ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2686
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Viva hate »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:16
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:01
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.
Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.
Le résultat on le voit aussi au nombre d'occasions ou de situations offensives dangereuses. Tu auras vite fait le calcul nous concernant, alors qu'eux ont eu 6/7 possibilités très nettes de s'enthousiasmer. Avec cette circonstance aggravante qu'on jouait à domicile et qu'on était supposés avoir un peu d'ambition pour se racheter des derniers non-matchs vs QSG et Om.
Moralité ? Je pense que Galette n'à pas dû trembler 2mn, et on s'est fait bousiller dans le jeu par une équipe largement meilleure techniquement, collectivement, physiquement et mentalement.
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par dimi »

En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:24
dimi a écrit : 10 mars 2019, 17:20
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:15
Benjis a écrit : 10 mars 2019, 17:12
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:01
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.
Jouer en contre tout le match c'est faire le jeu pour toi ?
Lille a fait exactement ce qu'ils devaient faire. Quand une équipe peut mettre une dizaine de buts dans un match ça me fait doucement rigoler quand on dit qu'elle est nulle à chier

Une dizaine de but, moi je pense plutôt entre trente et quarante
Il y a au moins une dizaine d'occasions très très franches. Si pour toi cela ne caractèrise pas un très bon match c'est à désespérer.


Je dis pas ça, oui ils ont fait un bon match

Mais marquer dix buts sur ce match, faut arrêter la fumette :hehe:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ManuVert »

dimi a écrit : 10 mars 2019, 17:26
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:24
dimi a écrit : 10 mars 2019, 17:20
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:15
Benjis a écrit : 10 mars 2019, 17:12
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:01
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.
Jouer en contre tout le match c'est faire le jeu pour toi ?
Lille a fait exactement ce qu'ils devaient faire. Quand une équipe peut mettre une dizaine de buts dans un match ça me fait doucement rigoler quand on dit qu'elle est nulle à chier

Une dizaine de but, moi je pense plutôt entre trente et quarante
Il y a au moins une dizaine d'occasions très très franches. Si pour toi cela ne caractèrise pas un très bon match c'est à désespérer.


Je dis pas ça, oui ils ont fait un bon match

Mais marquer dix buts sur ce match, faut arrêter la fumette :hehe:
Je suis d'accord avec toi :hehe:
Bon allez on signe pour 5 ? ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:20
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:16
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:11
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:06
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:03
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:02
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:00
babas84 a écrit : 10 mars 2019, 16:57 J’en peux plus quand est ce que nous allons avoir une véritable équipe !!!! Y en a marre merde merde et re merde
Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...
En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.
C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européen :snif:
8|

Tu manques de lucidité je pense.
Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.
Je connais pas assez leurs individualités au milieu et derrière, mais ils ont un collectif rodé. Et de toute façon nous au milieu et derrière on a qui à part Ruffier ? M'Vila était bonifié par la présence de Selnæs (et pas l'inverse comme c'est souvent pensé à tort), Perrin a de plus en plus de mal à enchaîner, Debuchy joue la moitié des matches et est moins performant quand il est là. Derrière on a des joueurs de club comme Kolo (seulement en prêt...) KMP et Silva (sur le flanc tous les deux) et c'est marre.

Pis bon, offensivement il y a pas photo.
Bah, oui, je te parle bien de l'effectif, pas de la mayonnaise qui a prise ou non, ou des tuiles qui se sont accumulées ou non dessus (et dois-je revenir, avec toi, sur l'arbitrage qui nous a mis la tête dans le sceau au moment où notre équipe fonctionnait parfaitement ?). Et même offensivement, sur le papier, Khazri-Cabella, ça n'a rien à envier à Pepe-Bamba. De là à pouvoir imaginer que la cohabitation n'allait pas si bien fonctionner, c'est un pas que j'avais franchi assez tôt dans la saison, mais en terme d'effectif pur, on avait de quoi lutter pour la 3ème place avec Marseille.
Je pense que tu apportes trop de crédit aux noms qui composent notre effectif déjà très pauvre en quantité.

Ce soir le patron de la défense c'est un gamin de 17 ans, malgré des noms ronflants à chacun de ses côtés.
Au milieu de terrain on n'a jamais eu que deux joueurs au niveau de l'ambition affichée par le club pour autant de postes.
On n'a pas d'ailier, en tout cas pas au niveau ou pas assez disponible.

Au final il nous reste Ruffier et Khazri. Voilà grâce à qui on aura réussi à faire illusion (un peu KMP aussi).

Et quand je dis "faire illusion", je pèse mes mots. La saison n'est pas terminée, peut-être qu'une dynamique plus positive va s'enclencher pour le sprint final, mais tout porte à croire qu'on va plutôt terminer cette saison en roue libre, avant un mercato estival rempli d'incertitudes.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 mars 2019, 17:29, modifié 2 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par dactyle »

Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:20 Ca va être très chaud pour l’Europe avec le retour de Rennes.
On va être obliger de vendre nos meilleurs joueurs en fin de saison :/
Rennes perd sur son terrain contre ... Caen
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par boudasset »

Dés qu'on perd, le serpent de mer " repreneurs" revient . . . il joue à quel poste Repreneur ? parce qu'il y a pas mal de postes ou on a besoin !

Sinon, quand ton entraîneur montre l'exemple en se faisant expulser, comment veux-tu que derrière on soit serein.

Khazri, depuis son match de Marseille, il est inexistant, en surpoids et trop excité. Il faut qu'il arrête de jouer les victimes et qu'il se reprenne en mains.

Après, on perd à chaque fois que d'un but contre des équipes 100 fois meilleures que nous, Paris, Lyon et Lille . . . dommage.

L"Europe, là, je m'en cogne, pourvu que l'équipe se remette à l'endroit.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par dav78 »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:21
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:18
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:16
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:01
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.
Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.
Et de notre perf tu en penses quoi du coup ?
Qu'on a fait n'importe quoi contre un adversaire prenable, principalement plombés par un milieu à la rue.
Et une attaque inoffensive... Et une défense lente et fébrile. :taistoi:
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Assebitbol »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:11
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:06
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:03
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:02
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:00
babas84 a écrit : 10 mars 2019, 16:57 J’en peux plus quand est ce que nous allons avoir une véritable équipe !!!! Y en a marre merde merde et re merde
Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...
En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.
C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européen :snif:
8|

Tu manques de lucidité je pense.
Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.
Bamba? Tu l'a trouvé bon aujourd'hui ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ManuVert »

Déçu de l'entrée de Nordin. Il est rentré dans un contexte très difficile mais ce qu'il a proposé était bien bien moche.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par dav78 »

dactyle a écrit : 10 mars 2019, 17:27
Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:20 Ca va être très chaud pour l’Europe avec le retour de Rennes.
On va être obliger de vendre nos meilleurs joueurs en fin de saison :/
Rennes perd sur son terrain contre ... Caen
Notre prochain bourreau. :/
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ManuVert »

dactyle a écrit : 10 mars 2019, 17:27
Calx a écrit : 10 mars 2019, 17:20 Ca va être très chaud pour l’Europe avec le retour de Rennes.
On va être obliger de vendre nos meilleurs joueurs en fin de saison :/
Rennes perd sur son terrain contre ... Caen
Comme toutes les équipes Rennes paiera l'Europa League en perdant quelques points.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:03
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:02
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:00
babas84 a écrit : 10 mars 2019, 16:57 J’en peux plus quand est ce que nous allons avoir une véritable équipe !!!! Y en a marre merde merde et re merde
Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...
En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.
C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européen :snif:
Franchement sur les deux matchs qu'on a joué contre eux, je ne vois pas comment on peut dire qu'on a un effectif meilleur qu'eux. Les deux défaites sont logiques, avec leur vitesse devant ils peuvent punir n'importe qui n'importe quand. Le départ de Bamba a été une très grosse perte en début de saison, c'est Bamba qui apportait la profondeur, avec ses appels sur tout le match, la qualité de ses déplacements avec et sans ballon, sa vitesse, son endurance. Là, non seulement ils nous ont pri le meilleur joueur de la saison dernière, mais en plus, ils ont un autre Bamba like en encore plus fort avec Pépé. Donc ça fait quand même énormément de vitesse et de disponibilité devant, donc ça me semble difficile de rivaliser, les deux défaites sont logiques, Lille est tout simplement plus fort.
Dernière modification par bfb2 le 10 mars 2019, 17:35, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par dimi »

Assebitbol a écrit : 10 mars 2019, 17:29
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:11
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:06
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:03
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:02
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:00
babas84 a écrit : 10 mars 2019, 16:57 J’en peux plus quand est ce que nous allons avoir une véritable équipe !!!! Y en a marre merde merde et re merde
Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...
En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.
C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européen :snif:
8|

Tu manques de lucidité je pense.
Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.
Bamba? Tu l'a trouvé bon aujourd'hui ?
Le plus mauvais devant chez eux
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ForeverGreen »

dav78 a écrit : 10 mars 2019, 17:28
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:21
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:18
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:16
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:01
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Tu n'es pas lucide là. Ils ont fait le jeu chez nous. Ils ont des occaz énormes avec un Ruff qui nous permet d'exister. Bref y a pas photo.
Clairement, ils n'ont pas fait le jeu, ils ont profité de quelques boulettes de notre part pour se louper complètement dans la zone décisive, la plupart du temps. Excuse moi, c'est pas comme ça que je conçois une équipe de cador.
Et de notre perf tu en penses quoi du coup ?
Qu'on a fait n'importe quoi contre un adversaire prenable, principalement plombés par un milieu à la rue.
Et une attaque inoffensive... Et une défense lente et fébrile. :taistoi:
L'attaque a été plutôt bonne quand elle a eu l'occasion de s'exprimer, mais quand tu es aussi peu/mal servi, ça complique les choses. Quant à la défense, il y a eu des boulettes, mais il y a eu également énormément de sauvetages derrière les erreurs des autres.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par macrik »

Qu’on retrouve un minimum de reussite, ce serait pas mal, aussi...
Parce que rien ne nous sourit depuis quelques semaines. Un truc de dingues... ;(
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par forezien73 »

Je me console en me disant que cet après midi serait pire si en plus j aimais le "rudby" et que je supporte l edf... 😂
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par SiempreVerde »

Je crains la fin de saison en roue libre...
On est incapables de battre une équipe mieux classée que nous, et je pense que ce sera rédhibitoire pour la qualif européenne.
Il va falloir quand même essayer de terminer la saison dignement et surtout essayer de bien préparer la suivante, ce qui est un gros gros chantier en perspective.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
civod42
Messages : 4399
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par civod42 »

Wolfi a écrit : 10 mars 2019, 17:22
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:18
Pierre-Alex a écrit : 10 mars 2019, 17:16 Il faut installer Kolo / Saliba dans l'axe et les laisser jouer ensemble. C'est l'avenir. Et je suis prêt à revoir Polomat à gauche pour voir ça.
Pourquoi il a pas joué ce soir d'ailleurs, il était blessé ou suspendu ?
Le totem de Subo...
Comme m'Villa, ils ont eu des garantis pour joueur à Sainté cad Gros salaire + Titulaire à chaque match. Pour M'villa il y a pas de soucis mais Subo là ça commence à faire tache. J'apprécie le bonhomme et sa seconde moitié de saison l'année dernière mais cette année c'est une cata.

Mas Subotic, ce soir vous lui reprochez quoi d'être moins rapide que Pépé ? Ce soir on a deux gus qui dégoupillent (pas aider par leur coach qui avait dégoupillé avant), Khazri perd un énième ballon en faisant des gris gris à la çon.

Cependant, j'ai aussi vu des choses intéressantes ce soir et c'est bien pourcela qu'jai les nerfs sur des décisions qui compromettent la suite de la saison
God save the greens
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Mic-Mic »

Ce n'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre ce match (même si j'aimerais bien avoir un ralenti de la position de Pepe au départ du ballon). Mais il y a clairement un problème d'arbitrage en Ligue 1, et particulièrement contre nous.
Je ne vais pas rappeler tout l'historique, mais rien qu'entre hier et aujourd'hui :

Gasset gueule sur l'abitre car YAB est à terre : rouge.
Galtier fait de même quand Ikone est à terre : rien

Petit coup de pied de Da Costa à Mendy qui répond par une gifle : rien.
Petit coup de pied de Debuchy à Ikone qui ne se laisse pas faire (mais pas d'échanges de coup) : 1 jaune chacun qui aboutit à un rouge pour Debuchy.

Je ne sais pas combien de joueurs invectivent et/ou insultent les arbitres : rien.
Khazri dit "C'est ma première" pour éviter le jaune qui impliquerait une suspension : rouge.

Et tout ça ça n'apparaitra jamais dans un classement de l'utilisation de la VAR où je ne sais quoi :rougefaché:
Dernière modification par Mic-Mic le 10 mars 2019, 17:34, modifié 2 fois.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par Boula Zéro »

Les gars, ce soir c'est pas à cause de l'arbitrage qu'on perd…
Les deux rouges sont en fin de match, c'était plié, et today si Lille en met au moins 1 ou 2 de plus, il n'y a pas à crier au scandale.

Notre championnat pour la 5e place avec Montpellier/Reims/Rennes/Nice/Strasbourg commence, et c'est encore jouable.
On sera tous content d'avoir l'UEFA l'an prochain si ça passe.
(et soyons dejà heureux que Monaco ait planté sa saison sinon on aurait plus rien à jouer...)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par ForeverGreen »

Assebitbol a écrit : 10 mars 2019, 17:29
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:11
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mars 2019, 17:06
ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 17:03
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:02
civod42 a écrit : 10 mars 2019, 17:01
En marche En vert a écrit : 10 mars 2019, 17:00
babas84 a écrit : 10 mars 2019, 16:57 J’en peux plus quand est ce que nous allons avoir une véritable équipe !!!! Y en a marre merde merde et re merde
Quand on aura autant de pognon que les équipes qui nous precedent.
C'est sur que Bamba c'est joueur qu'on ne pourrait jamais avoir ...
En tous cas l'effectif lillois c'est un effectif qu'on ne pourrait jamais avoir.
C'est ce qui me fait le plus chier cette saison, c'est qu'on a un effectif supérieur à celui de Lille et qu'on va réussir l'exploit de ne même pas être européen :snif:
8|

Tu manques de lucidité je pense.
Clairement non. Lille, c'est Bamba et Pépé, sinon, c'est un effectif lambda, pas meilleur que Rennes, par exemple. Nous, c'est le meilleur depuis au moins 20 ans.
Bamba? Tu l'a trouvé bon aujourd'hui ?
Non, d'où mes regrets sur le match du jour. Quand les deux joueurs qui portent leur équipe sont moyen pour l'un et carrément mauvais pour l'autre, on se doit de faire mieux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par ManuVert »

macrik a écrit : 10 mars 2019, 17:32 Qu’on retrouve un minimum de reussite, ce serait pas mal, aussi...
Parce que rien ne nous sourit depuis quelques semaines. Un truc de dingues... ;(
A part contre Lyon je vois pas trop où on a manqué de réussite
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par agasson42 »

arrêtez de vous faire du mal pour rien, on savaient très bien qu'on allait perdre aujourd'hui...quand? comment? peu importe…ce club aime la défaite
,la honte et les humiliations.. c'est comme ca et une bonne frange des ses supporters aussi...je ne pense pas qu'un repreneur vienne perdre son temps et son argent a st Etienne car entre les fumigènes (donc huit clos) et la mafia stéphanoise, ca n'arrivera pas.
Pauvre ASSE, tes plus grands ennemis sont les stéphanois…...
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Lille 1

Message par dactyle »

Et Montpellier sa victoire pépère s'est transformée en match nul contre 10 Angevins, rien n'est fini....
Dernière modification par dactyle le 10 mars 2019, 17:44, modifié 2 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit : 10 mars 2019, 16:59 Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
a la radio la semaine derniere ils ont dit le pire niveau de L1 depuis 5 ans car l'ASSE est 5eme alors que son jeu est pitoyable pour un club de L1.
Tu as pas tort finalement
Répondre