[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par macrik »

Greenwood a écrit :C'est une blague ce match ! Putain, depuis quand on avait pas pris 6 buts à domicile ? 8|
Pas le courage de fouiller dans les archives.
Je me souviens d’un 2-6 contre Sochaux en 1986, mais c’etait en coupe de la Ligue, à l´epoque ou ce ?etait même pas une compétition officielle.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par dimi »

rouge a écrit :Quelque soit l’arbitrage en prendre 5 à domicile en plus contre un club de nivo Dijon est inquiétant :triste1:
Et aussi scandaleux :rougefaché:

6

Par contre l arbitrage à été encore orienté, et C est pas parce qu on est nuls qu il faut se faire enfiler
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par boudasset »

Punaise, la faute grave !!!!!! on a implosé.

La défense, j'entends tout le monde dire qu'untel ou untel n'a pas été bon, non, c'est toute la défense qui a été à la rue . . . pas un pour rattraper les erreurs des autres.

Puis Cabella, c'est quand qu'il attaque sa saison ? son meilleur match c'était contre l'olympique de strasbourg . .. et des équipes de ce niveau il en rencontrera plus, sauf si il va faire un tour en CFA. Diousse, j'en parle pas, si un club italien en propose 2 millions, vite un chronopost et on l'envoie.

Putain, mais non, c'est pas possible, je suis outré par ce match !!!!! qu'on perde, je veux bien, mais de cette manière.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Lubo777 »

La défense est limite depuis le début de la saison. Ce soir on se lance à l'abordage en oubliant les fondamentaux et en sous estimant Dijon. Et ça pardonne pas. Perso, je reviens à une défense à 4 avec Perrin et Kolo au centre. Et je réfléchis à un arrière droit + milieu déf au mercato. Je garde Beric également.
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (85')

Message par Virgo »

Az42du26 a écrit :Merci les verts, on a essayé mais pas réussi.
Maintenant il va falloir relever la tête et bosser pour Nantes, et faire le nécessaire pour jouer l'Europe l'année prochaine.
Bravo à Dijon, ils ont su profiter de nos errements.
on en parle ou pas ? :hehe:
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par xavlevert55 »

Quelle honte les gars ! 8| Gasset aurait mieux fait de faire jouer l'équipe b comme à Troyes la saison passée, ça n'aurait pas été pire. Désormais, on voit très bien que la défense à 4 n'est plus pour nous vu les joueurs de l'effectif. Subotic qui se fait prendre de vitesse par... Tavares ! :hehe: à en mourir de rire... Nous n'avons pas de doublure à Debuchy, Saliba n'ayant absolument pas le profil pour jouer sur un côté et Monnet paquet étant beaucoup plus à l'aise dans son rôle arrière offensif droit. Nous n'avons pas d'ailiers performant, Salibur et Nordin étant bof bof, Hamouma et Diony étant meilleurs dans l'axe... Il y a quelques comportements qui ne me plaise pas du tout, comme Ruffier et Cabella, le premier passant son temps à souffler plutôt que de remobiliser son groupe (merde, c'était lui le capitaine quand même) et le second faisant son Cabella individualiste comme il sait si bien le faire depuis quelques matchs déjà... Bref il y a beaucoup de remise en questions à avoir dans ce groupe s'il veut repartir de l'avant car autant Lyon, c'est un manque de lucidité en fin de match, mais la prestation avait été bonne, mais là c'est une honte pour tout le peuple vert !
Dernière modification par xavlevert55 le 23 janv. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
lemâtru

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par lemâtru »

HONTEUX !
Beaucoup de joueurs doivent rapidement se remettre en question, même si c'est peine perdue pour certains ...
Le staff et le groupe doivent réellement se dire les choses. La défaite dans le derby a laissé des traces. JLG doit prendre des décisions fortes et mettre de côté certains joueurs qui se voient trop beaux !
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 1 (Diony) - Dijon 2 (30')

Message par TitusPullo77 »

bernojax a écrit :
Moufles a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Je crains que le derby ait cassé quelque chose :triste1:
Arrête Denis. Si ces mecs là, avec le vécu qu’ils ont, arrêtent leur saison pour un derby perdu, faut qu’ils changent très vite de métier.
+1000
Vous disiez ;)
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Jerem9 »

La coupe n’etait Pas un objectif quand on voit la compo quand on voit Gasset rigoler parce que l’arbitre étire un dijonnais ...
Quitte à ne pas la jouer autant le faire à fond
essayer rocha , Camara , gueye , Chambost , nordin
Ça n’aurait pas pu être pire
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par pqb »

merlin a écrit :Diousse , je veux plus le voir , autant donner a chance à un jeune.
Diousse ? Il na concède qu’en 2 buts en étant sur le terrain.
Il n’a aucun rithme faut arrêter sérieux
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par dactyle »

Vous avez de la chance on aurait pu mettre M'begue comme ça en première mi temps on avait pratiquement l'équipe de 2017 qui a perdu 11 matchs de rang, et souvent plus de 3-0, c'est pourquoi moi je me formalise pas, c'est une piqure de rappel nous avons 13 bons joueurs le reste 0, d'ailleurs on n'arrive pas à les fourguer, c'est dire... :ange:
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (85')

Message par Yvann42 »

G. Van W. a écrit :
macrik a écrit :Quand on marque à la 62e puis à la 65e, on s’arrête pas en si bon chemin !! On va au bout de la remontada. Nice ou les moches l’auraient sans doute fait (certes, avec un arbitre complaisant, ce que nous n’avons pas, évidemment...). Pourquoi n’est on jamais capable de remontada ????
Le problème c'est que si cette raclure de bidet d'arbitre siffle le péno logique sur Khazri (en tout cas largement autant que celui de Dijon qu'il n'a pas hésité à siffler celui-là...), je suis persuadé qu'on remonte le dernier but avec tout le temps qu'il restait.

Je veux bien qu'on plante affreusement et honteusement ce match qui aurait dû être une promenade de santé vu le niveau en face dès qu'on a joué, mais si les arbitres orientent TOUTES les décisions critiques contre nous, on n'y arrivera jamais !
Ras-le-bol de tous ces fumiers téléguidés par je-ne-sais-qui ! :rougefaché:
Exactement. Y en a marre de ces arbitres de merde.
TOUS À MONACO
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par speed94 »

Bien peur que dans les têtes la saison ce soit terminés dimanche dernier à 23H...
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (85')

Message par grim73 »

dimi a écrit :
G. Van W. a écrit :
macrik a écrit :Quand on marque à la 62e puis à la 65e, on s’arrête pas en si bon chemin !! On va au bout de la remontada. Nice ou les moches l’auraient sans doute fait (certes, avec un arbitre complaisant, ce que nous n’avons pas, évidemment...). Pourquoi n’est on jamais capable de remontada ????
Le problème c'est que si cette raclure de bidet d'arbitre siffle le péno logique sur Khazri (en tout cas largement autant que celui de Dijon qu'il n'a pas hésité à siffler celui-là...), je suis persuadé qu'on remonte le dernier but avec tout le temps qu'il restait.

Je veux bien qu'on plante affreusement et honteusement ce match qui aurait dû être une promenade de santé vu le niveau en face dès qu'on a joué, mais si les arbitres orientent TOUTES les décisions critiques contre nous, on n'y arrivera jamais !
Ras-le-bol de tous ces fumiers téléguidés par je-ne-sais-qui ! :rougefaché:
On est bien malheureux quand même avec les arbitres cette saison

Toutes les décisions sont en notre défaveur, c est quand même fou

Quand avons nous bénéficie d un arbitrage favorable la dernière fois ????
Je suis pas du tout parano ou théorie du complot (enfin je l'étais) mais franchement, ça doit remonter à très très loin. Genre 10 ans. Certaines équipes c'est tous les 2 matchs.
Dernière modification par grim73 le 23 janv. 2019, 20:44, modifié 2 fois.
lemâtru

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par lemâtru »

xavlevert55 a écrit :Quelle honte les gars ! 8| Gasset aurait mieux fait de faire jouer l'équipe b comme à Troyes la saison passée, ça n'aurait pas été pire. Désormais, on voit très bien que la défense à 4 n'est plus pour nous vu les joueurs de l'effectif. Subotic qui se fait prendre de vitesse par... Tavares ! :hehe: à en mourir de rire... Nous n'avons pas de doublure à Debuchy, Saliba n'ayant absolument pas le profil pour jouer sur un côté et Monnet paquet étant beaucoup plus à l'aise dans son rôle arrière offensif droit. Nous n'avons pas d'ailiers performant, Salibur et Nordin étant bof bof, Hamouma et Diony étant meilleurs dans l'axe... Il y a quelques comportements qui ne me plaise pas du tout, comme Ruffier et Cabella, le premier passant son temps à souffler plutôt que de remobiliser son groupe (merde, c'était lui le capitaine quand même) et le second faisant son Cabella individualiste comme il sait si bien le faire depuis quelques matchs déjà... Bref il y a beaucoup de remise en questions à avoir dans ce groupe s'il veut repartir de l'avant car autant Lyon, c'est un manque de lucidité en fin de match, mais la prestation avait été bonne, mais là c'est une honte pour tout le peuple vert !
+1 :super:

Je reprends un message un peu plus haut d'un potonaute : Cabella, c'est quand que tu commences ta saison ? :rougefaché:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Colibris42 »

boudasset a écrit :Punaise, la faute grave !!!!!! on a implosé.

La défense, j'entends tout le monde dire qu'untel ou untel n'a pas été bon, non, c'est toute la défense qui a été à la rue . . . pas un pour rattraper les erreurs des autres.

Puis Cabella, c'est quand qu'il attaque sa saison ? son meilleur match c'était contre l'olympique de strasbourg . .. et des équipes de ce niveau il en rencontrera plus, sauf si il va faire un tour en CFA. Diousse, j'en parle pas, si un club italien en propose 2 millions, vite un chronopost et on l'envoie.

Putain, mais non, c'est pas possible, je suis outré par ce match !!!!! qu'on perde, je veux bien, mais de cette manière.

Cabella fait vraiment une petite saison (et je suis gentil) je crois qu'il se prends ( et on l'a pris) pour ce qu'il n'est pas. Monsieur devrait sérieusement penser à se remettre en question, il a encore une fois quasi tout loupé et le pire il râle.

Ca n'a choqué personne vers la 85 ème à 3-5 sur le coup franc il mettent deux plombes à le tirer et les joueurs marchent pour aller dans la surface
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (85')

Message par dimi »

Yvann42 a écrit :
G. Van W. a écrit :
macrik a écrit :Quand on marque à la 62e puis à la 65e, on s’arrête pas en si bon chemin !! On va au bout de la remontada. Nice ou les moches l’auraient sans doute fait (certes, avec un arbitre complaisant, ce que nous n’avons pas, évidemment...). Pourquoi n’est on jamais capable de remontada ????
Le problème c'est que si cette raclure de bidet d'arbitre siffle le péno logique sur Khazri (en tout cas largement autant que celui de Dijon qu'il n'a pas hésité à siffler celui-là...), je suis persuadé qu'on remonte le dernier but avec tout le temps qu'il restait.

Je veux bien qu'on plante affreusement et honteusement ce match qui aurait dû être une promenade de santé vu le niveau en face dès qu'on a joué, mais si les arbitres orientent TOUTES les décisions critiques contre nous, on n'y arrivera jamais !
Ras-le-bol de tous ces fumiers téléguidés par je-ne-sais-qui ! :rougefaché:
Exactement. Y en a marre de ces arbitres de merde.

Pourtant reste 16 matchs avec des arbitres de merde :rougefaché:
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 1 (Diony) - Dijon 2 (30')

Message par PtitLu »

TitusPullo77 a écrit :
bernojax a écrit :
Moufles a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Je crains que le derby ait cassé quelque chose :triste1:
Arrête Denis. Si ces mecs là, avec le vécu qu’ils ont, arrêtent leur saison pour un derby perdu, faut qu’ils changent très vite de métier.
+1000
Vous disiez ;)
Bah ils ont dit qu'il fallait qu'ils changent de métier. Diousse en boulanger ? Non ? Ça sera pas pire que la mi-temps qu'il a faite.
Image
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Poteau droit »

Pour les masos, le résumé vidéo de la rencontre est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... le-!-.html
Image
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par babas84 »

Je vais me répéter mais il va falloir entrer à fond dans le foot business , celui que nous avons créé dans les années 70 avec les premiers jeunes achetés pour le centre de formation , la première boutique officielle , les pubs au stade ect .... notre business plan doit passer au 21 eme siècle !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par macrik »

dactyle a écrit :Vous avez de la chance on aurait pu mettre M'begue comme ça en première mi temps on avait pratiquement l'équipe de 2017 qui a perdu 11 matchs de rang, et souvent plus de 3-0, c'est pourquoi moi je me formalise pas, c'est une piqure de rappel nous avons 13 bons joueurs le reste 0, d'ailleurs on n'arrive pas à les fourguer, c'est dire... :ange:
On n’a jamais perdu 11 matches de rang.
lemâtru

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par lemâtru »

Colibris42 a écrit :
boudasset a écrit :Punaise, la faute grave !!!!!! on a implosé.

La défense, j'entends tout le monde dire qu'untel ou untel n'a pas été bon, non, c'est toute la défense qui a été à la rue . . . pas un pour rattraper les erreurs des autres.

Puis Cabella, c'est quand qu'il attaque sa saison ? son meilleur match c'était contre l'olympique de strasbourg . .. et des équipes de ce niveau il en rencontrera plus, sauf si il va faire un tour en CFA. Diousse, j'en parle pas, si un club italien en propose 2 millions, vite un chronopost et on l'envoie.

Putain, mais non, c'est pas possible, je suis outré par ce match !!!!! qu'on perde, je veux bien, mais de cette manière.

Cabella fait vraiment une petite saison (et je suis gentil) je crois qu'il se prends ( et on l'a pris) pour ce qu'il n'est pas. Monsieur devrait sérieusement penser à se remettre en question, il a encore une fois quasi tout loupé et le pire il râle.

Ca n'a choqué personne vers la 85 ème à 3-5 sur le coup franc il mettent deux plombes à le tirer et les joueurs marchent pour aller dans la surface
Cabella exaspère de + en + de supporters ... En tout cas, c'est le constat que j'ai pu faire les derniers matchs à GG.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Neidzabez »

dronchau a écrit :Ça me fait rien en fait, putain je ne vibre plus dans un sens Comme dans l'autre. Je prends de l'âge.
Après le traumatisme de la première partie de saison dernière avec comme apothéose ce derby apocalyptique je penses que nous sommes tous devenus moins sensibles. Merci Garcia. Par ailleurs la lassitude finit par s'installer. Combien de fois avons nous cru que la page de la loose était tournée pour, au final, subir d'immenses désillusions qui nous ont conduit plusieurs fois en d2 ?
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Yvanmamamia »

cyssou43 a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
moloko a écrit :
le Cantalou a écrit :
Az42du26 a écrit :Je comprends pas, le match est bien sûr eurosport 2 non ?
Pourquoi certains évoquent eurosport 360 ?
Eurosport 2 c'est en multiplex non?
Oui, déjà confirmé précedemment. ;)
Oui. Eurosport 360, ce sont des canaux additionnels d'Eurosport accessibles seulement sur le web, via mycanal par exemple.
Donc su je te suis, si on prend l offre canal + decouverte un mois on peut voir ce match et celui de nantes gratos.
Je pense oui mais renseigne toi bien.
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par TitusPullo77 »

Vous avez vu la photo officielle ?
Le CM a presque trouvé le score avant le match !
https://www.facebook.com/asseofficiel/p ... =3&theater

Je pestais de l'horaire du match...finalement, j'arrive du boulot et je suis bien content de ne pas avoir assister à cette honte.
Dernière modification par TitusPullo77 le 23 janv. 2019, 20:47, modifié 1 fois.
Répondre