Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par ManuVert »

:o
Nordiste a écrit :pour moi il n'y a pas de faute.

c'est un contact totalement involontaire !
Le problème c'est pas que ça soit volontaire, le gardien se prend une énorme semelle qui l'empêche de se relever. C'est un peu comme le défenseur qui prend le ballon mais qui casse la jambe de l'adversaire.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par ManuVert »

baggio42 a écrit :
malogog a écrit :Dur l annulation non ?

Ps : Je suis pro monégasque
Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette action 8|
Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par romano la pince mové sup »

La sono avec la zinc a bloc au vélodrome :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit :je le sens le drame d' un contre :diable:
j' y étais presque :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par thesnakke »

Match nul parfait en les tapant mercredi on les met à 8 points
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par malogog »

En marche En vert a écrit :
baggio42 a écrit :
malogog a écrit :Dur l annulation non ?

Ps : Je suis pro monégasque
Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette action 8|
Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.
J ai revu ... Bon arbitrage ... Mais brandao contre paris ... On aurait pas eu le but de clerc
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

romano la pince mové sup a écrit :La sono avec la zinc a bloc au vélodrome :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui,j'ai bien rigolé !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

c'était un match jouissif comme jamais !!! :super: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Colibris42 »

En marche En vert a écrit :
baggio42 a écrit :
malogog a écrit :Dur l annulation non ?

Ps : Je suis pro monégasque
Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette action 8|
Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.
Comme quoi c'est question d’interprétations ...pour moi cette décision est un scandale ! Cela nous arrange et rassure sur le fait de ne pas être les seuls à se faire ....Mais vraiment le niveau des arbitres me choque de plus en plus.

Comment Ocampos peut faire autrement ?! Il n'y a pas faute pour moi donc but ! Mais surtout comment et pourquoi lui mettre un jaune ? Par ce que c'est dangereux ? Mais le mec fait absolument pas exprès faut pas le prendre en compte ?
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par gissiou »

fulcanelli a écrit :j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertveine »

Une bonne journée (c'est un bon eu une lapalissade quand tu gagnes alex terieur....). Dommage pour Nantes - Rennes, 1 nul aurait été parfait, mais l'arbitre en a décidé autrement....
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par malogog »

vertveine a écrit :Une bonne journée (c'est un bon eu une lapalissade quand tu gagnes alex terieur....). Dommage pour Nantes - Rennes, 1 nul aurait été parfait, mais l'arbitre en a décidé autrement....
Rennes va se calmer avec la coupe d europe
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par StephVert »

Colibris42 a écrit :
En marche En vert a écrit :
baggio42 a écrit :
malogog a écrit :Dur l annulation non ?

Ps : Je suis pro monégasque
Non pour moi. Non seulement Ocampos marche sur le gardien, par mégarde ? Mais surtout l'empêche de se relever. Par contre l'arbitre qui met jaune sur cette action 8|
Le jaune ne me choque pas non plus, volontaire ou non c'est une grosse semelle.
Comme quoi c'est question d’interprétations ...pour moi cette décision est un scandale ! Cela nous arrange et rassure sur le fait de ne pas être les seuls à se faire ....Mais vraiment le niveau des arbitres me choque de plus en plus.

Comment Ocampos peut faire autrement ?! Il n'y a pas faute pour moi donc but ! Mais surtout comment et pourquoi lui mettre un jaune ? Par ce que c'est dangereux ? Mais le mec fait absolument pas exprès faut pas le prendre en compte ?

Il n'y a pas d'interprétation. C'est juste le règlement :

"Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse si, de l'avis de l'arbitre, un joueur commet l'une des fautes suivantes par mégarde, avec imprudence ou avec violence"
Image
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par paranoid »

gissiou a écrit :
fulcanelli a écrit :j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.
Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

Je vois que l'OM aurait 2 rencontres en retard.

Un ASSE - OM ,ok , mais qui encore ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Poteau droit »

Aloisiochulapa a écrit :Je vois que l'OM aurait 2 rencontres en retard.

Un ASSE - OM ,ok , mais qui encore ?
Contre Bordeaux !
Image
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

Poteau droit a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Je vois que l'OM aurait 2 rencontres en retard.

Un ASSE - OM ,ok , mais qui encore ?
Contre Bordeaux !
OK ,merci mais quelle journée alors ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par martien »

paranoid a écrit :
gissiou a écrit :
fulcanelli a écrit :j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.
Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1
Il y a tout de même une différence fondamentale.

GG a toujours chambré son équipe en punition seulement, dans des matchs déjà perdus comme ce 0-3 contre Rennes ou 1-4 contre Lorient.

Mais je ne me souviens pas qu'on ait humilié ou mis en difficulté notre équipe comme les marseillais ce soir en plein milieu d'un match serré et important, à 1-1...

On n'a pas clairement pas toujours été irréprochables, cependant il y a des limites que seul ce public de merde du velodrome me semble capable de franchir.

Pour rappel, on parle du seul public du monde qui a trouvé le moyen de faire grève en quarts de finale de LDC aller contre le Bayern pour protester contre des mauvais résultats en championnat.
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par paranoid »

martien a écrit :
paranoid a écrit :
gissiou a écrit :
fulcanelli a écrit :j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.
Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1
Il y a tout de même une différence fondamentale.

GG a toujours chambré son équipe en punition seulement, dans des matchs déjà perdus comme ce 0-3 contre Rennes ou 1-4 contre Lorient.

Mais je ne me souviens pas qu'on ait humilié ou mis en difficulté notre équipe comme les marseillais ce soir en plein milieu d'un match serré et important, à 1-1...

On n'a pas clairement pas toujours été irréprochables, cependant il y a des limites que seul ce public de merde du velodrome me semble capable de franchir.

Pour rappel, on parle du seul public du monde qui a trouvé le moyen de faire grève en quarts de finale de LDC aller contre le Bayern pour protester contre des mauvais résultats en championnat.
C'est vrai que nous on attend de couler définitivement avant de chambrer :mrgreen:
D'ailleurs Pagis avait reçu une sacrée ovation, il en était presque gêné.

Pour la grève contre le Bayern c'était clairement dû à l'influence de Anigo qui connaissait bien les leader de certains groupes (SW notamment) et qui était en guerre avec Deschamps.

Ce club est tellement détestable...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

Thauvin aura t-il récupéré d'ici mercredi ? pauvre chou ... :diable:
https://www.francefootball.fr/news/Om-l ... tre/977287
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par StephVert »

merlin a écrit :Thauvin aura t-il récupéré d'ici mercredi ? pauvre chou ... :diable:
https://www.francefootball.fr/news/Om-l ... tre/977287
Je suis joueur et j'entends "on va te tuer" je demande à être transférer sur le champs
Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par NomDeStade »

Ces marseillais (les supporters) quand même, c'est vraiment une bande de rigolos.

Si l'OM gagne à Sainté (ce que je ne souhaite pas), ils seront 5ème de Ligue 1 (6ème à la diff de buts) à 2 pts du podium, avec un match en moins encore.

Ils espèrent quoi de mieux ? ce côté dramaturge exacerbé à Marseille c'est quand même particulièrement ridicule.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par martien »

Bon, ils font quand même une saison minable pour l'instant vu leurs moyens et leurs ambitions. Je comprends la colère. Mais effectivement rien n'est fini et il faut être complètement con pour pénaliser son équipe comme ils l'ont fait hier, dans un match important.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par NomDeStade »

martien a écrit :Bon, ils font quand même une saison minable pour l'instant vu leurs moyens et leurs ambitions. Je comprends la colère. Mais effectivement rien n'est fini et il faut être complètement con pour pénaliser son équipe comme ils l'ont fait hier, dans un match important.
En quoi ils font une saison minable ? (Monaco fait une saison minable)

Certes ils ont été éliminé de manière ridicule en Europe et en coupe de France, mais encore ont-ils eu le loisir de la jouer...

En championnat, ils sont largement dans les clous pour leur objectif final non ? sauf si les supporters de chez eux sont assez bêtes pour croire qu'ils peuvent rivaliser avec Paris..
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Faiseur de Tresses »

Je suis d'accord avec NomDeStade, ça a toujours été comme ça chez eux.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Florent »

martien a écrit :
paranoid a écrit :
gissiou a écrit :
fulcanelli a écrit :j espère qu'on ne verra jamais à GG des olé quand l équipe adverse se fait des passes, vraiment honteux ces supporters marseillais
Dernier match de L Roussey lors d'une défaite contre Rennes.
Et contre Lorient peu de temps avant, où on avait pris 4-1
Il y a tout de même une différence fondamentale.

GG a toujours chambré son équipe en punition seulement, dans des matchs déjà perdus comme ce 0-3 contre Rennes ou 1-4 contre Lorient.

Mais je ne me souviens pas qu'on ait humilié ou mis en difficulté notre équipe comme les marseillais ce soir en plein milieu d'un match serré et important, à 1-1...

On n'a pas clairement pas toujours été irréprochables, cependant il y a des limites que seul ce public de merde du velodrome me semble capable de franchir.

Pour rappel, on parle du seul public du monde qui a trouvé le moyen de faire grève en quarts de finale de LDC aller contre le Bayern pour protester contre des mauvais résultats en championnat.
:super:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre