Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par sam42 »

masb42 a écrit : 28 janv. 2019, 19:00
Benjis a écrit : 28 janv. 2019, 14:48
masb42 a écrit : 28 janv. 2019, 14:44
Benjis a écrit : 28 janv. 2019, 14:42
masb42 a écrit : 28 janv. 2019, 14:40 il va falloir que gasset fasse des choix
qu'il arrete avec subotic, sa défense à 5 et cabella sur un coté
dans l'axe qu'il mette kolo et perrin
au milieu soit il met cabella meneur de jeu, soit il passe à un milieu à 3 avec mvila en sentinelle
il ne peut pas continuer ce schéma à 2, on prend le bouillon
comme mvila est notre premiere rampe de lancement, il décroche vers l'axe central, ce qui provoque un no mans land au milieu
avec cabella en meneur de jeu, comme l'an dernier, celui ci redescendait pour récupérer les ballons
sur un coté il ne sert à rien
Ou tu as vu cabella jouer sur un côté ?
bin ces deniers matchs
lyon, om, dijon...................
Euh... c'est pas parcequil dezone qu'il joue sur l'aile sinon au derby khazri à jouer ailier et pas en pointe. Cabella à toujours décrocher sur les ailes c'est pas pour autant qu'il joue sur un côté. Si un 10 se cantonne à rester dans laxe tout le match il aura moins d'impact déjà le jeu en triangle tu peut l'oublier.
ces temps ci il joue plus sur un coté que dans l'axe
ca permute oui mais il est plus souvent sur un coté
Il suffit de vérifier les données disponibles pour voir qu'en début de saison et l'an dernier, Cabella touchait déjà la majorité de ses ballons sur les côtés. Sur tout les matchs que j'ai regardé, il ne joue pas plus sur le côté aujourd'hui
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par ForeverGreen »

REP1981 a écrit : 29 janv. 2019, 05:44 En tout cas, les Supporters Nantais n'y croient guere, puise sur leur forum:



"Bien sûr le score sera anecdotique, mais tout de même, ça risque d'être vraiment très dur ce match...

Entre les suspendus (Pallois, Lima), les incertains (Limbombé, Tatarusanu), l'état moral du groupe au plus bas, la non "réelle" préparation depuis une semaine, le bricolage nécessaire pour cette rencontre, et le fait que Sainté soit visiblement très remonté suite à leur pitoyable élimination en coupe contre Dijon (je vois pas pourquoi ils nous feraient de cadeau sur le terrain...), et sans parler du fait qu'ils nous sont habituellement supérieur, autant dire que ce match sent vraiment la très grosse souffrance... J'espère néanmoins que nos joueurs puiseront en eux pour avoir un esprit combatif, au moins pour Emiliano, et que cette soirée ne tournera pas au pugilat."
Sans vouloir rabaisser les Nantais, je partage cette analyse en tous points.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par la buse »

REP1981 a écrit : 29 janv. 2019, 05:44 En tout cas, les Supporters Nantais n'y croient guere, puise sur leur forum:



"Bien sûr le score sera anecdotique, mais tout de même, ça risque d'être vraiment très dur ce match...

Entre les suspendus (Pallois, Lima), les incertains (Limbombé, Tatarusanu), l'état moral du groupe au plus bas, la non "réelle" préparation depuis une semaine, le bricolage nécessaire pour cette rencontre, et le fait que Sainté soit visiblement très remonté suite à leur pitoyable élimination en coupe contre Dijon (je vois pas pourquoi ils nous feraient de cadeau sur le terrain...), et sans parler du fait qu'ils nous sont habituellement supérieur, autant dire que ce match sent vraiment la très grosse souffrance... J'espère néanmoins que nos joueurs puiseront en eux pour avoir un esprit combatif, au moins pour Emiliano, et que cette soirée ne tournera pas au pugilat."
Non mais là c'était Muscadetxio, le cousin nantais d'Alexsio.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par Punky »

la buse a écrit : 29 janv. 2019, 12:55
REP1981 a écrit : 29 janv. 2019, 05:44 En tout cas, les Supporters Nantais n'y croient guere, puise sur leur forum:

"Bien sûr le score sera anecdotique, mais tout de même, ça risque d'être vraiment très dur ce match...

Entre les suspendus (Pallois, Lima), les incertains (Limbombé, Tatarusanu), l'état moral du groupe au plus bas, la non "réelle" préparation depuis une semaine, le bricolage nécessaire pour cette rencontre, et le fait que Sainté soit visiblement très remonté suite à leur pitoyable élimination en coupe contre Dijon (je vois pas pourquoi ils nous feraient de cadeau sur le terrain...), et sans parler du fait qu'ils nous sont habituellement supérieur, autant dire que ce match sent vraiment la très grosse souffrance... J'espère néanmoins que nos joueurs puiseront en eux pour avoir un esprit combatif, au moins pour Emiliano, et que cette soirée ne tournera pas au pugilat."
Non mais là c'était Muscadetxio, le cousin nantais d'Alexsio.
:hehe: :hehe: :hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Parasar
Messages : 24821
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par Parasar »

La pub avec un avion au milieu de l'article, c'est pas des oufs à la Pravda ??

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nal/982952
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 29 janv. 2019, 13:41 La pub avec un avion au milieu de l'article, c'est pas des oufs à la Pravda ??

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nal/982952
J'ai pas la même, je pense que cela vient de tes cookies ;)
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par rogermilla »

NomDeStade a écrit : 29 janv. 2019, 13:51
Parasar a écrit : 29 janv. 2019, 13:41 La pub avec un avion au milieu de l'article, c'est pas des oufs à la Pravda ??

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... nal/982952
J'ai pas la même, je pense que cela vient de tes cookies ;)
Paramétrez mieux vos navigateurs, moi j'ai pas de pub du tout :modo:
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par stephanois75 »

C'est bien ce que fait Canal Plus mais l'hommage de Sala à la 9e minute durera plus d'une minute je pense.
En espérant que celui qui appuie sur le bouton du cryptage soit compréhensif. ;)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par ForeverGreen »

Départ ou simplement malade, la probable absence de Selnaes pour ce match est, dans tous les cas, un coup dur.

Trois solutions :
- on freine sur le départ de Diousse et on aligne un joueur qui ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis plusieurs jours.
- on aligne un joueur pour la première fois en L1 cette saison, Kenny.
- on aligne un mec pas à son poste, Cabella.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par speed94 »

ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 16:48 Départ ou simplement malade, la probable absence de Selnaes pour ce match est, dans tous les cas, un coup dur.

Trois solutions :
- on freine sur le départ de Diousse et on aligne un joueur qui ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis plusieurs jours.
- on aligne un joueur pour la première fois en L1 cette saison, Kenny.
- on aligne un mec pas à son poste, Cabella.
Ou on joue en 4-4-2 Losange avec Mvila en pointe basse, Cabella en meneur
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par ForeverGreen »

speed94 a écrit : 29 janv. 2019, 16:54
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 16:48 Départ ou simplement malade, la probable absence de Selnaes pour ce match est, dans tous les cas, un coup dur.

Trois solutions :
- on freine sur le départ de Diousse et on aligne un joueur qui ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis plusieurs jours.
- on aligne un joueur pour la première fois en L1 cette saison, Kenny.
- on aligne un mec pas à son poste, Cabella.
Ou on joue en 4-4-2 Losange avec Mvila en pointe basse, Cabella en meneur
Euh, là, j'avoue ne pas bien comprendre. On n'a plus qu'un seul milieu confirmé, deux si on compte le milieu offensif qu'est Cabella, et tu proposes le seul système qui en demande 4. C'est justement le moment le moins propice.

Après, je vois bien Cabella redescendre d'un cran mais, du coup, le retour à la défense à 5 pour sécuriser un peu l'axe derrière un milieu probablement moins solide que d'habitude.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par seb0742 »

ruffier,
kmp perrin subo kolo silva
Mvila Cabella
Hamouma Diony
Khazri
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par Lopez & Supersub »

Pas de conf de presse de Gasset avant ce match? Je l'ai loupe?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par aissopic »

Lopez & Supersub a écrit : 29 janv. 2019, 19:13 Pas de conf de presse de Gasset avant ce match? Je l'ai loupe?
il n'y en a pas eu
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par Lopez & Supersub »

Il doit etre un peu enerve en cette fin de mercato. Ni Selnaes ni Diousse pour ce match...
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par riflebird »

Ouaip. Et bien ça ne respire pas la sérénité tout ça. :nono:
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par GreenPeace »

J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match... :0
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
biboutitou
Messages : 5113
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par biboutitou »

GreenPeace a écrit : 29 janv. 2019, 20:03 J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match... :0
Vas-y! :cote:
( c'est les VERTS !)
ed de glasgow
Messages : 1100
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par ed de glasgow »

Lopez & Supersub a écrit : 29 janv. 2019, 19:13 Pas de conf de presse de Gasset avant ce match? Je l'ai loupe?
C'est pas obligatoire un conf de presse d' avant match en L1 ?
biboutitou
Messages : 5113
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par biboutitou »

Allez, je me lance, remplacer Selnaes par Cabella, no problemo pour moi, Rémy va faire le taf et bien, par contre remplacer Cabella, je crois que c'est plus compliqué, quoique...
On reste dans le système actu et on met Hamouma à la baguette. Je sens bien Hamouma qui permutera avec Khazri ( et Diony).
Donc pour moi:Debuchy Perrin Kolo
KMP Silva
M'vila Cabella
Hamouma
Khazri Diony

Allez, je mets une pièce sur la réussite de cette compo!
( si Debuchy est apte)
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par LE MARQUIS »

biboutitou a écrit : 29 janv. 2019, 20:44
GreenPeace a écrit : 29 janv. 2019, 20:03 J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match... :0
Vas-y! :cote:
( c'est les VERTS !)
présent demain :modo:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par Pierre-Alex »

LE MARQUIS a écrit : 29 janv. 2019, 21:05
biboutitou a écrit : 29 janv. 2019, 20:44
GreenPeace a écrit : 29 janv. 2019, 20:03 J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match... :0
Vas-y! :cote:
( c'est les VERTS !)
présent demain :modo:
Pareil ... l'interdiction d'accès au parcage m'a sacrément refroidit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par Faiseur de Tresses »

GreenPeace a écrit : 29 janv. 2019, 20:03 J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match... :0
Si t'as l'occasion, vas-y. ;)

Ne serait-ce que pour rendre hommage à Sala. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par sam42 »

Un petit schéma parle souvent bien plus qu'un long discours, voilà qui ne va pas nous rassurer sur le match de demain.

J'ai fait une stat sur les arbitres qui nous ont arbitré. J'ai calculé le nombre de points pris par match (axe des ordonnées) et la différence entre le nombre de points pris par match avec l'arbitre et le nombre de point pris par match sur la même période (axe des abscisses)

Image

Schneider est actuellement le pire des arbitres en activité pour nous en L1 : 1 victoire, 3 nuls et 6 défaites


différence entre le nombre de points pris par match avec l'arbitre et le nombre de point pris par match sur la même période

Image
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Nantes-ASSE mercredi 30/01 canal +

Message par GreenPeace »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 janv. 2019, 21:47
GreenPeace a écrit : 29 janv. 2019, 20:03 J'arrive pas à me décider. y aller ou pas ? Je le sens pas du tout ce match... :0
Si t'as l'occasion, vas-y. ;)

Ne serait-ce que pour rendre hommage à Sala. :nono:
Pour être franc, c'est le truc qui me coupe un peu l'envie d'y aller :rouge: (en plus de la météo de chiotte...)
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Répondre