ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par thesnakke »

Tylith a écrit :En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
Hé non ! Adblock = pas de pub, pas de pub = pas de thunes pour l'autre couillon
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Tylith »

thesnakke a écrit :
Tylith a écrit :En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
Hé non ! Adblock = pas de pub, pas de pub = pas de thunes pour l'autre couillon
Ca ne fonctionne pas exactement comme cela.
Avoir beaucoup de vue te donne accès aux "tendances" ce qui te placera automatiquement sur le devant de la scène pour tous ceux n'ayant pas de compte ou qui regarde beaucoup de vidéo sur le foot, te permettant de gonfler encore plus ton nombre de vue.
Tu seras également contacté par certains annonceurs pour faire du marketing produit ou favoriser leur publicité en en écartant d'autres, pas moyen que je regarde ne serais-ce qu'une seconde de son contenu mais quelque chose me dit que chaque tv qu'il casse lui ait gentilment offerte par la dîte marque.

Bref tant que tu lui ajoutes une vue il s'en fout que tu es adblock, tu participes à son expansion.
Et c'est encore mieux quand tu lui mets un commentaire pour lui dire à quel point il est nul, plus il en a plus youtube le favorisera par rapport aux autres vidéos.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Dr.Makaveli »

Khazriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

Tylith a écrit :En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
J assume l'entière responsabilité de mes actes!!! Si jamais je le croise dans marseille, promis je lui passerai le bonjour de votre part à tous!!!! :mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Dr.Makaveli »

Henni :mrgreen: Marrant que quand il parle foot et l'OM sinon ...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Dr.Makaveli »

Bref pour ce match, avec un laps de retard, tout a été dit.
Que d'émotions ... Les Verts ...

Mon Topito :

- Khazri, pour son doublé, son vice et encore une fois son rendement. Vient défendre sur l'action amenant son second but.
- Ruffier, décisif sur ses arrêts dans les temps forts Marseillais. Peu rien sur la tête de Strootman.
- M'vila, pour son placement, sa propreté et son sens du jeu. Perrin y postulait également avec son très bon match qui lance son année 2019.

Flopito :

- Subotic, retour compliqué, souvent dépassé ou prit dans le dos. A bien compensé avec son placement. Retour direct aux choses sérieuses. En espérant qu'il soit plus en jambes pour le Derby s'il est titulaire.
- G.Silva - M.Paquet, en difficulté sur leurs côtés respectifs. Bien repris dès la 2nde mi-temps néanmoins.
- Selnaes qui a été mangé la plupart du match dans les duels. Marseille a gagné la bataille du milieu et c'est donc la paire aussi. Plus de points positifs qui tirent Yann vers le Topito. Diony postule aussi avec son match discret mais combatif. (son occasion début de match l'a fait douter mais elle est très très dur à ajuster. (A pesé par ses courses)
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par al bundy »

Dr.Makaveli a écrit :Bref pour ce match, avec un laps de retard, tout a été dit.
Que d'émotions ... Les Verts ...

Mon Topito :

- Khazri, pour son doublé, son vice et encore une fois son rendement. Vient défendre sur l'action amenant son second but.
- Ruffier, décisif sur ses arrêts dans les temps forts Marseillais. Peu rien sur la tête de Strootman.
- M'vila, pour son placement, sa propreté et son sens du jeu. Perrin y postulait également avec son très bon match qui lance son année 2019.

Flopito :

- Subotic, retour compliqué, souvent dépassé ou prit dans le dos. A bien compensé avec son placement. Retour direct aux choses sérieuses. En espérant qu'il soit plus en jambes pour le Derby s'il est titulaire.
- G.Silva - M.Paquet, en difficulté sur leurs côtés respectifs. Bien repris dès la 2nde mi-temps néanmoins.
- Selnaes qui a été mangé la plupart du match dans les duels. Marseille a gagné la bataille du milieu et c'est donc la paire aussi. Plus de points positifs qui tirent Yann vers le Topito. Diony postule aussi avec son match discret mais combatif. (son occasion début de match l'a fait douter mais elle est très très dur à ajuster. (A pesé par ses courses)
Tu mets quasiment la moitié de l' équipe dans tes flopito mais pas de trace de Cabella? 8|
Pour moi:
Cabella
Subotic
Silva
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Couramiaud Poitevin »

J'ai trouvé que le but de Marseille était splendide : ce petit centre en cloche délicatement déposé sur la tête du partenaire, par un joueur qui a su se ménager une bonne marge de temps par son débordement splendide, et qui a pleinement tiré parti de ce temps.

Pour ma part, je prends plaisir à voir des beaux buts, même quand c'est nous qui les encaissons. Après, c'est sûr que c'est plus agréable quand on gagne le match ensuite.

Ce match a été un beau match parce que l'OM a été bon, et nous aussi.
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par toujoursverts »

Couramiaud Poitevin a écrit :J'ai trouvé que le but de Marseille était splendide : ce petit centre en cloche délicatement déposé sur la tête du partenaire, par un joueur qui a su se ménager une bonne marge de temps par son débordement splendide, et qui a pleinement tiré parti de ce temps.

Pour ma part, je prends plaisir à voir des beaux buts, même quand c'est nous qui les encaissons. Après, c'est sûr que c'est plus agréable quand on gagne le match ensuite.

Ce match a été un beau match parce que l'OM a été bon, et nous aussi.
Et surtout parce qu'on l'a gagné !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Kabigon »

Le derby aussi a été un beau match. Qu'on a perdu. On ressent vraiment les choses différemment...

Et j'espère que les joueurs vont rapidement évacuer la fatigue et la frustration.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Dr.Makaveli »

Et Merci Al Bundy tellement évident que je l'avais ... oublié ... ! :aille: :mort: 8/ 8| ;)
Répondre