Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

En retard donc :

ASSE - OM mais aussi Toulouse - Lyon et Paris - Montpellier ,Lille étant à jour.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par minetvert »

Aloisiochulapa a écrit :En retard donc :

ASSE - OM mais aussi Toulouse - Lyon et Paris - Montpellier ,Lille étant à jour.
La journée idéale : victoire contre l'om, nul des vilains (voir défaite dans les arrêts de jeu...), Victoire du qsg chez les poubelles boy's.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Sempre Sainté »

Le tweet de Bordeaux sur la VAR avec la réponse de l’ASSE
https://twitter.com/girondins/status/10 ... 24928?s=21
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par aissopic »

Aloisiochulapa a écrit :En retard donc :

ASSE - OM mais aussi Toulouse - Lyon et Paris - Montpellier ,Lille étant à jour.
le match psg-mtp est reporté car le psg fait du tourisme au Qatar ce jour là.Pas de bol.
http://news.maxifoot.fr/info-296631_181217/football.php
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

aissopic a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :En retard donc :

ASSE - OM mais aussi Toulouse - Lyon et Paris - Montpellier ,Lille étant à jour.
le match psg-mtp est reporté car le psg fait du tourisme au Qatar ce jour là.Pas de bol.
http://news.maxifoot.fr/info-296631_181217/football.php

Je précise juste les rencontres en retard concernant le haut du championnat.

Les dates ne sont pas toutes fixées...ce qui peut aussi fausser le championnat (exemple du PQSG démobilisé et fixé sur la LDC :rougefaché: )
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Vertigoal42 »

Sempre Sainté a écrit :Le tweet de Bordeaux sur la VAR avec la réponse de l’ASSE
https://twitter.com/girondins/status/10 ... 24928?s=21
Ils sont relativement pénibles ces bordelais ... si les clubs de supporters n'étaient pas si liés, c'est typiquement le genre de club qui serait détesté chez nous
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

Max a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Le tweet de Bordeaux sur la VAR avec la réponse de l’ASSE
https://twitter.com/girondins/status/10 ... 24928?s=21
Ils sont relativement pénibles ces bordelais ... si les clubs de supporters n'étaient pas si liés, c'est typiquement le genre de club qui serait détesté chez nous

Par contre les nicois avant le match contre nous se plaignait de ne pas avoir de penalty

Ça porte ses fruits :rougefaché:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vert7910 »

https://twitter.com/ebarrere70/status/1 ... 3408348160

Il existe un Accord de principe entre @girondins et @BVB pour le prêt de 6 mois de @S_Kagawa0317 dans le rôle du Milieu axial ciblé par le staff en recherche de temps de jeu à #Dortmund. Reste à convaincre le joueur qui rêve d’Espagne. #ShinjiKagawa #Japon
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Benjis »

Sempre Sainté a écrit :Le tweet de Bordeaux sur la VAR avec la réponse de l’ASSE
https://twitter.com/girondins/status/10 ... 24928?s=21
Bien fait pour eux ils pleurnichaient pas quand elle leur a été favorable plusieurs fois contre nous.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Landais40 »

Lié ou pas si il y’a bien un club que je déteste c’est bien celui là (hormis OL qui est hors catégorie)...

Chaque année ils arrivent a escroquer une place européenne avec une c***** grosss comme ça et après ne branlent rien en EL.

Chaque saison contre nous soit ils font le match de leur vie soit on se fait entuber.

Que dire de leur public, mis a part leur virage sud le reste c’est triste, ça siffle, ça pu le fric....

Je préfère même le psg, c’est pour dire
TitusPullo77
Messages : 37214
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par TitusPullo77 »

Landais40 a écrit :Lié ou pas si il y’a bien un club que je déteste c’est bien celui là (hormis OL qui est hors catégorie)...

Chaque année ils arrivent a escroquer une place européenne avec une c***** grosss comme ça et après ne branlent rien en EL.

Chaque saison contre nous soit ils font le match de leur vie soit on se fait entuber.

Que dire de leur public, mis a part leur virage sud le reste c’est triste, ça siffle, ça pu le fric....

Je préfère même le psg, c’est pour dire
Tu n'es pas objectif :mrgreen: ;)
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par paranoid »

Landais40 a écrit :Lié ou pas si il y’a bien un club que je déteste c’est bien celui là (hormis OL qui est hors catégorie)...

Chaque année ils arrivent a escroquer une place européenne avec une c***** grosss comme ça et après ne branlent rien en EL.

Chaque saison contre nous soit ils font le match de leur vie soit on se fait entuber.

Que dire de leur public, mis a part leur virage sud le reste c’est triste, ça siffle, ça pu le fric....

Je préfère même le psg, c’est pour dire
Assez d'accord hormis la dernière phrase. Ce club m'était très sympathique quand ils ont été champions en 2009 (surtout qu'ils nous ont aidé à nous sauver :mrgreen: ), leur équipe était magnifique à voir, avec les Gourcuff, Fernando, Wendel, Cavenaghi, Chamakh...
Dommage qu'ils n'aient pas éliminé l'OL en quart de LDC.

Par contre depuis que Blanc est parti c'est une équipe à psychodrames avec tous les entraîneurs (Tigana, Gillot, Sagnol), qui ne dégage plus aucun engouement parmi leurs supporters, et qui comme tu dis nous a chipé plusieurs fois une place en EL avant de ne strictement rien y faire.

Monaco est pas mal aussi de côté-là, à part l'année où ils sont champions
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Nanard »

J'ai regardé un bout de match Nantes - Rennes, les Canaris c'est faible quand même, Guingamp est supérieur :hehe: Rennes un peu plus de maitrise, mais quand tu n'as pas intérêt pour une des 2 équipes, très dur de rester devant ça ... finalement commentateur de foot est un métier pénible parfois :mrgreen:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par minetvert »

Nanard a écrit :J'ai regardé un bout de match Nantes - Rennes, les Canaris c'est faible quand même, Guingamp est supérieur :hehe: Rennes un peu plus de maitrise, mais quand tu n'as pas intérêt pour une des 2 équipes, très dur de rester devant ça ... finalement commentateur de foot est un métier pénible parfois :mrgreen:
Oui c assez indigeant
Au passage, warris je leur laisse...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Nanard »

minetvert a écrit :
Nanard a écrit :J'ai regardé un bout de match Nantes - Rennes, les Canaris c'est faible quand même, Guingamp est supérieur :hehe: Rennes un peu plus de maitrise, mais quand tu n'as pas intérêt pour une des 2 équipes, très dur de rester devant ça ... finalement commentateur de foot est un métier pénible parfois :mrgreen:
Oui c assez indigeant
Au passage, warris je leur laisse...
un peu mieux en 2e mais effectivement +1 pour Warris, d'ailleurs je leur laisse tout l'équipe, tout au moins sur ce match :hehe:
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par malogog »

Et l arbitre wtf ... Silva est un gardien de hand ?
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dactyle »

Comment un arbitre décide de faire gagner Rennnes, avec 10 arbitres différents il n'y a jamais 1-0 dans ce match et avec 8 arbitres sur 10 il Y a victoire de NANTES
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

dactyle a écrit :Comment un arbitre décide de faire gagner Rennnes, avec 10 arbitres différents il n'y a jamais 1-0 dans ce match et avec 8 arbitres sur 10 il Y a victoire de NANTES

Clair
J ai vu la 2ème mi-temps le mec n a sifflé que pour Rennes
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par lubo26 »

J ai vu que la 2eme mi temps et c est clair que l'arbitre (et la VAR) avaient choisi leur camp.
Quand tu vois ce qui a été sifflé pour salliba.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par ForeverGreen »

Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Bob42 »

ForeverGreen a écrit :Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Pour moi Graduel se met en opposition devant Martin pour provoquer le penalty
En aucun cas il vient pour jouer le ballon en bon récidiviste
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit :Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Pour moi il joue pas le ballon, il se stop devant Martin alors que le ballon va hors de la surface.
Puis le pénalty de Sanogo il aurait même pas du être validé, il pose le ballon devant le cercle, l'arbitre lui dit de le placer correctement il va pour le remettre mais au final il doit même pas le bouger d'un centimètre, on voyait encore tout le cercle blanc au moment de la frappe...
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par martien »

Sur l'arbitrage, je ne commente même plus...

Espérons que Montpellier se fasse accrocher à Dijon.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par malogog »

ForeverGreen a écrit :Clairement, le penalty pour Toulouse, c'est vraiment le genre de situation où le VAR est inutile. Parce que la seule question qui se pose, c'est est-ce que Gradel joue le ballon (dans ce cas, faute de Martin) ou est-ce qu'il joue l'adversaire avec son corps (et dans ce cas, il y a obstruction de Gradel) ? Pure interprétation, donc, où la vidéo n'est d'aucune aide. Je comprends même pas qu'ils aient passé autant de temps à la regarder.
Yep tu as raison, cela doit être a l instinct... Car après 10 visions j ai changé d avis 5 fois lol
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par bauhausfc01 »

1-0 Dijon ! :)
Répondre