Rennes 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par pat11 »

Ruf
Debuchy Perrin Subotic Silva
kmp Kolo Benasser,
Cabella
Beric Diony
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Platoche »

pat11 a écrit : 09 févr. 2019, 12:40 Ruf
Debuchy Perrin Subotic Silva
kmp Kolo Benasser,
Cabella
Beric Diony
8| 8| 8| 8|

Pat11 qui met KMP titulaire...
Image

Les verts toujours...
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par gilbert42 »

On va dechanter ....
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par vert7910 »

speed94 a écrit : 08 févr. 2019, 14:35 Et même je dirais que perdre à Rennes c'est pas non plus la fin de saison...
A mon sens le VRAI gros match c'est contre Strasbourg... ON doit garder en tête que notre objectif est la 4éme place
Donc pour l'objectif 4eme place ,perdre à rennes n'est pas un pb?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Asse of Spades »

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 14:21
speed94 a écrit : 08 févr. 2019, 14:35 Et même je dirais que perdre à Rennes c'est pas non plus la fin de saison...
A mon sens le VRAI gros match c'est contre Strasbourg... ON doit garder en tête que notre objectif est la 4éme place
Donc pour l'objectif 4eme place ,perdre à rennes n'est pas un pb?
Rennes, Strasbourg, OM, il faut prendre minimum 5 points (1+3+1) et éviter de relancer le Stade et l'Olympique sinon on va rentrer dans le rang.
Dehors les croque-morts !

Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Marsupi »

Rennes, tout pour le nul.
Au depart, Je vois pas comment sans khazri mvila selnaes avec debuchy en reprise...on peut esperer mieux.
Rennes me semble une equipe plus forte qu'il faudra essayer de contrer. Sans oublier qu'avec grenier et ben harfa ils pnt des armes sur cf.

Bien défendre. Et surtout pas gacher si on peut mettre un but...cabella hamouma diony beric salibur...efficacité !!!!!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Kabigon »

Ça nous ferait du bien, un match sans prendre de but. Retour au 4-2-3-1 j'espère, avec KMP en individuelle sur Ben Arfa ! Il nous met la misère à chaque fois celui là.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par pat11 »

Platoche a écrit : 09 févr. 2019, 13:06
pat11 a écrit : 09 févr. 2019, 12:40 Ruf
Debuchy Perrin Subotic Silva
kmp Kolo Benasser,
Cabella
Beric Diony
8| 8| 8| 8|

Pat11 qui met KMP titulaire...
Kmp est la plus grande supercherie du club en attaque. Mais en arrière ou milieu défensif, ce n'est pas pareil. L'essentiel pour moi est qu'il ne plombe plus notre attaque. Vu nos manques actuels, je suis ok pour le mettre plus bas quand on manque de gars.
Tu noteras que je le mets en minuscule, contrairement à toi. :hehe:
L'escroquerie kmp attaquant est beaucoup plus présentable plus bas. ça fait juste 4 ans que je le dis...Heureusement, Gasset est plus lucide en attaque que Galtier.
Galtier, qui nous a imposé kmp en attaque et a bradé Maupay, bamba et St Max. 50 millions de perdus. Une connerie monstrueuse. La plus grosse depuis des décennies!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par baggio42 »

pat11 a écrit : 09 févr. 2019, 18:37
Platoche a écrit : 09 févr. 2019, 13:06
pat11 a écrit : 09 févr. 2019, 12:40 Ruf
Debuchy Perrin Subotic Silva
kmp Kolo Benasser,
Cabella
Beric Diony
8| 8| 8| 8|

Pat11 qui met KMP titulaire...
Kmp est la plus grande supercherie du club en attaque. Mais en arrière ou milieu défensif, ce n'est pas pareil. L'essentiel pour moi est qu'il ne plombe plus notre attaque. Vu nos manques actuels, je suis ok pour le mettre plus bas quand on manque de gars.
Tu noteras que je le mets en minuscule, contrairement à toi. :hehe:
L'escroquerie kmp attaquant est beaucoup plus présentable plus bas. ça fait juste 4 ans que je le dis...Heureusement, Gasset est plus lucide en attaque que Galtier.
Galtier, qui nous a imposé kmp en attaque et a bradé Maupay, bamba et St Max. 50 millions de perdus. Une connerie monstrueuse. La plus grosse depuis des décennies!
Galtier n'est pas le seul responsable.D'ailleurs Bamba est titulaire à Lille......avec Galtier comme entraîneur .
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Laureto »

Pour moi :
Ruf
Debuchy Perrin Kolo Subotic Silva
kmp Vada Benasser,
Cabella
Beric
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par fredleVERT »

Inutile de mettre beric on aura pas le ballon. Faudra contré.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par fredleVERT »

......................ruff..................
Debuchy colo Perrin subo sylva
Kmp. Ait ben. Cabella

Salibur Hammouma
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par star99 »

Le groupe Rennais :
- Koubek, L.Badiashile
-Gélin, Da Silva, Zeffane, Mexer, Nyamsi, Traoré -Grenier, Bourigeaud, Hunou, Camavinga
-Del Castillo, Siebatcheu, Niang, Sarr,
Ben Arfa, Laurienté.

Absence de leur capitaine André ,du suédois Johansson ainsi que du défenseur Bensebaini
Sorgho
Messages : 783
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Sorgho »

Je vois bcp de pessimisme, mais perso je sens le nul si on arrive bien à mettre Ben Arfa dans l’entonnoir.
Pour ça que Gasset va maintenir son 5-3-2 fétiche, avec Debuchy et du coup KMP qui remonte ailier offensif. Sans André, ils seront encore plus fragiles sur phases aériennes donc bien jouer les coups sur CPA (nos 3 défenseurs Kolo,Loïc et Subo sont pas mauvais dans cet exercice, à eux d’etre décisifs) et sur centres (pivot Diony voire Beric en fin de match)
On a de quoi au moins tenir le nul (peut-être si besoin un individuel sur Ben Arfa - Kolo?)
Ça donnera cette compo cet AM, à un joueur près :
Ruffier
Debuchy - Perrin - Subo - Kolo - Silva
Cabella - Aït Benasser
KMP - Hamouma
Diony
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Bucky »

Le crunch à 16h et Rennes-Sainté à 17h. J'ai plus confiance en nos gars pour faire un résultat positif même si nos meilleurs joueurs sont absents ou ont été bradés en Chine. Cheik, revient !
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par ManuVert »

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 14:21
speed94 a écrit : 08 févr. 2019, 14:35 Et même je dirais que perdre à Rennes c'est pas non plus la fin de saison...
A mon sens le VRAI gros match c'est contre Strasbourg... ON doit garder en tête que notre objectif est la 4éme place
Donc pour l'objectif 4eme place ,perdre à rennes n'est pas un pb?
Vous semblez penser que l'OM n'est pas un problème, c'est aller un peu vite en besogne à mon avis. En étant au fond du trou ils ne sont pas décrochés loin de là donc s'ils retrouvent une dynamique... pour moi c'est clairement l'équipe favorite pour la 4eme place.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par val »

Un match nul ne serait pas un mauvais résultat

Un duel ben Arfa subotic me fait un peu peur
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par aissopic »

val a écrit : 10 févr. 2019, 11:50 Un duel ben Arfa subotic me fait un peu peur
n'est pas peur, car aprés la 1ere ou 2eme action de HBA, Subo devrait prendre un rouge. :mrgreen: Et je ne parle pas de ce qu'il se passerait s'il croise la route de Sarr :nono:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Sosof »

Perso ce match, je l'aurais pas senti du tout vis à vis du contexte(départ de Selnaess, absences simultanées de Kahzri et M'Vila,impression laissée par les Rennais au match aller, etc...) , mais...
Il y a la ligue Europa et un match trés important qui arrive pour Rennes.
Et on peut me dire ce qu'on veut, il y a des joueurs qui ne voudront pas se blesser aujourd'hui .
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par merlin »

aissopic a écrit : 10 févr. 2019, 12:24
val a écrit : 10 févr. 2019, 11:50 Un duel ben Arfa subotic me fait un peu peur
n'est pas peur, car aprés la 1ere ou 2eme action de HBA, Subo devrait prendre un rouge. :mrgreen: Et je ne parle pas de ce qu'il se passerait s'il croise la route de Sarr :nono:
Désolé pour lui , eu égard à ses 6 premiers mois chez nous et à son état d'esprit irréprochable , mais Subotic ne doit plus être titulaire dans notre équipe.
Ce soir , ce doit être Debuchy Perrin Kolo et Silva ...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par vertveine »

victoire 1-0, but de subo sur corner qui viendra couronner son match impérial en défense
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 10 févr. 2019, 12:52 Perso ce match, je l'aurais pas senti du tout vis à vis du contexte(départ de Selnaess, absences simultanées de Kahzri et M'Vila,impression laissée par les Rennais au match aller, etc...) , mais...
Il y a la ligue Europa et un match trés important qui arrive pour Rennes.
Et on peut me dire ce qu'on veut, il y a des joueurs qui ne voudront pas se blesser aujourd'hui .
Sans compter que Stephan dit qu'il va faire tourner pour gérer au mieux cette semaine à 3 matchs. De plus, on parle de nos absents, mais eux en ont aussi. Leur milieu est décimé.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Lubo777 »

merlin a écrit : 10 févr. 2019, 13:09
aissopic a écrit : 10 févr. 2019, 12:24
val a écrit : 10 févr. 2019, 11:50 Un duel ben Arfa subotic me fait un peu peur
n'est pas peur, car aprés la 1ere ou 2eme action de HBA, Subo devrait prendre un rouge. :mrgreen: Et je ne parle pas de ce qu'il se passerait s'il croise la route de Sarr :nono:
Désolé pour lui , eu égard à ses 6 premiers mois chez nous et à son état d'esprit irréprochable , mais Subotic ne doit plus être titulaire dans notre équipe.
Ce soir , ce doit être Debuchy Perrin Kolo et Silva ...
Je reconnais que sur les derniers matchs, je ne mets plus Subo. Depuis le début je pense d'ailleurs qu'ils se ressemblent trop avec Perrin et qu'il vaut mieux associer Kolo à l'un des deux. Mais tt de même, on n'est pas obligé de tt suite le condamner, non ? Et de répéter les réflexes des pseudos journalistes ? Comme tu le dis Subo a été plus que satisfaisant les 6 premiers mois. Et ces 6 derniers, il n' a pas été aidé par son milieu ... Il sort aussi d'un choc important et peut avoir droit à des passages à vide, qui sont aussi liés à l'équipe tt entière. Il y a deux mois, tt le monde voulait la retraite anticipée de Perrin, aujourd'hui plus personne n'en parle. N'allons pas trop vite, ne brûlons pas trop vite ce que nous avons aimé, pas seulement par gratitude mais aussi parce que le sentiment du court terme n'est pas toujours bon conseiller.
Greenwood
Messages : 11870
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par Greenwood »

vertveine a écrit : 10 févr. 2019, 13:19 victoire 1-0, but de subo sur corner qui viendra couronner son match impérial en défense
:amen: :amen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: RENNES - SAINT-ETIENNE 10 février 17 H

Message par aissopic »

Lubo777 a écrit : 10 févr. 2019, 13:26 Il sort aussi d'un choc important et peut avoir droit à des passages à vide, qui sont aussi liés à l'équipe tt entière.
Mais son problème de vitesse a toujours été là...et ne s'arrange pas avec le temps. Trop similaire à Perrin sur ce point pour que la doublette soit alignée face à des attaquants rapides.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre