ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par babas84 »

dimi a écrit :
kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds

Ndombele on l aurait jamais eu

Au niveau salaire on pouvait pas lutter
D’ou L’interet d’aller à fond dans le foot business
seb57
Messages : 569
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par seb57 »

Canal+ et l equipe pour eux pas peno a part domenech ce *******
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par FABIO42 »

Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par babas84 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
babas84 a écrit :
kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....
Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuille
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Elliev »

Bucky a écrit :2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par FABIO42 »

Qu'il aille voir cette vidéo bordel...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Couramiaud Poitevin »

Calx a écrit :
macrik a écrit :
Platoche a écrit :Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 20 janv. 2019, 23:29, modifié 2 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Rob420 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
babas84 a écrit :
kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....
un bel esprit de loser :erk:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par PtitLu »

pathébangoura a écrit :
Platoche a écrit :Le peno contre Perrin est juste 8|
+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)
Aulas est TOUJOURS dans le bus de la VAR. Pas forcément physiquement, je vous l'accorde. Mais sa vilaine emprise plane sur tout ce championnat.
Vous voyez, si on devait donner le rôle du diable pour un des acteurs de la L1, il serait parfait. Et l'équipe de Lyon, ça serait des goules suceurs de sang.
Image
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par biboutitou »

Comme déjà dit, c'est le banc qui gagne.
( je pense que beaucoup de monde a eu un pincement au coeur à la sortie d'Hamouma à 1-1....même si Diony fait une rentrée correcte-pas décisive )
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

FABIO42 a écrit :Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte

Tout le monde est donc d accord on s est entuber comme trop souvent contre eux

Putain que d injustice, je regrette d avoir les verts dans la peau, tellement j aimerai de plus en plus m éloigner de ce sport ou tout est gangrène par ce putain de pognon
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gonzalo Ramirez »

babas84 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
babas84 a écrit :
kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....
Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuille
Tu veux les avantages sans les inconvénients. L'actionnaire que tu réclames, il n'existe pas !
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par robbyherbin »

Faiseur de Tresses a écrit :Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.

Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.

Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
+1
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Rob420 »

Elliev a écrit :
Bucky a écrit :2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Platoche »

FABIO42 a écrit :Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte
Belle enc* encore une fois, ça commence à faire beaucoup cette saison.
Image

Les verts toujours...
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pathébangoura »

Pour moi on s'est largement fait plus entuber qu'au match aller
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par babas84 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
babas84 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
babas84 a écrit :
kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....
Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuille
Tu veux les avantages sans les inconvénients. L'actionnaire que tu réclames, il n'existe pas !
Si moi, mais j’ai pas les sous :hehe:
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Punky »

Platoche a écrit :
FABIO42 a écrit :Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte
Belle enc* encore une fois, ça commence à faire beaucoup cette saison.
Que nos dirigeants montent un peu au créneau ! Ras le bol de se faire enfler à chaque derby. :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par biboutitou »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Calx a écrit :
macrik a écrit :
Platoche a écrit :Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
:super:
Notre régularité va payer.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par G. Van W. »

Merci à mon stream qui a planté juste à la fin, j'ai au moins évité de voir le dernier but... juste entendu, et c'était déjà bien blasant...

Je l'avais dit précédemment cf les cotes des bookmakers : les dés sont de toute façon pipés dès le début dans ces derbies. Toutes les décisions litigieuses toujours sifflées dans un seul sens !!! :rougefaché:
D'ailleurs l'arbitrage a été à sens unique, que ce soit sur les contacts (ou pseudo-contacts), ou avec l'autre pignouf de juge de touche inclus, qui a signalé un ou deux hors-jeu bien douteux et qu'on a pas revus.

La malédiction des derbies plane toujours donc visiblement, alors qu'on pensait en avoir fini avec ce genre de scénario. :pascontent2:
Même si c'était prévisible, il a fallu que la réussite des derniers matchs nous lâche au plus mauvais moment, comme d'hab'.

A la deuxième occasion manquée à bout portant je craignais que l'histoire se répète et qu'on le paye cash une deuxième fois derrière... Malgré tout on aurait dû préserver ce nul qui serait resté un bon résultat au vu du match.
Ceci dit ça faisait déjà quelquefois qu'on faisait n'importe quoi dans la relance (Subotic 2-3 fois), et c'est finalement tombé sur Kolo...

Après je trouve qu'on a abordé ce match comme on les abordait avec Galtier, avec ce putain de complexe d'infériorité qu'on a encore payé cash au final.
Parce que je veux bien que c'était la tactique de jouer bas et de leur laisser le ballon, mais merde à domicile on doit montrer autre chose dans le jeu pour un derby. Surtout à certains moments du match ou les moches semblaient baisser de pied. Au contraire on a jamais essayé de poser notre jeu, de se faire respecter dans le secteur qui faisait notre force, en leur rendant trop de cartouches ce qui les remettait en confiance.

En espérant maintenant que les tendances post-derby se vérifient, qu'ils fassent de la merde derrière et qu'on rebondisse vite.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

Le problème C est que les matchs cette année sont très serres et les 2 fois les arbitres prennent les décisions en leur faveur
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit :
FABIO42 a écrit :Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte
Belle enc* encore une fois, ça commence à faire beaucoup cette saison.
C vrai que le peno sur Perrin c'est ... à se flinguer ... Bon si ct la 1ère fois cette saison ...
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Guinnessisgood »

Diony a 3m de la ligne.... Va te faire foutre ******* !!! :rougefaché:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Ben Oït »

kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Moi ce soir, je ne l'ai pas vu pendant 80minutes
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par malogog »

J etais au match et bien :

Superbe match, les 2 méritaient de gagner, peut-être que ce coup va justement nous forcer à être meilleur ;

Grosse ambiance

On a une superbe équipe, mais ruffier a voulu la gagne ... Pourquoi lui en vouloir

On a pas eu de réussite et l arbitrage a été catastrophique (qu a t on fait au bon dieu ?)

Je pense qu en continuant comme cela, on va être bien, mais ne pas oublier que l on a pas encore l habitude des matchs league des champions
Répondre