Rennes 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

C'est pas possible d'être mené à la mi-temps bordel ! :rougefaché:
Malgré l'absence de nos deux cadres, on fait bonne figure et la première mi-temps fut globalement plutôt bonne. Par contre on se punit tout seul encore une fois, avec ces pertes de balle Cabelesques qui ont donné un but encaissé (sur le corner qui a suivi) et une grosse occase ensuite. Rennes a poussé pendant 10' (avant et après leur but), et le reste du temps a semblé vouloir nous laisser le ballon pour nous contrer. Ils nous ont fait mal sur leur côté gauche, puissant et rapide, mais notre réaction en fin de mi-temps a montré que nous avons largement les moyens de les battre, pour peu qu'on ne se punisse pas tous seuls là-aussi (Diony et Subotic méritent des baffes, incroyables leurs occasions ratées à tous les deux ! 8| 8| 8| ).
Vraiment blasé de perdre pour le moment, il faut vraiment être plus tueur devant le but en seconde mi-temps, car il y a vraiment la place, et cela récompenserait le bon jeu d'ensemble, en nets progrès par rapport au match à Nantes tant techniquement que dans l'implication.

Bonne première mi-temps de Ait Benasser, que je découvre et qui a déjà pris sa place dans le jeu et qui est intéressant par son jeu de passes. Par contre déçu par Cabella qui continue à trop faire des gris gris et perd deux ballons très dangereux (dont le corner du but), même si en fin de mi-temps il a joué plus simple qu'au début. Le côté droit Perrin/Debuchy a beaucoup souffert pendant 35 minutes, avant d'enfin prendre le dessus sur leurs homologues.

Allez les Verts !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Le match n'est pas fini...
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par dimi »

En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:59
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:58
En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:52
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:50
patoche a écrit : 10 févr. 2019, 17:45
Asse of Spades a écrit : 10 févr. 2019, 17:39 Ce match pue l'incompétence arbitrale... encore.
A ce niveau on ne peu plus parler d’incompétence ... et le problème , si la faute sur Hamouma est sifflée d'une part ce n'est plus le même match et de deux on peut garder des cartouches pour les deux prochains matches. Au lieu de ça, soit on laisse filer, soit on court après le score.
Faut juste vous réveiller les mecs. Le match est pour Rennes car la ligue le veut ainsi. On les fait chier avec notre club d’un autre temps, nos supporters trop turbulents et notre équipe qui, cette saison, avait le niveau pour jouer le podium. On se fait voler désormais à chaque rencontre. Chaque rencontre. Ce n’est plus de l’incompétence mais au contraire un système très bien huilé qui n'a que pour but de nous enfoncer psychologiquement et en terme de perte de points définitivement.
N'importe quoi. C'est pas la ligue qui lâche le marquage sur le but. C'est pas la ligue qui fout le ballon au-dessus à 1m des cages.
Sur Hamouma oui il y a le geste, oui ça peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler car c'est léger.
C’est toi qui dis n’importe quoi. Les actions de jeu sont une chose, et notre maladresse récurrente aussi, mais tu ne peux pas dire que le penalty n’y est pas. Tout le forum l’a vu. Évidemment que le penalty se siffle, enfin pour n’importe quelle autre équipe sauf la nôtre. Derrière, le match est tout autre.
Ah ben si tout le forum l'a vu...


Et les commentateurs qui eux sont neutres, enfin sensés être neutres
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Rennes est mauvais, on est bien au-dessus techniquement mais entre Cabella et Hamouma totalement transparents et Denise les pieds carrés malchanceux devant il n'y a pas grand chose à espérer.
C'est dommage parce que Debuchy apporte énormément sur ses centres.
Ait-Benasser m'à fait bonne impression, il est tout à fait au niveau. Mention catastrophique à Subotic qui arrive à rater ce que même un mec du calibre de Mitroglou aurait réussi.
Faire rentrer Beric et Salibur en deuxième mi-tps.
Un point est un minimum à prendre contre ce genre d'opposition.
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

J'ai pas voulu parler d'arbitrage, mais pour moi aussi la faute se siffle en première, et ma mauvaise foi a aussi vu l'ascenseur de Niang, mais bon, visiblement les commentateurs de Bein ne l'ont pas vu (ils ont vu le péno par contre).
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Tof »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 17:56
Tofulon a écrit : 10 févr. 2019, 17:53 Cabella et Diony c'est juste plus possible...
Eux au moins se battent. Moi je trouve Hamouma transparent surtout. :triste1:
Vrai aussi, mais personnellement le concernant j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, et de toute façon il n'a plus sa place dans le 11 titulaire.
Mais Cabella commence à me taper sévère sur le système avec ses mimiques complètement inutiles et ses pertes de balles incessantes.
Quant à Diony, c'est juste incompréhensible. Si il y a bien une seule raison pour laquelle j'ai hâte que JLG s'en aille c'est bien pour qu'il nous dise enfin la raison de son obstination avec un joueur aussi faible que Diony
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 18:02
clements a écrit : 10 févr. 2019, 17:52
dimi a écrit : 10 févr. 2019, 17:49
Pierre-Alex a écrit : 10 févr. 2019, 17:47 C'est la faute de l'arbitre si Subo rate un truc encore jamais vu ?
Quel rapport ???
Le rapport c'est que crier au complot quand nos joueurs sont incapables de cadrer a un mètre de la cage, ca ne sert a rien, en plus d'être ridicule.
réponse hors sujet ....
on ne masque pas les insuffisances de nos attaquants . On dit et on le redit avec la malhonnêteté de l' arbitre on se voit priver d'un péno qui peut changer d'entrée la face du match
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Marée verte »

Plutôt satisfait de cette première mi tps avec des éléments qui me laissent optimiste pour la suite (pas seulement pour aujourd'hui)
Un poteau, un penalty non sifflé et un râté incroyable… le score pourrait être différent.
Dommage de ne pas mieux exploiter les corners.
Socio N°50.
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 18:00
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:58
En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:52
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:50
patoche a écrit : 10 févr. 2019, 17:45
Asse of Spades a écrit : 10 févr. 2019, 17:39 Ce match pue l'incompétence arbitrale... encore.
A ce niveau on ne peu plus parler d’incompétence ... et le problème , si la faute sur Hamouma est sifflée d'une part ce n'est plus le même match et de deux on peut garder des cartouches pour les deux prochains matches. Au lieu de ça, soit on laisse filer, soit on court après le score.
Faut juste vous réveiller les mecs. Le match est pour Rennes car la ligue le veut ainsi. On les fait chier avec notre club d’un autre temps, nos supporters trop turbulents et notre équipe qui, cette saison, avait le niveau pour jouer le podium. On se fait voler désormais à chaque rencontre. Chaque rencontre. Ce n’est plus de l’incompétence mais au contraire un système très bien huilé qui n'a que pour but de nous enfoncer psychologiquement et en terme de perte de points définitivement.
N'importe quoi. C'est pas la ligue qui lâche le marquage sur le but. C'est pas la ligue qui fout le ballon au-dessus à 1m des cages.
Sur Hamouma oui il y a le geste, oui ça peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler car c'est léger.
C’est toi qui dis n’importe quoi. Les actions de jeu sont une chose, et notre maladresse récurrente aussi, mais tu ne peux pas dire que le penalty n’y est pas. Tout le forum l’a vu. Évidemment que le penalty se siffle, enfin pour n’importe quelle autre équipe sauf la nôtre. Derrière, le match est tout autre.
Ça m'ennuie de devoir défendre EMEV et de ton contredire au passage : pour moi le contact est réel et peut se siffler, mais pas si Hamouma se laisse tomber comme ça.

Hamouma est en train de pivoter, le bras de da silva le déséquilibre, il tombe....
patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par patoche »

En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:56
vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2019, 17:55
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:50
patoche a écrit : 10 févr. 2019, 17:45
Asse of Spades a écrit : 10 févr. 2019, 17:39 Ce match pue l'incompétence arbitrale... encore.
A ce niveau on ne peu plus parler d’incompétence ... et le problème , si la faute sur Hamouma est sifflée d'une part ce n'est plus le même match et de deux on peut garder des cartouches pour les deux prochains matches. Au lieu de ça, soit on laisse filer, soit on court après le score.
Faut juste vous réveiller les mecs. Le match est pour Rennes car la ligue le veut ainsi. On les fait chier avec notre club d’un autre temps, nos supporters trop turbulents et notre équipe qui, cette saison, avait le niveau pour jouer le podium. On se fait voler désormais à chaque rencontre. Chaque rencontre. Ce n’est plus de l’incompétence mais au contraire un système très bien huilé qui n'a que pour but de nous enfoncer psychologiquement et en terme de perte de points définitivement.
Ce que je comprends pas avec vos théories du complot, c'est pourquoi contre nous? On fait quand même pas mal vendre, on est populaire, on est présent dans les instances. Je pense que la ligue préfère Sainté que Strasbourg ou Reims en coupe d'europe non?
Non à mon avis, c'est plus dû à la réputation de Hamouma ou Khazri qui simulent pas mal quand meme ou du moins amplifient énormément.
Oui mais tu comprends c'est Aulas, les chinois, Lille etc...
Ben ouai, le fric quoi !!! :modo:
Dernière modification par patoche le 10 févr. 2019, 18:06, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5855
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Elliev »

Si on joue comme sur cette 1ère MT jusqu’a la fin de la saison on finira au minimum 4ème j’en suis persuadé.
clements
Messages : 1767
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par clements »

LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 18:04
LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 18:02
clements a écrit : 10 févr. 2019, 17:52
dimi a écrit : 10 févr. 2019, 17:49
Pierre-Alex a écrit : 10 févr. 2019, 17:47 C'est la faute de l'arbitre si Subo rate un truc encore jamais vu ?
Quel rapport ???
Le rapport c'est que crier au complot quand nos joueurs sont incapables de cadrer a un mètre de la cage, ca ne sert a rien, en plus d'être ridicule.
réponse hors sujet ....
on ne masque pas les insuffisances de nos attaquants . On dit et on le redit avec la malhonnêteté de l' arbitre on se voit priver d'un péno qui peut changer d'entrée la face du match
Pourquoi l'arbitre serait malhonnête ?
S'il y avait un complot, pourquoi personne sinon les supporters le verrait ? Je vous rappelle que les journalistes sont friands de sensationnels.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par ManuVert »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 18:02
En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:59
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:58
En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:52
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:50
patoche a écrit : 10 févr. 2019, 17:45
Asse of Spades a écrit : 10 févr. 2019, 17:39 Ce match pue l'incompétence arbitrale... encore.
A ce niveau on ne peu plus parler d’incompétence ... et le problème , si la faute sur Hamouma est sifflée d'une part ce n'est plus le même match et de deux on peut garder des cartouches pour les deux prochains matches. Au lieu de ça, soit on laisse filer, soit on court après le score.
Faut juste vous réveiller les mecs. Le match est pour Rennes car la ligue le veut ainsi. On les fait chier avec notre club d’un autre temps, nos supporters trop turbulents et notre équipe qui, cette saison, avait le niveau pour jouer le podium. On se fait voler désormais à chaque rencontre. Chaque rencontre. Ce n’est plus de l’incompétence mais au contraire un système très bien huilé qui n'a que pour but de nous enfoncer psychologiquement et en terme de perte de points définitivement.
N'importe quoi. C'est pas la ligue qui lâche le marquage sur le but. C'est pas la ligue qui fout le ballon au-dessus à 1m des cages.
Sur Hamouma oui il y a le geste, oui ça peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler car c'est léger.
C’est toi qui dis n’importe quoi. Les actions de jeu sont une chose, et notre maladresse récurrente aussi, mais tu ne peux pas dire que le penalty n’y est pas. Tout le forum l’a vu. Évidemment que le penalty se siffle, enfin pour n’importe quelle autre équipe sauf la nôtre. Derrière, le match est tout autre.
Ah ben si tout le forum l'a vu...


Et les commentateurs qui eux sont neutres, enfin sensés être neutres
Ah c'est marrant cette fois les journalistes sont fiables. Je vous adore !!!
Plus sérieusement j'ai dit que le peno peut se siffler. Après ce n'est pas pour moi un scandale qu'il ne le soit pas.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par merlin »

Elliev a écrit : 10 févr. 2019, 18:05 Si on joue comme sur cette 1ère MT jusqu’a la fin de la saison on finira au minimum 4ème j’en suis persuadé.
Faudrait cadrer par contre ...
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par GreenSedvnvm »

On va revenir au score, je mets ma main à couper
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Faiseur de Tresses
Messages : 22792
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Tofulon a écrit : 10 févr. 2019, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 17:56
Tofulon a écrit : 10 févr. 2019, 17:53 Cabella et Diony c'est juste plus possible...
Eux au moins se battent. Moi je trouve Hamouma transparent surtout. :triste1:
Vrai aussi, mais personnellement le concernant j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, et de toute façon il n'a plus sa place dans le 11 titulaire.
Mais Cabella commence à me taper sévère sur le système avec ses mimiques complètement inutiles et ses pertes de balles incessantes.
Quant à Diony, c'est juste incompréhensible. Si il y a bien une seule raison pour laquelle j'ai hâte que JLG s'en aille c'est bien pour qu'il nous dise enfin la raison de son obstination avec un joueur aussi faible que Diony
Entre Beric et Diony, le deuxième est plus mobile. Dans ce système à 3 offensifs axiaux c'est super important qu'ils bougent tout le temps.

Je pense que Beric c'est mieux pour des attaques placées face à un adversaire regroupé car sa réussite fait souvent la différence.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Mulot »

Aller ils vont se fatiguer et on va le gagner ce match :cote:
Elliev
Messages : 5855
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Elliev »

merlin a écrit : 10 févr. 2019, 18:06
Elliev a écrit : 10 févr. 2019, 18:05 Si on joue comme sur cette 1ère MT jusqu’a la fin de la saison on finira au minimum 4ème j’en suis persuadé.
Faudrait cadrer par contre ...
Ouais, ça va finir par se voir que Khazri porte l’attaque à lui tout seul...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Et voilà, pas de carton là...
Ça serait Khazri, il aurait pris jaune... Pff
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

GreenSedvnvm a écrit : 10 févr. 2019, 18:07 On va revenir au score, je mets ma main à couper
Tiens après les corones, les mains maintenant ;) :mrgreen:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par zich »

Pas de jaune? Alors qu'il peut y avoir une occasion de but...
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 18:05
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 18:00
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:58
En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 17:52
Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 17:50
patoche a écrit : 10 févr. 2019, 17:45
Asse of Spades a écrit : 10 févr. 2019, 17:39 Ce match pue l'incompétence arbitrale... encore.
A ce niveau on ne peu plus parler d’incompétence ... et le problème , si la faute sur Hamouma est sifflée d'une part ce n'est plus le même match et de deux on peut garder des cartouches pour les deux prochains matches. Au lieu de ça, soit on laisse filer, soit on court après le score.
Faut juste vous réveiller les mecs. Le match est pour Rennes car la ligue le veut ainsi. On les fait chier avec notre club d’un autre temps, nos supporters trop turbulents et notre équipe qui, cette saison, avait le niveau pour jouer le podium. On se fait voler désormais à chaque rencontre. Chaque rencontre. Ce n’est plus de l’incompétence mais au contraire un système très bien huilé qui n'a que pour but de nous enfoncer psychologiquement et en terme de perte de points définitivement.
N'importe quoi. C'est pas la ligue qui lâche le marquage sur le but. C'est pas la ligue qui fout le ballon au-dessus à 1m des cages.
Sur Hamouma oui il y a le geste, oui ça peut se siffler, comme ça peut ne pas se siffler car c'est léger.
C’est toi qui dis n’importe quoi. Les actions de jeu sont une chose, et notre maladresse récurrente aussi, mais tu ne peux pas dire que le penalty n’y est pas. Tout le forum l’a vu. Évidemment que le penalty se siffle, enfin pour n’importe quelle autre équipe sauf la nôtre. Derrière, le match est tout autre.
Ça m'ennuie de devoir défendre EMEV et de ton contredire au passage : pour moi le contact est réel et peut se siffler, mais pas si Hamouma se laisse tomber comme ça.

Hamouma est en train de pivoter, le bras de da silva le déséquilibre, il tombe....
Oui, je ne comprends pas non plus comment on peut reprocher à Hamouma de tomber sur cette action 8|
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

En marche En vert a écrit : 10 févr. 2019, 18:06 Ah c'est marrant cette fois les journalistes sont fiables. Je vous adore !!!
Plus sérieusement j'ai dit que le peno peut se siffler. Après ce n'est pas pour moi un scandale qu'il ne le soit pas.
Tiens marrant tu réponds ici mais pas à mon message précédent. A court d'argument ?

On ne crie pas au scandale seulement pour ce pénalty, mais parce que :
- l'action étant litigieuse, le car doit appeler l'arbitre, ce qui n'est pas le cas
- mathématiquement, sur les actions peut se siffler/peut ne pas se siffler, ça doit faire 50/50. Or contre nous c'est plutôt 10/90.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

bien romain faut tirer bravo
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Ferri le lyonnais peut il fermer sa gueule au micro de Bein?
Répondre