Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Bucky »

paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:52
sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
Il y a plusieurs façons de mal finir, allant de la relégation (on y allait tout droit l'année dernière et il y a 10 ans), au départ de mecs compétents qui faisaient du bon boulot (Gasset et Paquet notamment).

Je crains la 2ème option, ce qui mènerait à un avenir assez flou
La 2ème option entrainera forcément des difficultés sportives donc c'est du pareil au même.

Ne soyons pas ingrats envers Romeyer : merci Roland, tu as contribué à la survie du club. Merci infiniment. Mais maintenant il est temps de laisser les gens compétents bosser sereinement. Merci de ne pas tout gâcher.
On dirait un sénateur nonagénaire qui s'accroche coûte que coûte à ses mandats...
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Kubiak »

Perso, et au delà de ses compétences aléatoires en matière de football, c est la communication de Roro dont je n en peux plus. Déjà qu on a l’image écorné d’une ville sinistrée paumée au milieu de la campagne, mais alors Roro renforce tout les clichés associés, déclarations à l emporte price digne du PMU, expression orale déplorable, et, avouons le, un physique peu avantageux (bon le délit de sale gueule ok). Je dis pas qu on aura un jour le glamour de la capitale, mais bon courage au directeur marketing pour attirer des sponsors. Quand tu vois une équipe comme Liverpool ou Manchester, qui ont un bassin de population, certe plus large (mais plus de clubs aussi) mais tout autant populaire, c est pas une fatalité d’avoir cette image, mais pour ça faudrait que la tête de gondole présente un peu mieux.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Al Greendaø »

sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
Euh... Oh.... Faut se réveiller là!!! La gestion plan-plan de Roro nous a conduit direct dans le mur, équipe reléguable avec un gars qui n'avait jamais entrainé de pros à sa tête, recrutement indigent au mercato. Si Caiazzo lui foutait pas Gasset dans les pattes et qu'il nous avait pas fait un burn out, ca finissait mal!!! Alors merci pour la gestion rigoureuse lorsqu'il fallait redresser les comptes mais ca fait déjà 3/4 saisons que ce mec empêche tout essor sportif et éco du club. C'est pas parce qu'on a évité le pire, qu'il faut oublier que ca failli arriver.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Pat 42 »

minetvert a écrit : 22 févr. 2019, 10:07
masb42 a écrit : 22 févr. 2019, 09:06 donc comme par hasard romeyer revient sur le devant de la scène lorsque la justice rend son verdict sur l'affaire qui l'oppose à carvalho ...................
Ben ça paraît logique non?
Moi je ne défends pas roro mais je le soutien
Honte à vous de parler de lui de la sorte la plupart n'était pas né quand il a sauvé le Club.
Oui le foot change, le temps passe, le monde évolue, mais les mémoires restent bien courtes
Il a fait son temps, il va finir pas partir pas la peine de s'énerver
+1. Même si j'avoue que ses déclarations fatalo-nostalgiques m'ont laissé perplexes, bien que je les partage en partie...
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Florent »

Al Greendaø a écrit : 22 févr. 2019, 11:26
sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
Euh... Oh.... Faut se réveiller là!!! La gestion plan-plan de Roro nous a conduit direct dans le mur, équipe reléguable avec un gars qui n'avait jamais entrainé de pros à sa tête, recrutement indigent au mercato. Si Caiazzo lui foutait pas Gasset dans les pattes et qu'il nous avait pas fait un burn out, ca finissait mal!!! Alors merci pour la gestion rigoureuse lorsqu'il fallait redresser les comptes mais ca fait déjà 3/4 saisons que ce mec empêche tout essor sportif et éco du club. C'est pas parce qu'on a évité le pire, qu'il faut oublier que ca failli arriver.
Complètement d’accord.

Surtout qu’on nous serine que cette année, on a pris des risques financiers. Donc pas forcément l’année à se louper.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Florent »

Kubiak a écrit : 22 févr. 2019, 11:14 Perso, et au delà de ses compétences aléatoires en matière de football, c est la communication de Roro dont je n en peux plus. Déjà qu on a l’image écorné d’une ville sinistrée paumée au milieu de la campagne, mais alors Roro renforce tout les clichés associés, déclarations à l emporte price digne du PMU, expression orale déplorable, et, avouons le, un physique peu avantageux (bon le délit de sale gueule ok). Je dis pas qu on aura un jour le glamour de la capitale, mais bon courage au directeur marketing pour attirer des sponsors. Quand tu vois une équipe comme Liverpool ou Manchester, qui ont un bassin de population, certe plus large (mais plus de clubs aussi) mais tout autant populaire, c est pas une fatalité d’avoir cette image, mais pour ça faudrait que la tête de gondole présente un peu mieux.
:super:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Kreuzigue »

Kubiak a écrit : 22 févr. 2019, 11:14 Perso, et au delà de ses compétences aléatoires en matière de football, c est la communication de Roro dont je n en peux plus. Déjà qu on a l’image écorné d’une ville sinistrée paumée au milieu de la campagne, mais alors Roro renforce tout les clichés associés, déclarations à l emporte price digne du PMU, expression orale déplorable, et, avouons le, un physique peu avantageux (bon le délit de sale gueule ok). Je dis pas qu on aura un jour le glamour de la capitale, mais bon courage au directeur marketing pour attirer des sponsors. Quand tu vois une équipe comme Liverpool ou Manchester, qui ont un bassin de population, certe plus large (mais plus de clubs aussi) mais tout autant populaire, c est pas une fatalité d’avoir cette image, mais pour ça faudrait que la tête de gondole présente un peu mieux.

Je pense que tu ne peux pas trop comparer ce qui se passe en France et ce qui se passe dans le nord de l'Angleterre. Tu ne peux pas comparer la Ligue 1 et et la PL, tu ne peux pas comparer la culture foot dans les deux pays, l'histoire des clubs ainsi que leur image ou leur place dans la société... Surtout tu ne peux pas comparer les sommes d'argent brassées des deux côtés de la manche. Et puis, les dirigeants de Man U, Liverpool ou Man City ont peut-être de meilleures capacités en "expression orale" mais comme tu le sais ils sont très loin de faire l'unanimité parmi les fans du club qu'ils dirigent (euphémisme) et ce pour tout un tas de raisons... Et pendant qu'on y est, tu ne peux pas comparer Sainté en tant que ville à Liverpool ou Manchester, et pas seulement au niveau des bassins de population... A la limite tu peux comparer Sainté à des villes comme Bolton, Wigan, Bradford ou Blackburn... La réalité est que Sainté est une ville moyenne, excentrée, dépendant en grande partie de Lyon économiquement parlant. Dans la presse anglo-saxonne, on fait de plus en plus référence à Sainté comme une ex steeltown, run down and glamourless située "en grande banlieue de Lyon, la deuxième agglomération française." Le plus triste est qu'on ne peut rien y faire.

Roro m'a déçu ces dernières années, il est usé, on voit bien qu'il fait son âge, en résumé. Il a souvent parlé de son intention de passer la main et prendre du recul mais dans les faits, il donne encore l'impression de s'accrocher aux Verts coûte que coûte, regardant le club les yeux embués en lui disant "without you, I'm nothing..". Heureusement que Paquet est arrivé, vraiment. Je pense que Monsieur Romeyer est un grand amoureux des Verts depuis toujours, un vrai, et que les années -et les psychodrames petits et grands- ont fait que cet amour est devenu une forme de dépendance assez malsaine. Cette dépendance est un peu embarrassante pour tout le monde ces temps-ci mais elle reste bien plus respectable à mes yeux que les fanfaronnades permanentes de Zozo, un monsieur qui restera pour moi un opportuniste sans scrupule et sans aucune classe, un m'as-tu-vu qui avant de venir chez les Verts s'était impliqué dans le PFC et même -beurk- dans cette chose affreuse que les medias appellent affectueusement l'om. Zozo a entamé sa carrière à l'ASS en évinçant Antonetti, l'homme qui venait tout simplement de sauver les le club du naufrage. Zozo n'est pas un amoureux des Verts, il est un amoureux du pouvoir et des caméras. Et du PSG, aussi, semble-t-il.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par sam42 »

Al Greendaø a écrit : 22 févr. 2019, 11:26
sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
Euh... Oh.... Faut se réveiller là!!! La gestion plan-plan de Roro nous a conduit direct dans le mur, équipe reléguable avec un gars qui n'avait jamais entrainé de pros à sa tête, recrutement indigent au mercato. Si Caiazzo lui foutait pas Gasset dans les pattes et qu'il nous avait pas fait un burn out, ca finissait mal!!! Alors merci pour la gestion rigoureuse lorsqu'il fallait redresser les comptes mais ca fait déjà 3/4 saisons que ce mec empêche tout essor sportif et éco du club. C'est pas parce qu'on a évité le pire, qu'il faut oublier que ca failli arriver.
Oui faut se réveiller, ça t'évitera de me prêter des intention que je n'ai pas. Dans mon message, je ne défends pas Romeyer et je ne dis pas qu'il faut qu'il reste. D'ailleurs si tu me connais un peu, tu sais que je n'ai jamais été fan de Romeyer.

J'exprime juste mon ras le bol sur ces prédictions négatives qui n'arrivent jamais. Alors comme j'ai dit peut-être qu'un jour, ça arrivera mais on n'en est pas encore là.
Cette dualité entre les présidents peut aussi être constructive, si on prend l'exemple que tu donnes, on peut facilement imaginer (même si ça n'est que de la fiction) qu'avec seulement Romeyer à la tête, le club aurait coulé l'année passée. Par contre le contre pouvoir fait que Caiazzo a permis une autre stratégie et l'arrivée de Gasset à la tête du club, Paquet... et le recrutement de l'hiver dernier.
Je pense et le bilan général (pas que des éléments choisis pour justifier un discours comme vous le faites) semble le confirmer que malgré les désaccords, les 2 ont des intérêts communs qui permettent au club de rester à niveau.
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par chero »

quelqu'un peut il me donner des explications sur Romeyer ?
Ce monsieur a injecté dans le club 750000 euros soit la moitié de ce qu'a mis Caiazzo..
En même temps son ami de l'époque Carvahlo a mis la même somme soit 75000 euros
Depuis cette somme a été bloquée par l'état lors du procès en cours
Donc Romeyer ne devrait plus être majoritaire au conseil même en ajoutant les quelques autres parts annexes
Le seul " patron" devrait être Caiazzo
Mais il me semble que ce n'est pas le cas
Quelle magouille a telle été mise en place avec la bénédiction de la ville pour que Romeyer continue à se comporter en "patron" et imposer ses choix???
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Faiseur de Tresses »

sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
C'est pas tellement que ça va mal finir je trouve, à mon avis c'est pas prêt de finir justement.

Par contre ça nous empêche de dépasser notre statut actuel de top 8.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2019, 13:41
sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
C'est pas tellement que ça va mal finir je trouve, à mon avis c'est pas prêt de finir justement.

Par contre ça nous empêche de dépasser notre statut actuel de top 8.
Après il faut pas rêver non plus Paris, Lyon, Monaco et Marseille c'est forcément devant nous en terme de puissance économique et donc d'attraction. Et j'aurais presque tendance à y ajouter Lille (mais bon il faut voire la suite).

Par contre, ce qui est agaçant, c'est ce manque d'ambition alors qu'on est plutôt bien en place sportivement et qu'il faut savoir saisir ce genre d'opportunités, plutôt que de voir revenir la bonne vieille ritournelle du "yapadargent", "onestdesbeauseignes"...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 22 févr. 2019, 14:01
Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2019, 13:41
sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
C'est pas tellement que ça va mal finir je trouve, à mon avis c'est pas prêt de finir justement.

Par contre ça nous empêche de dépasser notre statut actuel de top 8.
Après il faut pas rêver non plus Paris, Lyon, Monaco et Marseille c'est forcément devant nous en terme de puissance économique et donc d'attraction. Et j'aurais presque tendance à y ajouter Lille (mais bon il faut voire la suite).

Par contre, ce qui est agaçant, c'est ce manque d'ambition alors qu'on est plutôt bien en place sportivement et qu'il faut savoir saisir ce genre d'opportunités, plutôt que de voir revenir la bonne vieille ritournelle du "yapadargent", "onestdesbeauseignes"...
Tu rajoute aussi ,qu'a la différence des grands clubs et villes que tu site ( monaco est différents , c'est autre chose ) , nous si on tombe en L2 , il y aura que la ferveurs des supporters pour ne pas disparaitre du paysage footballistique français , on risquerait cette fois si de vraiment y rester longtemps en L2 .

Nous sommes à l'abri de rien , on n'a pas de milliardaire et pas de grande ville ,juste notre passion .Dans le foot business ,pas sur que cela suffisse .

Mais bon " yakafaukon"
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par TitusPullo77 »

vert7910 a écrit : 22 févr. 2019, 14:49
NomDeStade a écrit : 22 févr. 2019, 14:01
Faiseur de Tresses a écrit : 22 févr. 2019, 13:41
sam42 a écrit : 22 févr. 2019, 10:36
paranoid a écrit : 22 févr. 2019, 10:15 Ce club a connu suffisamment de bordel pour que l'on craigne une énième période de guerre de clans, et quand on voit les décla des uns et des autres ça ne peut que mal finir
ça fait 15 ans qu'on entend que ça va mal finir. Alors peut-être un jour ça va arriver mais il ne faudrait pas tout noircir.
C'est pas tellement que ça va mal finir je trouve, à mon avis c'est pas prêt de finir justement.

Par contre ça nous empêche de dépasser notre statut actuel de top 8.
Après il faut pas rêver non plus Paris, Lyon, Monaco et Marseille c'est forcément devant nous en terme de puissance économique et donc d'attraction. Et j'aurais presque tendance à y ajouter Lille (mais bon il faut voire la suite).

Par contre, ce qui est agaçant, c'est ce manque d'ambition alors qu'on est plutôt bien en place sportivement et qu'il faut savoir saisir ce genre d'opportunités, plutôt que de voir revenir la bonne vieille ritournelle du "yapadargent", "onestdesbeauseignes"...
Tu rajoute aussi ,qu'a la différence des grands clubs et villes que tu site ( monaco est différents , c'est autre chose ) , nous si on tombe en L2 , il y aura que la ferveurs des supporters pour ne pas disparaitre du paysage footballistique français , on risquerait cette fois si de vraiment y rester longtemps en L2 .

Nous sommes à l'abri de rien , on n'a pas de milliardaire et pas de grande ville ,juste notre passion .Dans le foot business ,pas sur que cela suffisse .

Mais bon " yakafaukon"
Pas mieux :super: :/
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Kubiak »

Kreuzigue a écrit : 22 févr. 2019, 12:14
Kubiak a écrit : 22 févr. 2019, 11:14 Perso, et au delà de ses compétences aléatoires en matière de football, c est la communication de Roro dont je n en peux plus. Déjà qu on a l’image écorné d’une ville sinistrée paumée au milieu de la campagne, mais alors Roro renforce tout les clichés associés, déclarations à l emporte price digne du PMU, expression orale déplorable, et, avouons le, un physique peu avantageux (bon le délit de sale gueule ok). Je dis pas qu on aura un jour le glamour de la capitale, mais bon courage au directeur marketing pour attirer des sponsors. Quand tu vois une équipe comme Liverpool ou Manchester, qui ont un bassin de population, certe plus large (mais plus de clubs aussi) mais tout autant populaire, c est pas une fatalité d’avoir cette image, mais pour ça faudrait que la tête de gondole présente un peu mieux.

Je pense que tu ne peux pas trop comparer ce qui se passe en France et ce qui se passe dans le nord de l'Angleterre. Tu ne peux pas comparer la Ligue 1 et et la PL, tu ne peux pas comparer la culture foot dans les deux pays, l'histoire des clubs ainsi que leur image ou leur place dans la société... Surtout tu ne peux pas comparer les sommes d'argent brassées des deux côtés de la manche. Et puis, les dirigeants de Man U, Liverpool ou Man City ont peut-être de meilleures capacités en "expression orale" mais comme tu le sais ils sont très loin de faire l'unanimité parmi les fans du club qu'ils dirigent (euphémisme) et ce pour tout un tas de raisons... Et pendant qu'on y est, tu ne peux pas comparer Sainté en tant que ville à Liverpool ou Manchester, et pas seulement au niveau des bassins de population... A la limite tu peux comparer Sainté à des villes comme Bolton, Wigan, Bradford ou Blackburn... La réalité est que Sainté est une ville moyenne, excentrée, dépendant en grande partie de Lyon économiquement parlant. Dans la presse anglo-saxonne, on fait de plus en plus référence à Sainté comme une ex steeltown, run down and glamourless située "en grande banlieue de Lyon, la deuxième agglomération française." Le plus triste est qu'on ne peut rien y faire.

Roro m'a déçu ces dernières années, il est usé, on voit bien qu'il fait son âge, en résumé. Il a souvent parlé de son intention de passer la main et prendre du recul mais dans les faits, il donne encore l'impression de s'accrocher aux Verts coûte que coûte, regardant le club les yeux embués en lui disant "without you, I'm nothing..". Heureusement que Paquet est arrivé, vraiment. Je pense que Monsieur Romeyer est un grand amoureux des Verts depuis toujours, un vrai, et que les années -et les psychodrames petits et grands- ont fait que cet amour est devenu une forme de dépendance assez malsaine. Cette dépendance est un peu embarrassante pour tout le monde ces temps-ci mais elle reste bien plus respectable à mes yeux que les fanfaronnades permanentes de Zozo, un monsieur qui restera pour moi un opportuniste sans scrupule et sans aucune classe, un m'as-tu-vu qui avant de venir chez les Verts s'était impliqué dans le PFC et même -beurk- dans cette chose affreuse que les medias appellent affectueusement l'om. Zozo a entamé sa carrière à l'ASS en évinçant Antonetti, l'homme qui venait tout simplement de sauver les le club du naufrage. Zozo n'est pas un amoureux des Verts, il est un amoureux du pouvoir et des caméras. Et du PSG, aussi, semble-t-il.
Je compare pas l'ASSE avec ces deux clubs, je regarde ce que les autres ont fait avec un fameux bassin de population loin de celui de Shanghai. Liverpool, c'est 450 000 habitant (pas de croissance depuis des plombes) et deux clubs majeurs. Manchester (420 000) est certe la capital du Nord, donc passons. Cette argument Aulassien comme quoi seul Paris, Lyon et l'OM peuvent avoir des resultats a terme (et Monaco avec ces 5000 domiciliés fiscaux) est completement franchouillard et fataliste, et ca me gonfle qu'on laisse le papy du Rhone dicté qui a le droit d'avoir du succes. L'histoire de notre club n'a rien a envié a beaucoup de club du Top 20 europeens, et y'a une audience potentiel au dela du Furan pour ceux qui vivent encore a l'epoque pre-TV. Je mate les verts legalement sur BT sports qui a plus de 2M de client en angleterre, et c'est seulement une toute petite partie du globe mais pour ca, il faut gerer l'ASSE et l'image de la L1 de facon moderne, developper une image, une histoire que les gens ont envie d'entendre, et la je trouve que notre pere Roro a tout simplement pas la comprehension de cette univers qui s'etend au dela des stades de L1. Vous croyez que la Premier League s est formé en deux semaines? C'est juste un model de development qui a su joué sur ces points forts que tu decris si bien pour creer un produit que le monde entier admire.


City

Population

London 7.2 Million
Birmingham 992000
Leeds 720000
Glasgow 560000
Sheffield 512000
Bradford 467000
Edinburgh 450000
Liverpool 440000
Manchester 420000
Bristol 380000
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Rob420 »

chero a écrit : 22 févr. 2019, 13:31 quelqu'un peut il me donner des explications sur Romeyer ?
Ce monsieur a injecté dans le club 750000 euros soit la moitié de ce qu'a mis Caiazzo..
En même temps son ami de l'époque Carvahlo a mis la même somme soit 75000 euros
Depuis cette somme a été bloquée par l'état lors du procès en cours
Donc Romeyer ne devrait plus être majoritaire au conseil même en ajoutant les quelques autres parts annexes
Le seul " patron" devrait être Caiazzo
Mais il me semble que ce n'est pas le cas
Quelle magouille a telle été mise en place avec la bénédiction de la ville pour que Romeyer continue à se comporter en "patron" et imposer ses choix???
je pense que les journalistes interprété rapidement sans connaitre l’actionnariat du club
Carvahlo ne peut pas avoir 22% du club.
Le club c'est détenu majoritairement par une société qui est elle même détenu par 2 sociétés (une de Caiazzio et l'autre romeyer).
Après d’où vient l'argent de romeyer ou caiazzio c'est autre chose.
Du coup la société majoritaire qui contrôle le club est donc 50% pour Caiazzio 50% pour romeyer, donc 44% du club pour chacun.

ce qui a été bloqué ce sont les part de la société croissance foot (la société de Romeyer)
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par baggio42 »

Il est temps de remonter ce topic :ange:
Romeyer qui intervient à tout va alors qu'il disait prendre du recul :diable:
Caiazzo qui brosse le dos de Aulas :rougefaché:
Les coulisses du futur du jeune Saliba avec l'intervention du papa vite retirée.Et les rumeurs plus folles les unes que les autres.
L'imbroglio du match contre Nîmes.

Quelle est la stratégie du binôme ?
Si un gazier en voit une qu'il me fasse signe.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Jelp »

baggio42 a écrit : 27 mars 2019, 22:48 Il est temps de remonter ce topic :ange:
Romeyer qui intervient à tout va alors qu'il disait prendre du recul :diable:
Caiazzo qui brosse le dos de Aulas :rougefaché:
Les coulisses du futur du jeune Saliba avec l'intervention du papa vite retirée.Et les rumeurs plus folles les unes que les autres.
L'imbroglio du match contre Nîmes.

Quelle est la stratégie du binôme ?
Si un gazier en voit une qu'il me fasse signe.
C quoi cette histoire sur Saliba ?
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Kishizo2 »

Espèce de petit bourgeois lyonnais :mrgreen:
Un peu de romantisme baggio !
Laissons la stratégie aux calculateurs, nous aimons aussi notre club parce qu’il progresse toujours sur un fil, proche de réussir sans jamais y parvenir, proche de sombrer sans jamais tomber.
C’est quoi cette affaire Saliba ? :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par cedric26 »

allez ds le post mercato mais en vrac... :happy1:

30M€-Pret d'un an-tweet mysterieux de papa saliba -manchester u, real, :happy1: et surement que j en oublie
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Platoche »

baggio42 a écrit : 27 mars 2019, 22:48 Il est temps de remonter ce topic :ange:
Romeyer qui intervient à tout va alors qu'il disait prendre du recul :diable:
Caiazzo qui brosse le dos de Aulas :rougefaché:
Les coulisses du futur du jeune Saliba avec l'intervention du papa vite retirée.Et les rumeurs plus folles les unes que les autres.
L'imbroglio du match contre Nîmes.

Quelle est la stratégie du binôme ?
Si un gazier en voit une qu'il me fasse signe.
En même temps je vois bien les dirigeants d'une entreprise déclarer à la presse : "Alors voilà notre stratégie c'est d’acheter Moukoudi 10M€ mais pas plus !, et de vendre Saliba 30M€ mais pas plus !, ensuite bien évidement d'acheter 2-3 pipes le prix fort histoire de faire rajer nos supporter, ensuite nous alimenterons la Pravda via notre ami Bernard Lions de moultes story à base de clim en panne ou d'accident de vélo du président..."
Image

Les verts toujours...
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par toujoursverts »

Il n'y a pas assez de ces abrutis de pseudo journalistes pour cracher des conneries sur notre club pour que parmi nos supporters certains relayent et remuent cette merde ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Jelp »

cedric26 a écrit : 27 mars 2019, 23:32 allez ds le post mercato mais en vrac... :happy1:

30M€-Pret d'un an-tweet mysterieux de papa saliba -manchester u, real, :happy1: et surement que j en oublie
Dak, merci pour l info
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par Pilou »

Jelp a écrit : 28 mars 2019, 11:29
cedric26 a écrit : 27 mars 2019, 23:32 allez ds le post mercato mais en vrac... :happy1:

30M€-Pret d'un an-tweet mysterieux de papa saliba -manchester u, real, :happy1: et surement que j en oublie
Dak, merci pour l info
Ou, pour simplifier:
"exclu" 10sport.com + tweet supprimé du papa de William = direction démission
:]
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 28 mars 2019, 08:49
baggio42 a écrit : 27 mars 2019, 22:48 Il est temps de remonter ce topic :ange:
Romeyer qui intervient à tout va alors qu'il disait prendre du recul :diable:
Caiazzo qui brosse le dos de Aulas :rougefaché:
Les coulisses du futur du jeune Saliba avec l'intervention du papa vite retirée.Et les rumeurs plus folles les unes que les autres.
L'imbroglio du match contre Nîmes.

Quelle est la stratégie du binôme ?
Si un gazier en voit une qu'il me fasse signe.
En même temps je vois bien les dirigeants d'une entreprise déclarer à la presse : "Alors voilà notre stratégie c'est d’acheter Moukoudi 10M€ mais pas plus !, et de vendre Saliba 30M€ mais pas plus !, ensuite bien évidement d'acheter 2-3 pipes le prix fort histoire de faire rajer nos supporter, ensuite nous alimenterons la Pravda via notre ami Bernard Lions de moultes story à base de clim en panne ou d'accident de vélo du président..."
Un achat ou une vente de joueur n'est pas une stratégie mais une politique commerciale.
Quand je parle stratégie, j'évoque le cap d'un club.
La formation comme les quenelles par exemple.
Quand Caiazzo parle de projet socio ou Dortmund c'est une stratégie. Quand Roro met en place le Salary cap, il ne veut pas s'endetter outre mesure.C'est un choix.
Sur le cas Saliba, on nous explique que le club va se reposer sur sa jeunesse.Bien.Cependant je n'y crois pas une seconde.Roro à contre coeur s'est endetté l'hiver dernier et voit en Saliba le retour sur investissement. C'est une politique à court terme.
Car Saliba vendu, le club aura certes remboursé mais perdu un joueur talentueux et en devenir.Donc retour à la case départ. On avance pas...
Quand à Lions franchement on s'en fou non?
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: Le SMS assassin, qui est la taupe ? (S15E256)

Message par baggio42 »

Jelp a écrit : 27 mars 2019, 22:55
baggio42 a écrit : 27 mars 2019, 22:48 Il est temps de remonter ce topic :ange:
Romeyer qui intervient à tout va alors qu'il disait prendre du recul :diable:
Caiazzo qui brosse le dos de Aulas :rougefaché:
Les coulisses du futur du jeune Saliba avec l'intervention du papa vite retirée.Et les rumeurs plus folles les unes que les autres.
L'imbroglio du match contre Nîmes.

Quelle est la stratégie du binôme ?
Si un gazier en voit une qu'il me fasse signe.
C quoi cette histoire sur Saliba ?
Désolé pour ma non réponse :rouge:
Trop tard.
D'autres gaziers t'ont répondu.
Verrouillé