ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

GTI a écrit :
Stephdu83 a écrit :
GTI a écrit :
Asse of Spades a écrit :
vert7910 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vinasse a écrit :
Dissident a écrit :Et Stéphane Guy qui hurle en voyant Khazri à terre : "Il s'est blessé Khazri ! A trois jours du Derbyyyyyy !!!!", ça ne vous a pas donné envie de lui mettre des claques ?
Tout le long du match je lui aurais bien mis des claques moi. Des commentaires absolument pas objectifs, tout comme paga d'ailleurs. Même Beye, ancien marseillais était plus objetcif, c'est dire... Ils n'ont parlé que de Marseille, n'ont pas arrêt de dire que c'était pas mérité, qu'on avait marqué contre le cours du jeu, ... Marseille avait également marqué contre le cours du jeu mais là rien dans les commentaires. La première mi temps nous a été plus favorable, là encore rien.

Ces derniers temps les commentaires sont plus engagés en faveur d'une équipe. C'est très pénible. On paie de plus en plus cher et les services proposés sont de moins en moins bons.
Sur Bein on s'est aussi fait tailler pendant 90mn. Pas forcément tout le temps à tort, faut reconnaitre qu'on était pas bien beaux à voir.
J'ai beaucoup aimé Bravo sur notre 2nd but, là où n'importe quel amateur de foot aurait mis en exergue la puissance du tir de Khazri, lui tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "quelle erreur de Rolando !"
Peut être ,mais pour le futur entraineur de L'OM ,il a raison "quelle erreur de rolando" dans l'axe :mrgreen:

Je rajoute un truc a ta réfléxion , tu pense que Ruffier le prends le but de khazri ? Moi je pense que oui ,mais j'ai un doute quand même , le vieux manda il prends son temps pour réagir.
quand tu pense que certains préfère manda à ruffier , c'est juste hallucinant .
Là, ils ont l'air de l'adorer Mandanda (à 4'12") :mrgreen:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/video ... ene-167559

Pourvu que jamais l'ASSE ne profite de "chroniqueurs" de ce niveau. Au secours !
https://youtu.be/qOvRZRGPg1Y tu préfères lui??!! :mdr1:
Honnêtement oui car celui ci essaie (piteusement) de faire rire alors que les deux autres neuneus se prennent au sérieux.

Mais finalement les deux vont bien avec l’om: braillard ou chroniqueur du café des sports, faites votre choix ! :langue2:
Piteusement tu dis??!! :hehe: C'est un humour de gamin de 8 ans, des jeux de mots tous plus bas du front les uns que les autres. Et il casse télé sur télé. Et le lendemain il en a déjà racheté une!!! Et son :" à ceux qui me connaissent pas, vos grand mères les..... !!!" Et à jurer sur allah toutes les 10 secondes, ma copine qui est d'origine maghrébine, pète un plomb quand elle entend ça. Bref il m'énerve!!! Tout ce que je déteste chez le marseillais de base!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par G. Van W. »

Je sais pas si c'est déjà passé, une petite intervention de Khazri dans la "Team Duga" :

https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/ ... 4399318017
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par martien »

Honnêtement j'ai pas vu le match à cause du boulot. J'ai seulement regardé un résumé hier, après m'être coupé du monde pendant 2 jours pour éviter de savoir le résultat et essayer de trouver une rediff complète, en vain. Si quelqu'un a un lien d'ailleurs ;)

Je dirais donc une seule chose : si on se met à taper des équipes comme l'OM à la dernière minute en jouant "mal" et en étant cyniques à mort, dans des matchs charnières de surcroît, c'est qu'on est vraiment en train de franchir un cap.

C'est tellement pas une victoire à la stéphanoise que j'ai eu du mal à y croire... :mrgreen:
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par dactyle »

On a joué moyen ok, on aurait pu perdre euh, match nul oui, mais pourquoi parler de la tête de Thauvin et pas de celle de Diony les journalistes l'ont snobé, incroyable, car là c'est l'ocas du match, cat la tête de Thauvin c'est le geste du joueur qui fait l'ocas, un autre joueur l'aurait raté complètement, alors que l'ocas de Diony ben il n'y a plus personne pour l'empêcher et de la faire et de rentrer. :ange:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par franck42 »

Après visionnage, les faits de jeu (chronologiquement):

- centre parfait de Khazri, énorme raté de Diony
- sur le but, c'est Cabella qui lâche le marquage sur Strootman
- belle action de Diony, centre en retrait, faute de Lopez sur Khazri... mais Khazri avait commencé à se jeter avant le contact :] (de manière générale il y a énormément de simulations du duo Cabella/Khazri, et au final ça les/nous dessert plus qu'autre chose...)
- grosse faute d'anti-jeu de Luiz Gustavo sur Diony, qui aurait mérité un jaune

- Passe millimétrée de M'vila, Khazri pas hors-jeu (sur la même ligne), Mandanda rate le ballon et le touche, pénalty justifié,
- 2e but, tout a été dit, balle longue de Selnaes, Hamouma qui vient gêner Rolando, et bam

Match très (trop) correct, et très bon arbitrage (arbitre+var); le nul était bien payé, il manquait juste un gardien et un buteur à Marseille :mrgreen:
Mention très bien: Ruffier, Khazri
Mention bien: Perrin, KMP, M'vila
Mention pas bien: Cabella
#SoutienàClaudePuel
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Pilou »

martien a écrit :Honnêtement j'ai pas vu le match à cause du boulot. J'ai seulement regardé un résumé hier, après m'être coupé du monde pendant 2 jours pour éviter de savoir le résultat et essayer de trouver une rediff complète, en vain. Si quelqu'un a un lien d'ailleurs ;)
Tu n'as pas essayé robindesdroits ? http://robindesdroits.me/asse-vs-om-du-16-01-19-2/
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par cuervo »

Lubo777 a écrit :
cuervo a écrit :On est nombreux à penser que nos verts n'ont pas fait un bon match. Les statistiques et différents courbes sont bien sympas mais personnellement mon ressenti général sur cette rencontre ne changera a la présentation de ceux-ci.
L'appréciation d'un match et accessoirement des joueurs est bien heureusement différentes d'une personne a l'autre. Je n'attend pas l'avis des commentateurs et autres rageux des médias pour me faire mon avis.
Eu égard de nos performances a domicile, je pense que Marseille nous a bien contenu dans l'ensemble et à réalisé un match plus abouti que le notre en tenant compte qu'il jouer chez nous.
Maintenant si les courbes du match prouvent le contraire..... ben c'est très bien...
Les déclarations de nos joueurs abondent egalemment dans le sens d'un match plutôt moyen de notre part.

Quoi qu'il en soit on leur a quand même mis bien profond (ca y est mon côté poète refait surface... :malin1: ) et finalement on sera tous d'accord pour dire
Que c'est ttrrrooopppp booonnnn!!!!!!


Qqll soit la prestation de l'OM, il est complètement inapproprié de parler de match "abouti" ; je n'ose imaginer les commentaires si c'était nous qui avions fait ce match que ce soit à la maison ou à l'extérieur !!! Une de fois plus incapable de tenir un résultat, etc . C'est bien de voir tt ce qui n'est pas parfait, mais là c'est même plus objectif ...
"Lire c'est bien, comprendre c'est mieux"
me disait mon institutrice quand je mangeais mes morvelles au fond de la classe. :happy1:

Mon message ne parle pas de match abouti de la part de l'OM, mais de match plus abouti que le notre.

Toi aussi tu aime la morvelle? :langue1:
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par martien »

Pilou a écrit :
martien a écrit :Honnêtement j'ai pas vu le match à cause du boulot. J'ai seulement regardé un résumé hier, après m'être coupé du monde pendant 2 jours pour éviter de savoir le résultat et essayer de trouver une rediff complète, en vain. Si quelqu'un a un lien d'ailleurs ;)
Tu n'as pas essayé robindesdroits ? http://robindesdroits.me/asse-vs-om-du-16-01-19-2/
Ah génial, merci beaucoup. Je ne connaissais pas.
GTI
Messages : 2939
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par GTI »

Stephdu83 a écrit :
GTI a écrit :
Honnêtement oui car celui ci essaie (piteusement) de faire rire alors que les deux autres neuneus se prennent au sérieux.

Mais finalement les deux vont bien avec l’om: braillard ou chroniqueur du café des sports, faites votre choix ! :langue2:
Piteusement tu dis??!! :hehe: C'est un humour de gamin de 8 ans, des jeux de mots tous plus bas du front les uns que les autres. Et il casse télé sur télé. Et le lendemain il en a déjà racheté une!!! Et son :" à ceux qui me connaissent pas, vos grand mères les..... !!!" Et à jurer sur allah toutes les 10 secondes, ma copine qui est d'origine maghrébine, pète un plomb quand elle entend ça. Bref il m'énerve!!! Tout ce que je déteste chez le marseillais de base!!!
Pléonasme :)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par martien »

Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit :
NomDeStade a écrit :
al bundy a écrit :
NomDeStade a écrit :
savoisien a écrit :
fulcanelli a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :C'est rigolo, notre deuxième période a clairement été moins bonne que la première, pourtant on s'est créé plus d'occasions franches et on a pas encaissés de but malgré les nombreuses occasions adverses. Comme quoi, le foot est fait de paradoxes. :cote:
C'est clair que ce match est paradoxal, sans un grand Ruffier en deuxième je ne suis même pas sûr qu'on prenne un point.

Marseille à part Thauvin c'est quand même bien faible mais le schéma de jeu marseillais nous a bien embêtés, du coup j'ai du mal à comprendre les critiques sur les marseillais sur ce match.

On avait l'habitude de vivre des désillusions dans ce genre de match qui peut nous faire passer du bon côté au niveau classement et cette victoire montre qu'on a progressé, une victoire dimanche et on va pouvoir rêver jusqu'à la fin de la saison.
Mis à part celle d'Ocampos, ils n'ont pas eu d'occaz dangereuses, plus des tirs par dépit
Pas d'accord, la tête de Thauvin, si elle va au fond, c'est pareil. Ainsi que la reprise en pivot de Sanson, elle peut faire lulu. (j'entends par là que Ruffier est complètement sans réaction dans les 2 cas, c'est pas comme la frappe de Selnaes par ex, qui n'est à aucun moment dangereuse).

D'ailleurs en revoyant le résumé (lfp), je pense que c'est cette enchaînement d'actions qui a conduit à ses commentaires positifs sur l'OM.

Si on déroule le fil des grosses occasions :
- loupé de Diony
- but de Strootman
mi-temps
- occasion de Sanson
- occasion de Thauvin
- occasion d'Hamouma
- duel d'Ocampos
- but de Khazri

Ça peut donner l'impression d'un but, contre le cours du jeu. D'autant plus, que nous étions à domicile, que l'OM était annoncé moribond et que les journalistes imaginaient bien revivre une déroute olympique.

En même temps la liste des occasions est très loin d'être exhaustive et plutôt suggestive pourquoi mettre une occasion de Sanson et pas la tête de Perrin qui frôle la lucarne ? La mine de Khazri contrée par Gustavo ?
SI on prend le commentaire live de match en direct ça donne :

- 11': Khazri réussit à centrer face à Amavi. Cette passe tendue n'est pas coupée par Diony qui avait le but grand ouvert devant lui au second poteau !

- 16 ':BUT de Strootman pour Marseille ! Thauvin se démarque à droite, dans le dos de Kolodziejczak. Du pied droit, le champion du monde français centre au point de penalty où, Strootman conclut l'action d'une tête victorieuse, Ruffier ne peut rien faire. L'OM ouvre le score !

- 26' : Coup franc plongeant de Selnaes. Il atteint Perrin dont la tête échoue de peu à droite du cadre.

- 27' : Diony s'échappe à droite dans la surface adverse. Son centre en retrait n'est pas repris par Khazri car l'international tunisien s'est écroulé. M. Gautier ne bronche pas !

- 32': A droite dans la surface olympienne, Khazri frappe fort. Il voit sa tentative repoussée par Gustavo qui s'est mis à genoux, les mains dans le dos, pour ne pas concéder de penalty. Quelle intervention défensive du Brésilien !

- 54' : Des 20 mètres, Ocampos déclenche un tir soudain que Ruffier repousse des deux poings près de son poteau droit. Le cuir revient dans l'axe où Thauvin envoie sa reprise du gauche au-dessus de la barre transversale !

- 55' : Khazri travaille côté droit avant de donner dans l'axe. Selnaes tire en pivot mais c'est trop mou pour inquiéter Mandanda.

- 59': BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Il trompe Mandanda, d'un plat du pied droit dans l'axe de la cage olympienne. Le Tunisien égalise à 1-1. Et Geoffroy-Guichard se réveille !

- 61' : Réaction marseillaise ! Sur un centre de Sarr, Thauvin place sa tête près du poteau mais Ruffier détourne. Quelques secondes plus tard, Ce même Thauvin pénètre dans la surface, il accélère pour se défaire de Kolodziejczak et armer une frappe puissante. Ruffier boxe des deux poings.

-70' : Lopez distille un excellent centre au second poteau. Thauvin s'impose mais sa tête retombe à droite du poteau !

- 80 ' : Dos au but, Khazri se bat pour arracher un ballon aux 20 mètres. Il se retourne rapidement puis lâche une frappe de mule... Mandanda sort une grande parade pour préserver le 1-1.

- 81': Lopez trouve Ocampos dans un espace. L'Argentin se présente seul face à Ruffier qui sort une belle parade pour sortir gagnant de ce duel.


- 87' : Sur un centre en retrait stéphanois, Hamouma laisse la balle passer entre ses jambes. Derrière lui, Salibur reprend mais il bute sur Mandanda dont la détente a sauvé l'OM.

- 88 ': BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Coup de canon violent de l'international tunisien ! Il hérite d'un ballon repoussé dans l'axe. Face à Gustavo, il se place sur son pied droit et frappe aussi fort qu'il le peut pour transpercer la cage olympienne ! Sainté prend l'avantage (2-1).
Il y a quelques erreurs (de nom) dans ton listing, mais c'est pas le propos.

En fait c'est à la relecture des images que je donne cette impression. La tête de Perrin, franchement, elle n'a rien de dangereuse, c'est une frappe hors cadre quoi. Le tir de Khazri contré je ne m'en souviens pas spécialement.

Mais après c'était juste pour interpréter la possible lecture par les médias. Et globalement entre la 16ème et la 60ème, tu as une ou 2 situations chaudes pour Sainté, une pour l'OM. Or, Sainté était à domicile, menée, favorie face à une équipe dont les médias se délectaient déjà d'une possible chute. Je peux comprendre que ça donne l'impression (à ce moment-là) que l'OM maîtrisait son match.
Jusqu'à la 60eme c'est pas 1 ou 2 occasions chaudes qu'on a eu mais au moins 5 ou 6, les "résumés" vidéos de matchs sont souvent bien trop restrictifs. C'est souvent compliqué de décrire la dynamique d'un match avec ces résumés vidéos parce que les trois quarts des actions n'y apparaissent pas souvent.
Entre la 15 et la 60, 5 ou 6 occasions très dangereuses ? (euh pour une fois j'étais en Sud), et j'ai rien vu de telles, meme en étant gentil. La tête de Perrin ça passe large à côté. Enfin bref, on s'en fout, si on pouvait vivre le même scénar demain ça serait nickel ;)
sam42
Messages : 4720
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par sam42 »

cuervo a écrit :
Lubo777 a écrit :
cuervo a écrit :On est nombreux à penser que nos verts n'ont pas fait un bon match. Les statistiques et différents courbes sont bien sympas mais personnellement mon ressenti général sur cette rencontre ne changera a la présentation de ceux-ci.
L'appréciation d'un match et accessoirement des joueurs est bien heureusement différentes d'une personne a l'autre. Je n'attend pas l'avis des commentateurs et autres rageux des médias pour me faire mon avis.
Eu égard de nos performances a domicile, je pense que Marseille nous a bien contenu dans l'ensemble et à réalisé un match plus abouti que le notre en tenant compte qu'il jouer chez nous.
Maintenant si les courbes du match prouvent le contraire..... ben c'est très bien...
Les déclarations de nos joueurs abondent egalemment dans le sens d'un match plutôt moyen de notre part.

Quoi qu'il en soit on leur a quand même mis bien profond (ca y est mon côté poète refait surface... :malin1: ) et finalement on sera tous d'accord pour dire
Que c'est ttrrrooopppp booonnnn!!!!!!


Qqll soit la prestation de l'OM, il est complètement inapproprié de parler de match "abouti" ; je n'ose imaginer les commentaires si c'était nous qui avions fait ce match que ce soit à la maison ou à l'extérieur !!! Une de fois plus incapable de tenir un résultat, etc . C'est bien de voir tt ce qui n'est pas parfait, mais là c'est même plus objectif ...
"Lire c'est bien, comprendre c'est mieux"
me disait mon institutrice quand je mangeais mes morvelles au fond de la classe. :happy1:

Mon message ne parle pas de match abouti de la part de l'OM, mais de match plus abouti que le notre.

Toi aussi tu aime la morvelle? :langue1:
Apparemment, tu n'as toujours pas compris le message de ton institutrice parce que tu as fait exactement ce que tu reproche à Lubo777 dans un de tes messages précédents :langue2:
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

martien a écrit :Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par VerttreV »

Stephdu83 a écrit :
martien a écrit :Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

Vert|treV a écrit :
Stephdu83 a écrit :
martien a écrit :Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Ha ça je sais que ça chiffre plus!!! Et bêtement, moi aussi je montre ses vidéos à des collègues qui ne connaissent pas.. Du coup, indéniablement ça augmente son nombre de vus. Conclusion: plus c'est con, plus on montre à ceux qui ne connaissent pas en leur disant que c'est le mec le + con de marseille ( donc de la terre) et + on lui accorde de l importance!!! Bref ce monde part en couilles!!!
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par masb42 »

et le pire dans tout ca, c'est que le mec en pétant ses télés, il gagne du fric sur ca......................
un reportage disait 10 000 euros par mois
c'est pas que le pays qui part en couille, c'est le système
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Echoes_42 »

et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
Hello
Is there anybody in there
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par osvaldopiazzolla »

Stephdu83 a écrit :
Vert|treV a écrit :
Stephdu83 a écrit :
martien a écrit :Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Ha ça je sais que ça chiffre plus!!! Et bêtement, moi aussi je montre ses vidéos à des collègues qui ne connaissent pas.. Du coup, indéniablement ça augmente son nombre de vus. Conclusion: plus c'est con, plus on montre à ceux qui ne connaissent pas en leur disant que c'est le mec le + con de marseille ( donc de la terre) et + on lui accorde de l importance!!! Bref ce monde part en couilles!!!
tu touches à ma voit... télé, c'est comme si tu touches à ma femme
-6 pts, asap.
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

Echoes_42 a écrit :et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Vert|treV a écrit :
Stephdu83 a écrit :
martien a écrit :Ce type fait rire par sa connerie plus qu'autre chose. Je crois, enfin j'espère.
Moi ce qui me choque, et qui ne semble choquer personne, c'est la manière dont il pète ses écrans. Putain il y a plein de gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de matériel, un peu de décence merde.
Moi il me fait pas rire du tout. Et je suis d'accord avec toi, c'est la première chose qui m'a choqué. C'est grave, ça choque personne qu'il casse ses télés comme je casse une biscotte le matin au petit déjeuner??!! Putain mais le jour où je perd ma télé,.il me faudra 6 mois pour en racheter une. Mais non, quand tu lis les commentaires, le mec c'est un dieu!!! Plus d 1 million d abonnés sur sa page. Donc plus d 1 million d abrutis dans ce pays!!!

bêtement, j'ai regardé aussi ce truc.
Je pense que t'es très nettement en dessous de la réalité sur ton chiffrage des abrutis dans le pays.
Après qu'un demeuré de premier choix soit suivi par tout un tas d'abruti, c'est dans logique (triste) des choses.
Ha ça je sais que ça chiffre plus!!! Et bêtement, moi aussi je montre ses vidéos à des collègues qui ne connaissent pas.. Du coup, indéniablement ça augmente son nombre de vus. Conclusion: plus c'est con, plus on montre à ceux qui ne connaissent pas en leur disant que c'est le mec le + con de marseille ( donc de la terre) et + on lui accorde de l importance!!! Bref ce monde part en couilles!!!
tu touches à ma voit... télé, c'est comme si tu touches à ma femme
Je préfère qu'on touche à ma femme. Looool
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Echoes_42 »

Stephdu83 a écrit :
Echoes_42 a écrit :et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
j'apprécie ta clairvoyance ! :super: :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

Echoes_42 a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Echoes_42 a écrit :et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
j'apprécie ta clairvoyance ! :super: :mrgreen:
Excellent!!! :super:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Echoes_42 »

Stephdu83 a écrit :
Echoes_42 a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Echoes_42 a écrit :et le gars qui lui fait de la pub sur ce forum, en laissant un lien, on en parle ?
M'en parle pas c'est un con ce type!!!! :mdr1:
j'apprécie ta clairvoyance ! :super: :mrgreen:
Excellent!!! :super:

Bravo pour ton humour ! :super: D'autant que je ne me permettrais pas de te juger comme ça à l'emporte pièce, sans te connaitre.
Hello
Is there anybody in there
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par thesnakke »

masb42 a écrit :et le pire dans tout ca, c'est que le mec en pétant ses télés, il gagne du fric sur ca......................
un reportage disait 10 000 euros par mois
c'est pas que le pays qui part en couille, c'est le système
Le pire c'est que ce mec doit effectivement palper un pognon de dingue pour faire des jeux de mots niveau CE1 quand d'autres font réellement sur YouTube du contenu de qualité en parlant de leurs passions (pas forcément de foot c'est sur) , je pense notamment à Nota Bene mais il y en plein d'autres qui font ça avec sérieux passion et qui ne vivent pas de ça alors qu'ils doivent bosser comme des malades quand l'autre couillon pète des télés et dit des phrases sans queue ni tête
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Tylith »

En même temps vous en parlez depuis plusieurs pages et vous avez fait tourner son lien.
Vous participez au fait qu'il touche un max de thunes, c'est vous qui le rendez riche et lui permettez de casser télé sur télé.
Répondre