ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par val »

forézien a écrit :
Stef a écrit :Question aux statisticiens: ça date de quand le dernier pénalty qu'on a obtenu dans un derby?
Je dirais il y a 26 ans.
Péno obtenu par Étienne MENDY transformé par KASTENDEUCH
Gradel il y a 4 ans mtn sur une frappe contrée de la main par Rose qui se prend rouge directement
Score final 2-2
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par lequintal »

Hier, surtout il nous a manqué un milieu style Guilavogui avec du coffre et de l'impact, quand Dioussé est rentré j'ai cru qu'on jouait à 10, il a aucune vitesse et en plus aucun impact physique…

L'impression d'avoir la gueule de bois ce matin, à la 88eme je vois but pour nous et miracle pour eux et on se fait crucifier après, le foot c'est dingue
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par maxarthur »

al bundy a écrit :
Jeff42 a écrit :
speed94 a écrit :Mà ou sa fait mal, c'est qu'on c'est tous fixé sur l'objectif Ligue des Champions dont ont nous à rabâché cette semaine... Et avec cette défaite la désillusion est réelle. Je pense honnêtement que la 3éme est trop haute pour nous, mais on sera dans le time pour 4-5.
Sur le derby, le problème est qu'on calcul trop le match pour ne pas le perdre, et on à subi de l'ouverture du score jusqu'à la fin... et forcément ce qui doit arriver...
Si bon finit dans les 5 premiers cela sera déjà une performance. La ligue des champions il faut arrêter. Si c'est pour prendre des branlées. La ligue Europa est déjà bien assez relevée pour notre équipe.
et pourquoi?
La Ldc c'est 30 à 40 millions d'euros en plus de quoi investir et un argument supplémentaire pour attirer des joueurs et avoir de quoi se renforcer.
La LDC semble encore loin mais il est clair que cela permettrait au club de progresser beaucoup plus vite. Dans certains club 30-40 M€ c'est juste appréciable, chez nous ce serait une manne financière extraordinaire qui permettrait d'avoir un effectif plus fort et de rivaliser avec les meilleurs (dont l'OL). Aujourd'hui, avec notre équipe type, même si on aurait pu gagner ce match, l'OL était supérieur techniquement. Il faut de l'argent et il ne tombera pas du ciel, ni de nos actionnaires qui n'ont pas de l'argent illimité.
Riquet le vert
Messages : 8763
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Riquet le vert »

lequintal a écrit :Hier, surtout il nous a manqué un milieu style Guilavogui avec du coffre et de l'impact, quand Dioussé est rentré j'ai cru qu'on jouait à 10, il a aucune vitesse et en plus aucun impact physique…

L'impression d'avoir la gueule de bois ce matin, à la 88eme je vois but pour nous et miracle pour eux et on se fait crucifier après, le foot c'est dingue
Très clairement il manque un milieu box to box puissant rapide. C'est vraiment notre point faible
le plus important c'est la vente du club !
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par GreenAttitude »

Si les joueurs lisent le forum j aimerai leur dire merci! Oh bien sur, le score nous est défavorable mais le pied je l ai pris.D'une part, car nous avons fait jeu égal, et si frustration il y a cest de se fairesurprendre à la dernière seconde . Vraiment cette fois c'est ub coup do sort mais, j'aime ce que nous avons produit. Alors cette fois je vous en conjure,ne laissez pas cette histoire vous faire douter de vos qualités et jouez votre jeu, la LDC sera pour nous!!
Prêt pour le tsunami vert !!
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par forezien73 »

Il y aurait tellement de choses à dire...

En vrac...

Oui on manque d impact au milieu. C est p e la limite de Selnaes que l on a pu voir contre les olympiques.

Apres Marseille, on perd une nouvelle fois la bataille du milieu, avec cette balle qui nous brulait les pieds. Je pense que la défense à 5 y est pour bcp.vivement le retour de debuchy.

Gasset, comme vous tous, je l adore. Mais je ne comprends pas le problème/mystere beric... Car c est lui qui aurait du rentrer au lieu de diony.

Cabella... Je le troque 100 fois contre un Cohade tout neuf qui avait de la technique, savait jouer juste et simple !!!
Ce mec est dangereux. En ce moment il n est pas bon. C est lui qui réclame avec insistance la balle à ruffier sur la fameuse relance alors qu il est pressé par des vilains. Put... Je lui en veux plus qu'à Ruffier ou Kolo.

Enfin l arbitrage n est pas au niveau. Mais ça on ne découvre rien. Ce n est plus de l incompétence mais de la malhonnêteté. Une nouvelle fois hier.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par maxarthur »

Ce que je retiens de ce match avec un peu de recul
- une grosse débauche d'énergie de nos joueurs qui ont tout donné.
- un scénario qui tourne comme très souvent en notre défaveur contre les lyonnais. Cependant hier, malgré nos occas et l'excellent état d'esprit, l'OL est plus fort que nous techniquement, ils nous ont usés et cela a payé.

Ce matin je suis dégouté mais aussi fier de nos joueurs. S'ils continuent comme ça, les verts seront dans le top 5 (mais ça ne veut pas dire seulement être 5ième, on peut être 4ième, 3ième, second mais le droit à l'erreur n'est quasiment pas permis dans le dernier cas). L'OL est bon dans les grands matchs mais irrégulier contre les petits. Il y a moyen de les doubler !!!! Lille ne nous est pas supérieur (sans les erreurs d'arbitrage, nous serions devant). L'équipe que je redoute le plus derrière, c'est l'OM, il ne faut pas les enterrer.)
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par ZDV »

la gueule de bois comme beaucoup.....

mais bon, l'éléatoire était en notre défaveur, après le match de marseille c'est limite un juste retour... sauf que bon c'était pas le soir....

- En terme de satisfaction, je dirais la défense (hormis subotic souvent fébrile après son bon match de marseille, pas dans le coup physiquement), KMP et syliva compris, Kolo compris malgré sa bourde.

- Khazri, Hamouma, Diony quand il rentre, c'est varié comme panel et très interessant, sans parler qu'on a Beric, Nordin, Salibur, Gueye en cartouche.

Ce qui me fait peur, c'est le milieu. Cabella y a un gros souci même si y a du mieux par rapport à marseille, c'est la moitié du joueur de l'an passé.
Mvilla, je le trouve en dessous depuis le début de cette saison, ça se voit pas trop quand Selnaes surperforme (ce qui a été le cas souvent cette saison), mais ça se voit beaucoup quand selnaes est lui aussi en dessous comme depuis quelques matchs. Il est léger sur ses appuis, récupère peu de ballons, souvent un train de retard, perd ses duels...

Ce trio qui était notre force au milieu est à mon avis le gros souci. J
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par PtitLu »

osvaldopiazzolla a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
PtitLu a écrit :
Alexsio a écrit :Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.
A la décharge de Gasset, le match compliqué de Selnaes et le fait que Gaby a du mal à finir les matchs (il était totalement carbo avant de sortir) peuvent expliquer ces changements.
Le problème, c'est plus le niveau des rentrants. On sait que Polomat c'est juste moyen. Et Diousse semble se perdre mois après mois. Mais qui mettre d'autre quand tes titulaires sont carbos et que tu subis depuis le début de la mi-temps ?

Gasset a fait avec qu'il avait sous la main. Et quand ton club n'est même pas à la moitié du budget de l'adversaire, forcément t'as un banc moins fort.
Je me répète mais j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir les critiques sur les entrants ce soir. L'entrée de Diony a pesé et coïncidé avec une série de contres dangereux, Polomat c'est un peu gros de lui imputer le dernier but quand c'est ton propre coéquipier qui te met hors de position et surtout Diousse j'ai vraiment été focus sur lui et il nous recupère deux trois situations merdiques sur des passes en bois en plus de quelques bons choix dans l'orientation. Bon, dans la tension des dernières minutes je suis incapable d'analyser si tactiquement il était en place vis à vis des autres mais dans tous les cas son entrée est loin d'être mauvaise.
Si on avait gagné 2-1 à la 88e son entrée aurait été excellente, mais comme on a perdu 1-2 à la 95e, son entrée a été merdique. C'est la base de l'analyse footballistique à chaud.
Euh... Je ne sais pas qui tu vises, mais me semble pas avoir écris un truc du genre "wesh, Poloma et Diouuse il fon une enttre tro nul" ou des commentaires haineux pour mériter ta remarque.
Je les ai trouvé moyen, voir moyen -. Le genre de rentrée qui n'apporte pas grand chose à l'équipe. On commençait à prendre l'eau à gauche, Polomat n'a pas réglé ce soucis, ou du moins limiter la casse. De même au milieu, avec le syndrome "poulet furieux" de Diousse, où tu le vois courir dans tous le sens de façon désordonnée. Ce qui lui permet de récupérer un ballon de temps en temps.

Donc, à moins que l'un d'entre eux soit directement impliqué sur de nos buts, j'ai trouvé leur rentrée moyenne, peu importe le résultat. Mais comme je le disais, qui mettre d'autre ? Je comprends les sorties de Selnaes et Gaby et c'était les seuls de dispo sur le banc.
Image
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par toujoursverts »

quelqu'un aurait une video du peno non sifflé en debut de match ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Vert Mouthe »

Après une sale nuit, il faut relativiser :

- hier, une collègue m'avait dit qu'elle avait parié sur une victoire verte. Je lui ai répondu : "tes confiante !! Contre Lyon, on part toujours avec un pénalty contre nous !"... Bin voilà.... On le sait. Et pourtant, on est toujours surpris, et ça fait toujours aussi mal !

- bref, ce qui m'énerve le plus, c'est de perdre notre invincibilité à domicile contre eux. Mais, dans un sens, ça peut jouer en notre faveur : avec 2 derbies gagnés dans la saison, ils vont nous prendre de haut quand on les rencontrera en finale de la coupe de France ! Et là, on va leur mettre !! :diable:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Niklos Molnar »

SiempreVerde a écrit :Sur la dernière minute, je pense qu'on peut parler de naïveté de la part des joueurs, voire même d'un péché d'orgueil.
Après la 1ère tête de dembélé qui passe au dessus, on peut se dire qu'on s'en sort très bien, car elle était plus facile à mettre que celle du but.
A ce moment là, il reste 1 minute, on tient un match nul qui permet de garder 2 points d'avance sur les vilains.
Donc, avec un peu de lucidité, on gagne 20 secondes avant de dégager et on balance une grosse mine à l'autre bout du terrain pour permettre à l'arbitre de siffler la fin du match.
Au lieu de ça, alors qu'on vient de friser la correctionnelle, on cherche à relancer court pour... faire quoi ?
Soit on se dit qu'on peut encore lancer une dernière attaque, mais c'est + que risqué, alors que ça fait 20 minutes qu'on subit beaucoup, et là , je pense que c'est de l'inconscience de penser qu'on peut encore marquer.
Soit on relance court pour faire tourner le temps, mais là encore c'est risqué, car le bloc n'a pas le temps de ressortir un peu.

On a clairement mal joué le coup et ce sont ces détails qui montrent encore tout le chemin qu'on a à parcourir.
Dommage car le nul était au final un bon résultat...
Je pense exactement la même chose.
Pour moi, c’est un pavé dans la mare de Ruffier, qui est tout aussi coupable que Kolo...
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par mick42 »

Et la quenelle qui pense applaudir le parcage en fin de match on en parle :mdr1:

Je pense pas que c'était provoc mais respect quand même Khazri :mrgreen:
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par paranoid »

Stats qui fait particulièrement mal, les 2 équipes ont autant de victoires en derby en L1
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par pierre »

mick42 a écrit :Et la quenelle qui pense applaudir le parcage en fin de match on en parle :mdr1:

Je pense pas que c'était provoc mais respect quand même Khazri :mrgreen:
Il a fait quoi khazri ?
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Yvann42 »

Qui a vu le lyonnais en henri point? Il se fait virer il continue à faire le malin, il passe vers le kop sud, certains sont aller le frapper mais il a vraiment eu de la chance. Il aurait fait ça en kop je sais pas comment ça aurait fini.
TOUS À MONACO
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Thomi »

De façon plus générale, nos 3 matchs de championnat en 2019 ne sont pas terribles au niveau du jeu.

Contre Guingamp, on gagne sur un CF et avec un grand Ruffier.
Contre l'OM ça gagne sur des exploits de Khazri mais on est pratiquement inexistant au milieu.
Rebelote hier, on manque d'impact au milieu, le 3/5/2 ne convient pas à M'Vila, Selnaes et Cabella. Au milieu, il manque clairement un profil "puissant", "déménageur" du style Camara comme peut l'être N'dombele chez les quenelles.
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par forezien73 »

Depuis la sud, je vois l action comme ca... Cabella réclame la balle avec insistance à ruffier. Il est encore plus bas que kolo. Et est pressé par des vilains. Ruffier hésite... Et voyant que cabella c est compliqué préfère relancer sur kolo qui perd la balle et surtout n avait rien demandé. A revoir. Désolé mais je n ai pas la force.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par fulcanelli »

Thomi a écrit :De façon plus générale, nos 3 matchs de championnat en 2019 ne sont pas terribles au niveau du jeu.

Contre Guingamp, on gagne sur un CF et avec un grand Ruffier.
Contre l'OM ça gagne sur des exploits de Khazri mais on est pratiquement inexistant au milieu.
Rebelote hier, on manque d'impact au milieu, le 3/5/2 ne convient pas à M'Vila, Selnaes et Cabella. Au milieu, il manque clairement un profil "puissant", "déménageur" du style Camara comme peut l'être N'dombele chez les quenelles.

J'espère qu'avec le retour de Debuchy, on va repasser en 4-2-3-1 avec Perrin et Kolo dans l'axe et Silva à gauche
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par civod42 »

Thomi a écrit :De façon plus générale, nos 3 matchs de championnat en 2019 ne sont pas terribles au niveau du jeu.

Contre Guingamp, on gagne sur un CF et avec un grand Ruffier.
Contre l'OM ça gagne sur des exploits de Khazri mais on est pratiquement inexistant au milieu.
Rebelote hier, on manque d'impact au milieu, le 3/5/2 ne convient pas à M'Vila, Selnaes et Cabella. Au milieu, il manque clairement un profil "puissant", "déménageur" du style Camara comme peut l'être N'dombele chez les quenelles.
je ne vois pas en quoi le système ne conviendrait pas au milieu puisqu'ils conservent la même forme avec moins de tâches défensives à réaliser. Contre l'OM on a la possession (55%), en fait l'OM a fait le même match contre nous que nous contre l'OL pour .... le même résultat. C'est peut-être à méditer.
God save the greens
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par dan-29 »

fulcanelli a écrit :
Thomi a écrit :De façon plus générale, nos 3 matchs de championnat en 2019 ne sont pas terribles au niveau du jeu.

Contre Guingamp, on gagne sur un CF et avec un grand Ruffier.
Contre l'OM ça gagne sur des exploits de Khazri mais on est pratiquement inexistant au milieu.
Rebelote hier, on manque d'impact au milieu, le 3/5/2 ne convient pas à M'Vila, Selnaes et Cabella. Au milieu, il manque clairement un profil "puissant", "déménageur" du style Camara comme peut l'être N'dombele chez les quenelles.

J'espère qu'avec le retour de Debuchy, on va repasser en 4-2-3-1 avec Perrin et Kolo dans l'axe et Silva à gauche
oui pareil il faut changer de système on est trop dominé a domicile notamment
supporter depuis 1975
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par civod42 »

fulcanelli a écrit :
Thomi a écrit :De façon plus générale, nos 3 matchs de championnat en 2019 ne sont pas terribles au niveau du jeu.

Contre Guingamp, on gagne sur un CF et avec un grand Ruffier.
Contre l'OM ça gagne sur des exploits de Khazri mais on est pratiquement inexistant au milieu.
Rebelote hier, on manque d'impact au milieu, le 3/5/2 ne convient pas à M'Vila, Selnaes et Cabella. Au milieu, il manque clairement un profil "puissant", "déménageur" du style Camara comme peut l'être N'dombele chez les quenelles.

J'espère qu'avec le retour de Debuchy, on va repasser en 4-2-3-1 avec Perrin et Kolo dans l'axe et Silva à gauche
Et on aura donc toujours un milieu MVila-Selnaes-Cabella, qui devra plus défendre même en mettant KMP et Hamouma sur les cotés puisqu'au final ça reviendra à remplacer Subotic par Debuchy qui est forcément plus "offensif"

Si on veut bétonner le millieu faut passer au 4-3-3 (MvIla-Selanes-Diousse ou autre) et Hamouma-Cabella-Khazri devant
God save the greens
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Kubiak »

Faut vraiment dépassionner le débat, y avais que 3 points en jeux. Sur le plan du sport, ca reste une courte défaite contre la deuxième meilleur équipe de France qui a des internationaux à chaque poste. Ils devraient être 5 ou 6 points derrière paris, c est une anomalie de les trouver si bas avec un effectif à 400M. Et puis si on va en ligue des champions, ça va être ça pendant 6 matches.

Hier, on a pris l option tactique de subir et procédé par contre et on a donc vu 80 minutes de handball. Le match aurait aussi pu faire 2 - 5, on a eu la réussite aussi avec de nombreuses parties de billard qui n ont donné qu un penalty finalement.

Pour ce championnat ce match change peu de chose, c est surtout dans l ombre médiatique contre les 15 autres équipes à notre porté qu il faudra prendre des points pendant que Lyon pense à son match contre Barcelone et perd des points contre des relegables.

La croissance d équipe du premier tiers à celui d un top4 est laborieuse mais on avance c est certain. Regardez comment Tottenham est devenu un cador et maintenant dépassé Arsena. On est un peu la ou ils étaient il y a 5 ou 6 ans
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par civod42 »

Kubiak a écrit :Faut vraiment dépassionner le débat, y avais que 3 points en jeux. Sur le plan du sport, ca reste une courte défaite contre la deuxième meilleur équipe de France qui a des internationaux à chaque poste. Ils devraient être 5 ou 6 points derrière paris, c est une anomalie de les trouver si bas avec un effectif à 400M. Et puis si on va en ligue des champions, ça va être ça pendant 6 matches.

Hier, on a pris l option tactique de subir et procédé par contre et on a donc vu 80 minutes de handball. Le match aurait aussi pu faire 2 - 5, on a eu la réussite aussi avec de nombreuses parties de billard qui n ont donné qu un penalty finalement.

Pour ce championnat ce match change peu de chose, c est surtout dans l ombre médiatique contre les 15 autres équipes à notre porté qu il faudra prendre des points pendant que Lyon pense à son match contre Barcelone et perd des points contre des relegables.

La croissance d équipe du premier tiers à celui d un top4 est laborieuse mais on avance c est certain. Regardez comment Tottenham est devenu un cador et maintenant dépassé Arsena. On est un peu la ou ils étaient il y a 5 ou 6 ans

:super:
God save the greens
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par pascal425 »

SiempreVerde a écrit :Sur la dernière minute, je pense qu'on peut parler de naïveté de la part des joueurs, voire même d'un péché d'orgueil.
Après la 1ère tête de dembélé qui passe au dessus, on peut se dire qu'on s'en sort très bien, car elle était plus facile à mettre que celle du but.
A ce moment là, il reste 1 minute, on tient un match nul qui permet de garder 2 points d'avance sur les vilains.
Donc, avec un peu de lucidité, on gagne 20 secondes avant de dégager et on balance une grosse mine à l'autre bout du terrain pour permettre à l'arbitre de siffler la fin du match.
Au lieu de ça, alors qu'on vient de friser la correctionnelle, on cherche à relancer court pour... faire quoi ?
Soit on se dit qu'on peut encore lancer une dernière attaque, mais c'est + que risqué, alors que ça fait 20 minutes qu'on subit beaucoup, et là , je pense que c'est de l'inconscience de penser qu'on peut encore marquer.
Soit on relance court pour faire tourner le temps, mais là encore c'est risqué, car le bloc n'a pas le temps de ressortir un peu.

On a clairement mal joué le coup et ce sont ces détails qui montrent encore tout le chemin qu'on a à parcourir.
Dommage car le nul était au final un bon résultat...
Je pense la même chose et le dégagement de Kolo dans l'axe à la dernière minute :rougefaché: .Autrement on voit la différence de budget avec les vilains quand les 2 équipes font rentrer les remplaçants,on a pas la même qualité de banc .Je n'ai évidemment rien contre eux mais Diony ,Diousse ,Polomat ce n'est pas le top .
Prendre un but à la dernière minute contre les vilains c'est arrivé souvent à GG :Gomis ,Briand sur une passe de Gourcuff et j'en oublie peut être .
C'est dur à avaler , surtout contre eux .
Répondre