Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par epopee76 »

Az42du26 a écrit :
SOSOF a écrit :Pour en revenir à ce pénalty, j'aimerai savoir si les images que voient le bus sont celles de canal et surtout si ils entendent les commentaires.
Ceux de Sauzé, notamment parce si c'est le cas, çà n'a pas aidé à la décision hier !
Hier, il commence par dire qu'il n'y a pas faute avant de se raviser pour dire que KMP prend le pied d'appui d'ASM.
Alors, soit je comprends rien de rien, mais si le pied d'appui est bien celui qui est en appui dans le sol, jamais de chez jamais, notre néo latéral le touche à cet endroit là !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7920672774
C'est surtout qu'il ose dire que KMP n'a rien à faire là !!!???
Mais comment tu fais pour défendre si tu ne vas pas au contact ?
Sauf à interdire aux defenseurs de défendre dans la surface je vois pas.
M'enfin les cons ça osent tout...
S'il y en a encore qui voient péno sur cette action......
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par perladinho »

Pour en revenir aux performances j'ai été étonné par Gueye. 2/3 contrôles de la poitrine maitrisé qui permet au bloc de remonté, une belle passe, une assez bonne vitesse pour sa taille. J'espère le revoir rapidement.
biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par biboutitou »

Allez, pour compenser le préjudice moral, le corps arbitral accorde à Hamouma rentré 2 minutes avant un pénalty à la 85ème nous donnant la victoire le 16 et le 20 janvier.
Et on est quitte :mrgreen:
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Vertige76 »

Lyon à l issue des poules de CL a déjà empoché 57 millions ! Quasi notre budget ....
On navigue dans des sommes qui nous dépasse.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Aloisiochulapa »

Vertige76 a écrit :Lyon à l issue des poules de CL a déjà empoché 57 millions ! Quasi notre budget ....
On navigue dans des sommes qui nous dépasse.
Et c'est pour çà que le vieux grigou ne veut pas nous voir lui prendre la place en CL ...

Et obtient ce qu'il désire de la part du corps arbitral corrompu grace à la poufiasse qui tire les ficelles de la Ligue qu'on adule.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Sosof »

perladinho a écrit :Pour en revenir aux performances j'ai été étonné par Gueye. 2/3 contrôles de la poitrine maitrisé qui permet au bloc de remonté, une belle passe, une assez bonne vitesse pour sa taille. J'espère le revoir rapidement.
Gueye est très étonnant en effet, je l'ai vu récemment avec l'équipe N2 vers Orléans, et je l'avais trouvé lourd, emprunté, n'ayant qu'un seul registre, le jeu en pivot pour Wagner.
Je crois bien avoir lu que son début de saison avec cette équipe n'était pas très convaincant.
Et là, hier, il rentre, on aurait dit Drogba ! 8|
Doit on en conclure qu'il choisit ses match? en mode "Depay" !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Rob420 »

Vertige76 a écrit :Lyon à l issue des poules de CL a déjà empoché 57 millions ! Quasi notre budget ....
On navigue dans des sommes qui nous dépasse.
je croyais que c’était 53M€. Et c'est sans compter les droits TV
Au passage Rennes a eu un peu plus de 10M€
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Gonzalo Ramirez »

SOSOF a écrit :
perladinho a écrit :Pour en revenir aux performances j'ai été étonné par Gueye. 2/3 contrôles de la poitrine maitrisé qui permet au bloc de remonté, une belle passe, une assez bonne vitesse pour sa taille. J'espère le revoir rapidement.
Gueye est très étonnant en effet, je l'ai vu récemment avec l'équipe N2 vers Orléans, et je l'avais trouvé lourd, emprunté, n'ayant qu'un seul registre, le jeu en pivot pour Wagner.
Je crois bien avoir lu que son début de saison avec cette équipe n'était pas très convaincant.
Et là, hier, il rentre, on aurait dit Drogba ! 8|
Doit on en conclure qu'il choisit ses match? en mode "Depay" !
On doit surtout en conclure que c'était 10mn à 10 vs 10... Il a fait une très bonne rentrée, comme Nordin contre Caen, on attend toujours la confirmation.. Pourtant j'aime beaucoup Nordin.
Les plus anciens se souviendront d'une entrée absolument tonitruante à GG de Samy Houri en coupe de la ligue contre Besançon, hélas sans lendemain. On pourrait même citer Pathé Bangoura contre Beauvais, mais je vous parle d'un temps... ;)
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Sosof »

epopee76 a écrit :
Az42du26 a écrit :
SOSOF a écrit :Pour en revenir à ce pénalty, j'aimerai savoir si les images que voient le bus sont celles de canal et surtout si ils entendent les commentaires.
Ceux de Sauzé, notamment parce si c'est le cas, çà n'a pas aidé à la décision hier !
Hier, il commence par dire qu'il n'y a pas faute avant de se raviser pour dire que KMP prend le pied d'appui d'ASM.
Alors, soit je comprends rien de rien, mais si le pied d'appui est bien celui qui est en appui dans le sol, jamais de chez jamais, notre néo latéral le touche à cet endroit là !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7920672774
C'est surtout qu'il ose dire que KMP n'a rien à faire là !!!???
Mais comment tu fais pour défendre si tu ne vas pas au contact ?
Sauf à interdire aux defenseurs de défendre dans la surface je vois pas.
M'enfin les cons ça osent tout...
S'il y en a encore qui voient péno sur cette action......
https://twitter.com/ericris84/status/10 ... 9501038592
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par la buse »

SOSOF a écrit :Pour en revenir à ce pénalty, j'aimerai savoir si les images que voient le bus sont celles de canal et surtout si ils entendent les commentaires.
Ceux de Sauzé, notamment parce si c'est le cas, çà n'a pas aidé à la décision hier !
Hier, il commence par dire qu'il n'y a pas faute avant de se raviser pour dire que KMP prend le pied d'appui d'ASM.
Alors, soit je comprends rien de rien, mais si le pied d'appui est bien celui qui est en appui dans le sol, jamais de chez jamais, notre néo latéral le touche à cet endroit là !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7920672774
Tu n'as pas compris que la Var, c'est canal ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par vertluisant74 »

perladinho a écrit :Pour en revenir aux performances j'ai été étonné par Gueye. 2/3 contrôles de la poitrine maitrisé qui permet au bloc de remonté, une belle passe, une assez bonne vitesse pour sa taille. J'espère le revoir rapidement.
Oui moi aussi, à la place de Béric
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Faiseur de Tresses »

Nemo42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
epopee76 a écrit :
Nemo42 a écrit :Bon, hors match, mais dans le sujet quand même :
Sur canal ils ont fait un doc sur vieira et la difficulté de gérer des égos dans un effectif, Balotelli bien sur, mais aussi Saint Maximin...
On voit donc Vieira qui prend à part Allan et ça donne ça :
"Attend tu vas essayer de te mettre à ma place : tu arrives tout le temps en retard à l'entrainement, tu rechignes à participer aux exercices... et tu viens, tu me demandes quelque chose ? Mets toi à ma place je fais quoi moi ?"

Voilà...
Je regrette définitivement pas ce gamin...
Oui, j'ai mis un lien là-dessus.Le mec à l'entrainement veut se barrer à un baptême.... :mdr1:
Alors en plus, on apprend qu'il arrive tout le temps en retard.Ce n'est pas une histoire de comportement ça ?.
Je t'ai déjà vu rire sur l'histoire du baptême ; je trouve ça aberrant, pourquoi il aurait pas le droit d'y aller à ce baptême ?
Bah quand tu branles rien au boulot, que tu arrives systématiquement en retard, et qu'apparemment tu préviens le jour même que t'as un truc prévu depuis des mois (parcequ'un baptême se prépare pas la veille au soir).
Moi je suis Vieira je regarde le gamin et je l'autorise pas à partir. Et s'il décide de partir quand même je le sanctionne, voir je le mets à pied au moins une semaine.

Au bout d'un moment si tu veux être CR7 et te comporter comme tel... j'aime pas Ronaldo particulièrement, mais c'est un dingue de boulot, qui arrive un peu plus tôt et repart un peu plus tard de chaque entrainement et qui s'investit sur chaque exercice à fond, et même dans un match de coupe contre le 15e de 4e division le mec se donne encore à fond ... Ça c'est un champion ! Et quelque part quand t'en es là où il est, bah je me dis que tu peux te la raconter un peu... (même si j'ai horreur de ça)
Mais les StMax, les Ben Arfa ou autre Balotelli qui en branlent pas une, et se comportent comme des starlettes, ceux là ne méritent que mon mépris.
Bah j'ai vu ça nulle part, personne ne dit qu'il a pas prévenu depuis longtemps en plus d'en faire encore la demande le jour même. :-|

Pis franchement à un moment donné : dans ce milieu le talent brut ne suffit pas car la compétition est trop forte, donc si ASM est à ce niveau c'est aussi par son travail. Sur le terrain je l'ai trouvé irréprochable, avec une grosse activité et sans rechigner ; j'ai pas vu sur le terrain de problème de comportement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dissident a écrit : Le VAR est un outil, il n'est ni idiot ni intelligent, c'est juste un outil.
A gun is not a weapon, Marge, it's a tool !
https://www.youtube.com/watch?v=UtxxwcQ20Fw
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
epopee76 a écrit :
Oui, j'ai mis un lien là-dessus.Le mec à l'entrainement veut se barrer à un baptême.... :mdr1:
Alors en plus, on apprend qu'il arrive tout le temps en retard.Ce n'est pas une histoire de comportement ça ?.
Je t'ai déjà vu rire sur l'histoire du baptême ; je trouve ça aberrant, pourquoi il aurait pas le droit d'y aller à ce baptême ?
J'avoue que je ne comprend pas que je te paraisse aberrant sur ce coup.
Je pense que tu as mal lu l'interview où pas regardé le reportage.
C'est bien Vieira qui parle de retard et que le mec se permet de demander de se barrer.
En gros,"si t'arrivais pas tout le temps en retard,je te laisserais partir"
Du donnant,donnant quoi.
Et dire que c'est la même chose avec Balotelli.Pauvre Vieira, il a bien du courage.
Non j'ai pas vu ce reportage et franchement je m'en fiche un peu. ASM il est là, il joue, il est bon, point barre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Demetrio Lopez »

Guinnessisgood a écrit :
En marche En vert a écrit :
Platoche a écrit :
epopee76 a écrit :
Nemo42 a écrit :Bon, hors match, mais dans le sujet quand même :
Sur canal ils ont fait un doc sur vieira et la difficulté de gérer des égos dans un effectif, Balotelli bien sur, mais aussi Saint Maximin...
On voit donc Vieira qui prend à part Allan et ça donne ça :
"Attend tu vas essayer de te mettre à ma place : tu arrives tout le temps en retard à l'entrainement, tu rechignes à participer aux exercices... et tu viens, tu me demandes quelque chose ? Mets toi à ma place je fais quoi moi ?"

Voilà...
Je regrette définitivement pas ce gamin...
Oui, j'ai mis un lien là-dessus.Le mec à l'entrainement veut se barrer à un baptême.... :mdr1:
Alors en plus, on apprend qu'il arrive tout le temps en retard.Ce n'est pas une histoire de comportement ça ?.
Oulààà, on nous a expliqué ici même en long et en large que c'était Galtier qui ne savait pas gérer les talents ou les gamins de 20 piges.... Visiblement il n'y a pas que Galtier qui ne sait pas gérer ce genre de personne... Oh Wait !!! :taré1:
C'est dommage parce qu'il a un talent ce joueur !!!
Ouais... Il sait dribbler. mas c'est tout en fait. Faudrait lui donner un ballon et il irait jouer dans son coin. Je déteste ce genre de mecs personnels comme pas deux
On a vu le même match dimanche?

Parce qu'il donne 2/3 galettes et a tenté sa chance à bon escient..

Aujourd'hui je le trouve tout à fait intégré au jeu collectif de son équipe, c'est par lui que beaucoup de décalages se font, l'an dernier il fait 7 passes décisives sur la saison quand même!

Je trouve surtout que c'est l'efficacité face au but qui lui manque cruellement pour passer le pallier vers le haut niveau (comprendre C1, EDF). Et je parle pas de qualité de frappe pure mais surtout de placement et de l'envie de faire mal dans la surface.

Quand il marque c'est généralement une sacoche des 20m ou suite à un festival mais contrairement à un Mbappé par exemple il n'a pas encore cette faculté à être là à la fin des actions, au bon moment au bon endroit. C'est d'ailleurs une des facultés que je trouve les plus impressionnantes chez Mbappé vu son âge, ça demande beaucoup de concentration et de lecture du jeu. Et puis surtout d'être mentalement obsédé par le but, ce qui n'est pas le cas d'ASM qui est aujourd'hui plus joueur que finisseur.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses a écrit :
epopee76 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
epopee76 a écrit :
Oui, j'ai mis un lien là-dessus.Le mec à l'entrainement veut se barrer à un baptême.... :mdr1:
Alors en plus, on apprend qu'il arrive tout le temps en retard.Ce n'est pas une histoire de comportement ça ?.
Je t'ai déjà vu rire sur l'histoire du baptême ; je trouve ça aberrant, pourquoi il aurait pas le droit d'y aller à ce baptême ?
J'avoue que je ne comprend pas que je te paraisse aberrant sur ce coup.
Je pense que tu as mal lu l'interview où pas regardé le reportage.
C'est bien Vieira qui parle de retard et que le mec se permet de demander de se barrer.
En gros,"si t'arrivais pas tout le temps en retard,je te laisserais partir"
Du donnant,donnant quoi.
Et dire que c'est la même chose avec Balotelli.Pauvre Vieira, il a bien du courage.
Non j'ai pas vu ce reportage et franchement je m'en fiche un peu. ASM il est là, il joue, il est bon, point barre.
La différence c'est que Balotelli n'a plus 21 ans. Saint Maximin a déjà grandi depuis qu'on le suit, ça se ressent sur le terrain mais il n'est pas encore un "produit fini".

Ca fait partie du rôle de Vieira d'avoir ce type de messages, chez certains ça met plus de temps à rentrer mais ASM n'est pas encore un cas désespéré.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Demetrio Lopez »

Gonzalo Sanogo a écrit :
SOSOF a écrit :
perladinho a écrit :Pour en revenir aux performances j'ai été étonné par Gueye. 2/3 contrôles de la poitrine maitrisé qui permet au bloc de remonté, une belle passe, une assez bonne vitesse pour sa taille. J'espère le revoir rapidement.
Gueye est très étonnant en effet, je l'ai vu récemment avec l'équipe N2 vers Orléans, et je l'avais trouvé lourd, emprunté, n'ayant qu'un seul registre, le jeu en pivot pour Wagner.
Je crois bien avoir lu que son début de saison avec cette équipe n'était pas très convaincant.
Et là, hier, il rentre, on aurait dit Drogba ! 8|
Doit on en conclure qu'il choisit ses match? en mode "Depay" !
On doit surtout en conclure que c'était 10mn à 10 vs 10... Il a fait une très bonne rentrée, comme Nordin contre Caen, on attend toujours la confirmation.. Pourtant j'aime beaucoup Nordin.
Les plus anciens se souviendront d'une entrée absolument tonitruante à GG de Samy Houri en coupe de la ligue contre Besançon, hélas sans lendemain. On pourrait même citer Pathé Bangoura contre Beauvais, mais je vous parle d'un temps... ;)
Et Tanane, j'étais en tribunes à Bordeaux ce jour là, il avait été époustouflant. Quel gâchis ce joueur.. :/

Sinon, Jorginho avait marqué aussi sur son premier match..

Tout comme Nordin et Gueye d'ailleurs.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 18 déc. 2018, 05:31, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Demetrio Lopez »

Gonzalo Sanogo a écrit :Sacré défilé de paranoïaques ce topic :o
L'an passé l'OM s'est énormément plaint de l'arbitrage pourtant c'est un gros.
Moi je pense comme Dissident, il y a un esprit corporatiste insupportable chez les arbitres, ils visionnent l'action en partant du principe que l'arbitre de terrain a raison, ce qui biaise toutes les analyses. Je ne comprends pas qu'on ne leur mette pas plus le nez dans leur caca en montrant en vidéo les situations manifestes d'enfilage (main de Saliba à Bordeaux, Salibur à Lyon) et en faisant le parallèle avec d'autres actions où l'arbitre appuyé par le VAR a rendu un jugement inverse.. C'est au club de mettre la pression !
Pour les adeptes de la théorie du complot, la VAR a validé un péno très généreux sur Salibur contre Caen. Ok c'est le seul exemple en notre faveur depuis le début de la saison :mrgreen:
Pour le coup, pas sûr que l'OM soit le bon contre exemple. Si on suggère qu'Aulas tire les ficelles, ça apporte plus de l'eau au moulin qu'autre chose. Car c'est plus ou moins ce qu'insinuait Eyraud et qui a alimenté le combat de kiki entre les deux hommes. On peut tout à fait imaginer que Sainté cette année et Marseille menacent la qualification de Lyon en C1.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Vertige76 »

Calx a écrit :
Vertige76 a écrit :Lyon à l issue des poules de CL a déjà empoché 57 millions ! Quasi notre budget ....
On navigue dans des sommes qui nous dépasse.
je croyais que c’était 53M€. Et c'est sans compter les droits TV
Au passage Rennes a eu un peu plus de 10M€
Effectivement ce sont bien 53 millions mais cela ne change rien à ma remarque.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par biboutitou »

Mis à part, la main contre Rennes, on peut remarquer que notre frustration est accentuée par le fait que c'est arrivé au cours de matchs où on a pas su être efficace devant.
inconnuvert
Messages : 10230
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par inconnuvert »

Même un collégue batard n'arrive pas à comprendre le péno :rougefaché:
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Moufles »

inconnuvert a écrit :Même un collégue batard n'arrive pas à comprendre le péno :rougefaché:
Non mais t'inquiète, même dans 20 ans, personne ne comprendra pourquoi l'autre tanche a sifflé péno :rougefaché:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par guinnesstime »

Moufles a écrit :
inconnuvert a écrit :Même un collégue batard n'arrive pas à comprendre le péno :rougefaché:
Non mais t'inquiète, même dans 20 ans, personne ne comprendra pourquoi l'autre tanche a sifflé péno :rougefaché:
sauf à dévoiler des mouvements de fonds suspects sur son compte en banque. :taistoi:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Kabigon »

Mardi midi, le match est terminé depuis bientôt 48h, et je ne décolère pas.

Pour compenser, j'ai envie de souligner l'arrêt de Ruffier, assez exceptionnel, qui met la frappe d'Atal sur son arête. Après l'action, je me suis dit intérieurement qu'il nous ferait encore gagner des points sur ce match. :coeur:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par NomDeStade »

Kåbigøn a écrit :Mardi midi, le match est terminé depuis bientôt 48h, et je ne décolère pas.

Pour compenser, j'ai envie de souligner l'arrêt de Ruffier, assez exceptionnel, qui met la frappe d'Atal sur son arête. Après l'action, je me suis dit intérieurement qu'il nous ferait encore gagner des points sur ce match. :coeur:
Atal qui joue quand même pas très bien le coup (sur la fin de l'action), car Lees-Melou est tout seul au second poteau. Enfin il devait savoir que ce dernier était en mode pieds carrés :mrgreen:
Répondre