Site Dhgate

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zgorbluck
Messages : 578
Inscription : 15 sept. 2009, 19:47
Localisation : sud-ouest

Site Dhgate

Message par zgorbluck »

Bonjour.

Je vous mets le lien d'un site qui vends notamment des maillots de foot pas chers (dont celui des verts :malin1: ) !!!



Pour ceux qui s'interrogent, j'ai déjà commandé en septembre dernier le maillot des bleus avec les 2 étoiles et la qualité est très correcte. Par contre, n'hésitez pas à prendre une taille au dessus (les chinois sont pas taillés tout à fait comme nous ::d )
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Site Dhgate

Message par chrisdesainte26 »

Moi aussi je connais... j'ai pris plusieurs articles, mais jamais vu ceux des verts !
Par contre pour les tailles une a deux fois au dessus !
Et maillots nickel !
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Site Dhgate

Message par LuboMagic »

Je connais ce site et j'y ai déjà acheté un maillot (Arsenal floqué Aubame :coeur: ) mais je ne trouve pas le moindre maillot de Sainté, qu'est-ce que tu tapes dans la barre de recherche ?
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Site Dhgate

Message par rogermilla »

Antoine1708 a écrit : 11 févr. 2019, 14:01 Je connais ce site et j'y ai déjà acheté un maillot (Arsenal floqué Aubame :coeur: ) mais je ne trouve pas le moindre maillot de Sainté, qu'est-ce que tu tapes dans la barre de recherche ?
2 solutions: tu tapes arbitre ***_** ou alors tu cliques bêtement sur le lien dans le premier post :hehe:
zgorbluck
Messages : 578
Inscription : 15 sept. 2009, 19:47
Localisation : sud-ouest

Re: Site Dhgate

Message par zgorbluck »

chrisdesainte26 a écrit : 11 févr. 2019, 14:00 Moi aussi je connais... j'ai pris plusieurs articles, mais jamais vu ceux des verts !
Par contre pour les tailles une a deux fois au dessus !
Et maillots nickel !
J'en avais jamais vu des verts non plus et je suis tombé dessus par hasard il y a qques jours.

Par contre, il y a un sacré choix de maillots et survêtements de différents championnats !!
zgorbluck
Messages : 578
Inscription : 15 sept. 2009, 19:47
Localisation : sud-ouest

Re: Site Dhgate

Message par zgorbluck »

Antoine1708 a écrit : 11 févr. 2019, 14:01 Je connais ce site et j'y ai déjà acheté un maillot (Arsenal floqué Aubame :coeur: ) mais je ne trouve pas le moindre maillot de Sainté, qu'est-ce que tu tapes dans la barre de recherche ?
Saint etienne :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Site Dhgate

Message par Riquet le vert »

zgorbluck a écrit : 11 févr. 2019, 14:05
Antoine1708 a écrit : 11 févr. 2019, 14:01 Je connais ce site et j'y ai déjà acheté un maillot (Arsenal floqué Aubame :coeur: ) mais je ne trouve pas le moindre maillot de Sainté, qu'est-ce que tu tapes dans la barre de recherche ?
Saint etienne :mrgreen:
Et ça marche :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Site Dhgate

Message par LuboMagic »

Riquet le vert a écrit : 11 févr. 2019, 14:07
zgorbluck a écrit : 11 févr. 2019, 14:05
Antoine1708 a écrit : 11 févr. 2019, 14:01 Je connais ce site et j'y ai déjà acheté un maillot (Arsenal floqué Aubame :coeur: ) mais je ne trouve pas le moindre maillot de Sainté, qu'est-ce que tu tapes dans la barre de recherche ?
Saint etienne :mrgreen:
Et ça marche :mrgreen:
Bizarre, j'avais tapé "Saint-Étienne" et ça n'avait rien trouvé :pascontent2:

Bon, c'est vrai que j'avais juste à cliquer sur le lien du tout premier message :mrgreen:
ébène
Messages : 1072
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: Site Dhgate

Message par ébène »

Et ça ne vous dérange pas d'acheter des produits de contrefaçons ?
Verrouillé