[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par guakix »

bfb2 a écrit : 15 févr. 2019, 21:31
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 15:15
Elliev a écrit : 15 févr. 2019, 14:36
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
Alors jvais te dire ce que je pense,Entre optimiste et pessimiste car ici c est l un ou l autre .ben non! , faut etre réaliste et l expérience des 40 dernières années quand on va au velodrome.
Et vu comment on se fait enfler cette année ,Ya pas de raisons que ça change..ils ont eu leur mauvaise période,leur huis clos, et hasard du calendrier ,on va la bas quand ils nous collent au cul et qu' ils remontent la pente comme ca s est déjà produit dans les saisons passées ..ça te va ce développement?
par contre, je suis d accord avec toi sur Montpellier Nice et rennes..on sera devant, donc 5 eme ! On en reparle
C’est marrant, le pessimiste se définit toujours comme « réaliste ». L’optimiste ne l’est pas moins, mais je ne vois pas bien pourquoi vous kidnappez l’expression comme ça. Je crois qu’on n’a pas gagné un seul match contre Marseille sous l’ère Galtier et là on vient de les taper chez nous. Avec un gasset qui ne ferme jamais les jeu, avec un 3-5-2 hyper efficace à la fois offensivement et défensivement, je ne vois pas bien pourquoi on n’irait pas les taper chez eux aussi. On n’aura pas toujours des vols manifestes comme à bordeaux, Nice et rennes (enfin j’espère).
C est marrant,yen a toujours un qui "kidnappe" la morale et qui se l appropie en plus, en se donnant un air de supériorité .puis ensuite en prenant des arguments bidons et faux :super:
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par ForeverGreen »

eoures a écrit : 15 févr. 2019, 20:40
envert94 a écrit : 15 févr. 2019, 11:42 Ne vous fatiguez pas, le VAR veux le PLM en LDC.
D’où les décisions à sens unique contre l'ASSE depuis le début de la saison.
le PLL tu veux dire avec Paris Lille Lyon avec ces 3 équipes très avantagées par l'arbitrage car la LFP ne veut surtout pas de l'OM sur le podium vu les derniers arbitrages des matchs de l'OM...
Dieu sait que j'aimerai pouvoir te contredire ( :happy1: ), mais sur le peu que j'ai vu ces derniers temps de votre équipe, j'aurais presque tendance à être du même avis.

Au passage, Marseille est le seul prétendant déclaré à l'Europe qui n'ait pas été réellement avantagé par l'arbitrage contre nous depuis le derby aller. (Parce que, certes, il y a un péno oublié sur Khazri, mais il y a aussi un tacle litigieux de Perrin plus tard dans le match)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par bfb2 »

guakix a écrit : 15 févr. 2019, 22:45
bfb2 a écrit : 15 févr. 2019, 21:31
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 15:15
Elliev a écrit : 15 févr. 2019, 14:36
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
Alors jvais te dire ce que je pense,Entre optimiste et pessimiste car ici c est l un ou l autre .ben non! , faut etre réaliste et l expérience des 40 dernières années quand on va au velodrome.
Et vu comment on se fait enfler cette année ,Ya pas de raisons que ça change..ils ont eu leur mauvaise période,leur huis clos, et hasard du calendrier ,on va la bas quand ils nous collent au cul et qu' ils remontent la pente comme ca s est déjà produit dans les saisons passées ..ça te va ce développement?
par contre, je suis d accord avec toi sur Montpellier Nice et rennes..on sera devant, donc 5 eme ! On en reparle
C’est marrant, le pessimiste se définit toujours comme « réaliste ». L’optimiste ne l’est pas moins, mais je ne vois pas bien pourquoi vous kidnappez l’expression comme ça. Je crois qu’on n’a pas gagné un seul match contre Marseille sous l’ère Galtier et là on vient de les taper chez nous. Avec un gasset qui ne ferme jamais les jeu, avec un 3-5-2 hyper efficace à la fois offensivement et défensivement, je ne vois pas bien pourquoi on n’irait pas les taper chez eux aussi. On n’aura pas toujours des vols manifestes comme à bordeaux, Nice et rennes (enfin j’espère).
C est marrant,yen a toujours un qui "kidnappe" la morale et qui se l appropie en plus, en se donnant un air de supériorité .puis ensuite en prenant des arguments bidons et faux :super:
C'est quoi mes arguments bidons et faux ? Dire qu'on peut gagner à Marseille ? Dire qu'on a été volés à Bordeaux, Nice et Rennes ? Tu veux que je te rappelle les usages scandaleux de la VAR sur ces 3 matchs ?

Toi je te classe dans la catégorie des "c'est trop dur, ils sont plus forts que nous, on n'y arrivera jamais". C'est les "arguments" que toi et d'autres tenez toute l'année. On appelle aussi les gens comme toi, des perdants. Réalistes peut être, mais perdants surtout. Le perdant se reconnait au "c'est trop dur, ils sont plus forts que nous, on n'y arrivera jamais", type de production que le perdant sort avant chaque match (et tu es un très beau spécimen pour ça).

Je parle de "perdant" sur le sujet du football uniquement, hein, ne prends pas la mouche pour rien.
Dernière modification par bfb2 le 15 févr. 2019, 23:37, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par vertveine »

En tout cas le loupé de Nolan ne nous arrangent pas... :/
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par guakix »

bfb2 a écrit : 15 févr. 2019, 23:28
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 22:45
bfb2 a écrit : 15 févr. 2019, 21:31
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 15:15
Elliev a écrit : 15 févr. 2019, 14:36
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
Alors jvais te dire ce que je pense,Entre optimiste et pessimiste car ici c est l un ou l autre .ben non! , faut etre réaliste et l expérience des 40 dernières années quand on va au velodrome.
Et vu comment on se fait enfler cette année ,Ya pas de raisons que ça change..ils ont eu leur mauvaise période,leur huis clos, et hasard du calendrier ,on va la bas quand ils nous collent au cul et qu' ils remontent la pente comme ca s est déjà produit dans les saisons passées ..ça te va ce développement?
par contre, je suis d accord avec toi sur Montpellier Nice et rennes..on sera devant, donc 5 eme ! On en reparle
C’est marrant, le pessimiste se définit toujours comme « réaliste ». L’optimiste ne l’est pas moins, mais je ne vois pas bien pourquoi vous kidnappez l’expression comme ça. Je crois qu’on n’a pas gagné un seul match contre Marseille sous l’ère Galtier et là on vient de les taper chez nous. Avec un gasset qui ne ferme jamais les jeu, avec un 3-5-2 hyper efficace à la fois offensivement et défensivement, je ne vois pas bien pourquoi on n’irait pas les taper chez eux aussi. On n’aura pas toujours des vols manifestes comme à bordeaux, Nice et rennes (enfin j’espère).
C est marrant,yen a toujours un qui "kidnappe" la morale et qui se l appropie en plus, en se donnant un air de supériorité .puis ensuite en prenant des arguments bidons et faux :super:
C'est quoi mes arguments bidons et faux ? Dire qu'on peut gagner à Marseille ? Dire qu'on a été volés à Bordeaux, Nice et Rennes ? Tu veux que je te rappelle les usages scandaleux de la VAR sur ces 3 matchs ?

Toi je te classe dans la catégorie des "c'est trop dur, ils sont plus forts que nous, on n'y arrivera jamais". C'est les "arguments" que toi et d'autres tenez toute l'année. On appelle aussi les gens comme toi, des perdants. Réalistes peut être, mais perdants surtout. Le perdant se reconnait au "c'est trop dur, ils sont plus forts que nous, on n'y arrivera jamais", type de production que le perdant sort avant chaque match (et tu es un très beau spécimen pour ça).

Je parle de "perdant" sur le sujet du football uniquement, hein, ne prends pas la mouche pour rien.
T inquiète pas je te la laisse la mouche, vu comment tu dis de la m...elle sera mieux avec toi.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par bfb2 »

guakix a écrit : 16 févr. 2019, 00:33
bfb2 a écrit : 15 févr. 2019, 23:28
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 22:45
bfb2 a écrit : 15 févr. 2019, 21:31
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 15:15
Elliev a écrit : 15 févr. 2019, 14:36
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
Alors jvais te dire ce que je pense,Entre optimiste et pessimiste car ici c est l un ou l autre .ben non! , faut etre réaliste et l expérience des 40 dernières années quand on va au velodrome.
Et vu comment on se fait enfler cette année ,Ya pas de raisons que ça change..ils ont eu leur mauvaise période,leur huis clos, et hasard du calendrier ,on va la bas quand ils nous collent au cul et qu' ils remontent la pente comme ca s est déjà produit dans les saisons passées ..ça te va ce développement?
par contre, je suis d accord avec toi sur Montpellier Nice et rennes..on sera devant, donc 5 eme ! On en reparle
C’est marrant, le pessimiste se définit toujours comme « réaliste ». L’optimiste ne l’est pas moins, mais je ne vois pas bien pourquoi vous kidnappez l’expression comme ça. Je crois qu’on n’a pas gagné un seul match contre Marseille sous l’ère Galtier et là on vient de les taper chez nous. Avec un gasset qui ne ferme jamais les jeu, avec un 3-5-2 hyper efficace à la fois offensivement et défensivement, je ne vois pas bien pourquoi on n’irait pas les taper chez eux aussi. On n’aura pas toujours des vols manifestes comme à bordeaux, Nice et rennes (enfin j’espère).
C est marrant,yen a toujours un qui "kidnappe" la morale et qui se l appropie en plus, en se donnant un air de supériorité .puis ensuite en prenant des arguments bidons et faux :super:
C'est quoi mes arguments bidons et faux ? Dire qu'on peut gagner à Marseille ? Dire qu'on a été volés à Bordeaux, Nice et Rennes ? Tu veux que je te rappelle les usages scandaleux de la VAR sur ces 3 matchs ?

Toi je te classe dans la catégorie des "c'est trop dur, ils sont plus forts que nous, on n'y arrivera jamais". C'est les "arguments" que toi et d'autres tenez toute l'année. On appelle aussi les gens comme toi, des perdants. Réalistes peut être, mais perdants surtout. Le perdant se reconnait au "c'est trop dur, ils sont plus forts que nous, on n'y arrivera jamais", type de production que le perdant sort avant chaque match (et tu es un très beau spécimen pour ça).

Je parle de "perdant" sur le sujet du football uniquement, hein, ne prends pas la mouche pour rien.
T inquiète pas je te la laisse la mouche, vu comment tu dis de la m...elle sera mieux avec toi.
C’est ça. De mon côté je continuerai à lire tes « analyses » de perdant à chaque match (bien obligé). Jamais compri à quoi servent les gens qui disent tout le temps « c’est trop dur, on y arrivera pas » sur un forum consacré à un club pratiquant une compétition sportive, mais il faut de tout pour faire un monde.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

+l'OL aura des points d'avance sur nous, moins on sera défavorisé. ...Je crois presque ce que je viens d'écrire :-|

Sinon, notre match se joue bien-sûr avec des équipes de même niveau que nous que sont l'OM, Rennes et Nice.
Pour Montpellier, s'ils sont un peu moins bon, ils ont une hargne, combativité qu'il ne faut pas sous-estimer. Qu'ils me donnent raison ce soir en allant chercher le nul à Lille.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Rob420 »

biboutitou a écrit : 16 févr. 2019, 15:44 . Qu'ils me donnent raison ce soir en allant chercher le nul à Lille.
? pas compris
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par vertveine »

biboutitou a écrit : 16 févr. 2019, 15:44 +l'OL aura des points d'avance sur nous, moins on sera défavorisé. ...Je crois presque ce que je viens d'écrire :-|

Sinon, notre match se joue bien-sûr avec des équipes de même niveau que nous que sont l'OM, Rennes et Nice.
Pour Montpellier, s'ils sont un peu moins bon, ils ont une hargne, combativité qu'il ne faut pas sous-estimer. Qu'ils me donnent raison ce soir en allant chercher le nul à Lille.
Assez d'accord. En fait il faudrait qu'on batte les caniches et que l'ol les tapent aussi. Si l'ol "assure" sa deuxième place, l'arbitrage deviendra plus "neutre" pour les poursuivants...
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

Calx a écrit : 16 févr. 2019, 22:32
biboutitou a écrit : 16 févr. 2019, 15:44 . Qu'ils me donnent raison ce soir en allant chercher le nul à Lille.
? pas compris
Montpellier ( pas ce soir, mais demain!)
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Pilou »

comp88 a écrit : 15 févr. 2019, 10:51
baggio42 a écrit : 15 févr. 2019, 10:42
Pilou a écrit : 15 févr. 2019, 09:33
Pilou a écrit : 12 févr. 2019, 16:48 La victoire demain soir devient importante, ça nous permettrait de mettre les deux premiers à 3 points et les autres à 4 derrière nous.

C'est psychologique, pas seulement pour quelques jours, mais aussi sur les deux prochaines journées :
- ASSE : PSG (d), Dijon (e)
- Marseille : Amiens (d), Rennes (e)
- Nice : Angers (e), Amiens (e)
- Rennes : Reims (e), Marseille (d)

Bref, il faut se détacher un peu de ces poursuivants demain soir, sinon ils nous doubleront dans 10 jours. Et c'est toujours préférable de dire "on est 4e" que "on est à quelques points de la 4e"...
Contrat rempli :modo: Voyons où nous en sommes dimanche soir maintenant, les matchs qui nous intéressent :

Villains - Guingamp, vendredi 20h45
Marseille - Amiens, samedi 17h
Angers - Nice, samedi 20h
Lille - Montpellier, dimanche 15h
Reims - Rennes, dimanche 17h
Logiquement une partie de la "meute" devrait revenir sur nous :/
A nous de créer l'exploit.
Oui ce serait bien, même un petit point.
Surtout que je ne vois que l OM et l OL gagner ce week.

Je vois bien Reims Angers et Lille faire un résultat.
Bien vu ! Après, même si on n'a pas pris de point, il n'y a que Marseille qui est revenu à notre hauteur. Et ils n'y vont pas rester long temps, j'en suis sûr.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Pilou »

Pour la prochaine journée on sera les premiers à jouer, à Dijon vendredi 19h. Il faut absolument faire un résultat pour pouvoir régarder les matchs qui suivent plus tranquillement, surtout qu'ensuite on enchaîne Marseille et Lille.

Les autres matchs intéressants :
- Strasbourg - Lille, vendredi 20h45
- Amiens - Nice, samedi 20h
- Montpellier - Reims, dimanche 15h
- Rennes - Marseille, dimanche 17h
- Monaco - Vilains, dimanche 21h
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

Pilou a écrit : 18 févr. 2019, 15:10 Pour la prochaine journée on sera les premiers à jouer, à Dijon vendredi 19h. Il faut absolument faire un résultat pour pouvoir régarder les matchs qui suivent plus tranquillement, surtout qu'ensuite on enchaîne Marseille et Lille.

Les autres matchs intéressants :
- Strasbourg - Lille, vendredi 20h45
- Amiens - Nice, samedi 20h
- Montpellier - Reims, dimanche 15h
- Rennes - Marseille, dimanche 17h
- Monaco - Vilains, dimanche 21h
Si on veut se donner la peine de prendre les 3points à Dijon, ça peut être une belle opération effectivement.
Yapluka....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Rob420 »

biboutitou a écrit : 17 févr. 2019, 00:28
Calx a écrit : 16 févr. 2019, 22:32
biboutitou a écrit : 16 févr. 2019, 15:44 . Qu'ils me donnent raison ce soir en allant chercher le nul à Lille.
? pas compris
Montpellier ( pas ce soir, mais demain!)
ok, je croyais vraiment que montpellier avait fait nul ce samedi soir. au final tu avais raison avec 24h d'avance :mrgreen:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par lequintal »

J'ai peur que cette succession de coups du sort, erreurs arbitrage, blessures, scénarios de match, nous brise nos espoirs de réussite pour cette saison.

J'aurais envie d'y croire mais au vu de notre effectif restreint je vois peu de raisons d'espérer, le championnat est tellement serré que je nous vois pas finir dans le premier tiers..
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

lequintal a écrit : 18 févr. 2019, 22:28 J'ai peur que cette succession de coups du sort, erreurs arbitrage, blessures, scénarios de match, nous brise nos espoirs de réussite pour cette saison.



On doit s'appuyer dessus...surtout la blessure de KMP, jouer pour qu'il retrouve l'Europe à son retour.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 18 févr. 2019, 22:28 J'ai peur que cette succession de coups du sort, erreurs arbitrage, blessures, scénarios de match, nous brise nos espoirs de réussite pour cette saison.

J'aurais envie d'y croire mais au vu de notre effectif restreint je vois peu de raisons d'espérer, le championnat est tellement serré que je nous vois pas finir dans le premier tiers..
Gasset va mettre l'effectif en mode Deschamps Coupe du Monde.

Je fais croire que j'ai un effectif de 20 joueurs, mais je vais en utiliser 13-14 qui ne se blesseront plus jamais. Et hop à nous la 4ème place. :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

Bon finalement, il semblerait que le titre initial était le bon :cote: .
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Kabigon »

Ben non, on est 5ème. Donc on court bien après le podium :mrgreen:

Bonne nouvelle que cette défaite de Montpellier au Parc. Rennes pourrait laisser des plumes ce soir également.

Au rang des matchs intéressants ce week-end, et le scénario idéal :

Dijon-Sainté --> 3 points sinon rien
Strasbourg-Lille --> tout sauf victoire du LOSC
Paris-Nîmes --> victoire du PSG
Amiens-Nice --> le réveil d'Amiens !
Rennes-Marseille --> tout sauf victoire de l'OM
Montpellier-Reims --> peu importe (pourquoi pas un nul, tiens)
Monaco-Lyon --> victoire monégasque, large si possible

Il n'y a de match facile pour aucun de nos concurrents directs, seuls Strasbourg, Rennes et Montpellier reçoivent... mais ce sont d'autres concurrents directs. Je dirais même qu'en terme d'opposition pure, on est censés être avantagés (avec Nice, peut-être).

En prenant 3 points ce soir, on mettrait une sacrée pression à nos poursuivants. :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit : 21 févr. 2019, 13:57 En prenant 3 points ce soir, on mettrait une sacrée pression à nos poursuivants. :diable:
Je parie l'intégralité de mon entrejambe qu'on n'y arrivera pas :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Kabigon »

Mic-Mic a écrit : 21 févr. 2019, 14:28
Kabigon a écrit : 21 févr. 2019, 13:57 En prenant 3 points ce soir, on mettrait une sacrée pression à nos poursuivants. :diable:
Je parie l'intégralité de mon entrejambe qu'on n'y arrivera pas :mrgreen:
Demaing ! Ce soir j'ai match. Jsuis pressé de revoir mon équipe jouer :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

Kabigon a écrit : 21 févr. 2019, 13:57 Ben non, on est 5ème. Donc on court bien après le podium :mrgreen:


J'ai la faiblesse de penser que le LOSC comme l'OL, on ne les reverra pas.
L'OM repart bien, ils sont déjà 4ème, alors oui, je pense que l'on va se battre pour la 5ème place normalement directement qualificative en EL, comme la 4ème.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par REP1981 »

J'ai la faiblesse de penser que le podium est encore possible. D'ailleurs ou sont les statistiques improbables du Mathematicien Lillois qui nous calculait nos chances de finir a telle ou telle place apres chaque journee...?

Pour moi la cle s'appelle Debuchy. Si il arrive a jouer son match par semaine, a 90% de son niveau, il compensera les pertes regrettables de KMP et Silva, et je nous vois pas etre loin des Lillois. Sinon, ca va etre plus dur.

Les calendriers de Lille et L'OM sont plus durs que le notre. On se deplacera apres Marseille, que chez des equipes de la deuxieme moitie, et on aura fini avec les gros.

Mon optimiste prono:

1) PSG
2) Vilains
3) ASSE
4) Caniches
5) Sardines
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Toulousain »

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 2018-2019/

Les prévisions et probabilités :

champion : Paris Saint-Germain (quasi certain).
trio de tête : Paris Saint-Germain (certain), Lille (90 %), Lyon (64 %), Saint-Étienne (19 %), Marseille (12 %), Montpellier (6 %).
équipes reléguées / barragiste : Guingamp (88 %), Caen (72 %), Dijon (53 %), Amiens (40 %), Monaco (37 %).
Rige.KaeRT
Messages : 9
Inscription : 17 juil. 2011, 14:09

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Rige.KaeRT »

on peut se permettre encore de perdre contre Marseille, c'est pas rédhibitoire pour la deuxième place (qu'on aura!)
Répondre