[Potins] Tannane plus fort que Verrati

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Son Advocaat condamne Tannane

Message par Rob420 »

NSH a écrit : 02 févr. 2019, 10:15
baggio42 a écrit : 02 févr. 2019, 09:53
merlin a écrit : 02 févr. 2019, 09:51
baggio42 a écrit : 02 févr. 2019, 09:49
Contrat jusqu'en 2020 8|
Le mercato estival sera compliqué.
Partout où il passe , il fout le bordel : comme M'bengue , va falloir se le coltiner jusqu'au bout de son contrat ...
Et pendant ce temps là Selnaes touche 55K€ par mois. :diable:
M’Bengue je l’admire. Il a un contrat, le respecte et a fait le choix de foutre sa carrière en l’air
J’en veux plus aux recruteurs de l’avoir signé qu’au joueur qui ne fait que profiter de l’aubaine. En plus il reste hyper pro pour un mec mis au placard

Tannane est la preuve que la mentalité d’un joueur est absolument essentielle à sa réussite. Pour moi, un joueur qui se dispute dans tous les clubs où il passe et forcément un peu idiot sur les bords. Nous devrions le prendre en compte dans notre recrutement: n’achetons plus de joueurs trop idiots pour réussir au haut niveau.

Quand à Selnaes, voir un joueur inutile comme M’Bengue gagner 50% de plus que lui pendant qu’on refuse de renégocier son contrat (donc de l’augmenter) a forcément dû le rendre jaloux et agacé. C’est humain et compréhensible comme sentiment. Ca n’excuse pas tout, le joueur a des torts, mais le club, qui choisit d’ignorer les tensions de vestiaire, en a au moins autant. Allez on prolonge Olé, et tout est pardonné
attention, pour selnaes 55k€ c'est sa part fixe qui est 60% de son salaire. Il touche 40% de plus en variable (vu qu'il joue) et bien sur il faut rajouté toutes les primes supplémentaires.
après c'est sur en février son salaire va être diviser par 2 s'il joue pas
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Souriez, vous êtes (mieux) filmés ! (4)

Message par Faiseur de Tresses »

"Et les images sont conservées quinze jours."

C'est pas illégal ça ? Je croyais que les images de vidéosurveillance c'était pas conservé plus de 48h normalement ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par Robeberic 1er »

Bon... ben on le reverra jamais.
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par Faiseur de Tresses »

J'aurai jamais cru dire ça des MF, mais là ils se sont conduits comme des connards (et tant pis pour le bannissement). :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par Fourina »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2019, 14:15 J'aurai jamais cru dire ça des MF, mais là ils se sont conduits comme des connards (et tant pis pour le bannissement). :nono:
Et pourquoi donc ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par Faiseur de Tresses »

Fourina a écrit : 02 févr. 2019, 14:17
Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2019, 14:15 J'aurai jamais cru dire ça des MF, mais là ils se sont conduits comme des connards (et tant pis pour le bannissement). :nono:
Et pourquoi donc ?
Parce qu'ils se trompent de cible.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2019, 14:15 J'aurai jamais cru dire ça des MF, mais là ils se sont conduits comme des connards (et tant pis pour le bannissement). :nono:
BANNISSEZ-LE!!! :rougefaché: :faché4: :faché2: :faché1:

Plus sérieusement j'ai déjà dit à de multiples reprises ce que je pensais de l'idéalisme, voire de l'angélisme, sur de soi-disant valeurs etc...
Mais sur ce coup-là, le mec refuse de s'entraîner, refuse de jouer un match, donc cette banderole ne me dérange pas.
#SoutienàClaudePuel
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par StephVert »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 févr. 2019, 14:15 J'aurai jamais cru dire ça des MF, mais là ils se sont conduits comme des connards (et tant pis pour le bannissement). :nono:
+1 (pas sur le bannissement)
Image
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par Pat 42 »

Très intelligent... Si on pouvait espérer voir Selnaes revenir à la raison et terminer la saison, et bien maintenant c'est rapé. Bien joué ! :rougefaché:
A croire que ceux qui ont fait cette banderole n'ont jamais eu de seconde chance...
Autant j'adore les ultras, autant là c'est vraiment n'importe quoi.
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par inconnuvert »

Pat 42 a écrit : 02 févr. 2019, 15:09
Très intelligent... Si on pouvait espérer voir Selnaes revenir à la raison et terminer la saison, et bien maintenant c'est rapé. Bien joué ! :rougefaché:
A croire que ceux qui ont fait cette banderole n'ont jamais eu de seconde chance...
Autant j'adore les ultras, autant là c'est vraiment n'importe quoi.
J'approuve la banderolle. Quand je veux changer de boite je bosse jusqu'au bout dans l'ancienne je lache pas mes collègues en me barrant du séminaire.
Oui qu'il parte pour être plus gentil.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Des fous route de Carquefou

Message par franck42 »

Il semblerait qu'un des supp' nantais ait baissé sa vitre et brandi un maillot de Selnaes... :modo:
#SoutienàClaudePuel
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Nouzaret a failli taper Alex

Message par Platoche »


Alex, Alex, Alex :coeur:
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Maupay claque, Benalouane craque

Message par Poteau gauche »

Après ce bolos de Pédebos, c'est au tour de Carond le morpion de recycler tous nos potins.
Y'a une sacrée bande de feignasses à But Sainté ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sainté déniche Tenniche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Maupay claque, Benalouane craque

Message par ForeverGreen »

Poteau gauche a écrit : 02 févr. 2019, 21:42 Après ce bolos de Pédebos, c'est au tour de Carond le morpion de recycler tous nos potins.
Y'a une sacrée bande de feignasses à But Sainté ! :mrgreen:
Remarque que s'ils sont payés pour ça sans se faire taper sur les doigts (et si leur conscience les laisse tranquille), ils auraient tort de se priver :pascontent2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Les Magic Fans bâchent Selnaes

Message par Vert Mouthe »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2019, 15:52
Pat 42 a écrit : 02 févr. 2019, 15:09
Très intelligent... Si on pouvait espérer voir Selnaes revenir à la raison et terminer la saison, et bien maintenant c'est rapé. Bien joué ! :rougefaché:
A croire que ceux qui ont fait cette banderole n'ont jamais eu de seconde chance...
Autant j'adore les ultras, autant là c'est vraiment n'importe quoi.
J'approuve la banderolle. Quand je veux changer de boite je bosse jusqu'au bout dans l'ancienne je lache pas mes collègues en me barrant du séminaire.
Oui qu'il parte pour être plus gentil.
N'importe quoi, cette banderole !! Lamentable !
Je suis pro-ultra, et je les défends toujours lorsque je discute avec d'autres supporters...mais là, en terme de solidarité et d'unité, c'est zéro :
-1/- on juge alors qu'on n'a que la version du club et pas celle d'Olé.
-2/- le joueur n'est pas parti et s'entraine... S'il est fragile mentalement, c'est le mettre dans une bonne disposition.
-3/- qu'en pensent les premiers concernés (les joueurs) ? Solidaires avec Olé ou pas ?
-4/- j'aurai préféré une banderole positive : "Tu voulais partir ? Mais finalement tu restes ! Alors sois à la hauteur de nos couleurs !"
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Répondre