ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 17 févr. 2019, 23:11
Calx a écrit : 17 févr. 2019, 23:05
dimi a écrit : 17 févr. 2019, 23:02
guakix a écrit : 17 févr. 2019, 23:00
Gonzalo Sanogo a écrit : 17 févr. 2019, 22:51 L'impression d'avoir déjà vu 200 fois ce match...
C est la même que dans les derbys et quand on reçoit Paris, tout les ans ,on a un goût amère


Difference de niveau difference de budget
le budget ne fait pas tout, Bordeaux et Strasbourg ont bien accroché le PSG


Strasbourg pas vu le match
À Bordeaux le psg s est fait voler

Y a pas si longtemps on faisait aussi match nul contre Paris, ça fait juste un an
tu sous entend que cette année on est nul ?
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par kissmyasse »

riflebird a écrit : 17 févr. 2019, 22:57 L'arbitre est sacrément sympa avec Khazri.
Il l'a été aussi avec Bernat. Je trouve qu'il a bien géré, au moins un arbitre qui sort pas carton sur carton, ça donne l'impression qu'il connait le foot et les footballeurs. C'est quand même mieux que les deux rouges sortis l'autre jour non ?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par le Cantalou »

En tout cas, le CFC est bien content :super:
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Bilbock »

Beau match bien maîtrisé mais une erreur de relance accompagnée d'une faute d'alignement et une fulgurance en face... Des fois ça se joue à pas grand chose ! :(

Les choses que je retiens :
- arbitrage très correct malgré 2 corners offerts au PSG en première période.
- fais chier pour KMP... On va voir combien de temps il va être absent mais je crainds les 3 semaines...
- Khazri doit se calmer, se maîtriser !!!
- très bonne paire de milieux def !

Maintenant faudrait prendre 3 points à Dijon. C'est faisable je pense !
"I never loose. I either win or learn." Madiba
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 févr. 2019, 23:09
Calx a écrit : 17 févr. 2019, 23:05
dimi a écrit : 17 févr. 2019, 23:02
guakix a écrit : 17 févr. 2019, 23:00
Gonzalo Sanogo a écrit : 17 févr. 2019, 22:51 L'impression d'avoir déjà vu 200 fois ce match...
C est la même que dans les derbys et quand on reçoit Paris, tout les ans ,on a un goût amère


Difference de niveau difference de budget
le budget ne fait pas tout, Bordeaux et Strasbourg ont bien accroché le PSG
et Villefranche sur Saône
3 0 villefranche des qu ils ont fait rentrer des joueurs de foot, y avait plus de match

On est pas plus ridicule que les autres contre le psg, arrêtez de toujours rabaisser notre équipe

On est 5 ème en ayant joué pas mal de match contre 12

Il reste 14 matchs on va finir 4 ou 5
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par my-color-is-green »

A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par SUPERJET »

speed94 a écrit : 17 févr. 2019, 23:04
GreenSedvnvm a écrit : 17 févr. 2019, 23:02 M'ouais Khazri avait l'air vraiment tendu ce soir et stressé..
Une petite défaite 0-1 contre un QSG qui n'a pas eu énormément d'occasions..
Mais quel but de Mbappé..
C'était pas ce match là le plus important de la saison.
On va finir dans les 5 premiers, j'en suis convaincu
Idem j’en suis convaincu
Cette équipe a du ballon, le derby est évacué , on devrait vite regoûter au goût de la victoire avec le niveau de jeu affiché

Sauf miracle on ira encore une fois perdre à Marseille comme toujours.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Marsupi »

Bon match des verts.
J'ai trouvé nos deux vedettes khazri et cabella dans le dur.
Le premier etait trop dans l'emotion, tjrs énervé etc...il a loupé le peu de ballon qu'il a eu. Il peut meme prendre rouge.
Le second peche physiquement. Il tient bien sa balle mais il a pas la giclette. Il a pas eu de presaison quasi ca va revenir.

Decu pour kmp s'il se claque...
Hamouma meilleur offensif.
La paire mvila ait bennasser enorme.

Pour les calés...
J'ai juste pas compris pourquoi mbappe est pas sifflé hors jeu direct sur la tête de paredes sur le but ( avant l'échange di maria alves)?
Ils ont considèrer sûrement qu'il ne fait pas action de jeu ?
Sinon pour moi bernat doit prendre le 2eme jaune. Cette semelle à 80m du but a aucun intérêt sportif.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par vertluisant74 »

Vertige76 a écrit : 17 févr. 2019, 23:04 L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins :snif: ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin" :(
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par cuervo »

Quel beau joueur ce Ait benasser..... vraiment une belle pioche, fin techniquement, intelligent dans le jeu, complémentaire de M'vila.... que demande le peuple(vert).
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Pierre-Alex »

On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par 11marcel »

Match sérieux des verts mais malheureusement insuffisant face au QSG.
Il est vrai que l'on a pas l'équivalent d'un Mbappé devant.
Un arbitrage moyen mais qui ne ne fait pas la décision finale.
Je ne crois pas à l'Europe l'an prochain.
Il reste à faire honneur au club d'ici la fin de saison.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par ForeverGreen »

Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:20 On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé. Quand Marseille et Lille seront passés, ce sera même le cas sans aucun doute et assez nettement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Deniscool07 »

Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:20 On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Franchement, si est pas capable de gagner à Dijon qui coule actuellement, ce n'est même pas la peine de penser à l'europe.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par pqb »

Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par espacevert »

Quel match frustrant. On a rien fait, pas de gniac, on s'emmerde, pas de folie. Une ambiance de mort. Bref, une soirée pourrie.
Dernière modification par espacevert le 17 févr. 2019, 23:24, modifié 1 fois.
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par dan-29 »

Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:20 On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Oui il va falloir gagner à dijon aujourd'hui on a pas prix assez de risque devant. À part Hamouma déçu de capella et kazhri qui a failli se faire expulser dommage paris était préalable...
supporter depuis 1975
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2019, 23:20
Vertige76 a écrit : 17 févr. 2019, 23:04 L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins :snif: ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin" :(
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
Oui effectivement ça lui arrivé d être decisif.
Mais quand il ne l est pas il ne sert a rien
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit : 17 févr. 2019, 23:16 A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
je pense qu'on plus le droit a l'erreur. après perdre contre paris et l'OL c'est pas anormal non plus.
le pire c'est de laisser Rennes nous prendre 4 pts et toujours perdre contre Bordeaux qui eux tape les gros
L'OM on a fait le boulot, contre Strasbourg on a assuré
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par merlin »

EspaceVert a écrit : 17 févr. 2019, 23:23 Quel match frustrant. On a rien fait, pas de gniac, on s'emmerde, pas de folie. Une ambiance de mort. Bref, une soirée pourrie.
Exactement mon ressenti du stade.
Maintenant , les mecs devant leurs TV disent qu'on a bien joué...qui croire ? :diable:
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Pierre-Alex »

ForeverGreen a écrit : 17 févr. 2019, 23:22
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:20 On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé. Quand Marseille et Lille seront passés, ce sera même le cas sans aucun doute et assez nettement.
Je te rejoint, il faut passer les 3 matchs qui viennent avec 4 points minimum et après le calendrier sera plus ouvert on aura joué tout les gros et on recevra Nice, Montpel pour aller chercher l'Europe.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Rob420 »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:24
vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2019, 23:20
Vertige76 a écrit : 17 févr. 2019, 23:04 L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins :snif: ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin" :(
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
Oui effectivement ça lui arrivé d être decisif.
Mais quand il ne l est pas il ne sert a rien
un journaliste a dit sur RMC que c’était Selnaes son meilleur passeur, donc il risque de moins marquer
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Punky »

Match vu dans les loges privatives de Geoffroy Guichard et l'avantage (avec le champagne millésimé, le Condrieu blanc et le Côte Rôti rouge) c'est que le score final importe peu. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5999
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Obi-Wan Kenobi »

kissmyasse a écrit : 17 févr. 2019, 23:14
riflebird a écrit : 17 févr. 2019, 22:57 L'arbitre est sacrément sympa avec Khazri.
Il l'a été aussi avec Bernat. Je trouve qu'il a bien géré, au moins un arbitre qui sort pas carton sur carton, ça donne l'impression qu'il connait le foot et les footballeurs. C'est quand même mieux que les deux rouges sortis l'autre jour non ?
Oui ca fait quand meme bizarre d être arbitre a peu près normalement :rouge:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par val »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Hamouma est a priori blessé
Répondre