-it.facebook.com › Pagine › Altro › Community › Pour une Allée Bernard Lacombe au stade Geoffroy Guichard

L'OL mérite de'éliminer Barcelone. L'OL c'est sans conteste le plus grand club de la région et l'un des plus grands clubs européens, nous nous trouvons à des années lumière de cette Juventus de Madrid et oui, nous nous devons de les soutenir. Pour le rayonnement du foot régional. Pour montrer notre respect devant tout le travail accompli par le président Aulas depuis des décennies, cet homme de talent et de caractère qui a su promouvoir le football comme personne n'avait su le faire auparavant. . D'ailleurs je l'ai souvent dit, c'est le sens de l'histoire, tôt ou tard l'ASSE se stabilisera en Ligue 2 là où est sa vraie place et deviendra enfin un club affilié au grand OL, une sorte de "feeder team" (comme disent les membres du G14) ça nous permettra de sauver notre statut professionnel et de voir évoluer les jeunes joueurs talentueux de leur Youth Academy (comme ils disent aussi dans le G14) qui d'après tous les experts est de loin le meilleur centre de formation d'Europe.
J'en profite pour lancer un appel, je dispose de 4 places pour aller voir OL-Montpellier ce dimanche... Si des gens veulent m'accompagner,ce sera avec plaisir, nous pourrons ainsi célébrer les héros venant de terrasser Barcelone en goûtant à l'atmosphère si particulière du mythique Parc OL. Par contre, le match est à 14h30 mais on partira en fin de matinée, parce qu'à chaque fois que je vais là-bas, j'en profite toujours pour fair un détour à l'OL Store avant.
Vive le football français, vive le football régional, vive l'OL.
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Yvanmamamia »

:)

Je sais pas trop où poster ça :
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Kreuzigue a écrit : 13 mars 2019, 14:59
Dissident a écrit : 13 mars 2019, 14:23
Stef a écrit : 13 mars 2019, 13:28
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 mars 2019, 13:25
nahanni a écrit : 13 mars 2019, 12:02 Il parait que lyon joue son match retour ce soir?

Que l'ASSE termine 4éme si elle veut jouer l'Europe. Si nous n'en sommes pas capables, nous n'avons rien à faire en UEFA.

Allez le Barça.
Pour relancer un débat récent, si LOL gagne la LDC, et fini 4ème, cela peut nous arranger pour jouer l'EL, non? :mrgreen:

ok, je sors...
L'idéal serait que lyon et rennes gagent la ldc et l'el et finissent dans les 3 premiers.
Le rêve ! Et puis pensez à tous ces points UEFA !! :coeur:
Super les gars, en ces temps d'aigreur et de haine, ça fait plaisir de lire des messages comme les votres. Je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook créée dans le but de faire renommer l'allée Ignace Tax "allée Bernard Lacombe":

https://it-it.facebook.com › Pagine › Altro › Community › Pour une Allée Bernard Lacombe au stade Geoffroy Guichard

L'OL mérite de'éliminer Barcelone. L'OL c'est sans conteste le plus grand club de la région et l'un des plus grands clubs européens, nous nous trouvons à des années lumière de cette Juventus de Madrid et oui, nous nous devons de les soutenir. Pour le rayonnement du foot régional. Pour montrer notre respect devant tout le travail accompli par le président Aulas depuis des décennies, cet homme de talent et de caractère qui a su promouvoir le football comme personne n'avait su le faire auparavant. . D'ailleurs je l'ai souvent dit, c'est le sens de l'histoire, tôt ou tard l'ASSE se stabilisera en Ligue 2 là où est sa vraie place et deviendra enfin un club affilié au grand OL, une sorte de "feeder team" (comme disent les membres du G14) ça nous permettra de sauver notre statut professionnel et de voir évoluer les jeunes joueurs talentueux de leur Youth Academy (comme ils disent aussi dans le G14) qui d'après tous les experts est de loin le meilleur centre de formation d'Europe.
J'en profite pour lancer un appel, je dispose de 4 places pour aller voir OL-Montpellier ce dimanche... Si des gens veulent m'accompagner,ce sera avec plaisir, nous pourrons ainsi célébrer les héros venant de terrasser Barcelone en goûtant à l'atmosphère si particulière du mythique Parc OL. Par contre, le match est à 14h30 mais on partira en fin de matinée, parce qu'à chaque fois que je vais là-bas, j'en profite toujours pour fair un détour à l'OL Store avant.
Vive le football français, vive le football régional, vive l'OL.
:mrgreen:

Par contre, l'adresse de la page, c'est pas :

https://at-at.facebook.com ? :D
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Tain les gars c'est une équipe française quoi !






ALLEZ LE BARCA !
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Rien de surprenant quand on sait que les quenelles ont des liens avec les ultras Sur du Real.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Penalty, pas penalty ?

Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

http://www.footmercato.net/ligue-1/le-p ... ais_249880

En marge de la présentation des bilans des clubs de Ligue 1 de la saison 2017-2018, la LFP et la DNCG ont évoqué un nouveau système pour contrôler les finances des clubs et réguler leurs revenus. C'est ambitieux.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

Platoche a écrit : 13 mars 2019, 19:36 Penalty, pas penalty ?

Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

pitchdobrasil a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
ya obstruction, pas charge à l'épaule...péno.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

aissopic a écrit : 13 mars 2019, 20:05
pitchdobrasil a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
ya obstruction, pas charge à l'épaule...péno.
Attention au vocabulaire.
Obstruction = passer devant et gêner sans contact. C’est sanctionné d’un CFI.
Là, c’est une charge.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

pitchdobrasil a écrit : 13 mars 2019, 20:08 Attention au vocabulaire.
Obstruction = passer devant et gêner sans contact. C’est sanctionné d’un CFI.
Là, c’est une charge.
le résultat est le même non ? l'adversaire ne peut pas controler la balle.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

les voyages forment la jeunesse...ou pas
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

pitchdobrasil a écrit : 13 mars 2019, 19:57
Platoche a écrit : 13 mars 2019, 19:36 Penalty, pas penalty ?

Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
hors de portée du def de la juve surtout , donc péno . c'est de l'anti jeu , le ballon doit être à portée du joueur pour validé une protection , là ,il y à excès d'engagement .Complétement stupide comme geste .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lubo26 »

aissopic a écrit : 13 mars 2019, 20:05
pitchdobrasil a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
ya obstruction, pas charge à l'épaule...péno.
Pareil,pour moi ça méritait un peno
Guinnessisgood
Messages : 5079
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Tout le vice de Chiellini... ce mec est hyper sous côté. Un des meilleurs défenseurs du monde.
pascal425
Messages : 7723
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

vert7910 a écrit : 13 mars 2019, 20:10
pitchdobrasil a écrit : 13 mars 2019, 19:57
Platoche a écrit : 13 mars 2019, 19:36 Penalty, pas penalty ?

Je ne l’aurais pas sifflé mais ce geste de protection est stupide puisque le ballon est hors de portée du Madrilène.
hors de portée du def de la juve surtout , donc péno . c'est de l'anti jeu , le ballon doit être à portée du joueur pour validé une protection , là ,il y à excès d'engagement .Complétement stupide comme geste .
8| Il se balance littéralement contre le Madrilène ,évidemment que c'est sanctionnable .
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Yannou »

Bon Barca lyon va débuter.

Je n'attends qu'une seule chose pour ma part, c'est que le club à jean michel prenne 3 buts dans la musette, et se fasse éliminer.

Ca devrait le faire, car le barça à domicile, c'est costaud.
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Le Barça quand ils accélèrent ça va à une vitesse 8|
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

Yannou a écrit : 13 mars 2019, 21:02 Je n'attends qu'une seule chose pour ma part, c'est que le club à jean michel prenne 3 buts dans la musette, et se fasse éliminer.
même 1-0 à la 92e suffira...encore plus jouissif même
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

aissopic a écrit : 13 mars 2019, 21:13
Yannou a écrit : 13 mars 2019, 21:02 Je n'attends qu'une seule chose pour ma part, c'est que le club à jean michel prenne 3 buts dans la musette, et se fasse éliminer.
même 1-0 à la 92e suffira...encore plus jouissif même
Encore mieux : 2-1 à la 96ème ...après y avoir cru longtemps :diable:
pascal425
Messages : 7723
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Péno contre les vilains :mrgreen:
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Bathenayfan »

Un lien pour voir la réponse de MESSI à CR7 ?
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Yannou »

Pénalty pour le barça.
Répondre