ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par ondeverte »

Michel-Ange a écrit :
Dissident a écrit :Il y a un truc qui marque mes réflexions depuis hier soir, c'est à quel point Dieu rayonne.

Hier il a joué axe droit et KMP a fait un des matches de sa vie sur son côté ; à l'inverse Kolo a fait l'un de ses plus mauvais de l'autre côté.

Sur les matches d'avant, il jouait dans l'axe de la défense à 5, et sécurisait à la fois Saliba sur sa droite et Kolo sur sa gauche.

Je me demande si je ne préfère pas Perrin dans l'axe pour équilibrer au mieux notre défense. Mais du coup ça condamne un peu Subotic que je ne vois pas jouer ailleurs.
Côté droit, c'est quand même son meilleur poste. C'est son bon pied et ça lui permet, outre la relance, d'apporter un peu au jeu offensif.
Son sauvetage sur la dernière action marseillaise, c'est du génie de placement à un contre trois. Ça vaut un retourné acrobatique dans la lunette pour un attaquant.
+1 Le geste parfait, en plus ca retombe sur un Vert et je suis presque sur qu'il avait vu avant qu'au 11 m il n'y avait pas de mareseillais.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

GTI a écrit :
Asse of Spades a écrit :
vert7910 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vinasse a écrit :
Dissident a écrit :Et Stéphane Guy qui hurle en voyant Khazri à terre : "Il s'est blessé Khazri ! A trois jours du Derbyyyyyy !!!!", ça ne vous a pas donné envie de lui mettre des claques ?
Tout le long du match je lui aurais bien mis des claques moi. Des commentaires absolument pas objectifs, tout comme paga d'ailleurs. Même Beye, ancien marseillais était plus objetcif, c'est dire... Ils n'ont parlé que de Marseille, n'ont pas arrêt de dire que c'était pas mérité, qu'on avait marqué contre le cours du jeu, ... Marseille avait également marqué contre le cours du jeu mais là rien dans les commentaires. La première mi temps nous a été plus favorable, là encore rien.

Ces derniers temps les commentaires sont plus engagés en faveur d'une équipe. C'est très pénible. On paie de plus en plus cher et les services proposés sont de moins en moins bons.
Sur Bein on s'est aussi fait tailler pendant 90mn. Pas forcément tout le temps à tort, faut reconnaitre qu'on était pas bien beaux à voir.
J'ai beaucoup aimé Bravo sur notre 2nd but, là où n'importe quel amateur de foot aurait mis en exergue la puissance du tir de Khazri, lui tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "quelle erreur de Rolando !"
Peut être ,mais pour le futur entraineur de L'OM ,il a raison "quelle erreur de rolando" dans l'axe :mrgreen:

Je rajoute un truc a ta réfléxion , tu pense que Ruffier le prends le but de khazri ? Moi je pense que oui ,mais j'ai un doute quand même , le vieux manda il prends son temps pour réagir.
quand tu pense que certains préfère manda à ruffier , c'est juste hallucinant .
Là, ils ont l'air de l'adorer Mandanda (à 4'12") :mrgreen:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/video ... ene-167559

Pourvu que jamais l'ASSE ne profite de "chroniqueurs" de ce niveau. Au secours !
https://youtu.be/qOvRZRGPg1Y tu préfères lui??!! :mdr1:
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par GreenPeace »

Danish a écrit :
Curkovert a écrit :Merci les verts, merci Khazri, merci Ruffier, merci le stade, merci Jean-Louis, merci Rudy aussi, merci le VAR !!!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un bug sur la frappe de Khazri. J'ai eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer tant sa frappe était puissante et soudaine. Ca m'avait fait le même effet sur son but à Dijon, en étant au stade cette fois-ci :)
Puissante oui, soudaine non.

On a eu 2-3 secondes pour s'y préparer.
en fait, l'OM n'a laissé Khazri armer qu'une seule frappe dans toute la rencontre et pendant toute la préparation de sa frappe, on aurait presque pu entendre les défenseurs marseillais penser "merde merde merde MERDE MERDE !!!"
oui, on le voit clairement venir, mais je m'attendais à une frappe plus subtile :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Faiseur de Tresses »

GTI a écrit :
Asse of Spades a écrit :
vert7910 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
vinasse a écrit :
Dissident a écrit :Et Stéphane Guy qui hurle en voyant Khazri à terre : "Il s'est blessé Khazri ! A trois jours du Derbyyyyyy !!!!", ça ne vous a pas donné envie de lui mettre des claques ?
Tout le long du match je lui aurais bien mis des claques moi. Des commentaires absolument pas objectifs, tout comme paga d'ailleurs. Même Beye, ancien marseillais était plus objetcif, c'est dire... Ils n'ont parlé que de Marseille, n'ont pas arrêt de dire que c'était pas mérité, qu'on avait marqué contre le cours du jeu, ... Marseille avait également marqué contre le cours du jeu mais là rien dans les commentaires. La première mi temps nous a été plus favorable, là encore rien.

Ces derniers temps les commentaires sont plus engagés en faveur d'une équipe. C'est très pénible. On paie de plus en plus cher et les services proposés sont de moins en moins bons.
Sur Bein on s'est aussi fait tailler pendant 90mn. Pas forcément tout le temps à tort, faut reconnaitre qu'on était pas bien beaux à voir.
J'ai beaucoup aimé Bravo sur notre 2nd but, là où n'importe quel amateur de foot aurait mis en exergue la puissance du tir de Khazri, lui tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "quelle erreur de Rolando !"
Peut être ,mais pour le futur entraineur de L'OM ,il a raison "quelle erreur de rolando" dans l'axe :mrgreen:

Je rajoute un truc a ta réfléxion , tu pense que Ruffier le prends le but de khazri ? Moi je pense que oui ,mais j'ai un doute quand même , le vieux manda il prends son temps pour réagir.
quand tu pense que certains préfère manda à ruffier , c'est juste hallucinant .
Là, ils ont l'air de l'adorer Mandanda (à 4'12") :mrgreen:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/video ... ene-167559

Pourvu que jamais l'ASSE ne profite de "chroniqueurs" de ce niveau. Au secours !
:hehe:

Là j'avoue OP que je vois pas l'équivalent plus petit à Sainté. :D
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vert201
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2018, 18:10

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Vert201 »

Maugrim a écrit :Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri.
Pareil!!! Cela fait 45 ans que je vais au stade et cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle émotion et joie sur un but des Verts. J'aurais bien aimé voir ma tête.... :mrgreen:
Vert201
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2018, 18:10

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Vert201 »

Curkovert a écrit :Merci les verts, merci Khazri, merci Ruffier, merci le stade, merci Jean-Louis, merci Rudy aussi, merci le VAR !!!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un bug sur la frappe de Khazri. J'ai eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer tant sa frappe était puissante et soudaine. Ca m'avait fait le même effet sur son but à Dijon, en étant au stade cette fois-ci :)
+1
Vert201
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2018, 18:10

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Vert201 »

:mrgreen:
Danish a écrit :
Curkovert a écrit :Merci les verts, merci Khazri, merci Ruffier, merci le stade, merci Jean-Louis, merci Rudy aussi, merci le VAR !!!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un bug sur la frappe de Khazri. J'ai eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer tant sa frappe était puissante et soudaine. Ca m'avait fait le même effet sur son but à Dijon, en étant au stade cette fois-ci :)
Puissante oui, soudaine non.

On a eu 2-3 secondes pour s'y préparer.
en fait, l'OM n'a laissé Khazri armer qu'une seule frappe dans toute la rencontre et pendant toute la préparation de sa frappe, on aurait presque pu entendre les défenseurs marseillais penser "merde merde merde MERDE MERDE !!!"
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Kabigon »

En parlant de puissance, j'en ai vu pas mal tomber sur Diony pour son "loupé" en début de rencontre.

Vous ne trouvez pas que le centre de Khazri est hyper tendu ? Même brossé, il arrive vite et c'est loin d'être évident à prendre.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par paranoid »

Curkovert a écrit :Merci les verts, merci Khazri, merci Ruffier, merci le stade, merci Jean-Louis, merci Rudy aussi, merci le VAR !!!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un bug sur la frappe de Khazri. J'ai eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer tant sa frappe était puissante et soudaine. Ca m'avait fait le même effet sur son but à Dijon, en étant au stade cette fois-ci :)
Pareil ! J'étais plutôt en mode "oh putain... 8| "
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par aissopic »

Kåbigøn a écrit :En parlant de puissance, j'en ai vu pas mal tomber sur Diony pour son "loupé" en début de rencontre.

Vous ne trouvez pas que le centre de Khazri est hyper tendu ? Même brossé, il arrive vite et c'est loin d'être évident à prendre.
plus jouable avec le pied que la tête du coup. Mais ce genre de match réclame de marquer sur son 1er ou 2e tir cadré, hier cela s'est encore vérifié
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Lopez & Supersub »

Un des trucs que je retiens sur ce match, c'est que les verts ont fini tres forts. Marseille a beaucoup recule, ce qui est peut etre aussi en partie du a la crise de confiance que l'OM traverse actuellement (ils ont du se dire de conserver au moins le point du nul), mais les verts avaient encore beaucoup de jus. Ca fait plusieurs matchs qu'on voit les verts mettre l'adversaire sur le reculoir dans le dernier quart d'heure. En terme de condition physique, je pense qu'on est costaud.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par vertgrenoble »

le match selon moi vu du KN :
comme l'impression qu'on ne l'a pas vraiment joué, qu'on s'est fait marcher dessus,...mais on a gagné !

Notre milieu (M'Vila + Selnaes) qui est d'habitude notre force n'a pas eu son rendement habituel. La faut aussi aux sardines qui ont énormément pressé ces 2 joueurs.

-Ruffier : ben le roc est revenu à son meilleur niveau. Non non ce n'est pas le meilleur gardien de France, M. Deschamps ! son duel avec O'Campos....
-Le Cap' : il a eu du mal au début (le temps de chauffer la - vieille - machine ?...) mais a fini très fort
-Subo : correct pour un match de reprise mais les relances....
-Kolo : je l'ai connu aussi meilleur et plus sûr
-M'Vila : qq transversales bien réalisées, d'autres moins mais le pressing des sardines l'a perturbé. IL n'a cependant pas hésité à aller au combat
-Selnaes : c'est là que l'on voit que dès qu'on le bouscule un peu...il a du
mal. Qq tentatives de passes dans les derniers mètres infructueuses. La passe à Hamouma sur le 2° but, c'ets bien lui, non ?...
-Cabella : juste horripilant ! il va vite falloir qu'il se mette à penser aux autres. Aurait mérité d'être sorti. Qu'a-til fait de bon ?... quels choix ?...
-KMP : un de ses meilleurs matchs en Vert; il a même osé (et réussi) qq débordements
-Diony : l'homme invisible qui ne sert pas à grand chose. J'ai souhaité sa sortie dès la 30° mn...et son remplacement par Beric. Techniquement c'est (très) pauvre, pas le sens du but (le centre de Kazhri....). Le fait de mouille rle maillot ne suffit pas si on veut continuer à jouer le haut de tableau...et Kazhri ne nous gagnera pas tous les matchs tout seul....
-Kazhri : ben...Kazhri quoi ! quasiment invisible tout le match car très peu trouvé par ses partenaires....mais 2 buts qu'il se procure et réalise seul (o presque). Il va chercher le péno...et le transforme, puis marque un 2° but que peu auraient marqué. Pourvu que notre "homme-but" ne se blesse pas ....

Les sardines peuvent l'avoir mauvaise. Il sne méritent pas de perdre selon moi et ont nettement haussé leur niveau de jeu et d'intensité que leurs derniers matchs.

Sinon une ambiance bien moyenne (selon moi).
Les MF qui décident encore de lancer un chant dès que notre chant à tous arrive dans le stade... Une vraie volonté de leur part ?...

Bon ben...on avait dit 9 pts...reste plus que 3 !
Dimanche GG doit exploser...et faire exploser nos amis de la banlieue qui nous ont volé le match aller.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Almanzor »

MVILA fait beaucoup de passe league des champions à ses amis imaginaires hier :mrgreen: Selnaes n'est pas revenu de ses vacances aussi en forme que fin2018..
Franchement vu du kop sud c'était une petite purge ce match..On a miraculeusement gagné grâce à Khazri, Ruffier et Loic. KMP aussi été pas mal du tout.
Ne faisons pad la fine boucje: on prend les 3 points!
Petite ambiance je trouve mais les Verts ont été peu agressifs et notre style de jeu faits de très (trop) nombreuses pases n'incite pas aux enflamma des. .
Bref pour battre les Vilains il va falloir que joueurs et public soient meilleurs !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par elnino77 »

Salut à tous ...

Quel kiff hier soir ... Je n'ai pas vu l'infos, est ce que quelqu'un sait la vitesse du missile de Kazhri ?
Même au ralenti, ca va très vite ;)
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par vertdu84 »

Kåbigøn a écrit :En parlant de puissance, j'en ai vu pas mal tomber sur Diony pour son "loupé" en début de rencontre.

Vous ne trouvez pas que le centre de Khazri est hyper tendu ? Même brossé, il arrive vite et c'est loin d'être évident à prendre.


Pour un joueur de PHA peut être, pour un pro de top 3 ligue 1 tu dois arriver à mettre ton pied.
Il faut le sentir... Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par aissopic »

vertdu84 a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
possible car il aurait mis le pied et pas la tête...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Stephdu83 »

aissopic a écrit :
vertdu84 a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
possible car il aurait mis le pied et pas la tête...
Et pourquoi mettre le pied et pas la tête?? On voit bien qu'il frôle le ballon et qu il retient son geste.. Si vraiment il y va "franco" , sans peur de se faire mal, la balle est au fond!!!
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par JeffKLV »

Je vous trouve très négatif quand même, je viens de voir le match sans stress du résultat...
Dire qu’on a été dominé tout le match ou mal joué n’est pas vrai à mon sens. L’OM a maîtrisé 10min autour de leur but et 5min avant la mi-temps . L’action de Diony avant le but. la frappe de Subo, les 2 têtes de Perrin,la frappe de KMP , le penalty sur Kazhri après.
Le début de la 2ème mi-temps est plus dur pendant 30 -35min malgré l’égalisation, puis avant le 2ème but, on est sur phase de domination dans le camp phoseen : frappe de KazhRi, de Salibur, 2 arrêt de Mandanda.
Ok Cabella n’a pas été bon mais pas scandaleux non plus , il n’a annihiler aucune action ( contrairement à certain match...) je vous accorde qu’il n’en crée aucun En 90min d’où son mauvais match.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Barek »

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Platoche »

Barek a écrit :Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Quel problème d'avant-centre ? Khazri notre avant centre est a 12 pions en 20 matchs. C'est quoi le problème ?
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par baggio42 »

Stephdu83 a écrit :
aissopic a écrit :
vertdu84 a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie mais un Robert il te le met au fond et Mandanda part avec
possible car il aurait mis le pied et pas la tête...
Et pourquoi mettre le pied et pas la tête?? On voit bien qu'il frôle le ballon et qu il retient son geste.. Si vraiment il y va "franco" , sans peur de se faire mal, la balle est au fond!!!
Kahzri a dit qu'il aurait du entreprendre un centre à ras de terre.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par vertdu84 »

Platoche a écrit :
Barek a écrit :Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Rapporter le message
Citation
Messagepar Maugrim » Aujourd’hui, 16:43
Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri

Idem . Depuis mon premier match à GG en 1963, j'ai rarement vu un tel coup de canon que le tir de KHAZRI sur le but. Pour les commentaires des journalistes, hier encore sur le debrief de l'Equipe TV on parlait que de la défaite de MARSEILLE et le commentaire sur SAINTE était "équipe en suregime" qui devrait terminer 5eme en championnat. Pas d'accord car on ne peut pas dire que l'équipe évolue actuellement au dessus de ses possibilités quand on voit les prestations de CABELLA depuis plusieurs matchs et le problème récurent de l'avant centre.
Quel problème d'avant-centre ? Khazri notre avant centre est a 12 pions en 20 matchs. C'est quoi le problème ?

12 en 18 matchs :)
Il est sur une moyenne de 22 buts...
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par GreenSedvnvm »

On est meilleur que Paris actuellement!
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Rob420 »

mononoké a écrit :
vertdetahiti a écrit :
Maugrim a écrit :Perso je m'en fous qu'on ait dominé ou pas. Le but du foot c'est d'avoir des émotions et de gagner. Ça a été le cas. J'ai hurlé sur le missile intercontinental de Khazri comme ça m'arrive rarement. À dimanche pour de nouvelles aventures et de nouvelles frappes de Mark Landers Khazri.
exactement pareil !
itou ! :super:
+1
le derby avec Søderlund qui marque est l'un de mes préférés
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Rob420 »

Punky a écrit :
rlan42 a écrit :
lounis42 a écrit :
PtitLu a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7356680193

Le rugissement du stade sur le but 8| :coeur: ! Un des plus puissants que j'ai entendu. Quel bruit magnifique.
En tout cas Hamouma ne saute pas de joie sur le but :hehe:
Je pense qu il n'en revient pas ! :hehe:
Je pense surtout qu'il a vu qu'il était HJ au moment de la frappe de Khazri. Il ne faut nullement action de jeu, donc le but est tout à fait valable, mais j'imagine qu'il tente de se faire oublier en se replaçant tranquillement.
j'ai pensé la même chose
je vais discrètement me faire oublier :hehe:
Répondre