ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par epopee76 »

forezien73 a écrit :Je pense que ce qu il a voulu dire c est si Gradel avait signé cet été. Mais les dirigeants n ont pas creusé cette piste et n ont pas cru en lui dans un retour aussi performant. Préférant Salibur. Dommage.
Gradel a lui même déclaré qu'il serait bien revenu mais qu'une partie du directoire était contre.
Il n'est pas très exact de dire qu'on lui ait préféré Salibur.
On était sur d'autres pistes à l'époque (N'Koudou,Ounas).Salibur ,ça ne s'est joué qu'en fin de mercato
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par vert7910 »

Gavroche4226 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Sur le forum : facile de retrouver les noms , on en connait deux ou trois ,mais plus de nouvelle d'eux en ce moment :]

Pour le président ; Caiazzo si je me trompe pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par dactyle »

Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par thesnakke »

vert7910 a écrit :
Gavroche4226 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Sur le forum : facile de retrouver les noms , on en connait deux ou trois ,mais plus de nouvelle d'eux en ce moment :]

Pour le président ; Caiazzo si je me trompe pas .
Ha mais je me cache pas et je reste persuadé que Henry sera un très grand coach. Il s'est juste fourré dans un merdier ou même Jardim n'y arrivait pas. Il y a pléthore de blessés et des joueurs en perte totale de confiance et de repères c'est un peu rude comme première expérience solo.
Comparer Henry a Sablé sans faire offense à Juju en termes de connaissances tactiques, footballistiques, en termes d'expériences du plus haut niveau et mentalité de gagneur c'est un peu comme comparer du champomy et du ruinart quoi...
Non seulement je militais pour sa venue mais je milite toujours pour qu'il succède à JLG quand il partira (le plus tard possible)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Vertigoal42 »

Une questions aux statisticiens du forum

- C'est arrivé quand la dernière fois que l'ASSE n'a perdu qu'1 seul match à domicile toutes compétions confondues dans l'année civile ?

(hormis 2018, évidemment)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par forezien73 »

epopee76 a écrit :
forezien73 a écrit :Je pense que ce qu il a voulu dire c est si Gradel avait signé cet été. Mais les dirigeants n ont pas creusé cette piste et n ont pas cru en lui dans un retour aussi performant. Préférant Salibur. Dommage.
Gradel a lui même déclaré qu'il serait bien revenu mais qu'une partie du directoire était contre.
Il n'est pas très exact de dire qu'on lui ait préféré Salibur.
On était sur d'autres pistes à l'époque (N'Koudou,Ounas).Salibur ,ça ne s'est joué qu'en fin de mercato
Alors si tu préfères, oui, on a préféré d autres pistes, qui se sont refermées, pour finir par Salibur. Oui. Désolé pour la raccourci et de ne pas avoir fait l historique du mercato d été.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vertluisant74 »

Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
kiko a écrit :
vertluisant74 a écrit :Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia
+1

Gradel ,c'est de la pure fiction .

Mais ,à la place de Diony ,à gauche, un Ounas en prèt serait un superbe cadeau de Noel,non ?
Ou un petit brésilien inconnu :malin1:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vertluisant74 »

dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Tryphôn »

vertluisant74 a écrit :
dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
Polyvalent, exemplaire, présent depuis longtemps dans le vestiaire... Il n'y a strictement aucune raison de se séparer de ce joueur qui devrait susciter un attachement particulier de la part du public plutôt que des railleries très largement injustifiées.
Un abruti.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par TitusPullo77 »

Tryphôn a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
Polyvalent, exemplaire, présent depuis longtemps dans le vestiaire... Il n'y a strictement aucune raison de se séparer de ce joueur qui devrait susciter un attachement particulier de la part du public plutôt que des railleries très largement injustifiées.
+1 :super:
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Az42du26 »

Tryphôn a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
Polyvalent, exemplaire, présent depuis longtemps dans le vestiaire... Il n'y a strictement aucune raison de se séparer de ce joueur qui devrait susciter un attachement particulier de la part du public plutôt que des railleries très largement injustifiées.
Un gros +1
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Tribunehenripoint »

Belle soirée hier je pense que vous avez tous dit. Juste pour souligner la perf de saliba qui monte en puissance, il y a encore du boulot notamment dans le jeu aérien et dans la concentration sur toute la durée du match. Mais techniquement il est impressionnant pour son âge et a son poste, avec son physique il progressera dans les duel et je pense que c'est notre futur pépite du centre de formation. Il faut qu'il prenne du temps de jeu maintenant, a côté de nos défenseurs qui on de l'expérience il est a bonne école.
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Stephanois »

vertluisant74 a écrit :
dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
Tout à fait d'accord. KMP c'est le joueur indispensable dans un effectif. Un état d'esprit irréprochable, il a l'air très apprécié, il sait parler. Certes des imperfections mais qui est parfait ?
Dernière modification par Stephanois le 23 déc. 2018, 11:42, modifié 1 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Punky »

vertluisant74 a écrit :
dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
KMP est effectivement très intéressant dans un 3 5 2 et à un poste qui demande une certaine polyvalence (lors des phases défensives, bloquer le couloir et savoir contenir le milieu offensif adverse et en phases offensives, être capable d'apporter le surnombre, de percuter, de déborder et de centrer pour les attaquants).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par NSH »

Tryphôn a écrit :
vertluisant74 a écrit :
dactyle a écrit :Certains veulent remplacer Béric D)ony et Kmp, donc si je comprends bien 3 top joueurs nouveaux, et bien il faudra alors arrêter de critiquer Paris, parce qu'on aura aura des tops joueurs à tous les postes et en avant pour les 4-0 à tous les matchs, pas très logique tout ça, ou alors très jaloux.... :mrgreen:
Remplacer KMP? Quelle idée! Ce mec c du pain béni pour un coach. Le match qu'il fait hier 8| tu peux le mettre dans toutes les positions, il ne passe jamais completement au travers. Le 352 lui va comme un gant
Polyvalent, exemplaire, présent depuis longtemps dans le vestiaire... Il n'y a strictement aucune raison de se séparer de ce joueur qui devrait susciter un attachement particulier de la part du public plutôt que des railleries très largement injustifiées.
Je me souviens que son nom avait été bien scandé par la tribune en fin de saison dernière, lorsqu’il était en fin de contrat et qu’on pensait qu’il partirait..
Il y a peut-être des critiques parfois, mais la majorité apprécie et respecte ce joueur, qui bien que limité et pas vraiment un leader de l’equipe , mouille et respecte le maillot. Il faut des joueurs comme ça dans un effectif, qui ne raleront pas quand ils seront remplaçants, et donneront tout sur le terrain.
En plus il est assez polyvalent et je me demande si ce poste de piston droit en 3-5-2 n’est pas celui qui lui convient le mieux
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Kabigon »

Max a écrit :Une questions aux statisticiens du forum

- C'est arrivé quand la dernière fois que l'ASSE n'a perdu qu'1 seul match à domicile toutes compétions confondues dans l'année civile ?

(hormis 2018, évidemment)
TCC je ne sais pas. En championnat ça remonte à 2005, avec une seule défaite contre Nancy à GG. Par contre Lille était venu gagner en Coupe de la Ligue, Perrin était sur le terrain et Debuchy sur le banc lillois. ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par val »

Diony et beric sont totalement différent mais sur un match ils se complètent bien.

Diony fait un travail dingue sur le front de l'attaque et essaie de redescendre.
Ok il est encore perfectible a trop attendre le ballon, sa finition mais il facilite l'entrée de beric

Après beric on connaît tous un joueur de surface magnifique qui cadre 8 fois sur 10
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par pat11 »

Kmp contribue à faire gagner un match (un but de raccroc et une passe de raccroc, précisons) et c'est l'enflammade. Contre un des derniers en plus :hehe:
Je préfere quant à moi les Cabella et Khazri qui vont nous en faire gagner 10 chacun par leur vista!
Kmp est un tracteur, nécessaire parfois pour défendre. pas plus. Le dernier match, il rate un but tout fait, est l'auteur du pénalty pour Bordeaux et fait perdre le match, hélas :hehe:
Mais bravo les verts . Beau match. kmp profite de la vista de Cabella, M'vila, Selnaes, Khazri qui créent les conditions pour élever le niveau des autres.
Polomat est faiblard quand même. mais qu'est ce que ça fait du bien de voir des joueurs qui jouent.
Béric est quand même étonnant. Souvent bien placé. Vraiment faible en duel...mais très utile dans la surface. a garder selon moi.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par toon »

Comme Vertluisant74 ce qui frappe c'est la qualité technique de l'équipe. Pour moi, depuis 20 ans; c'est l'équipe la plus technique que j'ai vu jouer à Sainté. Tu as peu de joueurs embêter avec le ballon. Le jeu paraît moins stéréotypé que sous l'ère Galette. C'est assez plaisant à voir.
De plus tu sens que les gars s'entendent bien entre eux. Il y a de la complicité entre les joueurs.
Ca ressort aussi des itw d'après matches. Les gars n'ont pas l'air de vouloir partir. Petit exemple : M'vila est interrogé par un journaliste qui lui demande s'il sera là en deuxième partie de saison. Réponse de l'intéressé sans temps de réflexion : bien sûr que je serai là.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par pat11 »

Remarquez, kmp, c'est Patrick Revelli ou Guillou. Des besogneux comme on les aime à Sainté. Ça se respecte aussi après tout. C'est dans l'esprit du club...qui a déjà renversé des montagnes à coups de volonté!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par thesnakke »

pat11 a écrit :Kmp contribue à faire gagner un match (un but de raccroc et une passe de raccroc, précisons) et c'est l'enflammade. Contre un des derniers en plus :hehe:
Je préfere quant à moi les Cabella et Khazri qui vont nous en faire gagner 10 chacun par leur vista!
Kmp est un tracteur, nécessaire parfois pour défendre. pas plus. Le dernier match, il rate un but tout fait, est l'auteur du pénalty pour Bordeaux et fait perdre le match, hélas :hehe:
Mais bravo les verts . Beau match. kmp profite de la vista de Cabella, M'vila, Selnaes, Khazri qui créent les conditions pour élever le niveau des autres.
Polomat est faiblard quand même. mais qu'est ce que ça fait du bien de voir des joueurs qui jouent.
Béric est quand même étonnant. Souvent bien placé. Vraiment faible en duel...mais très utile dans la surface. a garder selon moi.
C'est plus fort que toi hein... Juste dire que KMP a fait un bon match point final c'est trop dur ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par epopee76 »

thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :Kmp contribue à faire gagner un match (un but de raccroc et une passe de raccroc, précisons) et c'est l'enflammade. Contre un des derniers en plus :hehe:
Je préfere quant à moi les Cabella et Khazri qui vont nous en faire gagner 10 chacun par leur vista!
Kmp est un tracteur, nécessaire parfois pour défendre. pas plus. Le dernier match, il rate un but tout fait, est l'auteur du pénalty pour Bordeaux et fait perdre le match, hélas :hehe:
Mais bravo les verts . Beau match. kmp profite de la vista de Cabella, M'vila, Selnaes, Khazri qui créent les conditions pour élever le niveau des autres.
Polomat est faiblard quand même. mais qu'est ce que ça fait du bien de voir des joueurs qui jouent.
Béric est quand même étonnant. Souvent bien placé. Vraiment faible en duel...mais très utile dans la surface. a garder selon moi.
C'est plus fort que toi hein... Juste dire que KMP a fait un bon match point final c'est trop dur ?
Pas de place pour le plaisir pat11
Béric faible au duel,KMP raccroc,Polomat faible.
Eh oh garçon ! Prends le bon côté des choses,c'est bientôt Noël ! :langue2:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par J.Zimako »

thesnakke a écrit :
vert7910 a écrit :
Gavroche4226 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Sur le forum : facile de retrouver les noms , on en connait deux ou trois ,mais plus de nouvelle d'eux en ce moment :]

Pour le président ; Caiazzo si je me trompe pas .
Ha mais je me cache pas et je reste persuadé que Henry sera un très grand coach. Il s'est juste fourré dans un merdier ou même Jardim n'y arrivait pas. Il y a pléthore de blessés et des joueurs en perte totale de confiance et de repères c'est un peu rude comme première expérience solo.
Comparer Henry a Sablé sans faire offense à Juju en termes de connaissances tactiques, footballistiques, en termes d'expériences du plus haut niveau et mentalité de gagneur c'est un peu comme comparer du champomy et du ruinart quoi...
Non seulement je militais pour sa venue mais je milite toujours pour qu'il succède à JLG quand il partira (le plus tard possible)
Par contre, Monaco cet été, ça va être l'endroit où faire son marché. Ils ont des joueurs a forts potentiels qui voudront se relancer et dont la valeur marchande a beaucoup baissé.
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par martien »

Petite parenthèse sur Henry...

C'est un grand connaisseur de foot qui deviendra peut-être un grand entraîneur, mais c'était le pire choix possible pour Monaco, car ici on est dans le cas typique d'une équipe qui a besoin de plus qu'un "intellectuel" du foot et bon tacticien comme peut l'être Henry. Une équipe jeune qui a de gros soucis dans les têtes, et qui aurait besoin d'un entraîneur capable de lui redonner confiance, de lui réapprendre les fondamentaux... Un mec un peu paternaliste et affectif comme Gasset est PARFAIT pour ce type de situations (et en plus, c'est également un bon tacticien donc il a tout, contrairement à un Dupraz ou autre). Henry est trop froid, détaché, intellectuel, et pas assez affectif pour une opération commando. Ca pue vraiment pour lui et pour Monaco à mon avis.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Chaudron02 »

Victoire facile contre une équipe très faible. Le double sauvetage Ruffier/Perrin est-il un tournant? Pour moi non... On était tellement au dessus à tous les niveaux qu'on aurait je pense renversé la situation.

On confirme donc que l'on est, comme à l'époque des belles années Galtier, bien supérieur aux 2/3 des des équipes de Ligue 1, du moins en terme d'effectif et de qualité technique. Maintenant il reste à battre des gros ou des équipes du top 8 car pour l'instant:

PSG (défaite 4-0), Lille (défaite 3-1), Lyon (défaite 1-0), Montpellier (nul 0-0), Strasbourg (nul 1-1), Rennes (nul 1-1).

Certes 5 déplacements sur 6, mais cette tendance à sous performer contre les gros est une tendance lourde depuis pas mal d'années.
Là aujourd'hui on jouerait contre l'OM qui est au fond du trou, eh bien je ne suis pas sûr qu'on l'emporterait car dès que c'est un peu technique et rapide dans l'équipe en face on prend l'eau. Notre défense et nos milieux défensifs sont beaucoup trop lents.
Répondre