Ligue 2 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Dissident »

Ceci dit on ne leur a pas sauvagement volé Nordin au coin du bois. Je sais bien que c'est super hype de tirer à boulets rouges sur l'ASSE ici, mais bon. C'était juste un prêt, notons-le.
Rêvons plus petit !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Fernand Nathan »

Faiseur de Tresses a écrit :
Galcian a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :But d'Honorat pour Clermont.
Et 7ème défaite de rang pour Nancy , avec 0 but marqué...
Je pense qu'ils doivent en vouloir à mort à l'ASSE.
Bien entendu. Leur nullité abyssale découle exclusivement du fait que Nordin, le mec qui a marqué 4 buts en toute une saison de L2, leur ai fait faux bon.
Bien évidemment que non, déjà la saison passée ils ont eu du mal à se sauver. Cependant on peut arguer que la fin de saison de Nordin (ses 4 buts, mais pas que) aura fait la différence entre la fin de saison nancéienne (découlant sur leur maintien) et ce début de nouvelle saison catastrophique. Argument d'autant plus recevable qu'il a été répété pendant tout l'été par le coach de l'ASNL ; d''ailleurs, Arnaud était tellement attendu en Lorraine qu'ils n'ont peut-être finalement pas recruté d'autre ailier à sa place, ce qui serait potentiellement préjudiciable - mais je n'ai pas regardé leur mercato de près, donc je n'avance rien.

P.S. : je trouve étonnant venant de ta part de lire autant de mépris envers un jeune du club. :triste1:
Je ne pense pas qu'il est voulu le méprendre, car quand tu vis une saison très compliqué avec 4 coachs différents ça peut expliquer qu'il est fait une saison à l'image de l'équipe !
Je pense qu'il a voulu dire que si Nancy rejette la faute sur sainté de leur début de saison catastrophique ce serait hyper hypocrite, ils ont toute les cartes en main pour jouer autre chose que le maintien et attirer des joueurs (les installations, le stade, l'histoire, le budget) c'est seulement de leur faute s'ils en sont là !!!

Nancy a eu une chance inouï d'avoir eu 3 clubs plus mauvais que lui la saison dernière, étant de Bourg Péronnas ils ont eu de la chance qu'on est eu des joueurs débiles et sans valeurs la saison dernière, car on aurait du ce maintenir ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Galcian »

Pole Emploi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Galcian a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :But d'Honorat pour Clermont.
Et 7ème défaite de rang pour Nancy , avec 0 but marqué...
Je pense qu'ils doivent en vouloir à mort à l'ASSE.
Bien entendu. Leur nullité abyssale découle exclusivement du fait que Nordin, le mec qui a marqué 4 buts en toute une saison de L2, leur ai fait faux bon.
Bien évidemment que non, déjà la saison passée ils ont eu du mal à se sauver. Cependant on peut arguer que la fin de saison de Nordin (ses 4 buts, mais pas que) aura fait la différence entre la fin de saison nancéienne (découlant sur leur maintien) et ce début de nouvelle saison catastrophique. Argument d'autant plus recevable qu'il a été répété pendant tout l'été par le coach de l'ASNL ; d''ailleurs, Arnaud était tellement attendu en Lorraine qu'ils n'ont peut-être finalement pas recruté d'autre ailier à sa place, ce qui serait potentiellement préjudiciable - mais je n'ai pas regardé leur mercato de près, donc je n'avance rien.

P.S. : je trouve étonnant venant de ta part de lire autant de mépris envers un jeune du club. :triste1:
Je ne pense pas qu'il est voulu le méprendre, car quand tu vis une saison très compliqué avec 4 coachs différents ça peut expliquer qu'il est fait une saison à l'image de l'équipe !
Je pense qu'il a voulu dire que si Nancy rejette la faute sur sainté de leur début de saison catastrophique ce serait hyper hypocrite, ils ont toute les cartes en main pour jouer autre chose que le maintien et attirer des joueurs (les installations, le stade, l'histoire, le budget) c'est seulement de leur faute s'ils en sont là !!!

Nancy a eu une chance inouï d'avoir eu 3 clubs plus mauvais que lui la saison dernière, étant de Bourg Péronnas ils ont eu de la chance qu'on est eu des joueurs débiles et sans valeurs la saison dernière, car on aurait du ce maintenir ...
J'avais pas l'intention d'être méprisant, c'est le rendu texte qui donne cet effet, je m'en excuse du coup ;)

Je pense juste que Nancy ne peut pas blâmer l'ASSE pour quoi que ce soit. Arnaud aurait peut-être fait une passe décisive et/ou un but depuis le début de saison, ça ne changerait pas grand chose à leur place.
- Il se trouve que leur effectif qui n'était pas bon l'an passé et qui a évité le maintien du peu s'est appauvri.
- Par dessus, ils attendent tout l'été un joueur Arnaud sans penser à un seul moment à un back-up, c'est quasiment une faute pro.
- De toute façon, penser qu'un joueur puisse changer drastiquement cette équipe c'est se voiler réellement la face, a fortiori quand c'est un jeune avec un CV honnête mais rien de mirobolant non plus.
- De toute manière, on ne leur a pas volé, on a juste préféré repartir avec le garçon (même si l'arrivée de Salibur aurait pu le libérer).

Je dis pas que Rousselot ou Tholot dans un accès de délire parano ne peuvent pas blâmer Sainté, je dis juste que tout supporter normalement constitué ne peut pas décemment mettre ça en avant. Ce serait comme blâmer la météo pour la déroute de Mai 40. On peut, mais c'est assez peu crédible ^^
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par G. Van W. »

Surtout il est pas dit que Nordin ferait grand chose de mieux dans cette équipe de Nancy à la dérive. Je n'ai pas suivi leur fin de saison dernière mais peut-être est-ce devenu plus facile pour lui dans une équipe qui tournait mieux (ce qui est certes logique aussi).

Car pour tempérer sur la hype Nordin du moment, pour avoir été jeter un œil sur le forum de Nancy de temps en temps, les avis sur Nordin étaient très loin d'être dithyrambiques la majeure partie de la saison quand Nancy tournait déjà pas trop bien. "Tout droit", "Toujours la même feinte", "Ne passe jamais en dribble", etc. etc.
Déjà que j'ai jamais trop cru en lui jusqu'à présent, en plus de son bilan comptable, ça rendait pas impatient de le récupérer.

On dirait quand même que ce prêt lui a été bénéfique au final, et qu'il semble commencer à franchir un palier cette année (quoique de grosses prestations en N2 seulement pour l'instant).

A moins qu'il fasse une rentrée tonitruante prochainement (ce que je souhaite), et qu'il confirme au point de pousser genre un Hamouma sur le banc (!) je suis pas sûr qu'il aura beaucoup de temps de jeu en L1 cette saison. Y'aurait mieux valu le prolonger et le prêter à nouveau en L2, dans une équipe à meilleur potentiel genre Lens. Et réévaluer les progrès.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Faiseur de Tresses »

Galcian a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Galcian a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :But d'Honorat pour Clermont.
Et 7ème défaite de rang pour Nancy , avec 0 but marqué...
Je pense qu'ils doivent en vouloir à mort à l'ASSE.
Bien entendu. Leur nullité abyssale découle exclusivement du fait que Nordin, le mec qui a marqué 4 buts en toute une saison de L2, leur ai fait faux bon.
Bien évidemment que non, déjà la saison passée ils ont eu du mal à se sauver. Cependant on peut arguer que la fin de saison de Nordin (ses 4 buts, mais pas que) aura fait la différence entre la fin de saison nancéienne (découlant sur leur maintien) et ce début de nouvelle saison catastrophique. Argument d'autant plus recevable qu'il a été répété pendant tout l'été par le coach de l'ASNL ; d''ailleurs, Arnaud était tellement attendu en Lorraine qu'ils n'ont peut-être finalement pas recruté d'autre ailier à sa place, ce qui serait potentiellement préjudiciable - mais je n'ai pas regardé leur mercato de près, donc je n'avance rien.

P.S. : je trouve étonnant venant de ta part de lire autant de mépris envers un jeune du club. :triste1:
Je ne pense pas qu'il est voulu le méprendre, car quand tu vis une saison très compliqué avec 4 coachs différents ça peut expliquer qu'il est fait une saison à l'image de l'équipe !
Je pense qu'il a voulu dire que si Nancy rejette la faute sur sainté de leur début de saison catastrophique ce serait hyper hypocrite, ils ont toute les cartes en main pour jouer autre chose que le maintien et attirer des joueurs (les installations, le stade, l'histoire, le budget) c'est seulement de leur faute s'ils en sont là !!!

Nancy a eu une chance inouï d'avoir eu 3 clubs plus mauvais que lui la saison dernière, étant de Bourg Péronnas ils ont eu de la chance qu'on est eu des joueurs débiles et sans valeurs la saison dernière, car on aurait du ce maintenir ...
J'avais pas l'intention d'être méprisant, c'est le rendu texte qui donne cet effet, je m'en excuse du coup ;)

Je pense juste que Nancy ne peut pas blâmer l'ASSE pour quoi que ce soit. Arnaud aurait peut-être fait une passe décisive et/ou un but depuis le début de saison, ça ne changerait pas grand chose à leur place.
- Il se trouve que leur effectif qui n'était pas bon l'an passé et qui a évité le maintien du peu s'est appauvri.
- Par dessus, ils attendent tout l'été un joueur Arnaud sans penser à un seul moment à un back-up, c'est quasiment une faute pro.
- De toute façon, penser qu'un joueur puisse changer drastiquement cette équipe c'est se voiler réellement la face, a fortiori quand c'est un jeune avec un CV honnête mais rien de mirobolant non plus.
- De toute manière, on ne leur a pas volé, on a juste préféré repartir avec le garçon (même si l'arrivée de Salibur aurait pu le libérer).

Je dis pas que Rousselot ou Tholot dans un accès de délire parano ne peuvent pas blâmer Sainté, je dis juste que tout supporter normalement constitué ne peut pas décemment mettre ça en avant. Ce serait comme blâmer la météo pour la déroute de Mai 40. On peut, mais c'est assez peu crédible ^^
Tu exagères. :D

Disons que je trouve très dommageable, à la fois pour Nancy et pour Arnaud, de ne pas l'avoir laissé retourner là-bas et de ne pas le faire jouer en une chez nous non plus. Qu'on ne l'ai pas laissé partir car le gamin s'est finalement révélé et qu'on décide de lui faire confiance ou de lui trouver une meilleure destination, j'y aurais pas vu de problème ; ça aurait même été plutôt normal. Sauf que là, on ne l'a pas laissé partir pour finalement le faire jouer deux divisions en dessous. :triste1: Sans dédouaner Nancy de leurs responsabilités, ils seraient à mon avis en droit d'être un peu en colère sur ce dossier.

P.S. : À mois que ce ne soit Nordin (ou ses agents) qui ait décidé de rester et d'essayer de s'imposer à l'ASSE, c'est aussi possible (même si j'y crois moins).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par ___ »

J'ai tout de même l'impression, vu de loin, qu'eul Nono a franchi un cap en fin de saison dernière avec les chardons-qui-piquent-plus-pantoute. En plus visiblement il se balade en N2 : ce serait pas mal de le laisser se frotter de temps en temps avec des pros. Pas par hype ou par peur de danser à nouveau la Bamba triste l'été prochain (quoi que), mais juste parce que ce serait gâcher. Une titu en coupe de la Ligue, là, je serais content pour lui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Brakhow »

rouge pour HONORAT ce soir... :/ :/
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Kabigon »

Brakhow a écrit :rouge pour HONORAT ce soir... :/ :/
Je me suis infligé la première mi-temps du match, en regardant justement sa prestation.
Il n'a pas eu énormément de ballons à jouer, mais il a pas mal combiné avec son latéral Sissoko et lancé plusieurs fois l'avant-centre Andriatsima avec des ballons intéressants.

Ce qui m'a le plus marqué, ce n'est pas sa pointe de vitesse, mais le peu de touches de balles effectuées. Ce n'est pas un joueur qui garde beaucoup le ballon, il préfère chercher la passe et se démarquer tout de suite pour proposer une solution, j'ai bien aimé son début de rencontre.

Evidemment il a suffi que j'arrête pour qu'il prenne un rouge :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par merlin »

Deux entraîneurs virés aujourd'hui ... :diable: Cartier au Gaz et Vasseur à Châteauroux.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par martien »

Quelqu'un pour donner un avis sur la saison d'Honorat ?

J'ai seulement vu Clermont-Brest la semaine dernière et il m'a franchement impressionné, avec une capacité de percussion hallucinante, mais dur de savoir si c'est vraiment représentatif de sa saison.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par la buse »

merlin a écrit :Deux entraîneurs virés aujourd'hui ... :diable: Cartier au Gaz et Vasseur à Châteauroux.
ça leur apprendra à gagner l'extérieur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par comp88 »

Beau but d’Honorat avec Clermont.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par TitusPullo77 »

But d'Arsène Elogo pour Grenoble.
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par cyril63 »

A noter les 2 passes décisives d Honorat ce weel end (victoire clermontoise 2-0 contre Béziers) :super:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par cedric26 »

à suivre va t on avoir un nouveau episodes ricains.... ou cela ne concerne pas l 'asse :mrgreen: :mrgreen: qui sont les deux autres clubs......



https://sports.orange.fr/football/autre ... bfBx8.html

L2 - Red Star : Le club racheté par un fonds d'investissement américain ?


e Parisien révèle que le fonds d'investissement américain RedBird Capital figure parmi les repreneurs potentiels du Red Star, dont Patrice Haddad pourrait céder la majorité des parts.

Un nouveau club historique du football français pourrait bientôt être détenu à majorité par des repreneurs venus des Etats-Unis. D'après les informations du Parisien, le fonds d'investissement RedBird Capital figure parmi les intéressés pour le rachat d'une majorité des parts du Red Star, mises en vente par son président Patrice Haddad, comme révélé par L'Equipe début novembre. Cette société a déjà ses entrées dans le monde du sport via NFL On Location, qui travaille, comme son nom l'indique, autour du football américain. Le Red Star n'est d'ailleurs pas le seul club français approché par RedBird Capital, puisque le Paris FC, où Pierre Ferracci souhaite ouvrir le capital en 2019, et deux autres équipes dont le nom n'a pas filtré ont aussi noué des contacts. Avec l'entregent de la Ligue de Football Professionnel, qui a initié les discussions.


McCourt s'était intéressé au Red Star en 2012

Si la valeur du Red Star, actuellement dernier de L2, est au plus bas en l'état, Haddad compte sur le projet de reconstruction du stade Bauer pour rendre le club audonien plus attractif. Il pourrait inclure une enceinte de 12 000 places couplées à un centre commercial d'ici 2024, s'il figure parmi les vainqueurs d'un concours à projets urbains de la Métropole du Grand Paris. Un centre de formation va aussi rouvrir sur le site de Marville à La Courneuve, avec une première promotion dès 2019 et des travaux étalées sur trois ans dont le coût devrait approcher des 2 millions d'euros. Le Parisien rappelle que ce n'est pas la première fois qu'un repreneur américain se rapproche du Red Star dans l'idée de le racheter. En effet, Frank McCourt s'y était intéressé en 2012 sans donner suite, via l'avocat d'affaires Didier Poulmaire, qui a ensuite fait l'intermédiaire dans les discussions qui ont abouti au rachat de l'OM en octobre 2016 par l'homme d'affaire américain. Récemment, c'est Bordeaux qui a basculé sous pavillon US suite à son rachat par un fonds d'investissement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Chaac »

cedric26 a écrit :à suivre va t on avoir un nouveau episodes ricains.... ou cela ne concerne pas l 'asse :mrgreen: :mrgreen: qui sont les deux autres clubs......



https://sports.orange.fr/football/autre ... bfBx8.html

L2 - Red Star : Le club racheté par un fonds d'investissement américain ?


e Parisien révèle que le fonds d'investissement américain RedBird Capital figure parmi les repreneurs potentiels du Red Star, dont Patrice Haddad pourrait céder la majorité des parts.

Un nouveau club historique du football français pourrait bientôt être détenu à majorité par des repreneurs venus des Etats-Unis. D'après les informations du Parisien, le fonds d'investissement RedBird Capital figure parmi les intéressés pour le rachat d'une majorité des parts du Red Star, mises en vente par son président Patrice Haddad, comme révélé par L'Equipe début novembre. Cette société a déjà ses entrées dans le monde du sport via NFL On Location, qui travaille, comme son nom l'indique, autour du football américain. Le Red Star n'est d'ailleurs pas le seul club français approché par RedBird Capital, puisque le Paris FC, où Pierre Ferracci souhaite ouvrir le capital en 2019, et deux autres équipes dont le nom n'a pas filtré ont aussi noué des contacts. Avec l'entregent de la Ligue de Football Professionnel, qui a initié les discussions.


McCourt s'était intéressé au Red Star en 2012

Si la valeur du Red Star, actuellement dernier de L2, est au plus bas en l'état, Haddad compte sur le projet de reconstruction du stade Bauer pour rendre le club audonien plus attractif. Il pourrait inclure une enceinte de 12 000 places couplées à un centre commercial d'ici 2024, s'il figure parmi les vainqueurs d'un concours à projets urbains de la Métropole du Grand Paris. Un centre de formation va aussi rouvrir sur le site de Marville à La Courneuve, avec une première promotion dès 2019 et des travaux étalées sur trois ans dont le coût devrait approcher des 2 millions d'euros. Le Parisien rappelle que ce n'est pas la première fois qu'un repreneur américain se rapproche du Red Star dans l'idée de le racheter. En effet, Frank McCourt s'y était intéressé en 2012 sans donner suite, via l'avocat d'affaires Didier Poulmaire, qui a ensuite fait l'intermédiaire dans les discussions qui ont abouti au rachat de l'OM en octobre 2016 par l'homme d'affaire américain. Récemment, c'est Bordeaux qui a basculé sous pavillon US suite à son rachat par un fonds d'investissement.
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Draculita a écrit :
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
https://twitter.com/iamVinnie_/status/1 ... 1917935616

:pompom:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
https://twitter.com/iamVinnie_/status/1 ... 1917935616

:pompom:
https://twitter.com/Geo_Devanlay/status ... 2714833920

:taré1:
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
https://twitter.com/iamVinnie_/status/1 ... 1917935616

:pompom:
https://twitter.com/Geo_Devanlay/status ... 2714833920

:taré1:
https://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Gen
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Chaac »

osvaldopiazzolla a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
https://twitter.com/iamVinnie_/status/1 ... 1917935616

:pompom:
https://twitter.com/Geo_Devanlay/status ... 2714833920

:taré1:
OK, mais ça c'était hier soir, l'égalisation au bout du bout du match contre le PFC. Ce que j'aurais voulu connaitre, c'est ta réaction à propos d'une éventuelle arrivée des Yankees au Red Star.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par LuboMagic »

À noter que Franck Honorat est dans l'équipe-type de la première partie de saison de BeInSports.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Draculita a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
https://twitter.com/iamVinnie_/status/1 ... 1917935616

:pompom:
https://twitter.com/Geo_Devanlay/status ... 2714833920

:taré1:
OK, mais ça c'était hier soir, l'égalisation au bout du bout du match contre le PFC. Ce que j'aurais voulu connaitre, c'est ta réaction à propos d'une éventuelle arrivée des Yankees au Red Star.
Ya deux choses différentes contextuelles qui font penser qu'il faudra y prêter attention ou pas.

La première est qu'il sagit d'un démarchage de la LFP auprès des USA plutôt que d'une initiative du (ou même d'un) club. (Peut être Peak6 aussi d'ailleurs au passage)

La deuxième est que Haddad avec un investissement minimal (plus petit budget de L2 / infrasctuctures zéro) a réussi à convaincre de construire un nouveau stade et même un nouveau centre de formation. Donc son club risque de valoir bien plus dans quelques années. Donc ceux qui veulent racheter le club mettent la pression maintenant que le club ne vaut rien (mais que ça risque de changr bientôt)

Ensuite, petit commerce ou grande distribution, le patron est un commerçant donc un ennemi de toutes façons.
-6 pts, asap.
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par Chaac »

osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
OP est-il : 1) Enthousiaste :pompom: 2) Indifférent :-| 3) Effondré :pleur4: ?
https://twitter.com/iamVinnie_/status/1 ... 1917935616

:pompom:
https://twitter.com/Geo_Devanlay/status ... 2714833920

:taré1:
OK, mais ça c'était hier soir, l'égalisation au bout du bout du match contre le PFC. Ce que j'aurais voulu connaitre, c'est ta réaction à propos d'une éventuelle arrivée des Yankees au Red Star.
Ya deux choses différentes contextuelles qui font penser qu'il faudra y prêter attention ou pas.

La première est qu'il sagit d'un démarchage de la LFP auprès des USA plutôt que d'une initiative du (ou même d'un) club. (Peut être Peak6 aussi d'ailleurs au passage)

La deuxième est que Haddad avec un investissement minimal (plus petit budget de L2 / infrasctuctures zéro) a réussi à convaincre de construire un nouveau stade et même un nouveau centre de formation. Donc son club risque de valoir bien plus dans quelques années. Donc ceux qui veulent racheter le club mettent la pression maintenant que le club ne vaut rien (mais que ça risque de changr bientôt)

Ensuite, petit commerce ou grande distribution, le patron est un commerçant donc un ennemi de toutes façons.
OK. À propos du stade Bauer, as-tu une adresse web où l'on pourrait voir une maquette du futur stade ? J'en ai vu une palanquée de matchs au stade Bauer, quand la familia a quittée Sainté pour l'ouest parisien, à la fin des années 50, jusqu'au années 70. En particulier la finale de la Gambardella contre les vilains-moches, avec Ch Lopez, A.Merchadier, Synaeghel, P. Revelli, J.Santini, Sarramagna et le petit Soulier sur l'aile droite, qui avait de la dynamite dans les jambes.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Draculita a écrit :
OK. À propos du stade Bauer, as-tu une adresse web où l'on pourrait voir une maquette du futur stade ? J'en ai vu une palanquée de matchs au stade Bauer, quand la familia a quittée Sainté pour l'ouest parisien, à la fin des années 50, jusqu'au années 70. En particulier la finale de la Gambardella contre les vilains-moches, avec Ch Lopez, A.Merchadier, Synaeghel, P. Revelli, J.Santini, Sarramagna et le petit Soulier sur l'aile droite, qui avait de la dynamite dans les jambes.
wow, ça devait être dans les années 60 donc ?

moi j'avais vu sainté morne à l'eau.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 2 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit :
Draculita a écrit :
OK. À propos du stade Bauer, as-tu une adresse web où l'on pourrait voir une maquette du futur stade ? J'en ai vu une palanquée de matchs au stade Bauer, quand la familia a quittée Sainté pour l'ouest parisien, à la fin des années 50, jusqu'au années 70. En particulier la finale de la Gambardella contre les vilains-moches, avec Ch Lopez, A.Merchadier, Synaeghel, P. Revelli, J.Santini, Sarramagna et le petit Soulier sur l'aile droite, qui avait de la dynamite dans les jambes.
wow, ça devait être dans les années 60 donc ?

moi j'avais vu sainté morne à l'eau.
pour répondre à ta question, il n'y a pas de maquette parce qu'il ya trois projects concurrents et encore confidentiels. Le vainqueur sera connu au printemps.
-6 pts, asap.
Répondre