ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Tribunehenripoint »

La défense Saliba Perrin Kolo (contre Nice, Dijon, Guingamp) a était celle qui nous a donné le plus de certitudes. Je suis pour qu'on joue avec celle ci.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par comp88 »

zich a écrit : 01 févr. 2019, 15:12
very vert a écrit : 01 févr. 2019, 15:06
zich a écrit : 01 févr. 2019, 15:01 Pourquoi vous voulez mettre Subotic?
Il est vraiment à la rue en ce moment.
Il revient. Faut être patient.
La défense n'est pas qu'une question d'aptitude individuelle.
Les automatismes sont là. Pourquoi changer.

Perrin aussi a fait ses match un peu pourri cet automne quand il revenait de blessure.
Aujourd'hui, il est revenu à bon niveau.

On est trop dans l'analyse d'une action voire d'un match.

Subotic n'est pas rapide. OK, ça on le sait depuis longtemps.
Il n'est pas moins lent qu'il y a 1 an, quand il a bien aidé à redresser la barre du club !
Il est lent, ok.
Mais ce n'est pas ça que je lui reproche. J'ai l'impression qu'il ne rentre pas dans ces matchs, je ne le sens pas assez agressif.

Il ne faut pas le jeter, mais il a besoin peut être d'un peu plus de repos avant de revenir.
Il n’y est plus du tout, le guerrier n’est plus guerrier... un agneau maintenant.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par very vert »

comp88 a écrit : 01 févr. 2019, 15:15
zich a écrit : 01 févr. 2019, 15:12
very vert a écrit : 01 févr. 2019, 15:06
zich a écrit : 01 févr. 2019, 15:01 Pourquoi vous voulez mettre Subotic?
Il est vraiment à la rue en ce moment.
Il revient. Faut être patient.
La défense n'est pas qu'une question d'aptitude individuelle.
Les automatismes sont là. Pourquoi changer.

Perrin aussi a fait ses match un peu pourri cet automne quand il revenait de blessure.
Aujourd'hui, il est revenu à bon niveau.

On est trop dans l'analyse d'une action voire d'un match.

Subotic n'est pas rapide. OK, ça on le sait depuis longtemps.
Il n'est pas moins lent qu'il y a 1 an, quand il a bien aidé à redresser la barre du club !
Il est lent, ok.
Mais ce n'est pas ça que je lui reproche. J'ai l'impression qu'il ne rentre pas dans ces matchs, je ne le sens pas assez agressif.

Il ne faut pas le jeter, mais il a besoin peut être d'un peu plus de repos avant de revenir.
Il n’y est plus du tout, le guerrier n’est plus guerrier... un agneau maintenant.
Il va revenir...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par very vert »

Débarouler a écrit : 01 févr. 2019, 15:14 La défense Saliba Perrin Kolo (contre Nice, Dijon, Guingamp) a était celle qui nous a donné le plus de certitudes. Je suis pour qu'on joue avec celle ci.
Saliba est l'avenir.
Mais pas dispo pour ce match.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Dissident »

Le problème actuel de Subotic, ce n'est pas sa lenteur, ça n'a jamais été son point fort de toute façon. Je suis par contre beaucoup plus embêté pas ses placements totalement erratiques ces derniers temps, alors que justement c'est censé être son point fort.

Exemple criant à Nantes : je ne lui en veux pas particulièrement sur le but, d'une part parce que Nantes joue très bien le coup, d'autre part parce que la défense centrale (Perrin et Silva) avaient encore la possibilité de rattraper le coup. Par contre je lui en veux énormément sur la tête de Coulibaly en première mi-temps (miraculeusement non cadrée), où il se place n'importe comment sur un centre qui n'avait rien de tendu, et n'anticipe ni la trajectoire du ballon ni le déplacement de l'attaquant.
Rêvons plus petit !
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Tribunehenripoint »

very vert a écrit : 01 févr. 2019, 15:17
Débarouler a écrit : 01 févr. 2019, 15:14 La défense Saliba Perrin Kolo (contre Nice, Dijon, Guingamp) a était celle qui nous a donné le plus de certitudes. Je suis pour qu'on joue avec celle ci.
Saliba est l'avenir.
Mais pas dispo pour ce match.
Mince j'avais loupé cette info :rouge:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par ForeverGreen »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 14:31 Je suis désolé je connais mal votre actualité. C'est quoi le problème avec Selnaes, en résumé ?
Je reste toujours prudent parce que la cohérence des infos qui sont tombés récemment, de celles plus anciennes sur Selnaes me paraissent assez peu cohérentes, et que globalement, les négociations autour d'une prolongation/d'un transfert sont un jeu de dupe. Mais pour faire court, il est en fin de contrat en 2020, les négos pour la prolongation sont en cours, en très bonne voie selon les médias, puis, d'un coup, offre mirobolante d'un club chinois, Selnaes veut partir, le club n'est pas satisfait par l'offre/ ne reçoit pas d'offre (c'est assez flou), Selnaes n'est pas content qu'on ne le laisse pas partir, il quitte la mise au vert à Carquefou un jour avant le match contre Nantes sous prétexte de maladie pour forcer son départ, dans le même temps, en plus de ne pas être contents de la désertion de Selnaes, les dirigeants se désolent de son refus d'aller à Southampton (grosse offre et montage financier plus sur que celui (dont on ne sait pas s'il existe, cf. 3 ligne au-dessus) du club chinois) alors que Selnaes a toujours clamé que son seul objectif était la PL.

Bon, j'ai pas fait court :happy1: En plus bref, Selnaes et le club se sont clashé au moment du stage à Carquefou avec pour conséquence que le joueur a quitté Nantes avant de jouer le match. C'est ce qu'il y a de plus certain et de plus décisif dans cette histoire, en vérité.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par very vert »

Dissident a écrit : 01 févr. 2019, 15:18 Le problème actuel de Subotic, ce n'est pas sa lenteur, ça n'a jamais été son point fort de toute façon. Je suis par contre beaucoup plus embêté pas ses placements totalement erratiques ces derniers temps, alors que justement c'est censé être son point fort.

Exemple criant à Nantes : je ne lui en veux pas particulièrement sur le but, d'une part parce que Nantes joue très bien le coup, d'autre part parce que la défense centrale (Perrin et Silva) avaient encore la possibilité de rattraper le coup. Par contre je lui en veux énormément sur la tête de Coulibaly en première mi-temps (miraculeusement non cadrée), où il se place n'importe comment sur un centre qui n'avait rien de tendu, et n'anticipe ni la trajectoire du ballon ni le déplacement de l'attaquant.
Oui, tu as raison.
Il a besoin de revenir...
La concentration pendant tout un match, c'est peut-être quelque chose qui revient pas tout de suite quand on a perdu un peu l'intensité des match pro.
De même qu'il a sans doute un peu d’appréhension dans certaines situations.

Perso, je pense que ça va revenir.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
FlamKeuch
Messages : 14
Inscription : 09 avr. 2018, 09:42

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par FlamKeuch »

Donc en gros Selnaes a pensé à sa pomme plutôt qu'au club, en faisant un peu n'importe quoi.
C'est triste à dire mais du coup c'est plutôt un élément en notre faveur pour dimanche.

Au fait, est-ce que vous avez un bon gardien ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par ForeverGreen »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:24 Donc en gros Selnaes a pensé à sa pomme plutôt qu'au club, en faisant un peu n'importe quoi.
C'est triste à dire mais du coup c'est plutôt un élément en notre faveur pour dimanche.

Au fait, est-ce que vous avez un bon gardien ?
C'est ce qui se dit, on est une poignée à être dubitatifs sur cette version, toutefois. Dans tous les cas, en revanche, c'est effectivement un élément en votre faveur.

Ruffier, ça te dis quelque chose ? :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Dissident »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:24 Donc en gros Selnaes a pensé à sa pomme plutôt qu'au club, en faisant un peu n'importe quoi.
C'est triste à dire mais du coup c'est plutôt un élément en notre faveur pour dimanche.

Au fait, est-ce que vous avez un bon gardien ?
Et toi, quelle est ta chanson préférée ?
Rêvons plus petit !
FlamKeuch
Messages : 14
Inscription : 09 avr. 2018, 09:42

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par FlamKeuch »

ForeverGreen a écrit : 01 févr. 2019, 15:28 Ruffier, ça te dis quelque chose ? :happy1:
Ah merde c'est vrai.
Zut alors. Va falloir qu'on vise la lucarne.
FlamKeuch
Messages : 14
Inscription : 09 avr. 2018, 09:42

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par FlamKeuch »

Dissident a écrit : 01 févr. 2019, 15:29 Et toi, quelle est ta chanson préférée ?
Fruité c'est plus musclé.
FlamKeuch
Messages : 14
Inscription : 09 avr. 2018, 09:42

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par FlamKeuch »

En fait je ne comprends pas trop pourquoi il semble y avoir une ambiance maussade chez les verts. Vous êtes 4e de Ligue 1, à 3 points du 3ème ! Il n'y a franchement pas le feu au lac !
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par toujoursverts »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:24 Donc en gros Selnaes a pensé à sa pomme plutôt qu'au club, en faisant un peu n'importe quoi.
C'est triste à dire mais du coup c'est plutôt un élément en notre faveur pour dimanche.

Au fait, est-ce que vous avez un bon gardien ?
Pour poser cette question, tu n'as pas du regarder les matchs entre Strasbourg et l'ASSE de cette saison et l'année derniere !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par zich »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:31 En fait je ne comprends pas trop pourquoi il semble y avoir une ambiance maussade chez les verts. Vous êtes 4e de Ligue 1, à 3 points du 3ème ! Il n'y a franchement pas le feu au lac !
C'est l'année ou jamais de participer à la LDC grâce à Marseille, Monaco ...
Je pense donc que tout le monde se met la pression à commencer par les supporters
Dernière modification par zich le 01 févr. 2019, 15:35, modifié 2 fois.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par NomDeStade »

very vert a écrit : 01 févr. 2019, 15:22
Dissident a écrit : 01 févr. 2019, 15:18 Le problème actuel de Subotic, ce n'est pas sa lenteur, ça n'a jamais été son point fort de toute façon. Je suis par contre beaucoup plus embêté pas ses placements totalement erratiques ces derniers temps, alors que justement c'est censé être son point fort.

Exemple criant à Nantes : je ne lui en veux pas particulièrement sur le but, d'une part parce que Nantes joue très bien le coup, d'autre part parce que la défense centrale (Perrin et Silva) avaient encore la possibilité de rattraper le coup. Par contre je lui en veux énormément sur la tête de Coulibaly en première mi-temps (miraculeusement non cadrée), où il se place n'importe comment sur un centre qui n'avait rien de tendu, et n'anticipe ni la trajectoire du ballon ni le déplacement de l'attaquant.
Oui, tu as raison.
Il a besoin de revenir...
La concentration pendant tout un match, c'est peut-être quelque chose qui revient pas tout de suite quand on a perdu un peu l'intensité des match pro.
De même qu'il a sans doute un peu d’appréhension dans certaines situations.

Perso, je pense que ça va revenir.
Meme avis que toi Dissident pour l'action du centre.

Après sur le contre, il est mal placé quand même (au tout début de l'action)
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Platoche »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2019, 15:35
very vert a écrit : 01 févr. 2019, 15:22
Dissident a écrit : 01 févr. 2019, 15:18 Le problème actuel de Subotic, ce n'est pas sa lenteur, ça n'a jamais été son point fort de toute façon. Je suis par contre beaucoup plus embêté pas ses placements totalement erratiques ces derniers temps, alors que justement c'est censé être son point fort.

Exemple criant à Nantes : je ne lui en veux pas particulièrement sur le but, d'une part parce que Nantes joue très bien le coup, d'autre part parce que la défense centrale (Perrin et Silva) avaient encore la possibilité de rattraper le coup. Par contre je lui en veux énormément sur la tête de Coulibaly en première mi-temps (miraculeusement non cadrée), où il se place n'importe comment sur un centre qui n'avait rien de tendu, et n'anticipe ni la trajectoire du ballon ni le déplacement de l'attaquant.
Oui, tu as raison.
Il a besoin de revenir...
La concentration pendant tout un match, c'est peut-être quelque chose qui revient pas tout de suite quand on a perdu un peu l'intensité des match pro.
De même qu'il a sans doute un peu d’appréhension dans certaines situations.

Perso, je pense que ça va revenir.
Meme avis que toi Dissident pour l'action du centre.

Après sur le contre, il est mal placé quand même (au tout début de l'action)
En même temps il est pas AR gauche Subotic ? Il était où l'AR gauche dans cette phase de jeu ? Kolo ? Silva ?
Dernière modification par Platoche le 01 févr. 2019, 15:40, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par deadken »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:31 En fait je ne comprends pas trop pourquoi il semble y avoir une ambiance maussade chez les verts. Vous êtes 4e de Ligue 1, à 3 points du 3ème ! Il n'y a franchement pas le feu au lac !
Trauma post-derby :snif: :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par ForeverGreen »

deadken a écrit : 01 févr. 2019, 15:39
FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:31 En fait je ne comprends pas trop pourquoi il semble y avoir une ambiance maussade chez les verts. Vous êtes 4e de Ligue 1, à 3 points du 3ème ! Il n'y a franchement pas le feu au lac !
Trauma post-derby :snif: :mrgreen:
+1, la défaite lors du derby plus tout ce qui s'en est suivi (rumeurs de "clashs" dans le vestiaire, déroute contre Dijon, match très moyen contre Nantes) fait qu'on craint que ça ait cassé quelque chose.

Par ailleurs, c'est moins partagé unanimement, mais viennent s'ajouter à cela un mercato décevant, de mon point de vue (on ne résout pas notre problème quantitatif au poste d'arrière droit et notre "problème" qualitatif au poste d'ailier mais on se retrouve chamboulé là où ça marchait bien, au milieu), et un arbitrage dont on a l'impression qu'il est en train de gâcher notre saison (au moins 7 points de perdus indûment contre Amiens, Lyon, Bordeaux, Nice et re-Lyon, avec, dans ce dernier cas, toutes les craintes cités précédemment sur l'impact que ça peut avoir sur le groupe pour le reste de la saison) alors qu'on pourrait tout à fait prétendre à la LdC, pour une fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
VivaLubo
Messages : 181
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par VivaLubo »

Sur le but nantais, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre le positionnement de Ruffier.
Nantes a pas mal de réussite sur la passe et l'intervention foireuse de Subotic.
Mais Subotic fait quand même ce qu'il faut pour que le nantais ne puisse que centrer.
A quoi ça sert alors de rester scotché sur sa ligne.
Il est aux 6 mètres quand le ballon part, je pense qu'il peut contrer le nantais et n'a aucune chance de se prendre un centre direct.
Après il nous sauve (ENCORE) sur son 1 contre 1. Je ne dis vraiment pas ça pour lui jeter la pierre mais bon c'est pas un but que pour Subotic ou Silva quoi.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 01 févr. 2019, 15:47
deadken a écrit : 01 févr. 2019, 15:39
FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:31 En fait je ne comprends pas trop pourquoi il semble y avoir une ambiance maussade chez les verts. Vous êtes 4e de Ligue 1, à 3 points du 3ème ! Il n'y a franchement pas le feu au lac !
Trauma post-derby :snif: :mrgreen:
+1, la défaite lors du derby plus tout ce qui s'en est suivi (rumeurs de "clashs" dans le vestiaire, déroute contre Dijon, match très moyen contre Nantes) fait qu'on craint que ça ait cassé quelque chose.

Par ailleurs, c'est moins partagé unanimement, mais viennent s'ajouter à cela un mercato décevant, de mon point de vue (on ne résout pas notre problème quantitatif au poste d'arrière droit et notre "problème" qualitatif au poste d'ailier mais on se retrouve chamboulé là où ça marchait bien, au milieu), et un arbitrage dont on a l'impression qu'il est en train de gâcher notre saison (au moins 7 points de perdus indûment contre Amiens, Lyon, Bordeaux, Nice et re-Lyon, avec, dans ce dernier cas, toutes les craintes cités précédemment sur l'impact que ça peut avoir sur le groupe pour le reste de la saison) alors qu'on pourrait tout à fait prétendre à la LdC, pour une fois.
En fait c'est bien simple mon cher FlamKeuch :
- Soit on se réveille enfin et on s'impose dans ce match qui est, tout de même, ultra important. Vous êtes juste derrière nous. Et là, c'est bien le top 5 que l'on vise.
- Soit on s'enlise (encore) et ça serait un peu la panique à bord. Une panique qui pourrait vous profitez sur cette fin de saison et vous permettre de viser le top 5... de votre côté cette fois.

D'ailleurs, il me semble que c'est NomDeStade qui avait comparé votre équipe à la nôtre de 2012/2013. Je suis assez d'accord, et on avait fait 5e + CDL cette année là. Je vous souhaite de la gagner cette coupe, mais je préférais vous voir derrière nous quand même :mrgreen:.
Image
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par very vert »

Platoche a écrit : 01 févr. 2019, 15:38
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2019, 15:35
very vert a écrit : 01 févr. 2019, 15:22
Dissident a écrit : 01 févr. 2019, 15:18 Le problème actuel de Subotic, ce n'est pas sa lenteur, ça n'a jamais été son point fort de toute façon. Je suis par contre beaucoup plus embêté pas ses placements totalement erratiques ces derniers temps, alors que justement c'est censé être son point fort.

Exemple criant à Nantes : je ne lui en veux pas particulièrement sur le but, d'une part parce que Nantes joue très bien le coup, d'autre part parce que la défense centrale (Perrin et Silva) avaient encore la possibilité de rattraper le coup. Par contre je lui en veux énormément sur la tête de Coulibaly en première mi-temps (miraculeusement non cadrée), où il se place n'importe comment sur un centre qui n'avait rien de tendu, et n'anticipe ni la trajectoire du ballon ni le déplacement de l'attaquant.
Oui, tu as raison.
Il a besoin de revenir...
La concentration pendant tout un match, c'est peut-être quelque chose qui revient pas tout de suite quand on a perdu un peu l'intensité des match pro.
De même qu'il a sans doute un peu d’appréhension dans certaines situations.

Perso, je pense que ça va revenir.
Meme avis que toi Dissident pour l'action du centre.

Après sur le contre, il est mal placé quand même (au tout début de l'action)
En même temps il est pas AR gauche Subotic ? Il était où l'AR gauche dans cette phase de jeu ? Kolo ? Silva ?
On est en phase.
La défense n'est pas une addition de joueur.
4 ou 5 bon joueur ne font pas une bonne défense. c'est comment ils se couvrent les uns les autres, comment ils se placent, comment ils se connaissent et anticipent les actions des autres qui font qu'une défense est efficace ou non.

S'il y a un secteur où les automatismes sont important, c'est bien en défense (et encore plus centrale).

Y a qu'à voir chaque année, Montpellier est dans les meilleures de L1 avec des Hilton et Congré qui ne sont quand même pas des monstres.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par StephVert »

FlamKeuch a écrit : 01 févr. 2019, 15:29
ForeverGreen a écrit : 01 févr. 2019, 15:28 Ruffier, ça te dis quelque chose ? :happy1:
Ah merde c'est vrai.
Zut alors. Va falloir qu'on vise la lucarne.
Plutôt un centre en hauteur à 10m du but
Image
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par PtitLu »

VivaLubo a écrit : 01 févr. 2019, 15:56 Sur le but nantais, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas comprendre le positionnement de Ruffier.
Nantes a pas mal de réussite sur la passe et l'intervention foireuse de Subotic.
Mais Subotic fait quand même ce qu'il faut pour que le nantais ne puisse que centrer.
A quoi ça sert alors de rester scotché sur sa ligne.
Il est aux 6 mètres quand le ballon part, je pense qu'il peut contrer le nantais et n'a aucune chance de se prendre un centre direct.
Après il nous sauve (ENCORE) sur son 1 contre 1. Je ne dis vraiment pas ça pour lui jeter la pierre mais bon c'est pas un but que pour Subotic ou Silva quoi.
C'est carrément pas un but pour Silva pour le coup, vu qu'il a joué à droite toute la 2nd période.
Après, j'ai un peu de mal à reprocher quoi que ce soit à Ruff. Il est fusillé à bout portant sur une action qui va super vite. Soit il l'a sort et là c'est un (énième) miracle de sa part. Soit le mec tir à côté et c'est toujours un miracle. Soit il y a but et dans un telle position c'est logique.

A partir du moment où le nantais réussi son centre, le but était sûr à 90%. Et le problème, c'est qu'on aurait pu éviter de voir le nantais centrer bien avant l'action. On aurait pu, oui... mais pas avec un défenseur qui traîne sa maison derrière lui.
Image
Répondre