ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ARNALDINIØ »

Départ de la banlieue de la banlieue dans 2h pour moi .....ALLEZ LES VERTS !!
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par fulcanelli »

https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk

en espérant la même explosion du stade ce soir !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Az42du26 »

Florent a écrit :
latornade a écrit :
latornade a écrit :Bon... je crois que c’est l’heure d’ouvrir la première bouteille. Un petit st-jo pour commencer.

Normalement à 21h je commencerai à parler tout seul.... :mrgreen:
Condrieu, je vois que ça pour me calmer. Avec un derrick peut-être.
Pareil
J’ai bu mon café vers midi, j’ai lu l’équipe, le jdd et La Tribune.

Il est temps d’attaquer le blanc.

Florent, en mode Jason Chicandier en pré derby
Moi je vais pas tarder d'attaquer les différents Rhum arrangé maison. D'abord doucement avec ceux aux fruits pour finir avec des un peu plus corsé aux épices :langue3:
Je crois que je vais pas regarder le match avec les yeux en face des trous. :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par vert-mine »

salut les potos
je suis désormais un homme marié
Pascale m'a pris comme époux
la dame est marseillaise et c'est de chez eux que j'ai vécu la victoire sur notre deuxième olympien après strasbourg
en cette période faste je rêve de la passe de trois ce soir on se tape l' OL
comme cadeau de mariage je ne vois pas mieux
allez les verts
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par LuboMagic »

fulcanelli a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk

en espérant la même explosion du stade ce soir !
Moi c'est celui d'Hamouma que je préfère !

https://www.youtube.com/watch?v=jbRDFjAu3aA

La clameur en trois temps du public : une fois sur la passe de Söderlund, une fois quand Hamouma efface Lopes, et enfin l'explosion quand le ballon entre dans la cage, avec un "OOUUUUAAAIIIIS" tonitruant et une descente monstrueuse dans le kop :coeur: :coeur:
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par jassim »

gilles/43 a écrit :
jassim a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
gilles/43 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Puis tiens ,cadeau :


https://www.youtube.com/watch?v=EEZF8oLmrNs
Merci!

Il était beau çui-là. me souvenais parfaitement du score, mais pas trop des buts. Le second est sympa, centre de Médaillon, remise de Wohlfarth et déviation de la tête de Mendy. Il a pas fait si souvent des doublés Etienne Mendy, c'était son jour.

Coté lyonnais, deux attentats dans les 8 premières secondes sur Moravcik dès le coup d'envoi :erk: et un magnifique coup de coude d'Abou sur Primard. Avec la VAR, ça ferait rouge.

Bon, sinon, ça fait du bien de revoir Bell, Despeyroux, Deguerville et les autres! :super:
:amen: :amen:
pareil il etait beau celui la
https://youtu.be/wcilaekmoAc
merci jassim pour ce nouvel exemple que tu m'offres sur un plateau: les cheveux rouges!
Une façon de se démarquer, de dire nous aussi les rouges on existe, on a notre couleur.
A force d'être symboliquement écrasé par le vert de Sainté depuis des décennies,le joueur lyonnais s'est senti obligé ce jour là de se déguiser en lyonnais rouge: encore et toujours ce saisissant complexe, mon jassim :hello:
sauf que ce jour il n'y a peut être lyonnais de souche dans l'effectif haïssant le vert comme un vrai gone. et que ce jour la,c'était très tendu en tribune les voyant dans cette tenue car titre ou pas un derby reste à part. mais aussi à préciser que ce jour là,janot voulait rentrer avec le maillot du milan AC mais il a opté pour le manufrance (ou du styne)ce qui est bien plus chambreur qu'un simple maillot devant une tribune...bien sûr il n'y avait là aucune pleurnicherie de notre côté et je me souviens même de janot venant nous faire des doigts apres le 0-1. ça change de votre garde du corps qui vous sert de gardien qui a aucune emotion. on est habitué de votre mémoire sélective...
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par gilles/43 »

jassim a écrit : sauf que ce jour il n'y a peut être lyonnais de souche dans l'effectif haïssant le vert comme un vrai gone. et que ce jour la,c'était très tendu en tribune les voyant dans cette tenue car titre ou pas un derby reste à part. mais aussi à préciser que ce jour là,janot voulait rentrer avec le maillot du milan AC mais il a opté pour le manufrance (ou du styne)ce qui est bien plus chambreur qu'un simple maillot devant une tribune...bien sûr il n'y avait là aucune pleurnicherie de notre côté et je me souviens même de janot venant nous faire des doigts apres le 0-1. ça change de votre garde du corps qui vous sert de gardien qui a aucune emotion. on est habitué de votre mémoire sélective...
Punaise, alors là j'avoue ne pas tout comprendre à ce que tu dis. Le stress qui monte chez toi dirait-on.
Janot avec le maillot du Milan? Tu tiens ça d'ou? Et Manufarnce, ça t'embête? ça te colle de l'eczema, benzema?

puis je comprends rien à ton histoire de garde du corps sans émotion... c'est le complexe, ça, ça t'embrouille :malin1:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par forézien »

forézien d’Albanie !
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Ben Oït »

Aloisiochulapa a écrit :
benchaye a écrit :Moi je me lance aussi :

Ruff
Debuchy-Subotic-Perrin-Kolo-Silva
MVilla-Selnaes
Cabella
Khazri-Hamouma

Je laisse une mi-temps à Cabella pour retrouver son niveau, sinon il sort dès la 45ème !
Face au danger Ferland Mendy, mieux vaut mettre Debuchy à droite.
Je mise sur Hamouma plutôt que Diony pour faire l'amour à Lopette.

Et mon pronostic, je vois un 0 à 0.
Disons que plus tu mets du défensif,plus tu tends vers un 0 à 0 ,c'est logique .

Alors que cette compo là, te permet d'etre couteau suisse ,regarde et comprends jeune padawan :D

Ruffier- Debuchy-Perrin-Subo-Silva
Monnet Paquet -M'vila -Selnaes
Cabella
Khazri - Diony
T'as raison de mettre notre défenseur le plus régulier sur le banc...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Ben Oït »

lequintal a écrit :Moi, je pense que Gasset va faire jouer KMP pour bloquer les montées de Mendy qui est en pleine bourre.

Je vois bien une défense à 4

Debuchy Perrin Kolo Silva
Mvila Selnaes
KMP Cabella
Khazri Diony

Mendy et Aouar sont les deux meilleurs lyonnais du moment
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par lolo38 »

Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais comme j'ai besoin d'une réponse....
Je dois acheter un maillot et le faire floquer pour un anniversaire (samedi prochain), la boutique ne répond pas (ils sont dépassés ou des lyonnais ont mis le feu à la boutique :rouge: ...)ni le CM :rouge: et je suis à 150 bornes aller retour de GG donc difficile d'y aller à un autre moment...Est ce que vous savez si c'est possible de faire floquer un maillot et jusqu'à quelle heure les jours de match :rouge: ?
Merci pour votre aide :amen:

Sinon les "nouveaux" joueurs semblent se rendre compte de ce qu'est un derby, j'espère qu'ils résisteront à la pression et ne passeront pas à côté du match :rouge: ...
Que cette journée est longue... :(
Bon ben allez les verts, je signe de suite pour un but à la 93ème de robby :mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Demetrio Lopez »

Antoine1708 a écrit :
fulcanelli a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk

en espérant la même explosion du stade ce soir !
Moi c'est celui d'Hamouma que je préfère !

https://www.youtube.com/watch?v=jbRDFjAu3aA

La clameur en trois temps du public : une fois sur la passe de Söderlund, une fois quand Hamouma efface Lopes, et enfin l'explosion quand le ballon entre dans la cage, avec un "OOUUUUAAAIIIIS" tonitruant et une descente monstrueuse dans le kop :coeur: :coeur:
Ce maillot était tellement classe!
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Parasar »

lolo38 a écrit :Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais comme j'ai besoin d'une réponse....
Je dois acheter un maillot et le faire floquer pour un anniversaire (samedi prochain), la boutique ne répond pas (ils sont dépassés ou des lyonnais ont mis le feu à la boutique :rouge: ...)ni le CM :rouge: et je suis à 150 bornes aller retour de GG donc difficile d'y aller à un autre moment...Est ce que vous savez si c'est possible de faire floquer un maillot et jusqu'à quelle heure les jours de match :rouge: ?
Merci pour votre aide :amen:

Sinon les "nouveaux" joueurs semblent se rendre compte de ce qu'est un derby, j'espère qu'ils résisteront à la pression et ne passeront pas à côté du match :rouge: ...
Que cette journée est longue... :(
Bon ben allez les verts, je signe de suite pour un but à la 93ème de robby :mrgreen:
Pas de rayan souci pour le floquage mais y aura foule.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par lolo38 »

Parasar a écrit :
lolo38 a écrit :Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais comme j'ai besoin d'une réponse....
Je dois acheter un maillot et le faire floquer pour un anniversaire (samedi prochain), la boutique ne répond pas (ils sont dépassés ou des lyonnais ont mis le feu à la boutique :rouge: ...)ni le CM :rouge: et je suis à 150 bornes aller retour de GG donc difficile d'y aller à un autre moment...Est ce que vous savez si c'est possible de faire floquer un maillot et jusqu'à quelle heure les jours de match :rouge: ?
Merci pour votre aide :amen:

Sinon les "nouveaux" joueurs semblent se rendre compte de ce qu'est un derby, j'espère qu'ils résisteront à la pression et ne passeront pas à côté du match :rouge: ...
Que cette journée est longue... :(
Bon ben allez les verts, je signe de suite pour un but à la 93ème de robby :mrgreen:
Pas de rayan souci pour le floquage mais y aura foule.
Non juste un petit KHAZRI :love: :mrgreen: juste la place pour un maillot d'un gamin de 8 ans :mrgreen:
La boutique ne répond toujours pas, je commence à m'inquiéter pour eux :( :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Almanzor »

Hâte d'y être ce soir ! :langue2: :langue2:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ForeverGreen »

Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par jassim »

gilles/43 a écrit :
jassim a écrit : sauf que ce jour il n'y a peut être lyonnais de souche dans l'effectif haïssant le vert comme un vrai gone. et que ce jour la,c'était très tendu en tribune les voyant dans cette tenue car titre ou pas un derby reste à part. mais aussi à préciser que ce jour là,janot voulait rentrer avec le maillot du milan AC mais il a opté pour le manufrance (ou du styne)ce qui est bien plus chambreur qu'un simple maillot devant une tribune...bien sûr il n'y avait là aucune pleurnicherie de notre côté et je me souviens même de janot venant nous faire des doigts apres le 0-1. ça change de votre garde du corps qui vous sert de gardien qui a aucune emotion. on est habitué de votre mémoire sélective...
Punaise, alors là j'avoue ne pas tout comprendre à ce que tu dis. Le stress qui monte chez toi dirait-on.
Janot avec le maillot du Milan? Tu tiens ça d'ou? Et Manufarnce, ça t'embête? ça te colle de l'eczema, benzema?

puis je comprends rien à ton histoire de garde du corps sans émotion... c'est le complexe, ça, ça t'embrouille :malin1:
renseigne toi bien... il l'a pas porté car on lui a dit de pas le faire et pour le maillot manufrance c'est ton collegue forezin qui a partager le lien twitter.

je faisais juste un comparatif avec les multiples provocations de janot qui au final etait bien perçu de notre côté,ça mettais du piquant et c'est pour ça que je te parle de ruffier car lui c'est l'inverse.

mais oui on complexe de vous,on vous envie si ça te fais plaisir.
DragØnvert43

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par DragØnvert43 »

benchaye a écrit :
lequintal a écrit :Moi, je pense que Gasset va faire jouer KMP pour bloquer les montées de Mendy qui est en pleine bourre.

Je vois bien une défense à 4

Debuchy Perrin Kolo Silva
Mvila Selnaes
KMP Cabella
Khazri Diony

Mendy et Aouar sont les deux meilleurs lyonnais du moment
Raison de plus pour leur en péter 1 voire les 2 avec des tacles made in ferri la ******... :diable:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par thesnakke »

benchaye a écrit :
lequintal a écrit :Moi, je pense que Gasset va faire jouer KMP pour bloquer les montées de Mendy qui est en pleine bourre.

Je vois bien une défense à 4

Debuchy Perrin Kolo Silva
Mvila Selnaes
KMP Cabella
Khazri Diony

Mendy et Aouar sont les deux meilleurs lyonnais du moment
Je suis allé faire un tour sur le forum des vilains apparemment Aouar est Pas bon du tout en ce moment
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Couramiaud Poitevin »

jassim a écrit :
renseigne toi bien... il l'a pas porté car on lui a dit de pas le faire et pour le maillot manufrance c'est ton collegue forezin qui a partager le lien twitter.

je faisais juste un comparatif avec les multiples provocations de janot qui au final etait bien perçu de notre côté,ça mettais du piquant et c'est pour ça que je te parle de ruffier car lui c'est l'inverse.

mais oui on complexe de vous,on vous envie si ça te fais plaisir.
C'est vrai qu'un chambrage bien réussi a du charme, et Janot était très bon dans ce domaine. D'ailleurs, je trouve que le maillot tenu brandi par Fékir était aussi dans l'esprit. "Emmenez-moi" chanté par des supporters, c'est aussi du pur chambrage de qualité.

Par contre la même chanson chantée par des joueurs, c'est moche, tout comme l'écharpe attachée par Bats, ou comme les sorties provocatrice d'Aulas.
Pour ce qui concerne Ruffier, tu te trompes complètement : c'est un joueur très attachant, un grand sentimental qui intériorise, il n'a rien d'un robot. C'est un travailleur, pas un frimeur, voilà tout. Il s'exprime par son jeu.

Et il a quelques chose en commun avec janot : tous les deux, chacun à leurs manières, ce sont des "working class heroes".
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 20 janv. 2019, 17:10, modifié 1 fois.
jmd
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2015, 15:59

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par jmd »

les ly........ sont en dedans depuis la reprise début janvier. Il est clair que leur préparation athlétique avait pour objectif d'avoir le pic de forme à partir de ce week-end et ce pendant trois semaines si possible pour la LDC.
Je crains le pire pour ce soir.........
J'espère me tromper lourdement ;-)
ALV
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pat11 »

jassim a écrit :
gilles/43 a écrit :
jassim a écrit : sauf que ce jour il n'y a peut être lyonnais de souche dans l'effectif haïssant le vert comme un vrai gone. et que ce jour la,c'était très tendu en tribune les voyant dans cette tenue car titre ou pas un derby reste à part. mais aussi à préciser que ce jour là,janot voulait rentrer avec le maillot du milan AC mais il a opté pour le manufrance (ou du styne)ce qui est bien plus chambreur qu'un simple maillot devant une tribune...bien sûr il n'y avait là aucune pleurnicherie de notre côté et je me souviens même de janot venant nous faire des doigts apres le 0-1. ça change de votre garde du corps qui vous sert de gardien qui a aucune emotion. on est habitué de votre mémoire sélective...
Punaise, alors là j'avoue ne pas tout comprendre à ce que tu dis. Le stress qui monte chez toi dirait-on.
Janot avec le maillot du Milan? Tu tiens ça d'ou? Et Manufarnce, ça t'embête? ça te colle de l'eczema, benzema?

puis je comprends rien à ton histoire de garde du corps sans émotion... c'est le complexe, ça, ça t'embrouille :malin1:
renseigne toi bien... il l'a pas porté car on lui a dit de pas le faire et pour le maillot manufrance c'est ton collegue forezin qui a partager le lien twitter.

je faisais juste un comparatif avec les multiples provocations de janot qui au final etait bien perçu de notre côté,ça mettais du piquant et c'est pour ça que je te parle de ruffier car lui c'est l'inverse :happy1: .

mais oui on complexe de vous,on vous envie si ça te fais plaisir.
Attention, Jassim, Ton prénom ou pseudo est l'anagramme de "J'aim(e) ass(e)". Tu as tout pour nous rejoindre :inlove: :]
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par gilles/43 »

jassim a écrit :
mais oui on complexe de vous,on vous envie si ça te fais plaisir.
Tu as l'honnêteté de le reconnaître, c'est bien tu vois, tu progresses!
Tu sais, une équipe complexée comme la tienne est incapable de se faire aimer, car trop individualiste et trop égo-centrée sur son phare tout puissant, le beau Jean-Michel Aulas (le chef des complexés, mais lui c'est de la surcompensation permanente de valorisation et ce très certainement depuis sa plus exquise quoique défaillante petite enfance et ça vire souvent en schizophrénie) pour comprendre que ne pas vivre qu'à travers le voisin est le premier pas vers la rédemption psychanalytique.

Tu verras, un jour tu arriveras à décomplexer; tu verras que ce jour là, tu auras du poil vert qui va te pousser dans les oreilles. :malin1:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par fulcanelli »

Antoine1708 a écrit :
fulcanelli a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk

en espérant la même explosion du stade ce soir !
Moi c'est celui d'Hamouma que je préfère !

https://www.youtube.com/watch?v=jbRDFjAu3aA

La clameur en trois temps du public : une fois sur la passe de Söderlund, une fois quand Hamouma efface Lopes, et enfin l'explosion quand le ballon entre dans la cage, avec un "OOUUUUAAAIIIIS" tonitruant et une descente monstrueuse dans le kop :coeur: :coeur:
c est beau quand le stade rugit de plaisir !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par perladinho »

J’ai une place en Kop Nord sup 35€ si ça intéresse quelqu’un !
Répondre